|
| Auteur | Message |
---|
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 10:45 | |
| NOBEYAMA KANA interprété(e) par (Neeko) ETAT CIVIL
Nom : NOBEYAMA Kana Surnom : Pink Lady Age : 17 ans Team : Indépendante, en faite elle s'en fiche de la guerre de gang, mais elle n'hésitera pas à la pimenter avec sa langue de vipère. Bah quoi, autant s'amuser comme on peut. Orientation sexuelle : Bisexuel Statut : Free Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. A PROPOS DE KANA
Kana ne passe pas inaperçue dans le lycée. Déjà par sa couleur de cheveux, soit blonde, soit rose, soit un mixte des deux, la demoiselle ne porte jamais sa couleur naturelle. Il y a aussi sa façon de s'habiller, plutôt particulière, mais dans l’établissement c'est le port de l'uniforme, qu'elle ne s'est pas gêné de customiser : il manque de la couleur, pas de problème on en rajoute, pas assez de volume, alors un jupon en dessous et l'affaire est joué. Kana est très excentrique physiquement parlant, elle porte toujours des nail arts très personnalisé, tous différent, elle a aussi un piercing à la langue, chose pour laquelle ses parents n'étaient pas d'accord. Mais il y a une autre chose que tout le monde sait de Kana : il ne faut jamais lui confier un secret. Qu'elle soit votre amie, une connaissance ou même votre petite amie. La miss aime faire circuler des rumeurs et n'hésitera pas à utiliser vos petits secrets pour. Et qui sait du jour au lendemain vous pourriez passer de meilleure amie à pire ennemie. En cours, elle écoute rarement ce que raconte les profs, préférant lire tranquillement les derniers magazines sur les dernières tendances à la mode, ou alors envoyer des mails à des amies. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a redoublé sa première année. Petite anecdote : une fois en cours de math (cours dont elle a le plus horreur) son professeur avait voulu lui confisquer son portable et ses magazines. Ni une ni deux elle se leva, récupéra ses affaires des mains du prof et balança haut et fort dans toute la classe les dossiers qu'elle avait sur lui. Et oui, personne n'échappe à la sale langue de vipère de Pink Lady. Dernière chose importante à savoir : Kana est très possessif surtout avec les gens. Elle ne supportent pas qu'on aille voir ailleurs que chez elle. Et si l'on s'avise de la trahir ou de faire mine d'hésiter envers elle, rien de bien compliqué, vous deviendrez sa prochaine cible. Kana ne laisse rien passer. |
© piou | BIOGRAPHIE
Fille unique d'une mère au foyer et d'un père salariman dans une entreprise lambda, Kana n'a jamais manqué de rien, pas que ses parents soient riches, mais elle avait, disons le une assez belle vie. Au début enfant sage, sans problème vivant à Tokyo dans le quartier d'Ikebukuro, c'est en deuxième année de collège qu'elle changea, devenant la langue de vipère et la salle peste que l'on connait maintenant. Comment cela s'est-il produit ? À cause d'une autre fille. Oui oui, je sais, c'est très charmant n'est-ce pas ? Hitomi ou un truc du genre, elle ne s'en souvient plus vraiment en faite. Oh elle n'avait rien fait de spéciale. C'était sa meilleure amie, tout le monde dans le collège connaissait le duo de la fille excentrique et de la délégué de classe. Cela faisait quelque jour que la nouvelle était arrivée dans l'établissement. Tout naturellement elle avait d'abord sympathisé avec les deux filles étant donné que l'une d'elle était la délégué et que la deuxième était assez populaire. Ce jour-là, Kana avait proposé au deux filles de venir chez elle pour bosser sur un examen à venir en math car elle avait sérieusement besoin d'un coup de main, mais d'abord hésitante la nouvelle refusa poliment, prétextant avoir un rendez-vous médicale. Puis ce fut à Hitomi de refuser aussi, car soi-disant son frère était revenu d'Hokkaido pour venir la voir. Au début elle les cru toutes les deux. Mais plus tard elle découvrit qu'Hitomi et la nouvelle était allée ensemble à l'hôpital. Ne supportant pas le fait d'avoir été mis de côté, Kana commença à raconter tout ce qu'elle savait sur cette histoire dans toute l'école, puis petit à petit elle continua sa petite guerre en faisant jaser rumeur sur rumeur et en liant toute la classe contre ses deux anciennes