ARIENAITSUNO GAKUEN! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't mess with me [FT. Nobeyama Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Kume
Saito Kume


Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2011

Surnom : Yang (ヤン)
Année : 3ème.
Technique de combat : Du kung fu au karaté, Yang maîtrise plusieurs formes d'arts martiaux qu'il pratique depuis son plus jeune âge. N'étant pas du genre a frapper le premier, il est toutefois un expert pour redonner des coups. S'il est blasé, il se contente d'esquiver !

Avatar : G-Dragon (Big Bang)
Don't mess with me [FT. Nobeyama Kana] Empty
MessageSujet: Don't mess with me [FT. Nobeyama Kana]   Don't mess with me [FT. Nobeyama Kana] EmptyDim 4 Sep - 22:28

La cantine. Quel endroit... relaxant ? Non, pas du tout. Il n'est pas rare de voir des aliments survoler la pièce, passant a quelques centimètres près des coiffures excentriques de certains élèves, pour ensuite aller atterir sur le visage d'une victime désignée. Impossible de s'entendre parler, d'ailleurs, lors de la période du repas, si bien que chaque personne parlait plus fort pour enterrer l'autre, recommençant sans fin ce cercle vicieux. Installé dans son coin, comme a son habitude, Kume dégustait lentement ce qu'il avait pu dénicher a se mettre sous la dent, un sandwiche. Isolé dans le fond de la pièce, le jeune homme n'attirait pas l'attention, ce qui lui plaisait bien. Depuis un certain temps, déja, des étudiants, filles et garçons, faisant partis de petits groupes insignifiants, tentaient de le défier en s'attaquant a lui. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Oh, se battre restait quelque chose de plaisant pour lui, mais seulement lorsque ça en valait la peine. Se battre contre des plus faibles ne lui rapportait aucun mérite, et il commençait a trouver cette situation ennuyante. Personne n'osait s'attaquer a lui, d'ordinaire ou, du moins, pas les sous-groupes inférieur au siens. Car, de toute façon, ils n'avaient aucune chance.

Il allait avaler sa dernière bouchée lorsqu'un garçon aux mèches rebelles et a l'uniforme étrangement bariolé se posta devant lui, pointant un doigt dans sa direction de façon provocante. Kume ne leva même pas le regard vers lui, afin de le faire sentir complètement imbécile d'avoir tenté une manoeuvre aussi peu efficace. Il termina sa bouchée et s'essuya le coin de la bouche du bout des doigts, avant de s'étirer et de mettre ses bras derrière sa tête. Enfin, il daigna jeter un regard au jeune qui se tenait devant lui, le bras balant.
    ''- ...Mm.'' Il ne dit rien de plus, se contenta de grommeler et d'hausser le sourcil, signe qu'il attendait une explication.

    ''- Tu es celui que tout le monde appelle Yang, c'est ça ?'' lui dit le délinquant d'une voix ou son assurance pointait le bout de son nez.

    ''-... Effectivement.'' Il fixa les yeux de son interlocuteur sans jamais détourner le regard. Déja, son futur opposant, bien que peu menaçant, commençait a perdre sa confiance en lui.

    ''- Je viens te défier, devant tout le monde, puisque tu t'crois aussi bon !''

Encore ça, se dit Saitô. Avait-il déja dis a quelqu'un qu'il se pensait meilleur que lui ? A bien y réfléchir, oui, mais seulement aux petits crétins qui venaient se planter devant lui et a qui il finissait par botter le cul. Allait-il vraiment devoir se battre durant sa pause du midi ? Ses paupières s'affaissèrent légèrement, pour laisser place au regard noir qu'on lui associait si bien et que tout le monde connaissait sans pour autant vouloir en être la victime. Ses bras redescendirent lentement pour prendre appuis sur a table, et il se souleva doucement pour se remettre sur pied.
    ''- C'est réellement ce que tu veux?'' dit-il simplement, devenant de plus en plus sombre.

Le porc-épic recula d'un pas, mais serra tout de même les poings en secouant la tête de haut en bas. Ses voisins de table commencèrent a se retourner afin d'assister a ce spectacle loin d'être inhabituel dans un endroit pareil. C'est alors qu'il se précipita sur lui. Yang pouvait facilement deviner qu'il ne s'agissait que d'un petit yanki, membre d'un groupe si peu important que personne n'en avait entendu parlé, et qui espérait gravir des échelons en s'attaquant a quelqu'un de plus fort que lui. Il ne possédait pas de technique a proprement dit, se contentant d'envoyer son poing en l'air. Le leader se contenta de faire un pas de côté afin d'éviter le coup, sans jamais lâcher son adversaire du regard. Le jeune s'élança une deuxième fois, et Kume n'eut aucun mal a bloquer son coup. Après tout, les arts martiaux, c'est son affaire ! Il ne prenait même pas la même de lui renvoyer son attaque tellement il était insignifiant. D'un coup de pied, il envoya valser sa chaise directement dans les jambes de son ''opposant'', qui tomba automatiquement a la renverse. Croyant que c'était terminé, Yang mit ses mains dans ses poches et se retourna, direction la sortie.

Quelqu'un, qui devait être le jeunôt qui venait de se relever, l'agrippa par derrière, entourant ses épaules de ses bras afin de le faire tomber par terre. Soupirant, car tout cela l'agaçait fortement, Kume se contenta de relever les bras et de saisir sa main avant de positionner sa jambre en travers de la sienne et de le faire tomber vers l'avant, directement sur la table voisine. Lui saisissant la crinière rebelle, il plongea sa tête dans ce qui devait être une assiette de pâtes bien arrosées de sauce, s'assurant de bien retenir ses mains derrière son dos. Il recommença une seconde fois, un sourire en coin. Pourquoi risquer de se ridiculiser s'il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas gagner ? Yang se pencha légèrement vers son visage afin de s'assurer qu'il puise bien le voir.
    ''- Tu vas me dire pourquoi tu oses te présenter devant moi avec une technique aussi peu rafinée que la tienne,'' dit-il d'un ton cinglant.

    ''- Ça te regarde pas, d'abord!'' Lui répondit le jeune, qui fut interromu par une autre rafale de sauce en plein visage. ''Okay, okay ! Y'a une rumeur qui circule en ce moment sur le campus.. que la Kinpatsu team voulait éliminer les groupes faibles parce qu'ils ont pas leur place... C'est un vrai concours entre les teams en ce moment pour savoir qui va réussir a te casser la gueule!'' Kume eu un rictus, ne démontrant pas qu'il était surprit par cette nouvelle.

    ''- Eh bien ce ne sera certainement pas toi, n'est-ce pas ? D'ou elle vient cette rumeur?'' Il tira un peu plus pour tirer la tête de l'autre en l'air, afin que personne ne puisse entendre. '' Tu as intérêt a me le dire, vu la position dans laquelle tu te trouves.''

    ''- J'sais pas trop... beaucoup disent que ça vient de toi... mais une partie dit que c'est cette fille la, la Pnk Lady ou je sais pas trop.Elle raconte des rumeurs sur tout le monde, c'est ça son plaisir...''

    ''- Tu ne sais pas grand chose toi. La Pink Lady, eh ? Et tu sais ou elle se tient, je suppose.''

    ''- Bah elle va souvent au gym pour regarder les mecs... Allez c'est bon lâche-moi merde !''

Yang le repoussa violemment, si bien qu'il s'écrasa une deuxième fois sur la table. Il se dirigea d'un pas décidé vers la porte de sortie, ayant déja en tête sa seconde destination. Il allait se rendre lui-même, oh oui, en personne, au gymnase et faire en sorte que le petit lézard s'etouffe avec sa langue de vipère. Kume n'était pas méchant, et ne cherchait jamais la bagarre le premier. Mais, fille ou garçon, si quelqu'un tentait de lui faire du tort, peu importe la raison, il allait prendre le taureau pas les cornes et s'assurer que cela ne se produise plus. Après quelques minutes de marche, il franchit le seul du gym, son manteau voletant sur ses épaules. Il tourna la tête d'un côté puis de l'autre, cherchant une source de son en tendant l'oreille. Il entendit bien vite des échos de ballon de basket sur le sol, des voix masculines qui criaient, et d'autres féminines qui les encourageaient. Bingo. Il tourna les yeux vers le coin du gymnase et apperçut un tas de cheveux blonds parsemés de rose. Nobeyama Kana. Il s'agissait bien d'elle. Il parcourut le terrain, se fichant complètement des protestations des joueurs qui lui disaient de dégager. Bien vite, il se retrouva a la hauteur de Kana, lui envoyant un regard noir.
    ''- Petite pouliche, ton jeu s'arrête ici.''
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't mess with me [FT. Nobeyama Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nobeyama Kana feat Neeko
» Nobayama Kana - done
» Nobayama Kana - Ralentissement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARIENAITSUNO GAKUEN! • :: ARIENAI GAKUEN - LE JEU :: Arienai Gakuen • Parties Communes :: Gymnase-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit