Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Maeda Karin feat Tiffany [SNSD] • Administratrice Dim 14 Aoû - 20:48 | |
| MAEDA KARIN interprété(e) par Tiffany [SNSD] ETAT CIVIL
Nom : Maeda Karin Surnom : Gaijin (外人, étranger) Age : 18 ans (2eme année) Team : Indépendant Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut : Célibataire. Technique de combat : Karin a longtemps fait de la boxe française et américaine, elle a une grande force même si cela ne se voit pas à première vue. Elle arrive à taper son adversaire avec toute sa force sans pour autant se fatiguer. Elle a aussi fait de l'escrime. A PROPOS DE KARIN
Karin est une étrangère à proprement parlé, sa mère est française et son père est japonais. Elle a donc passé toute son adolescence en France. Pour se calmer et pour rester calme quand on la cherche trop, la jeune française fait du yoga pour se détendre et cela l’a beaucoup assoupli. Karin a un caractère bien à elle, elle ne supporte pas qu’on la commande que ce soit pour quoi que ce soit ; c’est pour cela qu’elle est une indépendante n’ayant jamais voulu qu’on lui dise quoi faire. Elle s’énerve assez vite, c’est pour cela qu’elle a commencé à faire du yoga. Elle se comporte aussi comme une vrai princesse française et à un regard assez hautain, à croire que tous les français sont come ça. Elle n’est pas aussi hautaine, c’est un masque pour s’attirer des problèmes car oui, elle aime se battre, elle adore ça et avec tous les sports de combats qu’elle a fait. La jeune française est au point pour ridiculiser certains rivales. Elle déteste la couleur rose, n’ayant jamais porter une couleur aussi flash. Elle aime aussi chanter, mais elle évite de chanter devant tout le monde, elle chantonne juste quand elle est seule sur le toit de l’école. Elle n’a jamais vraiment eu de petit copain puisqu’en France, elle n’était intéresser par personne. Elle vient à peine d’arriver au Japon et elle a déjà montrer ce qu’elle savait faire. |
© KAZ | BIOGRAPHIE
Le 19 mais 1991, dans un hôpital de Paris naquit la jeune Karin de nationalité française et d’origine Japonaise. Sa mère est une jeune française brune aux yeux marrons, travaillant dans le domaine du stylisme dans un magasin de Paris. Son père est un jeune japonais à la recherche d’un nouveau monde, il quitta le japon à l’âge de 20 ans pour partir à l’aventure, c’est un grand journaliste voyageant dans le monde pour des nouvelles. La jeune Karin a toujours eu ce qu’elle voulait, même si elle ne voyait que très rarement son père, elle ne pouvait qu’être heureuse quand elle le revoyait tous les deux mois. Elle a tout de suite montré des capacités à comprendre vite et à montrer tout de suite son vilain caractère, n’obéissant que très rarement à sa mère, celle-ci à du serrer la vise un peu plus fort pour qu’elle daigne l’écouter. Mais elle ne changea pas pour autant, ayant reçu le caractère de sa mère et surtout le côté qu’elle a de toujours vouloir résoudre les problèmes par la violence.
Lors de son entrée au collège, Karin a tout d’abord eut des propos racistes envers ses origines, n’ayant pas du tout le caractère à se laisser faire la jeune Karin commença alors par cogner. Mais étant assez frêle et n’ayant pas de connaissance au niveau du combat, rentrant tous les soirs chez elle avec de nouveaux bleu et du sang sur ses vêtements. La mère de Karin décida de prendre les choses en main, elle lui paya des cours de boxe pour qu’elle apprenne à taper et à se défendre en même temps, celle-ci faisant de l’escrime la jeune Karin ne tarda pas à vouloir faire comme sa mère. C’est ainsi que la jeune Karin commença à développer de la puissance et l’envie de vaincre tout ceux qui se mettrait sur son chemin. Elle était devenu la yankii de l’école, se faisant souvent punir pour bagarre et ayant battu la moitié de l’école, elle était devenu la numéro 1 de l’école et avait réussi à se faire une place parmi eux. Elle n’a jamais voulu changer, ne supportant pas le regard des autres, elle commença à devenir hautaine et à se battre de plus en plus sous le regard de sa mère qui était exactement pareil à son âge. Son père la réprimandait mais elle n’écoutait rien, elle commença à devenir une yankii puissante.
Quand elle eut 18 ans son père l’envoya au Japon pour qu’elle retrouve un peu d’humanité, mais ce ne fut pas le cas. Elle fut envoyé tout d’abord dans un lycée privé ou était mélangé fille et garçon mais elle n’y resta qu’un mois se battant tous les jours pour tout et n’importe quoi. Elle fut donc transformé à Arienai, on lui proposa d’abord d’entrer dans une team mais elle repoussa toutes les demandes par un grand coup de poing en plein visage. Voulant son indépendance, elle se bat souvent avec les autres pour rester seul et résoudre ses problèmes toutes seules.
|
LE JOUEUR
Surnom : Mayu Age : 16 ans Comment as-tu connu le forum ? // Statistique : 7/7j Exemple de RP : - Spoiler:
Clio leva les yeux au ciel avant de rire de bon cœur en entendant ce que venait de dire Swen. Lui la dompter… En quelques sortes oui, mais seulement il ne s’en est surement pas rendu compte. En faite, ils sont assez complice tous les deux, c’est pour ça qu’elle n’est pas du tout l’hargneuse qu’elle est d’habitude. « Tu as juste beaucoup de chance, que je sois très gentille avec toi. Puis, tu n’es pas pareil que les autres et disons… que j’ai tout de suite été très proche de toi donc il n’y a jamais eu de problème et je n’ai pas eu le besoin de montrer mon côté noir. » Elle sourit doucement avant de regarder autour d’elle. « Et oui, la plupart des Italiennes ont un caractère aussi fort que le mien mais j’avoue avoir vécu avec deux mecs pendant mon enfance et mon adolescence n’a pas arranger mon cas. » Dit-elle en rigolant. Elle devait s’imposer entre les deux frères, même si elle s’entend très bien avec son grand frère, avec le petit frère c’est autre chose, ils passent leur temps à s’engueuler mais bon. Au fond, ils s’apprécient, ils se le disent juste pas. Il est vrai que Clio ne se bat pas si souvent que ça, la plupart du temps on la retient pour éviter un massacre que ce soit de son côté ou celui de la personne en face. Elle savait que Swen s’inquiétait beaucoup pour elle, mais ce n’était jamais elle qui cherchait la bagarre donc ce n’était pas de sa faute, logiquement. « J’ai l’impression d’entendre mon frère, tu serais pas un peu trop ami avec lui. Il déteins vraiment sur toi, je t’assure. » Dit-elle en haussant un sourcil. C’est vrai que son grand frère est souvent entrain de s’inquiéter pour elle, surtout quand elle sort en boîte seul –ce qui est vraiment très tard- mais bon, elle est majeur au Etat-Unis, elle peut faire ce qu’elle veut. Mais elle ne pourra sans doute jamais empêcher Swen de s’inquiéter pour elle, il est comme ça et elle n’a pas envie de le changer. Clio s’est souvent imaginé jouer dans un film ou elle serait la méchante fatale, vous savez le genre de fille en tenu de cuir qui serait une vrai tyran mais qui aurait un charme fou, elle serait comme James Bond au féminin, elle coucherait avec le gentil et le méchant sauf qu’elle jouerait elle-même une méchante… Plutôt compliqué tout ça, mais Clio a une imagination débordante, elle ressemble bien à Swen sur ce côté-là. « Je me vois très bien en tant que méchante fatal, si j’avais la chance de jouer dans un film j’aimerais jouer ce rôle. Celle de la méchante bien sur. » Dit-elle en faisant un sourire au coin, elle haussa les épaules et regarda Swen. « La télé nous abrutie tous alors, tu n’es pas le seul à avoir de l’imagination. C’est comme pour 2012, à cause de ce film tout le monde croit que cela va vraiment arriver. Baliverne ! Et j’espère vraiment que tu ne crois pas à cette connerie. » Dit-elle en soupirant.
C’est vrai que Swen n’a pas eu trop de chance au niveau amour, enfin il a quand même eut de belle relation quand on regardait bien. Elle fit un grand sourire quand il lui déposa un baiser sur la joue, aller savoir pourquoi, elle était toujours contente quand Swen se montrait ainsi avec elle. « Je pars du faite que tu as eu de belle relation, contrairement à moi. Faut dire aussi que je n’essaye pas de me caser avec un homme. Puis tu as de la chance, tu vas être papa et j’ai vraiment aucune chance de devenir père… Logique, je suis une femme. » Rah l’humour à Clio et encore d’habitude, elle sort de plus grosse connerie que celle-là. « Quand on est avec quelqu’un de normal, c’est affreusement ennuyant tu as raison. Mais bon, on va pas forcer le monde à être comme nous, sinon il n’y aurait aucune personne sérieuse, même si au fond je suis très sérieuse. » Dit-elle en rigolant et oui, la jeune thêta pouvait se montrer très sérieuse quand elle le voulait et cela se voyait très nettement quand elle est en cours, une élève modèle ? Oui, mais ce n’est pas une lèche cul auprès des prof plutôt mourir que de leur lécher les bottes. Si Clio serait une fille sage, ce serait vraiment très drôle car elle serait le contraire de ce qu’elle est en ce moment même. Elle écouta Swen en grimaçant de temps en temps, il s’emmêlait les pinceaux et cela se sentait mais encore, elle arrivait à comprendre. « Je ne comptes pas changer mais je vais surement murir et grandir. Imaginer que je m’énerves comme ça après tout mes employer quand j’aurais ouvert mon magasin, plus personne voudra travailler pour moi. Mais bon, ne t’inquiète pas je serais toujours ta Clio avec mon sale caractère et mon envie de justice dans ce monde. » Dit-elle en rigolant. Même si elle le voulait, elle pourrait sans doute pas taper Swen ou alors elle taperait beaucoup moins fort que sur les autres car comme on le sait, elle et lui sont très proche au point d’être très complice alors…Cette nuit, elle l’avait entendu mais ce n’était pas bien grave puisqu’elle ne dormait pas ou plutôt elle somnolait puisqu’elle venait juste de se coucher mais ce n’était pas vraiment grave puisqu’elle a le sommeil lourd. « Cela reste quand même une guitare et imagine qu’ils auraient piqué tes vêtements, tu serais revenu ici en caleçon ou même pire tout nu. Au mon dieu, je n’ose même pas m’imaginer rentrer à Berkeley en petite tenu. » Dit-elle en grimaçant. Clio imaginait toujours le pire et pour elle, revenir toute nu chez elle était quelques choses de vraiment horrible et puis, si cela arrive à Swen imaginer qu’il tombe malade ce ne serait vraiment pas le moment. Et bien sur, elle s’occuperait de lui comme si elle soignerait ses frères. Elle sourit doucement, elle n’a jamais pensé à être maman surement plus tard, mais pour l’instant, elle se sent trop jeune pour avoir un enfant. « Je penses que j’aurais autant hâte que toi, si j’attendais un enfant. Même si pour l’instant ce n’est vraiment pas ce que je penses pour l’instant surement quand j’aurais un travail et une vie posé. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle était très contente pour son ami.
Ils étaient maintenant au Hard Rock Coffee, pour prendre un petit déjeuner, il était temps la jeune thêta commençait vraiment à avoir faim. « Un vrai papa poule, j’en suis sur. Je les imagine déjà faire tout ce qu’ils veulent et toi leur dire toujours oui, mais eh ! n’oublie pas qu’il faut quand même les punir hein ! » Dit-elle en rigolant. Le serveur ne tarda pas a arrivé et la jeune Italienne commanda un moka et deux muffins au Chocolat, autant qu’elle se fasse plaisir et au pire elle ira courir un peu dans le parc cela ne pourra que lui faire du bien. Elle sourit doucement avant de poser son dos contre le dossier, elle posa ses bras sur la table avant de la regarder. « Tu sais très bien que j’arrive toujours à m’amuser. Tu n’oublieras pas de me donner de tes nouvelles de temps en temps, enfin jusqu’à ce que je reviennes bien sur. Ne crois pas, que tu vas te débarrasser de moi pendant les vacances. » Dit-elle avec un grand sourire. Au pire, elle harcèlera au téléphone d’ailleurs, elle n’a pas pensé à regarder si il y avait un décalage horaire peut-être qu’il n’y en a pas mais autant qu’elle se renseigne quand même sur ce point.
|
© lj |
|
|