amies, mettant en place l'ijime. Prenant finalement goût à ce petit jeu, elle ne s'arrêta pas à ces seules victimes. Elle continua à s'attaquer à tout ceux et celle qui l’agaçaient, qui osaient se mettre en travers de son chemin. Puis elle commença à délaisser ses études au profil de la mode et des sortis en ville. Elle commença aussi à trainer la nuit, se faisant de nouvelles connaissances, plus ou moins raisonnable. Junkie, yankie, déserteur et j'en passe. Mais avec eux elle s'amusait, allant en boîte, fumant, buvant, profitant de la vie de jeune. Chose qui n'était pas tellement au goût de ses parents. Cela en devint un enfer chez elle, constamment en conflit contre son père, allant de gifle en gifle et hurlement sur sa mère, toute la famille ne comprenait plus le comportement de Kana qui, jusque là, avait toujours était une fille à peu près sage. Se rebellant un peu plus, elle alla jusqu'à se faire percer la langue, goûte d'eau qui fit déborder le vase pour le paternel, il lui réclama de retirer son piercing tout de suite, qu'elle refusa de faire, il la menaça de la priver de sortit, d'aller la chercher devant son collège pour être sûr qu'elle rentre bien à la maison après les cours, elle refusa toujours. Ne sachant que faire, il l'enferma simplement dans sa chambre pour le reste de la soirée. Chose non gênante pour Kana, qui passa par la fenêtre et fit le mur avant de rejoindre ses amis. Puis finalement lors de la fin du collège, ses parents prirent une décision : envoyer leur fille à Osaka, dans un lycée regroupant la délinquance du Japon. Et c'est ainsi que la miss fit ses bagages avec le plus grand plaisir pour Arienai Jyo Gakuen. Un nouveau terrain de jeu pour elle. Il lui fallut d'abord un petit temps d'adaptation, histoire de découvrir les petits secrets des gens, et une fois cela fait, la vipère était lancé dans l’arène.
Caractériellement parlant, Kana est comme vous avez pu le constater, une fille sans scrupule, langue de vipère, qui préfère aller s'amuser plutôt que de suivre les cours. Elle aime aussi qu'on lui prête attention et refuse que les gens aillent voir ailleurs une fois qu'ils sont venus vers elle. Elle est aussi très rancunière et ne supporte pas la moindre trahison. Volontaire ou non. Il vaut mieux donc faire attention à ce que l'on dit ou fait, Kana pourrait très facilement vous prendre pour cible. Mais c'est aussi une fille qui sait être cool avec ses potes enfin du moins qui aime bavarder avec eux, partager les dernières nouvelles, parler de la dernière émission de variété qui passe à la télé et tout ce qui s'en suit. Vous l'aurez comprit, en dehors de son sale caractère, Pink Lady est une fille comme une autre. |
LE JOUEUR
Surnom : piou Age : 18 ans Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat Statistique : Beuh bonne question, je compte plus moi. Exemple de RP : - Spoiler:
Aujourd'hui elle allait voir son ami le Lapin Blanc. Elle s'était parée de ses plus beaux habits, prenant soin d'avoir une coiffure soyeuse et élégante. Il fallait qu'elle soit parfaite car lui l'était. Elle ne voulait pas faire honte à cet homme si élégant qui allait lui tenir compagnie. Bien sûr quand elle quitta la maison elle était en avance, alors elle avait prit son temps, profitant de son début de soirée doucement accompagné d'un vent tiède. Mais elle était couverte, alors cela allait, elle n'avait rien à craindre. Puis quand l'heure arriva elle prit la direction de la grande maison où habitait son ami. En effet, pour elle il habitait là-bas, elle ne songeait pas un seul instant qu'il puisse vivre ailleurs. D'ailleurs, elle voyait les autres homme et femme de cet endroit comme les valets de la Reine de Cœur. Dans son petit monde c'était ainsi, c'était simple et peu réfléchit, c'était comme l'aurait pensé un enfant, mais n'était-elle pas encore une petite fille? N'était-elle pas restée en grande partie dans l'univers des enfants? Il en était fort probable. Mais peu importe, tous le monde lui accordait ce droit. Personne n'avait encore cherché à la faire grandir, à lui faire voir les choses comme elles l'étaient. Alors quand elle arriva devant la grande maison qui portait le nom de « Sapphire Club », elle s'arrêta quelques instants pour contempler les alentours. Le temps semblait s'être arrêté pour elle. Elle avait l'impression de revoir les mêmes choses à chaque fois qu'elle venait ici. Mais dans le pays des merveilles, le temps était bien farceur. D'ailleurs le pauvre Lapin en était victime lui aussi. Même Alice souffrait des caprices de celui-ci, modifiant le laps de temps de la nuit ou du jour quand cela lui chantait. Oh, en ce moment elle ne s'en pleingnait pas, il semblait être de son côté en rallongeant la nuit. Les lumières étaient bien trop forte pour elle à l'intérieur mais elle en avait prit l'habitude. Il lui suffisait de se cacher le visage avec sa main le temps de parler au valet qui s'occupait d'accueillir les invités de la Reine, puis elle les fermait quand elle s'installait dans un des nombreux fauteuils servant à attendre la personne qui allait vous accompagné le temps d'une soirée. D'ailleurs, Alice n'avait jamais prit le temps de regarder à quoi ressemblait ce lieux. Elle savait juste qu'il y avait un aquarium et de très nombreux fauteuils. Elle devinait aussi que le sol était du parquet au bruit que produisaient ses chaussures dessus. D'ailleurs lorsqu'elle avait les yeux fermés elle sentait plus facilement la présence des gens. C'est pour cette raison que lorsqu'elle sentit que quelqu'un la regarda qu'elle leva la tête en ouvrant à demi ses yeux. Elle avait du mal à bien voir, mais la voix qui se fit suivre lui confirma sa pensée. Ce n'était autre sue l'ami qu'elle attendait. Celui-ci semblait encore être fâché avec le temps. « Bonsoir Alice ma très chère ! T'ai-je fais attendre ? J'étais encore en retard... » “▬ Monsieur le Lapin blanc! Comme je suis ravie de vous voir. Mais dites-moi, qu'avez-vous fait au temps pour qu'il soit si fâché avec vous? Vous savez, je suis sûr qu'il serait prêt à vous pardonné pour peu que vous vous expliquiez avec lui. Son regard était fixait sur lui, elle essayait de voir comment il était habillé. Bien évidemment elle ne distingua pas bien les formes mais devina qu'il était toujours aussi beau. Il méritait bien son poste héraut. Car après tout, ce poste n'était-il pas donné à l'homme le plus élégant de l'endroit? Qu'on la corrige si elle se trompe, mais elle pensait bien que les choses étaient ainsi. Oh bien sûr elle savait que dans la réalité les choses étaient faites autrement, mais n'était-on pas aux pays des merveille? Et puis, elle savait qu'elle avait raison, car de notre temps le baise main était bien lointain, mais pas dans le monde des merveilles. D'ailleurs, lorsque son ami le Lapin Blanc lui baisa la main, elle sentit la couleur pêche de ses joue prendre doucement une teinte rosé. Elle esquissa même un petit sourire de gêne et en même temps de remerciement quand il lui dit qu'elle était superbe. Cela était bien futile qu'elle lui réponde que lui aussi. Elle pensa que son sourire suffisait à lui faire comprendre que c'était de même pour lui. Aussitôt l'échange terminé elle ferma à nouveau ses yeux, se laissant guider par les pas et le bras du Lapin. Elle avait en lui une totale confiance et elle savait que jamais il ne la blesserait volontairement lors d'un de ces déplacement qu'elle devait effectuer avec les yeux fermé à cause de la luminosité. « Viens, suis moi, ne restons pas ici, la Reine de Cœur n'est peut être pas très loin. » “▬ Oui, vous avez raison. Il ne faudrait pas que celle-ci me voit ici. Cela pouvait sembler stupide. Certaines personnes devait certainement penser que ce n'était qu'un jeu entre eux, mais c'était bien la réalité pour elle. Depuis pas mal de temps elle était en froid avec la reine du pays et entre ces lieux étaient dangereux pour elle. Qui sait, sous une colère incontrôlable la reine déciderait de lui faire couper la tête après un procès non équitable où seule elle avait réel droit de décision. Peu importe ce que disait les jurés. Alors elle suivit rapidement le lapin sans lui lâcher un seul instant sa main. Elle se sentait en sécurité avec lui. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de la reine si son héraut était dans les parages. Mais il ne fallait pas tenter le diable alors il fallait qu'ils sortent de la maison des valets de la Reine de Cœur. Une fois dehors elle ouvrit doucement les yeux, profitant de la brise fraîche qui faisait s'envoler doucement ses anglaises, comme-ci celles-ci dansaient une magnifique danse. Par instinct certainement, elle se détacha du maintient de son ami et ouvrit son ombrelle avant de s'y placer en dessous et de tourné la tête vers sa droite. “▬ Monsieur! Où avez-vous donc mit votre veste ? Allons-donc la rechercher, madame Hang m'a signalé qu'il risquerait de pleuvoir ce soir, il serait dommage que vous attrapiez froid. En effet, en tournant la tête vers son compagnon, elle s'était rendu compte que celui-ci n'était couvert de rien d'autre à part son veston. Il serait fort désagréable alors qu'il tombe malade car il n'avait pas été assez soigneux avec lui. Et en temps qu'amie et compagne pour cette soirée, elle se devait de veiller sur lui. Alors c'était pour cette raison qu'elle le sermonna et qu'elle attendit à l'entrée du club qu'il aille chercher de quoi se couvrir et se protéger de l'éventuelle pluie qui avait été annoncé. Quand il revint convenablement couvert, elle s'approcha de lui et de sa main libre lui arrangea les plis. Voilà, ainsi il était parfait et plus rien ne les empêcherait d'aller s'amuser dans le pays des merveilles. “▬ Dites moi, Lapin Blanc, puisqu'il semble que vous soyez encore fâché avec notre ami le temps et que celui-ci est décidé d'avancer le temps pour vous, avez-vous eu le temps de vous restaurer un peu avant de venir? Si tel n'est pas le cas, que diriez-vous d'aller savourer quelques douces sucreries? Il est bien vrai que cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'elle avait mangé puisque son petit déjeuné remonter au environ des 17h50. Mais face à des sucreries Alice avait toujours une petite place dans son ventre. Et puis si son ami n'avait rien mangé depuis le repas du midi, il fallait bien qu'il se remplisse le ventre sous peine de tomber en hypoglycémie. Quoi que cela était peut-être un peu exagéré, mais comme toujours, la petite héroïne du pays des merveilles s'imaginer toujours des choses exagérés ou impossible dans son monde.
|
© piou |
|
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
| Sujet: Re: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 10:47 | |
| Bienvenue : D
Oh j'adore déjà le personnage xDDD j'ai hâte de lire ta fiche <3
Bon courage ! |
| | | Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 10:53 | |
| Merci j'essaye de finir la fiche dans la journée. Puis pour une fois que je peux jouer Neeko <3 (oui parce que je trouvais jamais le perso idéal pour elle, bah voilà maintenant c'est fait)
Au passage, j'aime beaucoup votre nouveau design, bien plus que le premier. |
| | | Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
| Sujet: Re: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 10:54 | |
| Voilà la peste du forum Je vais pas être original mais j'aime le caractère de ton perso XD je sens qu'on va avoir un lien négatif tout les deux XD Bienvenue et amuses toi bien ^^ |
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
| Sujet: Re: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 10:56 | |
| Faut dire que l'ancien design était assez vieux, ca faisait un moment qu'il était fait xDD Merci <3 |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 11:00 | |
| Bienvenue Je sens que ton personnage va beaucoup intéressé Karin |
| | | Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 11:03 | |
| Merci plus que la bio à faire et ce sera fini ^=^ |
| | | Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 11:09 | |
| Bienvenue parmi nous. Vu le caractère de ton personnage, je pense qu'il peut y avoir une bonne entente avec le mien...Nous verrons bien. En tout cas, hate de lire ta fiche. Fighting & have fun ♥. |
| | | Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 11:20 | |
| Bienvenue sur le forum ;). |
| Sujet: Re: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 12:39 | |
| Merci. Et voilà fiche terminée. ^=^ |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: Nobayama Kana - done Lun 22 Aoû - 12:46 | |
| Fiche validée (: N'oublie pas de voter pour le forum, de faire ta fiche de lien, de flooder et de te créer une partie portable et email, puis bien sur de commencer à rp |
| | | | Sujet: Re: Nobayama Kana - done | |
| |
| | | |