ARIENAITSUNO GAKUEN! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiyama Natsumi
Fujiyama Natsumi
Indépendant

Surnom : Hells
Année : 3ème année
Technique de combat :
Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture.

;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.   Empty
MessageSujet: ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.     ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.   EmptyJeu 18 Aoû - 16:23

Fujiyama Natsumi
interprété(e) par kim hyunah
ETAT CIVIL

Nom : Fujiyama
Team : Indépendante
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture.
A PROPOS DE Natsumi

INFORMATIONS

Pourquoi porté le surnom de 'Hells' ?.. Mh, simplement parce que tout est aussi chaotique et horrible qu'en enfer lorsque je commence à donner des coups. Je n'ai presque jamais perdu de combat, rare étaient mes défaites, certes, j'en ai eu, mais jamais de bien humiliante. Pour ma part, je ne me bats que lorsque je suis pleine de rage et de haine. Ma force de caractère et ma puissance au niveau combat me vient de la haine que j'ai d'avoir perdu un être cher. Je ne dirais pas de qui il s'agit, sinon, tout le monde saura mon point faible. Je ne me laisse pas facilement traîné et de plus la façon dont je me bas n'est pas si spéciale que tout le monde le pense. Il suffit de me provoquer pour je parte en vrille et tape sur tout et n'importe quoi, cependant, pendant un combat, je garde mon sang froid et je ne montre pas ma haine et ma rage de vaincre, une fois la personne bien épuisé, je termine souvent mon boulot en torturant autrui. Toutes les façons sont possible avec moi, de la batte de baseball dans la tête, jusqu'à des entailles faites au lames sur de multiples parties du corps. Je n'ai aucune limite et c'est parfois ce qui effraye les autres. Je suis une fille qui est fortement attirée par le sang, à vrai dire, le sang agis comme une sorte de morphine pour moi, ça permet de calmer mes diverses sautes d'humeurs ou colère noire envers les autres. Je me porte souvent à l'écart des autres, c'est pour cela qu'on me nome parfois la solitaire. On me reproche souvent de ne penser qu’à ma gueule et de ne pas faire attention à la souffrance que je peux infliger à certaines personnes de mon entourage. Souvent traité d’égoïste ou même de garce sans cœur, j’agis comme tel tout en aillant conscience du mal que sa porte autour de moi, bien sûr, j’en ai strictement rien à faire.

© freeze
BIOGRAPHIE

il y a longtemps, j'aurais jugé bon de rester une fille modèle comme les gens de ma classe sociale, mais aujourd'hui, je pense que la sagesse n'existe plus...ou presque. Je pense qu’on va se passer de l’étape de ma naissance. Se que je peux dire, c’est que j’ai grandis au sein d’une famille issus des beaux quartiers dorés de la belle ville de Tokyo. En grandissant, mes parents m’ont toujours appris les bonnes manières, j’ai toujours étais une enfant sage et bien élever, mais dans mon adolescence, arriver à mes quinze ans, ma mère décéda à la suite d’un cancer. Le jour de son enterrement, je n’ai pas pleuré, tout le monde disait que j’étais une belle jeune femme vêtu de ma robe noire et mes longs cheveux bruns. Lorsque je me suis approché du cercueil pour regarder le corps de ma mère, j’ai constaté qu’elle porter une perruque. J’étais en colère, je détester ce genre de chose, c’était faux, je détestais et je déteste les choses fausses. Après le décès de ma mère, mon père m’a dit de ne pas aller en cours si je ne m’en sentais pas capable, je lui est simplement dit que ne pas aller en cours n’allait pas la faire revenir, j’ai donc pris mes affaires et je suis aller en cours. Lorsque j’ai acquis mes dix-sept ans, je me suis mise à dealer de la drogue. Je n’avais pas de raison particulière à faire ça, j’ai commencé comme ça…et sa continue. Étant plus jeune, j’étais entouré de beaucoup d’amis, ou plutôt…mes clients réguliers étaient mes amis. Bizarre pour une fille de vendre de la drogue hein ?... Je trouve qu’une fille passe facilement inaperçue comparé à un homme. Quoiqu’il en soit, en commençant à dealer, j’ai arrêté mes études, je passais mes nuits à vendre se que j’avais sur moi, puis une fois après avoir tout épuisé, je retourne chez moi dormir jusqu’à quatorze ou quinze heure, et tout ça, c’est devenue mon quotidien. J’avais une couverture, car il faut dire qu’à part mes clients, personne ne sait se que je fais réellement, tout le monde crois que je travaille comme danseuse. Avant, j’étais une personne difficile a cerné, moi, je comprenais tout le monde et je pouvais comprendre et deviner chaque pensés à eux. Parmi mes clients, il y en avait un qui était plus qu’un simple client pour moi. Au début, notre relation était seulement physique, ou sexuelle si vous préféré, mais petit à petit, nous nous sommes attacher, choses que je n’aurais pas du faire. J’ai finis par sortir avec lui. Au début de notre relation il a immédiatement arrêté la drogue, me disant que s’il faisait ça c’était grâce à moi, cependant, il m’avait demandé d’arrêter de dealer, j’ai accepté d’arrêter, mais en réalité, je continuer toujours. Malheureusement, lors d’une soirée d’anniversaire tout à vite dégénéré. Mon copain était présent à cette fête, quand à moi, je devais m’y rendre pour y vendre quelques grammes d’herbes, ce soir là, il comprit que je n’avais pas arrêter de dealer, mais ce soir là, quelqu’un avait bien trop bu et la fête à finit en bain de sang. Résultat de la soirée, quatre morts, trois blessés quand aux autres, ils ont juste eux le temps de fuir la maison. Malheureusement, mon petit ami ne faisait pas parti des personnes sauvés, et encore heureux, il ne faisait pas parti des personnes mortes. Il était vivant, blesser par balles, mais vivant. Lorsque je suis allé lui rendre visite à l’hôpital, j’ai voulu m’excuser auprès de lui, m’excuser pour avoir continué a dealer malgré se que je lui avais dit et se que je lui avais promis, au lieu de me pardonner, il m’a tout simplement envoyé chier et a rompu avec moi. Depuis ce soir là, je n’ai plus jamais osé aimer. Je suis devenue la pire des filles, j’ai continué à dealer et je continue encore aujourd’hui, cependant, j’ai repris mes études mais personnes ne sait que sous mes airs de filles riches et sage, je suis une dealeuse à mauvais caractère…Je ne fais confiance à personnes sauf à moi-même, j’estime que les faux-cul sont dans toutes les personnes de cet établissement, donc, je préfère éviter de faire confiance à tout ce monde.
LE JOUEUR

Surnom : Freeze
Comment as-tu connu le forum ? via les partenariats.
Statistique : 5/7
Exemple de RP :
Spoiler:

© freeze
Revenir en haut Aller en bas
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

Surnom : Aucun.
Année : Première.
Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

MessageSujet: Re: ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.     ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.   EmptyJeu 18 Aoû - 16:28

Bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :plop:

Bon courage pour la fiiche : D
https://arienai-gakuen.1fr1.net
Okamoto Rina
Okamoto Rina
Indépendant

Surnom : Hôgô (縫合 Suture)
Année : 2ème année
MessageSujet: Re: ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.     ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.   EmptyJeu 18 Aoû - 16:28

Bienvenue!
& bonne chance pour ta fiche
:hehe:
Abe Sakutaro
Abe Sakutaro
Otaku Kyoudai • Leader

Surnom : Gundam (ガンダム)
Année : 3 ième Année
Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser

MessageSujet: Re: ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.     ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.   EmptyJeu 18 Aoû - 16:32

HUYNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :saigne:

Bienvenue miss et éclate toi bien ^^
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

Surnom : Gaijin (外人, étranger)
Année : deuxième année
Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.

MessageSujet: Re: ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.     ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.   EmptyJeu 18 Aoû - 16:42

Bienvenue sur le forum :plop:
Très bon choix d'avatar et ta technique d'attaque, risque d'être intéressante :sifle:
Fujiyama Natsumi
Fujiyama Natsumi
Indépendant

Année : 3ème année
Technique de combat :
Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture.

MessageSujet: Re: ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.     ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.   EmptyJeu 18 Aoû - 19:16

Merci Miu, merci à toi également Rina ♥.
Sakutaro...On va bien s'entendre toi & moi -c'est une obligation, t'as un BEAST ♥-.
Karin je te remercie ♥.

Sur ce, ma fiche est terminer. J'espère que tous est conforme à ce qui était demander e.e.
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

Surnom : Aucun.
Année : Première.
Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

MessageSujet: Re: ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.     ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.   EmptyJeu 18 Aoû - 19:22

Pour moi ça marche : D

Quelques notes cependant :
    - Juste, fais attention aux fautes d'orthographe, notamment entre "er" et "é" à la fin des verbes, ca revient beaucoup~ pas bien grave, mais bon, c'est tout de même dommage : D
    - Après, en guise de rappel, il faut juste éviter que chaque personnage ne devienne un super-héros qui gagne contre tout le monde, sinon, c'est pas très drôle et la hiérarchie ne sert à rien xD (c'est une impression que j'ai eue mais ca peut être faux : D)

Sinon, tout est ok, bienvenue à Arienai Gakuen : D
https://arienai-gakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.     ;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.   Empty

;NATSUMI Ϟ never look back even for one last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut