Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Nobayama Kana - Ralentissement Mar 6 Sep - 16:37 | |
| Bon alors je viens de recevoir mon emploie du temps et ma première réaction fut What The F*uck! Oui oui vous ne rêvez pas je commence presque tout les jours à 8h pour terminer à 18h (sauf mercredi et vendredi) Bref, donc je ne suis pas interne, mais hélas au vu de mon emploi du temps et des 'devoirs' dont j'aurai le droit, je pense que je ne pourrais répondre aux rps seulement en week-end (et avec un peu de chance si entre deux croquis je me sens d'humeur à faire une pose écriture, le mercredi vous aurez peut-être le droit à une réponse rp.) Voilà je tenais juste à prévenir u_u maintenant j'ai plus qu'à me trouver une jolie corde rose pour me pendre (oui ma prof d'art cette année c'est une -on va rester poli- grosse pas belle méchante qui va me taper sur le système avec ses cours à la c*n) |
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: Nobayama Kana - Ralentissement Mar 6 Sep - 18:37 | |
| Pas de problème (: Bonne chance à toi -j'ai aussi un emploi du temps pourri u.u- |
|
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Nobayama Kana - Ralentissement Mar 27 Sep - 10:33 | |
| Je reposte pour prévenir que j'ai un problème d'internet chez moi, j'arrive à me connecter qu'une fois sur 10. Je serais tout de même présente mais je ne pourrais pas donner de réponse rapide en rp, voir ne plus en faire jusqu'à ce qu'on est réglé le problème. J'essayerais tout de même de répondre à Kume puisque cela fait un moment qu'il attend sa réponse (presque prête). |
|
| Sujet: Re: Nobayama Kana - Ralentissement | |
| |
|