ARIENAITSUNO GAKUEN! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Nobeyama Kana feat Neeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

Surnom : Pink Lady
Année : 1ère année
Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution.

Nobeyama Kana feat Neeko Empty
MessageSujet: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyLun 22 Aoû - 13:00

Nobeyama Kana feat Neeko Neeko10
NOBEYAMA Kana aka Pink Lady

Nobeyama Kana feat Neeko Neeko210
LANGUE DE VIPÈRE - POSSESSIF - RANCUNIÈRE - BAVARDE - EXCENTRIQUE - AIME FAIRE LA FÊTE - N’ÉCOUTE JAMAIS EN COURS - JOUEUSE - AMICALE - CARACTÈRE - CARACTÈRE

Je suis née à Tokyo, si je suis là c'est parce que mes parents en avaient marre de moi. Bah m'en fou, ça me fait un nouveau terrain de jeu. Oui parce que j'adore l'ijime, ou tout du moins le faire subir. La guerre de gang ça m'amuse, je prend position pour personne, mais j'adore pimenter un peu la bataille avec mes rumeurs. En tout cas, il est hors de question pour moi de me battre, faut pas rêver, je veux pas m'abimer et encore moins mes ongles. Vous pouvez pas savoir l'entretient que ça me demande alors si c'est pour les voir réduit en miette au bout de trente seconde, nan merci.
Sinon j'ai redoublé ma première année. Paraît que j'écoute pas en cours... Pas faux, je préfère lire mes magazines et envoyer des textos. C'est plus passionnant. Du coups ça fait que j'ai 17 ans et que je me retrouve à être la plus vielle de ma classe.
On me surnomme Pink Lady à cause de mon excentricité, mais surtout parce que je porte souvent mes cheveux en rose. Ouai j'adore le rose, c'est ma couleur fétiche. Je porte toujours du rose sur moi. Puis tant qu'on en est à parler physique, j'ai un piercing à la langue, pas forcément apprécié par les adultes, moi je m'en moque je l'aime mon piercing.
Autre chose très importante, je suis la reine du gang Ijime Royals avec mon partenaire Naoki qui en est le roi. Pour le moment on est pas un gang reconnu officiellement.

Je recherche

Kiss kiss fall in love ♥: Dès le premier regard j'en suis tombée raid dingue. L'avoir est mon but ultime! Et j'y arrivera coûte que coûte è-é quitte à mettre des battons dans les roues de mes adversaires! (Boys or Girl)
Sister and brother: eux ce sont ma nouvelle famille. Frère et sœur de cœur, je ne peut pas me passer de leur présence. Je tiens a eux plus qu'à tous et je n'hésiterais pas à persécuter quelqu'un qui s'en prend à eux. Bien sûr si il me trahisse, la chute n'en sera que plus dur et la vengeance aussi. (Boys and Girls 3/3)
Ma favorite: Ma petite protégée si l'on veut. Je lui apprend surtout l'art de l'ijime. Rah je l'aime bien celle-là. Puis c'est marrant d'être un mentor et un modèle pour quelqu'un.
Entraineur: Je suis nul au corps à corps, ça c'est pas un secret. D'habitude je me protège très bien par ma langue de vipère, mais c'est dernier temps ce n'est plus suffisant. Par chance, tu es là pour m'aider à m'améliorer ou tout du moins m'aider à me protéger en cas d'attaque.
Des membres de mon gang: ...
U.C

Icones

Mes Rps dispo pour 1/3

Les nerfs à vifs Ft. Yukio ♥ en cours
Don't mess with me Ft. Kume ♥ en cours

Revenir en haut Aller en bas
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution.

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyLun 22 Aoû - 13:00

♛Ijime Royals! Mon gang!
Nobeyama Kana feat Neeko Tumblr_l9clc3fJuH1qdr04vNobeyama Kana feat Neeko Tumblr_l9clc3fJuH1qdr04v
Mizukawa Naoki
Mon partenaire. Comme à mon habitude, je persécutais encore une fille dans la cantine (elle avait osé me doubler), et lui il m'a capté et apparemment ça lui a plu. Depuis on est des partenaires de crimes. Niark niark niark. Je lui ai même demandé un petit service, s’occuper de Sakutaro quand il m'était impossible de le faire. Je suis sûr qu'il s'en charge à merveille. Bien sûr il sait très bien que je serais là pour lui rendre la pareille. Rah ce mec, c'est moi au masculin finalement. Attention, les vipères sont lâchés dans l’arène.
Naoki, c'est aussi le roi du gang que nous avons décidé de monter ensemble: Ijime Royals. Et moi j'en suis la reine. Vous verrez, avec nous la guerre des gangs deviendra bien plus pimenté!
Nobeyama Kana feat Neeko 2rr6k5dNobeyama Kana feat Neeko 2rr6k5d
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom Prénom

Parce que je vous n'aimeuh!

Nobeyama Kana feat Neeko 253725bp2Nobeyama Kana feat Neeko 253725bp2
Fujiyama Natsumi
Sur la select... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nobeyama Kana feat Neeko 35bc1b10Nobeyama Kana feat Neeko 35bc1b10
Maijo Nino
Il est étrange. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nobeyama Kana feat Neeko Vo012Nobeyama Kana feat Neeko Vo012
Kenichi Akihiro
Dit oui! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom Prénom

Ta tête m'est pas inconnue. T'es dans ma classe?

Nobeyama Kana feat Neeko 852769yuihan2Nobeyama Kana feat Neeko 852769yuihan2
Imaike Miu
Mon esclave. Haha, elle se la joue bien petite fille sans défaut celle-là. Le genre de fille que l'on se demande pourquoi elle est là hein. Et bien moi je le sais. Précieux petit trésor, je m'amuse à la faire chanter avec cela et c'est ainsi qu'elle est devenue mon larbin, mon esclave de service. Si j'ai envie de quelque chose mais que j'ai la flemme d'aller le chercher? Miu sera toujours là pour moi n'est-ce pas. Bon par contre, y'a un truc qui m'énerve vraiment, c'est quoi ce regard qu'elle me lance à chaque fois que je lui demande de faire un truc pour moi? Elle se prend pour qui l'ex-yankii?
Nobeyama Kana feat Neeko 29889210Nobeyama Kana feat Neeko 29889210
Maeda Karin
Chat et souris. Au début je voulais juste me distraire un peu avec elle. C'est une étrangère, moi je me suis dis proie facile. Tu parle, elle est bien plus solide que ce qu'il n'en parait finalement. Mais étrangement, on ne sait pas arrêter là. De ce début d'ijime est née notre jeu. On se cherche, on se trouve et on se cherche de nouveau. Ce n'est pas que l'on ne s'aime pas, c'est pas que l'on est ami, mais y'a un truc qui fait qu'on aime se chercher, de se provoquer sans cesse.
Nom Prénom
Nom Prénom

Oups, je crois que c'est ma liste noir...

Nobeyama Kana feat Neeko Yoseob10Nobeyama Kana feat Neeko Yoseob10
Abe Sakutaro
Il était mon frère... Tout allait bien entre nous deux. C'était mon grand-frère, je passait de super bon moment avec lui. Mais voilà, il a fallut qu'il me trahisse, qu'il gâche tout. Monsieur a voulu se rapprocher de Natsumi, et bien soit qu'il le face, mais qu'il ne compte plus sur moi pour être sa petite sœur. Oui je lui en veux au pas possible et maintenant je me venge en lui faisant voir de toute les couleurs et en le prenant pour cible favorite du moment. Et à cause de lui d'autre personne innocente en bave. Il n'aura qu'à s'en prendre à lui-même!
Nobeyama Kana feat Neeko 1301351Nobeyama Kana feat Neeko 1301351
Aoki Nijina
Je l'aime pas. D'accord, je le reconnait, elle ne m'a rien fait. Elle ne m'a jamais agresser ou quoi que ce soit. Sa malchance? Être la protégé de Sakutaro. Et ouai ma belle, fallait pas être sous l'aile de mon ancien grand-frère avec qui je suis en froid. Tu es donc une proie pour moi, sujet à mes envies de persécution et d'intimidation.
Nobeyama Kana feat Neeko Icon01copieNobeyama Kana feat Neeko Icon01copie
Fujino Lainka
La Belle au bois dormant. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nobeyama Kana feat Neeko Taemin_icon001_by_eigh8t-d3cv683Nobeyama Kana feat Neeko Taemin_icon001_by_eigh8t-d3cv683
Aikawa Kiyo
Affaire personnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nobeyama Kana feat Neeko 25refcwNobeyama Kana feat Neeko 25refcw
Akimoto Shugo
Il me domine. Je crois que j'ai jamais autant détesté quelqu'un. Ce gars, je vous jure, un jour je m'en débarrasserai. J'en ai rien à faire de la guerre de gang, je veux juste y mettre mon grain de sel pour que le spectacle soit encore plus croustillant. Mais lui il a fallut qu'il me choisisse pour lui servir d'espionne auprès des Ganso Girls. Et j'ai malheureusement pas le choix! Oui vous vous doutez bien que j'ai refusé, mais ce mec m'a pourri la vie et assez pour que je ne veuille pas revivre ça. J'l'avais vraiment pas prit au sérieux, après tout je suis la reine de l'ijime mais là... Je vous jure c'était horrible. Pour le moment je me contente de me faire petite, mais croyais moi, ça ne va plus durer très longtemps. La vengeance de Pink Lady sera celle qui le fera tomber de son pied d'estale!
Nobeyama Kana feat Neeko 106c9w6Nobeyama Kana feat Neeko 106c9w6
Saito Kume
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyLun 22 Aoû - 13:00

+2
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

+3
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

Surnom : Niji' にじ.
Année : Première année.
Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible.

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyLun 22 Aoû - 13:07

un lien ??
http://129revenge.forumactif.org/
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyLun 22 Aoû - 13:25

Pas de problème, une idée de ce que tu veux?
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible.

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyLun 22 Aoû - 13:42

Citation :
Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution.

Je suis pareille xD. je ne me bats pas, mais je ne me laisse pas faire et je dis ce que je pense. On ne peut donc pas s'entendre ù__ù. Se serait marrant xD. On pourrait dire que toute les deux on est ennemi mais pourtant entre nous il n'y a aucune violence (bien que parfois j'aimerais te frapper.) On pourrait voire comme une règle entre nous, qui est de ne pas lever la main l'une sur l'autre. (on ne se l'aurait pas dit enface, mais dans notre esprit c'est comme ça) pour résumé, toutes les deux ont on se chamaille, on se bouffe l'une et l'autre avec notre franc parler, mais on a un point commun qui est de ne pas se battre. On pourrait penser des choses positives l'une sur l'autre sans le montrer (genre : "elle est intelligente quand même, elle refuse de se battre. Ce sont de bonnes valeurs xD.") tu vois le genre ?
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyLun 22 Aoû - 15:02

Kana n'a pas vraiment un franc parlé, c'est surtout une langue de vipère. Mais oui on ne s'entendra pas c'est sûr. Why? parce que tu es la protégé de Sakutaro et qu'elle est en froid avec lui. Du coup elle chercherait à te nuire, mais bien sûr sans utiliser les points, car elle aurait trop peur de se casser un ongles (xD).
Elle ferait tout pour te blesser verbalement, n'hésitant pas à te rabaisser et évidemment lançant des rumeurs sur toi fondées ou non. Du coup, toi tu ne m'apprécierais pas, ne comprenant pas forcément pourquoi je te prends pour cible alors que tu ne m'as rien fait.
T'en pense quoi?
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyLun 22 Aoû - 15:33

oui je trouve ça bien ^^.
on fait ça !! :D.
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyLun 22 Aoû - 15:37

Ok, je t'ai ajouté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyMer 31 Aoû - 19:54

Je veux un lien aussi : )
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyMer 31 Aoû - 20:02

Une idée de ce que tu veux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyVen 2 Sep - 16:26

Hmm , pas trop, mais plutôt un truc positif vu que tes liens négatifs ont l'air déjà bien occupés ? lol
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyVen 2 Sep - 16:34

Oui j'avoue (et y'en a encore un qui s'ajoute!)
Tu veux que l'on parte sur du total positif ou du entre deux? Sinon je vais aller lire ta fiche voir si j'ai des idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyVen 2 Sep - 16:42

Pourquoi pas positif positif si ça te convient ? vu que nos deux persos sont des petites langues de p*tes :) sauf si t'as une idée de entre les deux
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyVen 2 Sep - 16:52

J'ai parcourut en travers ta fiche et j'ai vu que tu était indépendant.
Du coup ce que je peux te proposer comme base de lien c'est que comme t'es un beau méchant qui fait des coups dans le dos (pour rester poli) qui tape que si nécessaire, Kana pourrait de son côté essayer de t'enrôler dans son gang (qui n'est pas encore officiel mais on s'en fou c'est ça le fun!).
Après à toi de voir comment tu le prendrais.

Sur la base, on pourrait soit être ami ou bien de simple connaissance. Dis moi ce que tu en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyVen 2 Sep - 18:00

Ah oui ça c'est sympa dis donc ! J'pense que s'ils ne sont que potes ça donne plus de latitude qu'amis ? ö/ sinon j'adhère :fouet:
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyVen 2 Sep - 18:05

Oki donc on part sur une relation de pote et Kana qui essaye de te faire rejoindre Ijime Royal.
Sinon tu veux approfondir un peu plus ou pas?

Edit: Faut voir aussi comment ton perso le prendrait ou pas le fait qu'elle cherche à le faire rejoindre son gang. Et aussi voir si par la suite tu le rejoindra ou pas (fin ça encore on peut le voir plus tard pour le coup)
Date Yukio
Date Yukio

Surnom : Petit Prince
Année : 2nd Année
MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyVen 2 Sep - 22:23

Du coup je veux un lien ma belle :D
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyVen 2 Sep - 22:26

Pour le lien tu veux le voir avant ou après le rp? Nan parce que si on s'en trouve un avant le rp, autant que je l’intègre dedans.

sinon question habituelle: positif, négatif, neutre, ambigüe? Envie particulière?
Date Yukio
Date Yukio

Surnom : Petit Prince
Année : 2nd Année
MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyVen 2 Sep - 22:46

Bah après on va se faire un lien au feeling qu'est ce que t'en dit?
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyVen 2 Sep - 22:51

Oki, donc on fait le rp d'abord et le lien après, en fonction du rp finalement? Oui oui juste être sûr que je ne lise pas n'importe quoi. Sinon le rp sera bon pour demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyDim 4 Sep - 11:32

Nobeyama Kana a écrit:
Oki donc on part sur une relation de pote et Kana qui essaye de te faire rejoindre Ijime Royal.
Sinon tu veux approfondir un peu plus ou pas?

Edit: Faut voir aussi comment ton perso le prendrait ou pas le fait qu'elle cherche à le faire rejoindre son gang. Et aussi voir si par la suite tu le rejoindra ou pas (fin ça encore on peut le voir plus tard pour le coup)

Alors oui, bah vu le caractère "changeant" de mon personnage, ça serait ... un coup oui, vous rejoindre, l'autre non ! Pas décidé en somme. Mais sinon, j'ai rien à rajouter : )
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko EmptyDim 4 Sep - 11:39

Oki, donc je t'ajoute rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobeyama Kana feat Neeko   Nobeyama Kana feat Neeko Empty

Nobeyama Kana feat Neeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut