|
| RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) | |
| Auteur | Message |
---|
Yamida RyûsakiMessages : 25 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : CANDY-MAN, en référence à sa forte dépendance aux bonbons et desserts relativement sucrés. Année : troisième année Technique de combat : Une simple citation suffit pour décrire sa technique de combat : « La meilleure arme de l'homme, c'est son intelligence » Avatar : Kenichi Matsuyama
| Sujet: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:26 | |
| YAMIDA RYÛSAKI interprété par Kenichi Matsuyama ETAT CIVIL
Nom : YAMIDA, Ryûsaki. Surnom : CANDY-MAN, en référence à sa forte dépendance aux bonbons et desserts relativement sucrés. Age : 19 ans. Orientation sexuelle : Un sujet délicat. C'est difficile à dire, de sa vie, il n'a jamais eu d'expérience de domaine, sexuel. N'ayant eu n'y petit ami, ou petite amie, il n'a aucune orientation - c'est homme vraiment très, très spécial. Statut : Célibataire, la meilleure des femmes pour lui c'est ses friandise. Technique de combat : Une simple citation suffit pour décrire sa technique de combat : « La meilleure arme de l'homme, c'est son intelligence » A PROPOS DE PRENOM
完 Très franc, quelques fois même à en devenir irrespectueux. Le moindre petit compliment est assez rare de sa part. 完 Gourmand, d'après lui, on ne grossit pas, c'est juste une idée. 完 Il est encore un gamin dans sa tête, on ne lui a jamais appris les règles essentielles de la vie, tout ce qu'il sait, c'est que des lois sont à respecter. 完 Il a un énorme faible pour les sucreries, et une intelligence très développer dans les situations difficiles. 完 Il marche constamment pied nu, il ne porte jamais de chaussettes ou de chaussures. 完 Ryûsaki a la manie de s'accroupir sur les chaises. 完 Égoïste, puéril, mauvais perdant, il est particulièrement désagréable et asocial. |
© Sugar Slaughter | BIOGRAPHIE
JOURNAL INTIME. « Mon histoire. On m'avait dit que je devrais passer par là, mais je ne m'y étais pas préparé. Par où commencer ? Commençons par l'orphelinat. Mais je dois dire que cette période de ma vie était l'une des plus heureuses. Un orphelinat pour surdoué si l'ont peut dire. J'y ai vécu depuis que je suis haut comme trois pommes. Après l'accident de mes parents, j'avais été placé dans une famille d'accueil quelconque me semble-t-il. Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais cette famille était en Angleterre. Plus précisément à Londres.. Voyant que j'étais un enfant très peu désirable, ils m'ont replacé dans un orphelinat. Déjà, à a peine un an, il parait que je savais et pouvait résoudre quelque calcul simple mais impossible pour un enfant de cet âge.
Ensuite Takashi arriva. Un homme qui à cet époque était relativement jeune malgré ses quelques cheveux blanc et sa petite moustache. Il était grand aux yeux bridés. Un japonais ? Il se prénommait Takashi m'avait-il dit et il m'emmena dans un nouvel orphelinat. Je ne compris pas de suite mais quand je suis arrivé dans cette orphelinat, je découvris un autre univers. Des enfants comme moi, aussi doué et pratiquement tous des asiatiques ! Ils étaient de tout âge. Ils avaient tous, une intelligence remarquable. J'ai passé mon enfance là-bas et j'appris très vite tout le savoir de la vie. Takashi me prit sous son aile.
Je devins à la surprise de tous, son préféré. Même lui ne pouvait pas expliquer pourquoi. Je n'avais confiance qu'en lui. Les jours passèrent et très vite je me suis mis à lire des romans policiers. Je connaissais par coeur mon recueil de loi, à présent je savais ce que je voulais faire de ma vie. Ma première enquête se passa à l'âge de dix ans. Dans l'orphelinat, je trouvais toujours le voleur des peluches, jouets des autres enfants. Ça, en devint ma passion. Je grandis, mais mon rêve ne changea pas. J'élucidais plusieurs petites affaires, puis je commençais à m'occuper des plus grosses. À l'âge de quatorze ans, je pense que c'est là que ma carrière de détective commença. J'ai arrêté un assassin très recherché, malgré le peu d'information que j'avais eu grâce aux journaux télévisés et autres presses papiers. Bien vite, je devins un petit détective demandé pour plusieurs affaires. Takashi très fier de moi, voulu me faire grimper les échelons. Je ne sais pas comment il s'y est pris, mais grâce à lui, je suis devenu un détective à la grande renommée, mais opérant toujours dans l'inconnu, sans que personne ne connaissent ma véritable identité.
Pourtant, je n'ai maintenant qu'à peine dix-neuf ans et je suis dans un lycée, Arienai Jyo Gakuen. Je dois dire que cette guerre de gang est une bonne chose, il y a tellement d'affaires à élucidés, le bonheur. D'ailleurs, c'est la principale raison qui fait que je me sois installé dans ce lycée. »
|
LE JOUEUR
Surnom : KYO' Age : 18 ans. Comment as-tu connu le forum ? Sur le forum de pub, RPG design. Statistique : Aux environs de 6/7. Exemple de RP : - Spoiler:
L’aube. Le soleil venait à peine de se lever que déjà ses rayons éclairaient avec parcimonie toute la forêt, une douce chaleur très apaisante en pleine saison d’automne. Une heure matinale. La plupart des habitants terminaient paisiblement leurs nuits - même si ce n’était pas le cas de tout le monde, certains hommes aimaient la brise fraîche flottant dans l’atmosphère en début de journée. Pour tout vous dire, c’était la situation de notre valeureux garde forestier, Alistair. Il n’était pas du genre à faire la grâce matinée - comme le dit un vieux dicton, l’avenir appartient à ce qui se lève tôt. Une citation qui lui allait à ravir car bon, il dormait très peu, c’était un grand profiteur de la vie, toujours en train de traficoté des trucs dans la forêt. Plusieurs villageois étaient à même de penser que cet homme était né dans le berceau de dame nature. À chaque fois qu’il attendait ça, il ne pouvait s’empêcher de rigoler un bon coup, ce n’était pas parce qu’il avait de nombreuses connaissances dans le domaine de la nature, que de suite il fallait faire intervenir les ragots. Bref, c’était loin de tout village, en pleine forêt, que nous retrouvions Alistair. Accroupit dans les herbes, une larme de sueur perlait déjà son visage tandis que ses paupières étaient grandes ouvertes, il semblait chercher, ou bien feinter quelque chose, mais quoi. Ça pèse environ de quatre à cinq kilogrammes, ce n’est pas bien grand et c’est bon rôti - Oui c’était un lapin et pas n’importe lequel, il venait régulièrement le nargué la nuit en lui mordillant ses vêtements. Apparemment il était assez futé pour tromper sa vigilance, mais maintenant, il comptait bien retrouver ce sacripant qui trouait sa garde robe avec ses dents. Aujourd’hui il s’était une nouvelle fois levait de bon pieds, tout paraissait lui sourire, il était persuadé qu’il mettrait la main sur ce foutu rongeur !
Il était baissé pour regarder attentivement si l’animal n‘avait pas laisser une trace ou un indice pouvant l‘aider à le localiser. Il vint à passer sa main dans la terre pour analyser sa température, ainsi que sa texture et ce fut d‘un air relativement enjouer qu‘il vu une empreinte « Tiens tiens ! On dirait que j’ai été plus malin que toi. » Une empreinte bien dessinée sur la terre. Ce fut un jeu d’enfant pour Alistair dans déduire le type d’animal, ou devrai-je dire, le lagomorphe en étant la cause. Pour lui c’était une forme d‘amusement, il ne consentirait jamais à faire du mal à une pauvre créature sans défense quel qu’en serait la raison. Hormis pour ce nourrir, ce qui est tout à fait normal en ses temps où la nourriture était une denrée rare. Au vu du positionnement exact de la trace, il fut dans la mesure de prédire avec distinction la direction prise par l’animal. Il se rajusta de manière à être debout et commença à marcher tranquillement le long d‘un sentier. Il suivit son raisonnement, d’après lui le lapin aurait filé plein sud. Bien évidemment, il fit preuve de prudence en essayant d’être le moins bruyant possible. Manquerai plus qu’il effraie l’animal, alors que cette fois-ci il touchait au but. D’une démarche très silencieuse, il enjamba avec précaution les brindilles - vaut mieux être trop prudent que pas assez. Cela faisait déjà une bonne heure qu‘il cherchait. Un léger soupir quitta le seuil de ses lèvres « J’ai peut-être parler un peu trop vite. » décidemment ce n’était pas de chance, même avec toutes ses compétences il ne parvenait pas à débusquer ‘la bête’.
Le sentier se rétrécissait à vue d’œil. Avant de s’enfoncer davantage dans la forêt le jeune homme siffla sa monture. Un cheval veillant sur lui, nuit et jour. Arrivant au trot, Alistair bondit sur son dos et le talonna pour s’arrêter guère plus loin, devant un arbre. Il leva sa tête pour voir s’il n’y avait pas un fruit. Le pauvre n’avait pas mangé depuis hier soir. Une aubaine pour lui, cet arbre était justement porteur de fruits bien juteux, des pommes. Il profita de la hauteur que lui conférai sa monture pour en décrocha une. Bien attendu il en sélectionna une de bonne couleur, une variante de rouge signifiant sa maturité. Il l’a croqua à pleine dent, se délectant avec passion de son nectar si sucré à la vertu dite ‘énergétique’. Une première bouchée, un deuxième, une troisième et s’en était déjà fini de la pomme. Ceci étant réglé, il poursuivit son épopée. Sur son cheval, à une allure modérée, il pista les traces du lapin. Quand, d’un seul coup, une étrange peur envahie sa monture. Le cheval hennit et se cabra sur ses deux ‘jambes’ arrières. Ne pouvant se rattraper, Alistair tomba à la renverse sur le sol, tandis que le cheval détalla au galop. « C’est bien ma veine aujourd’hui. » Dit-il. Tout en se relevant, il passa sa main sur ses habits pour y ôter les quelques brins d’herbes présents. Il balaya la forêt d’un regard, pour essayait de repérer le cheval. C’est là, qu’il aperçut comme le reflet d’une chevelure écarlate au loin. Il se rendit sur les lieux. C’était surprenant, les yeux grands ouverts il observa la scène. Une femme, lui étant inconnu sut apaisé la peur du cheval en le caressant, simplement. « On dirait qu’il vous aime bien. » Affirma-t-il, à la fois surpris et intrigué. « C’est étonnant, d’habitude ce n’est pas son genre. Mais bon, je suis certain de connaître l’auteur de sa frayeur. » Il se rapprocha d’elle. « Vous n’auriez pas vu un lapin grand comme ça ? » Avec ses mains, il mima la taille disproportionné de l’animal. En faisait-il un peu trop?
|
© livejournal |
|
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:27 | |
| Voilà et moi je suis là derrière mon ordi ;A; Bienvenuuuue <3 Je vais venir te stalker pour un lien >_> Bon courage pour la fiche ! |
| | | Okamoto RinaIndépendantMessages : 58 Date d'inscription : 15/08/2011 Surnom : Hôgô (縫合 Suture) Année : 2ème année Avatar : Matsui Rena
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:28 | |
| Melo avait raison! xD En même temps avec ce prénom on ne peut s'attendre qu'à cette célébrité xDD
Bienvenue !!! & bonne chance pour ta fiche :D
|
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:32 | |
| Je suis pas devin, c'était déjà écrit dans le profil |
| | | Okamoto RinaIndépendantMessages : 58 Date d'inscription : 15/08/2011 Surnom : Hôgô (縫合 Suture) Année : 2ème année Avatar : Matsui Rena
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:34 | |
| Moi j'ai pas regardé pour me faire la surprise! xD Ou pas, je me doutais déjà xD C'est après que j'ai vu ton post dans le flood xD |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:39 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Il est magique ce mec Je viendrais aussi te demander un super lien méga positif si tu as des questions n'hésite pas, et n'oublie pas de voter pour le forum (; |
| | | Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:40 | |
| - ceci est obligatoire è.é..♥:
Bienvenu quand même, puis excellent choix d'avatar . Bon courage pour ta fiche & have fun *je viendrais réclamé un lien* |
| | | Yamida RyûsakiMessages : 25 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : CANDY-MAN, en référence à sa forte dépendance aux bonbons et desserts relativement sucrés. Année : troisième année Technique de combat : Une simple citation suffit pour décrire sa technique de combat : « La meilleure arme de l'homme, c'est son intelligence » Avatar : Kenichi Matsuyama
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:45 | |
| HAN, MERCI TOUT LE MONDE ! Que de beaux avatars. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je ne suis pas le seul à avoir vu Death Note. C'est sûr que tout le monde ne s'appelle pas Ryûsaki. petite dédicace à death note, d'ailleurs. (a) Miu, Natsumi, Karin, avec grand plaisir pour le lien. (L) seulement s'il y a des petites sucreries à la clef. |
| | | Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:49 | |
| Bienvenue à toi. J'avoue que <3 ton avatar. Oui bon en même temps j'adore Death note... Bref bon courage pour la suite de ta fiche et have fun \( ^=^ )/ |
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:55 | |
| Même sans Death Note Memoirs of a Teenage Amnesiac #sbaff# |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 13:58 | |
| Je viendrais avec un gros pot de sucette qu'on lèchera ensemble #mur# pas d'idée perverse wtf è_é |
| | | Yamida RyûsakiMessages : 25 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : CANDY-MAN, en référence à sa forte dépendance aux bonbons et desserts relativement sucrés. Année : troisième année Technique de combat : Une simple citation suffit pour décrire sa technique de combat : « La meilleure arme de l'homme, c'est son intelligence » Avatar : Kenichi Matsuyama
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 14:23 | |
| Merci beaucoup, Kana. (L) *Memoirs of a Teenage Amnesiac*, l'une de mes références. Ça fait plaisir de voir aussi des gens qui connaissent. (a) Karin, évidemment sans aucune arrière pensée, c'est pas mon genre. Je sais pas vous, mais depuis que j'ai regardé Death Note, je ne tourne plus le café avec une cuillère mais avec une sucette à la fraise, c'est trop bon. |
| | | Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 14:34 | |
| Natsumi èé Bienvenue bonbonman j'aurai deux grosse fraise tagadam boum boum pour toi moi amuses toi bien ^^ |
| | | Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 14:45 | |
| *tapote la tête de Sakutaro*...N'est crainte, il ne sera que ma friandise préféré, c'est tout ~
Ryûsaki; tu veux plein de sucreries ?... Je peux t'en fournir 8D.. Non sérieusement & sans arrière pensé PERVERSES, nous faudra du positif, au pire, je serais la miss qui offre des bonbons à Mr. 8D...'fin on verre (a) ♥. |
| | | Yamida RyûsakiMessages : 25 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : CANDY-MAN, en référence à sa forte dépendance aux bonbons et desserts relativement sucrés. Année : troisième année Technique de combat : Une simple citation suffit pour décrire sa technique de combat : « La meilleure arme de l'homme, c'est son intelligence » Avatar : Kenichi Matsuyama
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 15:00 | |
| Sakutaro. (L) Merci, owi des fraises tagada. Natsumi, ma fournisseuse de sucreries attitré. <3 C'est gratuit ? (aa) Bien sûr, un lien positif sera de rigueur. (L) Après, faut voir si Natsumi supporte le caractère "zarbi" du cher sucrophile *un nouveau mot de la langue française*. 8D Oui on verra. (a) En tout cas, merci à vous tous - vous êtes adorables. je vous aurez bien offert des friandises, mais en ce moment, c'est la période creuse. XD |
| | | Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 15:34 | |
| bienvenue sur le forum !! |
| | | Fujino LainkaIndépendantMessages : 104 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : No-Linka ㄨ rapelle-toi bien ce nom ♥ Année : Deuxème année Technique de combat : Par l'apprentissage du kendo très jeune, Lainka a apprit à se maitriser et à manipuler aussi bien les bokken que les katanas. Toutefois omis les battes de baseball et bon, parfois un bokken si cela est nécessaire, elle n'utilisera que ses mains et ses jambes pour se battre. Lainka est habile, rapide et discrète. Elle serait parfaite pour le rôle de cambrioleuse, spécialiste de la discrétion et des coups dans le dos. Investir un hangar pour atteindre la caisse de clope d'un gang, le voler et repartir ni vu ni connu, c'est le genre de chose dont elle pourrait être capable si elle exploite complètement ses talents". ;p Avatar : Wang Qiu Zi @moko
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 16:39 | |
| Bienvenue parmi nouuuus ! |
| | | Yamida RyûsakiMessages : 25 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : CANDY-MAN, en référence à sa forte dépendance aux bonbons et desserts relativement sucrés. Année : troisième année Technique de combat : Une simple citation suffit pour décrire sa technique de combat : « La meilleure arme de l'homme, c'est son intelligence » Avatar : Kenichi Matsuyama
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 17:11 | |
| Merci à vous deux. (L) Et voilà, j'ai terminé ma présentation. Je m'excuse si le personnage sort un peu du contexte, je trouvais juste sympa de faire une exception. (a) S'il faut que je modifie des trucs je le ferais, aucun problème. (; Bonne lecture. (a) |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) Lun 22 Aoû - 17:42 | |
| Fiche Validée, bien venue parmi nous Tu peux maintenant: Créer ta fiche de lien, portable et email. Flooder à gogo Commencer à rp & Bien sur, voter pour le forum |
| | | | Sujet: Re: RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) | |
| |
| | | | RYÛSAKI Ϟ i'm a poor lonesome cowboy (finish) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |