|
| Auteur | Message |
---|
Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Lun 22 Aoû - 2:22 | |
| Une semaine c'était écoulé depuis l'incident de la boite de nuit. Huit jours plus exactement. C'était étrange que maintenant qu'il cherchait à la revoir, il ne la croisait plus cette jeune fille. Ah, Karin. Il se demandait même si elle ne l'évitait pas; après lui avoir demander de dormir avec elle, la française était partie comme une voleuse avant qu'il se reveille et depuis plus de signe d'elle. L'adolescent savait très bien que même si il la revoyait, il ne pourrait pas lui sourire ou même lui parler comme si de rien était. Ses "admiratrices" comme Karin les appelait surveilleraient très probablement tous ses faits et gestes. L'histoire de leur nuit ensemble à l'hopital c'était ébruitée quoique les faits aient été changés! Certaines versions disaient que Karin aussi avait été blessée, d'autres clamaient qu'elle avait passé la nuit là pour... enfin, tout ce qui se disait était loin d'être la vérité. Et puis Naoki n'allait démentir ni confirmer aucunes versions, après tout, que pouvait-il dire? "Elle m'a cassé le nez, mais comme j'ai une maladie je me suis ramassé à faire une hémorragie interne, puis l'infimière a renversé de l'eau sur Karin donc elle a dû rester et nous avons fait la paix le temps de quelques heures après qu'elle ait chanté et je crois que quelque part entre ce moment et celui où je me suis endormi à ses côtés HABILLÉ et bien je me suis senti attiré SENTIMENTALEMENT par cette fille et au matin elle était partie et maintenant je chercher à la revoir"??? Non c'était carrément dingue. Alors il ne prêtait oreilles aux questions et continuait de vivre comme si de rien était. Comme si de rien était même s'il ouvrait les yeux un peu plus souvent.
Enfin, huit jours étaient passés, et toujours pas de Karin en vue. Naoki ne s'imaginait donc pas qu'en venant à l'assemblée de l'école apellée par le directeur il trouverait l'étudiante. Bon, dans une école normale ç'aurait été normal, mais pas ici! À Arienai Gakuen quelles étaient les probabilités que tous deux décident de se pointer à la même assemblée et que, arrivant à peine quelques minutes avant l'heure, sa bande et lui s'assierait juste derrière... Karin? Très proche de 0, mais... voilà c'était arrivé. « Hey, Naoki! Juste devant toi, ce ne serait pas... » lui murmura à l'oreille son voisin. Naoki acquiesa de la tête lentement. Et maintenant? Il ne pouvait pas juste lui taper l'épaule et lui dire « Ohayo! ». Impossible. S'étant déjà changé dans son uniforme de baseball aux couleurs de l'école et ayant troqué son sac à dos pour son sac de sport Naoki demanda à un de ses amis de lui passer des feuilles qu'il roula en boule. Avec un excellent visou, il lança ses boulettes de papiers sur la tête de Karin. Une, deux, trois, quatre... C'était pas assez pour avoir une reaction. Le nippon s'avança donc sur sa chaise et tira les cheveux de l'adolescente trop doucement pour lui faire mal mais assez fort pour lui tirer la tête vers l'arrière.
« Ça fait un bail, Gaijin! »
Naoki et ses amis se mirent à rire. En esperant qu'elle ne lui brise pas une seconde fois le nez! Les yeux de pandas avaient fini de partir mais son nez était encore bien rouge et il avait encore un large pansement pour cacher ses points de sutures qui n'avaient pas encore commencé à tomber. Non, il ne voulait pas se faire frapper par Karin, juste lui faire faire une scène pour se faire sortir du gymnase où tout le monde était réuni pour se retrouver seul avec elle. |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Lun 22 Aoû - 10:28 | |
| Cela faisait une semaine que Karin n’avait plus vu Naoki, elle ne s’en plaignait pas car face à lui, elle ne savait plus comment réagir. Depuis qu’ils ont dormi ensemble dans cette hôpital, Karin avait rabaisser sa garde, le genre de chose qu’elle n’a jamais encore fait sauf quand elle est avec son cousin, mais c’est autre chose. Elle le fuyait ? Non, elle n’a juste pas eu l’opportune de lui parler ou de le voir puisqu’elle n’allait plus dans la cours, dans la cantine ou sous le préau, pour éviter de le voir ? Non, elle avait juste beaucoup de chose à faire, cette semaine a été mouvementé pour tout le monde, Karin s’était fait tabasser par une team et sans l’aide de Nijina, elle n’aurait pas pu réussir à les vaincre et pourtant d’habitude, elle est plus forte que ça, c’est seulement qu’ils l’ont prit par surprise. Bien sur après avoir perdu, la jeune française s’était sentit tout de suite faible et le seul moyen pour remonter ses de vaincre celles qui l’ont attaqué, Karin après avoir reprit un peu de force était retourner les voir et bien sur, les avait toutes détruit une par une sans en oublier une seule. Elle était repartit avec des bleu certes mais au moins, elle s’était venger et elle n’avait pas perdu sa réputation. Une fois le combat terminé, elle sortit dans la cours et vit un regroupement autour de deux personnes, Karin resta à l’écart et les regarda de loin, ils s’étaient fait attaqué si elle avait bien compris. Elle eut un sourire au coin en voyant les chefs faire une tête pareil, une fois le spectacle terminer, Karin s’était réfugier sur le toit pour chanter comme à son habitude. Il n’y avait personne heureusement pour elle.
Quelques jours plus tard, Karin décida d’aller au rassemblement qu’a organiser le chef d’établissement pour parler de cette « accident » avec les deux élèves tabassé, comme si c’était la première fois que certain arrivait dans cette état, certes ils sont maintenant à l’hôpital mais voilà, ce ne sont pas les premiers. Une première pour elle, mais aujourd’hui elle n’avait rien à faire alors autant qu’elle s’occupe comme elle le pouvait, elle s’était placé vers le fond n’aimant pas être trop entouré par des gens qu’elle ne connaissait pas ou qu’elle avait déjà battu. Karin regardait devant elle, avec ses écouteurs sur les oreilles ou elle écoutait une chanson française, oui cela lui arrivait de temps en temps. Elle était loin de se douter qu’il était derrière elle, Naoki, celui qu’elle n’avait pas vu depuis une bonne semaine maintenant. Elle était revêtu de son uniforme qu’elle mettait comme d’habitude, la jupe trop courte lui arrivant au dessus du mi-cuisse, sa chemise ouverte de deux bouton et son ruban fait à la va-vite. Elle était sur le point de s’endormir quand elle sentit des bouts de papier sur sa tête, il y en avait vraiment un qui lui balançait des boulettes ou elle rêvait. Elle ferma les yeux pour essayer de se canaliser et de respirer comme elle le faisait au yoga. Elle sentit ensuite qu’on lui touchait les cheveux, le genre de chose qu’elle n’aimait pas du tout. « Ça fait un bail, Gaijin! » Elle reconnu tout de suite sa voix, Naoki, elle avait vraiment la poisse de toujours le croiser même si elle ne l’avait pas vu depuis quelques temps. Elle serra les poings avant de se retourner vers lui.
« Ne me touche pas ! Tu n’en as pas marre de toujours me saouler, comme ça ! Change de disque un peu, et va voir tes admiratrices… FOU MOI LA PAIX ! BORDEL ! »
Dit-elle en se levant. Le changement de caractère immédiat, bien sur elle était un peu lunatique sur les bords ce qui n’était pas facile pour les autres. Elle entendit son nom de famille et se retourna vers la directrice qui la regardait avec des gros yeux. Elle eut un sourire au coin en voyant ça, elle lui montra la porte d’un coup de tête, Karin grogna avant de sortir du rang en donnant un coup de pied dans une chaise qui fit tomber un des potes à Naoki, bien fait pour lui, il a vraiment un rire à faire peur ce mec. Elle passa la porte non sans la claqué après être sorti de la pièce et marcha dans les couloirs qui était presque vide, voir même vide puisqu’ils devaient tous être dans la salle pour avoir des informations sur les deux élèves. Elle marcha d’un pas rapide tout en retirant ses écouteurs de ses oreilles, voilà maintenant elle était sur d’une chose… Aujourd’hui, elle n’avait vraiment rien à faire. |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Lun 22 Aoû - 19:28 | |
| Karin s'était énervée, comme il l'avait prévu. Dès qu'elle c'était levée il lui avait servit un sourire idiot dont lui seul avait le secret rien que pour la mettre un peu plus hors de ses gonds. Sans l'intervention de la directrice, Naoki se serait aussi retrouvé par terre. Aussitôt que l'étudiante fut hors de portée, les amis de Naoki le félicitaire jusqu'à ce que...
« Mizukawa, ça vallait pour vous aussi, dehors! »
Il leva les bras prenant un air incrédule, comme si la directrice lui faisait la pire injustice sur terre mais en réalité, l'adolescent se félicitait intérieurement. Brusquement, il se leva et ramassa son sac et sa batte de baseball avant de se diriger vers la porte de sortie d'un pas nonchalent, aussi lentement qu'un escargot.
« Mizukawa, j'espère qu'on ne vous dérange pas? Vous pourriez vous presser un peu? » cria la directrice en pleine perte de patience. « Non, ça va ne vous inquietez pas. » répondit-il simplement sans même tourner la tête ce qui fit rire quelques élèves.
Le jeune homme croisa le regard d'une première année, il lui fit un clin d'oeil et la jeune fille se tourna vers ses amies avec excitation. Fallait croire qu'il en aurait une de plus très bientôt sur le dos... ou sur les cuisses. Ou pas en réalité. Depuis qu'il avait commencé à rêver à Karin quelques semaines plus tôt, l'étudiant avait freiné ses activités... sociale et depuis la nuit à l'hopital, c'était le néant. Si ce n'était pas Karin, et bien ça ne pouvait être personne d'autre.
Naoki sortit du gymnase, aussitôt la porte fermée, il regarda à droite et à gauche pour voir de quel côté sa meilleure ennemie était partie et dès qu'il la repéra la rejoignit au trôt en criant :
« Maeda! Attends-moi! »
Arrivé à sa hauteur il passa un bras autour de ses épaules, ce qui aurait pu passer pour une caresse s'il ne tentait pas de l'empecher de bouger et de se débattre
« On dirait qu'on se retrouve seul tous les deux... J'imagine que tu n'as rien à faire non? Ça te dirait une date avec moi? ATTENDS! Avant de réfuser tu as dit que tu voulais savoir ce que les filles de ton âge vivait et que tu n'avais pas connu. Prends ça comme une expérience et puis y'a rien d'autre à faire cet aprem'. »
Le nippon garda son regard braqué en face de lui, il n'avait jamais demandé à une fille si elle voulait aller à un rendez-vous avec lui, pas depuis sa première petite amie. Bizarrement, il avait le trac. |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Lun 22 Aoû - 19:53 | |
| Bien sur, il fallait qu’ils viennent l’emmerder, alors qu’il y avait plein d’autre fille dans la salle, il fallait qu’elle s’énerve aussi, elle n’arrive jamais à canaliser ses humeurs plus longtemps que quelques secondes. Karin regarda devant elle avant de voir que la directrice lui disait de sortir, bien sur elle lui obéit même si elle n’aime pas les ordres, elle ne voulait plus le voir… A dire qu’elle avait eu la chance de ne pas le voir pendant une bonne grosse semaine, mais ce n’était pas assez pour elle, elle voulait deux ans sans le voir ou même toute sa vie. Elle fit une sortit théâtral en faisant tomber un des amis à Naoki, elle sentait des regards dans son dos et cela ne pouvait qu’être des regards de mec vu comment elle les sentait. Elle ferma la porte en la claquant avant de tracer sa route, pensant qu’elle allait être seul pendant toute la journée, heureusement ou malheureusement ? Alors qu’elle allait tourné dans le couloir, elle entendit des bruits de pas rapide venant de derrière elle, elle grimaça en entendant la voix de Naoki. « Maeda! Attends-moi! » Elle grinça des dents en entendant son nom de famille, elle tourna la tête vers lui et dit d’une voix grave en serrant les dents.
« Ne m’appelle pas Maeda !!
Dit-elle en le fusillant du regard, elle continua son chemin jusqu’à ce qu’il passe un bras autour de ses épaules, aussitôt elle se raidit et bougea de tous les côtés pour qu’il dégage de là mais il la tenait bien. Elle le regardait alors que lui avait les yeux virés devant lui. « On dirait qu'on se retrouve seul tous les deux... J'imagine que tu n'as rien à faire non? Ça te dirait une date avec moi? ATTENDS! Avant de refuser tu as dit que tu voulais savoir ce que les filles de ton âge vivait et que tu n'avais pas connu. Prends ça comme une expérience et puis y'a rien d'autre à faire cet aprem'. » Karin était près à refuser sa proposition, comme si elle voulait un rendez-vous romantique avec lui alors qu’il n’arrêtait pas de la saouler à longueur de journée. Mais elle n’avait malheureusement pas d’autre chose de mieux à faire, elle pouvait toujours essayer pour voir ce que cela faisait même si elle a déjà eu des rendez-vous avec des garçons mais en tout amitié alors que là, ce sera en tout haine ?! Elle retira son bras d’un coup vif et rapide avant de le regarder une nouvelle fois.
« Ok, je veux bien mais ne t’avise pas de me toucher une nouvelle fois sinon ton nez va encore en patir … Et j’ai déjà eut un rendez-vous amoureux mais c’était avec un français, un blond aux yeux bleu du nom de Lucas… Malheureusement j’ai du partir avant que ça aille plus loin, arriveras-tu à faire mieux que lui ?! … Je ne penses pas, mais essaye donc ! »
Dit-elle en se tournant vers lui. Elle le regardait avec un sourire au coin, bien sur elle avait inventé cette histoire de rendez-vous, certes il y avait bien un Lucas aux yeux bleu et blond, mais il n’était qu’un camarade de classe qu’elle a eut au collège mais bon autant qu’elle se protège un peu de cette être. Elle recommença à marcher avant de tourner la tête vers lui.
« Alors monsieur, le tombeur ! ou vas-tu m’emmener pour le premier rendez-vous et le dernier que tu auras … Surement dans le même endroit ou tu emmènes tes petites admiratrice… Hum … ton lit, c’est ça ?! Si c’est ce que tu as en tête, tu peux toujours rêver ! »
Dit-elle en haussant un sourcil. Elle tourna dans le couloir et s’arrêta à son casier, même si il ne tenait plus trop debout, elle laissait toujours des vêtements dedans au cas ou et ça toujours été une manie chez elle, déjà en France. Elle prit les vêtements et se retourna vers lui, avant de marcher vers le gymnase ou se trouvait les vestiaires enfin plutôt le seul vestiaire qui tient encore debout. Elle entra dedans mais la porte ne tenait plus vraiment, elle soupira avant de regarder Naoki.
« Tu te retournes et tu ne regardes pas, sinon je te crèves les yeux. Pigé ?! »
Dit-elle en le regardant. Une fois, qu’il fut retourné elle retira son eau et laissa place à un sous-vêtement bleu marine et mit un maillot blanc large ou on voyait bien le derrière de son dos et sa nuque puisqu’elle avait relever ses cheveux en queue de cheval. Elle passa son slim noir en dessous de sa jupe et retira sa jupe une fois le pantalon mit, et elle mit ses adidas hautes blanches et doré qu’elle a eut de sa mère quand elle était encore en France. Elle se tourna vers Naoki et prit ses vêtements qui était par terre.
« J’ai fini, maintenant on va pouvoir faire le « rendez-vous » ! |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Lun 22 Aoû - 21:05 | |
| Dès qu'elle lui avait adressé la parole et fusillé du regard, Naoki aurait du s'arrêter de gambader jusqu'à elle. Il n'aurait pas du non plus la prendre par les épaules, mais Naoki avait une idée en tête et il n'allait pas en démordre. Et puis au final, avoir du cran, ça payait car aussi incroyable que ça pouvait parraitre Karin avait accepté sa proposition. Elle avait ajouté bien d'autre mots, mais Naoki était un homme, il avait entendu ce qu'il avait voulu entendre tout le reste n'était que du « blablabla » auquel il ne porta même pas attention. Elle lui avait servit un sourire auquel il avait répondu encore plus joyeusement. Puis ils s'était remis à marcher. Naoki était un peu perdu dans ses pensées; oui il avait proposé un rendez-vous, mais qu'allaient-ils faire maintenant? « Alors monsieur, le tombeur ! ou vas-tu m’emmener pour le premier rendez-vous et le dernier que tu auras … Surement dans le même endroit ou tu emmènes tes petites admiratrice… Hum … ton lit, c’est ça ?! Si c’est ce que tu as en tête, tu peux toujours rêver ! » Le jeune homme soupira, cette fois il avait réellement entendu ce qu'elle avait dit. Il la suivit au tournant du couloir jusqu'à son casier, il s'accota sur celui avoisinnant avant de prendre la parole.
« Je ne suis pas un tombeur. Si des filles se retrouvent dans ma chambre, ce n'est certainement pas parce que je le leur ais demandé. Je suis sur que tu connais certaines des filles qui sont passée dans mon lit et que tu dois connaitre leur réputation. Donc Gaijin, si tu veux aller dans mon lit, tu t'y rends toi-même, ne pense pas que je vais t'y emmener... »
La chose la plus étrange dans tout ça, c'est que Naoki ne s'était jamais justifier face à qui que ce soit. Si on disait qu'il était un tombeur il ne faisait rien pour démentir, mais il n'aimait pas que Karin le voit comme tel. Le jeune homme aurait préféré qu'elle voit son côté pur plutôt que de le voir comme un pervers ne pensant qu'au sexe. Bon, il y pensait, mais pas avec elle. Pas vraiment du moins. Il la suivit donc jusqu'au vestiaire et exécuta ses ordres sans broncher. Elle commençait à en faire une habitude de se déshabiller dans son dos!
Dès qu'elle sorti, Naoki resta bouche bée; il n'avait que rarement l'habitude de la voir comme ça. Sa jupe d'école avait beau être un peu trop courte pour ne pas attirer l'attention, il préférait ce genre de vêtements sur elle. Il fallut un petit moment au nippon avant de reprendre ces esprits et de se mettre en marche. « On va en ville si tu te poses des questions sur où je t'emmene »
La paire sortirent donc de l'école et marchèrent quelques minutes. Ne sachant pas trop quoi dire, Naoki recommença a fixer droit devant lui en silence. Karin savait-elle seulement à quel point il était sérieux à propos de ce "faux" rendez-vous? Arrivé à la hauteur d'un parc il demanda à sa cadette de l'attendre sur un banc puis il parti en courant. Cinq minutes plus tard, il revenait avec deux crêpes à la française roulées fourrées à la confiture de fraise. Il tendit une crêpe à la jeune fille avant de s'assoir à côté d'elle.
« J'espère que tu vas aimer. Ce sont les meilleures à Osaka. »
L'étudiant s'assura que Karin mangeait avant de prendre une bouchée à son tour.
« Gaijin, je vais te faire une confession; j'ai pas trop l'habitude des rendez-vous galants, je sais pas ce qu'il faut dire ou faire j'espere juste que tu vas t'amuser même si je ne suis pas français et que je n'ai pas les yeux bleus. Bon au moins mes cheveux sont blonds non? » Naoki sourit et délaissant le ton sérieux sur lequel il avait commencé il continua un peu plus légèrement « enfin, je suis pas parfait, je suis désolé de te l'apprendre! Mais, est-ce que tu aimerais les arcades par hasard? C'est un bon endroit pour s'amuser! Je te bas à la machin de danse assuré! Tu veux parier? » |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Lun 22 Aoû - 22:01 | |
| Avant de sortir de l’établissement, il fallait bien que la jeune Gaijin se change n’aimant pas vraiment porté l’uniforme, il fallait vraiment qu’elle se change avant de sortir, peut-être que comme ça on la regardera d’une autre façon en la regardant dans la rue. Car oui, l’uniforme de Arienai se différenciait assez de l’uniforme des autres école plus cool et beaucoup moins violente. Bien sur en chemin vers son casier, la jeune française demanda au grand méchant ou il allait l’emmener, peut-être dans son lit comme il faisait avec toutes les autres, le seul hic c’est qu’elle n’était pas comme les autres. « Je ne suis pas un tombeur. Si des filles se retrouvent dans ma chambre, ce n'est certainement pas parce que je le leur ais demandé. Je suis sur que tu connais certaines des filles qui sont passée dans mon lit et que tu dois connaitre leur réputation. Donc Gaijin, si tu veux aller dans mon lit, tu t'y rends toi-même, ne pense pas que je vais t'y emmener... » C’est vrai que les filles de Arienai n’était pas des sainte ni touche mais il devait bien le vouloir puisqu’il les accueillait à bras ouvert, en pensant à cela le jeune française grimaça en le regardant puis ferma la porte de son casier qui tenait plus avant de marcher vers le gymnase.
« Tu le veux bien qu’elle soit dans ton lit, donc tu es un tombeur… Je te vois comme tous les autres mecs, ils pensent tous à la même chose à chaque fois, après on se demande pourquoi je frappe quand on me touche mais rien que le faite qu’ils me touchent cela montre que la seule chose qu’ils veulent, c’est du sexe ! »
Dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle continua son chemin vers le gymnase heureusement celui-ci n’était pas loin de l’entrée principale. Une fois là-haut, la jeune française demanda poliment ou plutôt donna l’ordre à Naoki de se retourner pour qu’elle puisse se changer. Elle se changea vite fait avant de se retourner vers lui, il la regarda pendant quelques secondes la bouche légèrement entre ouverte, Karin le regarda avec étonnement avant de commencer à se mettre devant lui pour qu’il arrête de la bloquer. Il commença à marcher et Karin le suivit de près sans rien dire. « On va en ville si tu te poses des questions sur où je t'emmène » Karin le regarda pendant quelques secondes avant d’acquiescer de la tête, elle continua de marcher près de lui sans rien dire. Dans les rues, elle regardait partout autour d’elle, c’est devenu une sorte d’habitude maintenant de regarder toujours autour d’elle, ils ne tardèrent pas à arriver dans un parc ou quelques choses qui y ressemblait. Naoki demanda à Karin de l’attendre sur le banc ce qu’elle fit, elle croisa les jambes avant de regarder autour d’elle sans rien dire, jusqu’à ce qu’il revienne avec deux crêpe à la main. En les voyants, les yeux de Karin se mirent à briller, cela faisait une éternité qu’elle n’en avait pas manger, en faite depuis qu’elle a quitté la France. « J'espère que tu vas aimer. Ce sont les meilleures à Osaka. » Karin prit la crêpe dans sa main et se pencha légèrement vers l’avant avant de souire.
« Arigato ! Cela faisait tellement longtemps que je n’en avait pas manger… En faite, depuis que j’ai quitté la France. »
Dit-elle avant de croquer dans sa crêpe. Elle savoura un instant le goût de la confiture dans sa bouche mélangé avec la crêpe, elle ferma les yeux doucement pour y prendre du plaisir avant d’ouvrir les yeux doucement. « Gaijin, je vais te faire une confession; j'ai pas trop l'habitude des rendez-vous galants, je sais pas ce qu'il faut dire ou faire j'espere juste que tu vas t'amuser même si je ne suis pas français et que je n'ai pas les yeux bleus. Bon au moins mes cheveux sont blonds non? » Karin sourit avant de pencher la tête sur le côté, alors il avait bien entendu quand elle avait parlé du blond aux yeux bleu qui était son premier rendez-vous, ce qui est faut puisqu’il n’était qu’un camarade de classe, même si elle aurait aimé quand même avoir un rendez-vous avec lui, en France cela ne se faisait pas, tu demandais de sortir avec une fille –ou un garçon- et c’est tout, sans avoir de premier rendez-vous ou de je ne sais pas quoi après.
« Il est aussi beaucoup plus musclé et plus fort que toi … Je rigole ! »
Dit-elle en rigolant doucement. Elle re-croqua une deuxième fois dans sa crêpe, elle savoura encore une fois cette bougé comme si c’était la dernière. Elle reposa son regard sur lui avant qu’il ne lui sourit. « enfin, je suis pas parfait, je suis désolé de te l'apprendre! Mais, est-ce que tu aimerais les arcades par hasard? C'est un bon endroit pour s'amuser! Je te bas à la machin de danse assuré! Tu veux parier? » Il n’a pas l’habitude des rendez-vous, c’est comme elle sauf qu’il en avait déjà eu un alors qu’elle n’en avait eu aucun. Elle le regarda avec un sourire, pour sur qu’il n’était pas parfait, il était même très loin d’être parfait mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle fini sa crêpe avant de se lever en se ressuyant les mains, elle posa ses mains sur ses hanches ensuite avant de le regarder avec un regard de défit.
« Tu es loin d’être parfait, même très très loin mais bon je vais pas t’en vouloir… Par contre, prépare toi à perdre, je suis une experte dans ce jeu ! Tu vas en pâtir ! »
Dit-elle avec un sourire sadique. Il y avait un arcade pas loin d’ici juste à une rue en face du parc, elle commença à y aller en marchant avant de se mettre à courir et de traverser sans regarder la route heureusement il n’y avait personne mais cela fit rire Gaijin. Elle entra la première dans l’arcade de jeu et s’approcha de la machine de jeu avant qu’elle se retourne vers Naoki en tendant la main.
« Argent ! … Tu croyais quand même pas que j’allais payer quand même … Le perdant paye la prochaine partie. Allez prépare toi ! » |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Lun 22 Aoû - 23:38 | |
| « De rien »
Plus il la regardait, plus il la trouvait belle cette Gaijin. Les bleus et les cicatrices, il ne les voyait presque plus, non il voyait ses traits le fin dessin de son visage. Elle avait fermé les yeux en croquant dans la gaterie tandis qu'elle la savourait. Il sourit, heureux de la voir ainsi. Ils devaient être tous deux très lunatique, ou étais-ce simplement l'ambiance de l'école qui faisait d'eux d'immuable ennemis. Naoki croqua dans sa propre crêpe; c'était mieux de d'observer la jeune fille sans parler. Il avait pensé à des dizaines de choses à lui dire durant ces 8 jours et maintenant qu'il était face à elle, il resté muet comme une carpe. Lui? Muet? C'était étrange. Il dit donc la première chose qui lui vint en tête pour combler ce vide. Le jeune homme fut tout de même étonné que Karin lui réponde avec une blague, en rigolant même. C'était un bon pas vers l'avant. Le sourire de Naoki ne fit que grandir. Surement inspiré par l'humeur de la français, il continua en blaguant. Bon non, il n'était pas monsieur muscle, il fallait se l'admettre mais il se plaisait comme il était. Ainsi donc, il lui proposa d'aller à l'arcade, ajoutant un pari par-dessus le marché. « Tu es loin d’être parfait, même très très loin mais bon je vais pas t’en vouloir… Par contre, prépare toi à perdre, je suis une experte dans ce jeu ! Tu vas en pâtir ! » Un petit air narquois apprut sur le visage de Naoki tandis qu'il croquait une autre fois dans sa crêpe et sans même prendre le temps d'avaler il repondit :
« Laisse tomber! Je vais te faire ravaler tes paroles tu vas voir! »
La jeune fille était déjà sur ses pieds et marchait vers l'arcade la plus proche. Naoki se leva plus lentement, la regardant marcher puis se mettre à courir
« Tu vas ravaler tes paroles Karin quand tu réaliseras que je suis très prêt d'être l'homme parfait » dit-il pour lui même avant de partir en courant à sa suite lui criant de l'attendre entre deux rires.
Le nippon rejoignit la yanki à l'entrée de l'arcade. Il y avait du bruit, plusieurs jeunes bien sur, certains encore en uniforme, mais très peu de leurs écoles la plupart était encore à l'assemblée. Le moins de visage famillier le mieux c'était pour eux deux! Naoki suivit Karin jusqu'à la machine de danse regardant à gauche et à droite les dizaines et dizaines machines de jeu différents. Il aimait venir faire des jeux de courses et de pistolets. Tuer des zombies était probablement son passe-temps préféré lorsqu'il séchait les cours! Lorsque Karin s'arrêta et se retourna vers lui il faillit entrer en collision avec elle tellement il était distrait. « Argent ! … Tu croyais quand même pas que j’allais payer quand même … Le perdant paye la prochaine partie. Allez prépare toi ! » Bien sur qu'il n'allait pas la laisser payer. Il était galant, on lui avait appris du moins, maintenant, ça ne voulait pas dire qu'il appliquait les règles de la galanterie. En tout cas, s'il n'en avait pas envie, il ne le faisait pas. Il tira donc de la monnaie de la poche arrière de son pantalon et le posa dans la main de Karin
« Deal! Prépares toi à cracher l'argent parce que c'est la seule partie que je vais payer! »
Tandis qu'elle mettait l'argent dans la machine, Naoki choisissait la chanson; une pas trop difficile mais d'un niveau assez élevé pour tester les talents de Karin. Et à vrai dire, l'étudiante se débrouillait pas mal. Il l'avait sous estimé lors de la premiere partie, mais si il perdit les deux suivantes c'était un peu parce qu'il voulait la laisser gagner. Voir son air vainqueur à chaque fois qu'elle avait le score le plus haut et surtout, il ne voulait pas qu'elle sorte un sous. Au bout de trois parties, Naoki proposa à Karin de rester là tandis qu'il allait chercher des rafraichissement au comptoir. Il lui donna bien sur la monnaie avant de la laisser là. Il fallut plus de temps qu'il aurait espéré à l'adolescent pour avoir deux « bubble tea »; une longue file de gens attendait devant lui. Près d'une dizaine de minute plus tard, les deux verres en plastique en main, Naoki retourna rejoindre sa camarade.
Le nippon s'arrêta net en voyant deux garçons en train de parler à Karin, l'un deux était même en train de lui payer une partie. Irrationnellement énervé, Naoki s'approcha de la machine et se posta droit devant celui qui venait de mettre de l'argent dans le jeu.
« Est-ce que je peux t'aider? » demanda-t-il d'un ton beaucoup plus dur qu'il aurait voulut. Il toisa le garçon de haut en bas et s'approcha d'un autre pas. Ils étaient presque nez à nez, Naoki était prêt à se battre. « Gaijin, ça te dirais de me présenter tes nouveau amis? » |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Mar 23 Aoû - 0:08 | |
| Il venait de lui proposer d’aller jouer au arcade, qui dit arcade dit forcément jeu de sang et jeux de guerre, car oui même les filles aiment tuer les zombie ou massacrer des soldats. Quand on la voyait jouer à ce genre de jeux, on ne pourrait pas croire qu’elle n’est aucune manière de mec, en faite elle aime juste les jeux des hommes, les barbies elle n’y a jamais touché et c’est tant mieux pour elle. Après avoir fini de jouer, elle le regarda avec un regard de vainqueur avant de lui dire qu’elle allait lui en faire pâtir, Karin n’aimait pas perdre mais elle l’acceptait quand c’était le cas mais à chaque fois elle reveut une vengeance pour pouvoir se rattraper et c’est pareil pour les combats. « Laisse tomber! Je vais te faire ravaler tes paroles tu vas voir! » Elle haussa un sourcil avec un sourire sur les lèvres, elle commença à marcher avant de se mettre à courir en rigolant vers l’arcade, elle entra suivit de Naoki qui semblait assez essoufflé, Karin se dirigea vers la machine de dance et se retourna ensuite vers Naoki et tendit sa main pour qu’il lui donne de l’argent, il déposa de l’argent dans sa main. « Deal! Prépares toi à cracher l'argent parce que c'est la seule partie que je vais payer! » Elle rigola et mit les pièces dans la machine avant qu’il ne mette une dance assez facile pour le début et bien sur comme il devait sans douter … Elle avait gagné, celle-là et les autres parties. A chaque fois qu’elle gagnait, elle levait les bras aux ciels en rigolant et en criant en français : « SUPER !!!!!!!!!! » Elle n’eut pas besoin de sortir un sous même si elle sentait bien qu’il l’avait fait un peu exprès.
Après les trois parties, Naoki partit vers le bar pour leur acheter deux bubble tea. En attendant qu’il revienne, Karin se paya elle-même une partie de danse. Elle avait prit une chanson américaine, Tik Tok de Kesha et bien sur, il a fallu que des garçons passent dans le coin et la voit. A la fin de la partie, elle se retourna et fut nez à nez avec un garçon qu’elle ne connaissait pas. Elle recula d’un pas avant d’hausser un sourcil, il commença à parler et bien sur, elle lui répondit après quelques paroles, elle remarqua qu’il n’avait pas l’air mauvais… Il était d’ailleurs assez drôle, il lui proposa même de lui payer une partie juste pour la revoir danser, Karin le regarda en souriant. Mais quand elle releva les yeux, elle vit Naoki arriver dans leur direction et s’arrêter net en les voyants. Il accelera le pas et se posa devant le mec, Karin s’approcha d’un pas avant de l’entendre parler : « Est-ce que je peux t'aider? » Karin le regarda s’approcher plus du mec avant qu’elle ne descende du jeu pour se mettre entre les deux, qu’elle regarda un par un avant de mettre un bras entre eux pour les séparer. « Gaijin, ça te dirais de me présenter tes nouveau amis? » Karin fut surprise d’entendre un ton pareil, c’est comme si il était entrain de parler à sa petite amie alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle fronça les sourcils avant de tourner la tête vers les deux garçons.
« C’est Yuki et Ryu, ils sont tous les deux dans mon ancien lycée celui ou j’y suis rester qu’un mois. Ils vont partir, tien ton argent ! On se revoit une prochaine fois, tu m’appelles ! »
Dit-elle en lui tendant l’argent et en lui souriant. Ils partirent en lui faisant signe de la main et en laissant un regard mauvais à Naoki. Une fois qu’elle ne les voyait plus, elle se retourna vers Naoki avant de le regarder en fronçant les sourcils.
« C’est quoi cette réaction, tu te comportes comme si j’étais ta propriété et ce n’est pas le cas à ce que je sache ! Ils étaient sympa en plus, heureusement que j’ai eu le numéro de Yuki ! »
Dit-elle en prenant un bubble tea qu’il avait dans la main, elle l’ouvrit et y but quelques gorgée avant de lui attraper la main et de le diriger vers un jeu avec des flingues, un jeu ou on pouvait tuer des zombies. Elle se plaça devant un fusil et sortit des pièces de sa poches qu’elle mit dans le jeu et commença à jouer en rigolant sous le regard de Naoki. Une fois qu’elle eut perdu parce qu’elle n’avait plus de vie, Karin se retourna vers Naoki qui la regardait bizarrement, elle reprit sa boisson et rebu dedans.
« Pourquoi, tu me regardes comme ça ? … J’ai un bouton sur le nez, ou alors on va trop mes bleus sur le visage ?! »
Elle le regardait sans comprendre, puis sans savoir pourquoi il s'approcha d'elle et déposa ses lèvres une nouvelle fois sur celle de Karin. Karin encore choqué de ce deuxième baisé volé, n'eut pas le réflexe de se reculer pendant quelques secondes. Mais une fois qu'elle eut reprit ses esprit, elle le poussa avant de laisser sa main partir vers la joue du jeune nippon, mais elle n'arriva pas sur la joue de celui-ci puisqu'il arrêta sa main avant qu'elle ne l'atteigne. |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Mar 23 Aoû - 1:06 | |
| La jalousie. Nouvelle expérience à ajouter dans le carnet de vie a Naoki. Quatre ans plus tôt, même lorsqu'il avait découvert la supercherie de sa petite amie, le jeune homme n'avait pas senti le besoin de se mesurer aux autres, de protéger son territoire, d'envier ceux qui avaient été séduit par la fille. Non, au contraire, il avait été dégouté par son comportement à elle et n'avait simplement plus jamais voulu la voir. Jusqu'à ce moment précis la jalousie était un sentiment qui lui était inconnu. En fait non, depuis le debut de l'année scolaire il avait eu à faire à des crises de jalousie, mais seulement maintenant, il arrivait à mettre un nom sur ce sentiment. Il pensait seulement qu'elle l'énervait, qu'il ne la supportait tellement pas qu'elle lui sortait par la peau, et que tous les idiots qui lui tournaient autour étaient énervants simplement parce qu'ils la trouvaient interessante et qu'ils méritaient de se faire arracher la gorge. Mais en réalité Naoki était jaloux. Jaloux et possessif. Malheureusement pour lui Karin n'était pas une figurine de plastique pour laquelle il pouvait se chamailler avec n'importe qui et encore pire, il avait beaucoup trop d'honneur pour que quiconque comprenne ce qui se tramait dans son esprit. Mais si il recroisait ce Yuki et ce Ryu... Et surtout ce Yuki en fait! Il allait le manger son téléphone. Littéralement. Heureusement qu'elle avait eu son numero de téléphone? Non mais, et quoi encore? Naoki n'ouvrir même pas la bouche, se laissant trainer par Karin vers le jeu de zombie. Il la regardait faire. Il ne regardait pas le jeu, non, il regardait Karin. Cette peste. Même si elle les avait renvoyé et qu'elle semblait être passée à autre chose vu comment elle dégommait les monstres, lui se sentait pas mieux. Au contraire! Elle termina de jouer - sans l'avoir invité bien sur - et reprit son bubble tea avant de lui adresser la parole. « Pourquoi, tu me regardes comme ça ? … J’ai un bouton sur le nez, ou alors on va trop mes bleus sur le visage ?! » Elle était ridicule. Elle ne comprenait donc vraiment pas qu'il était jaloux? Qu'il VOULAIT qu'elle soit sa propriété. En fait, lui même ne comprenait pas qu'il veuille tout ça, c'était un peu gamin, mais ça finirait par lui passer. En tout cas il l'esperait.
C'était une impulsion, une envie du moment. Probablement parce qu'il pensait trop ou parce qu'il l'avait trop regardé. Peut-être même parce qu'il ne voulait pas exprimer en mot ce qu'il ressentait pour répondre à sa question, alors simplement, il l'embrassa à nouveau. Le nippon se pencha et posa ses levres sur celles de Karin. Il savait qu'elle n'allait pas répondre, il en resta donc au simple baiser jusqu'à ce qu'elle-même brise le contact. Se doutant de la reaction de la sauvageonne, il leva le bras juste au moment ou celle-ci entamma son mouvement, coupant l'élan de la jeune fille.
« Gaijin, régle numero un de bonne entente lors d'un rendez-vous amoureux; lorsque l'on croise quelqu'un de l'autre sexe ne jamais trop lui donner d'attention au risque de rendre son rendez-vous jaloux et de finir la journée sur une mauvaise note... Et lorsqu'on rend l'autre jaloux, il faut se racheter... »
Naoki ne lacha pas la main de la belle, la laissant à la même hauteur, il glissa sa main dans les cheveux de Karin, sans la quitter des yeux.
« Je rêve à toi toutes les nuits depuis des semaines, j'ai l'impression que je vais étouffer à chaque fois que t'es dans le coin et j'ai envie d'arracher la gorge à tous les hommes qui t'approche. Et parfois même aux femmes. Je pensais que c'était juste parce que je ne te supportais pas, Frenchie, mais je crois qu'on sait tout les deux pourquoi, non? ... Embrasse-moi. »
Il avait chuchoté toutes ses paroles, il y en avait beaucoup plus à confesser dont le fait qu'il avait fait expres de l'énervée plus tôt pour pouvoir se retrouver seule avec elle, mais pour le moment, il s'approchait de ses lèvres à nouveau mais ne vint pas les toucher, attendant qu'elle même fasse les derniers pas. Et si elle ne les faisait pas... Il savait qu'il lacherait prise. Du moins pour ce soir. |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Mar 23 Aoû - 1:45 | |
| Karin n’a jamais eu l’habitude qu’on s’intéresse à elle, pour la simple et bonne raison qu’en France les choses n’étaient pas comme ça, elle avait du succès mais beaucoup moins qu’ici et le genre de fille à se battre n’était pas ce que préférait les français. C’est surement pour ça qu’elle a toujours été toute seule sans petit ami, parce qu’elle était une fille avec du caractère qui se battait pour résoudre ses problèmes. Maintenant qu’elle est à Osaka, c’est autre chose les garçons la regardaient et de plus, le faite qu’elle se batte les attire encore plus, c’est vrai que les hommes changent beaucoup quand on change de continent autant physiquement que mentalement. Les hommes avaient aussi un drôle de comportement, Karin n’avait encore jamais vu de garçon agir comme ça parce qu’elle parlait avec un autre garçon. Elle préféra ne plus y penser et pour ça le seul moyen était de jouer et rigoler, elle lui attrapa la main avant de l’attirer vers un jeu ou on tuait des zombies le genre de jeu qu’elle adorait. Elle y joua une partie, avant de se retourner en souriant vers Naoki. Mais elle perdit vite son sourire quand elle vit le regard de celui-ci, elle prit sa boisson et commença à boire tranquillement. Elle lui demanda si elle avait quelques choses sur le visage, car elle ne voyait vraiment pas pourquoi, il la regardait comme ça. Naoki se rapprocha d’elle doucement avant de déposer ses lèvres encore une fois sur celle de Karin, elle resta pétrifier encore une fois un homme venait de la toucher, elle n’eut pas le réflexe de partir tout de suite mais quand elle reprit ses esprits, elle le repoussa avant de lui mettre une gifle, mais sa main n’arriva pas à destination, il l’arrêta avec son bras. Karin mit une main sur son cœur tellement elle le sentait battre, elle le regardait dans les yeux sans rien dire, elle repensait au baiser de Naoki, un baiser qu’elle avait apprécier même si elle n’ avait pas répondu.
Pourquoi trouvait-elle ses lèvres si douce alors qu’elle ne devrait pas ? Elle ferma les yeux quelques secondes essayant de retirer ses pensées qui l’embrouillait plus qu’autre chose. « Gaijin, régle numero un de bonne entente lors d'un rendez-vous amoureux; lorsque l'on croise quelqu'un de l'autre sexe ne jamais trop lui donner d'attention au risque de rendre son rendez-vous jaloux et de finir la journée sur une mauvaise note... Et lorsqu'on rend l'autre jaloux, il faut se racheter... » Karin écarquilla les yeux, que voulait-il dire en disant qu’il fallait qu’elle se rachète, de quel manière ? Et puis, un rendez-vous amoureux ? Karin ne pensait pas à ça quand il avait parlé d’un rendez-vous, certes un rendez-vous pour qu’ils apprennent à ce connaître mais un rendez-vous amoureux … Elle n’y avait jamais pensé. Elle baissa ses yeux vers les lèvres de Naoki… Vers ses lèvres ?! Elle voulu se cogner la tête pour se punir d’avoir fait ça, elle releva les yeux vers lui, sa main toujours dans celle de Naoki.
« Tu veux dire que je n’ai pas le droit de regarder les personnes autour de moi, mais juste la personne avec qui j’ai un rendez-vous ? … C’est de l’esclavage ! Et puis, tu veux dire quoi par me racheter au juste ?! … Attends … QUOI ?! … Tu… Tu es jaloux ?!! »
Dit-elle en ouvrant grand la bouche. Il venait juste de lui dire qu’il était jaloux, mais pourquoi était-il jaloux… Ce n’est pas comme si il avait des sentiments pour elle… STOP, non de dieu. Elle ouvrit la bouche et la ferma en rythme, elle essayait de dire quelques choses mais rien ne voulait sortir de sa bouche. Elle sentit la main de Naoki passer dans ses cheveux qui était à moitié défait maintenant qu’elle avait dansé comme une petite folle, elle le regardait dans les yeux sans rien dire mais c’était comme si elle ne pouvait plus retirer son regard du sien, comme si elle était hypnotisé par un sentiment. « Je rêve à toi toutes les nuits depuis des semaines, j'ai l'impression que je vais étouffer à chaque fois que t'es dans le coin et j'ai envie d'arracher la gorge à tous les hommes qui t'approche. Et parfois même aux femmes. Je pensais que c'était juste parce que je ne te supportais pas, Frenchie, mais je crois qu'on sait tout les deux pourquoi, non? ... Embrasse-moi. » Elle se doutait du pourquoi, il était jaloux et du pourquoi il réagissait comme ça mais bizarrement elle sentait le coup fourré ou encore la manipulation venir. Il rapprocha ses lèvres de celle de Karin, elle savait qu’elle ne devait pas le faire car là, elle perdra vraiment son vrai premier baiser à elle. Mais elle ne pouvait pas reculer et elle en avait envie, de se baisser enfaite depuis la première fois qu’il la embrassé, elle avait envie de l’embrasser à son tour. Elle avança sa tête de quelques centimètre avant que pour la première fois, ses lèvres touchent celle de Naoki d’elle-même. Elle l’embrassa pendant quelques secondes avant se retirer et de reculer de deux pas. Elle passa une main dans ses cheveux avant de baisser la tête.
« C’est ce que tu voulais nan ? Me prendre mon premier baiser à moi, que je t’embrasses de plein gré pour que tu gagnes un pari ou je ne sais quel autre connerie ?! J’arrive pas à te croire, bizarrement je peux pas imaginer que tu puisses avoir des sentiments pour moi alors que tu as toujours tout fait pour me pourrir la vie ! Je te comprend vraiment pas ?! »
Dit-elle en relevant les yeux. Elle le regarda une nouvelle fois avant de tourner les talons et de partir en courant dans la rue, elle ne savait pas pourquoi mais quand elle l’a embrassé elle a senti les papillons dans son ventre, les papillons que chaque fille ressent quand elle tombe amoureuse de la personne qu’elle embrassait. Se pourrait-il qu’elle soit elle aussi amoureuse de lui … Son premier amour réel … Cela paraît vraiment impossible, comment pouvait-elle y croire. Karin tourna dans une ruelle sombre et se posa contre un mur ou elle se laissa glissé sur le sol, elle mit sa tête dans ses bras et sur ses genoux avant de fermer les yeux et de respirer calmement comme elle le faisait au yoga. |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Mar 23 Aoû - 5:00 | |
| « Tu veux dire que je n’ai pas le droit de regarder les personnes autour de moi, mais juste la personne avec qui j’ai un rendez-vous ? … C’est de l’esclavage ! Et puis, tu veux dire quoi par me racheter au juste ?! … Attends … QUOI ?! … Tu… Tu es jaloux ?!! »
Les paroles si innocentes de Karin firent sourire intérieurement Naoki. Ses amis disaient souvent qu'être en couple c'était de l'esclavagisme. Surtout ceux qui étaient en couple le disait. Karin avait peut-être raison... Ou elle était simplement inexpérimentée. Connaissait-elle seulement la jalousie? La jalousie et la posséssivité. Pas cette jalousie envieuse lorsque quelqu'un à quelque chose que l'on a pas, mais cette jalousie anxieuse de voir la personne avec quelqu'un d'autre, de se sentir presque menacé. À sa question ou plutôt son exclamation sur sa jalousie, Naoki avait simplement acquiesé de la tête. Elle en semblait bouche-bée, incrédule. À ouvrir et fermer la bouche comme elle le faisait, elle ressemblait presque à un poisson. C'était une expression qu'il ne lui connaissait pas et cela lui donnait juste envie de l'embrasser à nouveau. Il n'avait jamais eu envie d'embrasser une fille tout bonnement comme ça auparavant. Si expérimenté mais si peu expérimenté en même temps. Il glissa ses doigts dans les cheveux décoiffés de l'adolescente avant de reprendre la parole et de s'approcher lentement d'elle. Son coeur sorti presque de sa poitrine lorsque la jeune fille vient presser ses lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux pour mieux aprécier ce moment qui ne dura pas assez longtemps à son gout. À vrai dire, lorsque Karin se recula, il fut tellement pris par surprise qu'il garda les yeux fermés l'espace d'une seconde. Il les rouvrit pour voir une Karin légèrement... il ne savait pas comment elle était, mais ça n'annonçait rien de bon
« C’est ce que tu voulais nan ? Me prendre mon premier baiser à moi, que je t’embrasses de plein gré pour que tu gagnes un pari ou je ne sais quel autre connerie ?! J’arrive pas à te croire, bizarrement je peux pas imaginer que tu puisses avoir des sentiments pour moi alors que tu as toujours tout fait pour me pourrir la vie ! Je te comprend vraiment pas ?! »
Naoki fronça les sourcils. Pendant un instant, il y avait cru à ce baiser.
« Karin... »
Trop tard, elle était sortie. Il ne fallut pas quinze minutes à Naoki pour réagir et partir à sa course. Il la vit donc tourner dans une ruelle et il s'y engouffra aussi. Son premier reflexe fut de s'assurer qu'aucun malfrat s'y cachait, puis finalement, il se tourna vers la boule qu'étais Karin sur le plancher. Nonchalement, il marcha autour d'elle avant de poser son dos sur le mur en donnant des coups de pieds sur le sol.
« Je ne vois pas quel idiot parierait de voler le premier baiser à une fille qui est convaincue que l'homme à qui elle donnera ce baiser sera celui avec qui elle passera sa vie. Non mais ce genre de truc ça fait peur à n'importe quel gars. Par dessus le marché, t'as un sale caractère... Toute une vie avec toi ça doit être long! »
Son ton était plaisantin, il esperait que l'atmosphère légère qui avait régné entre eux durant presque une heure reviendrait. Le jeune homme s'accroupit pour être à la hauteur de l'étudiante.
« À ce qu'il parrait deux personnes avec d'intenses frustrations sexuelles l'un envers l'autre peuvent traduire se désir par un besoin incessant de se taper dessus! NE ME FRAPPE PAS! Je blague! Enfin, c'est vrai ce que j'ai dit, mais c'est une blague quand même. »
Naoki posa son menton sur le bras de la française et fit une moue.
« Gaijin, quand on est tous les deux seuls ensemble on est bien non? Tu trouves pas? Et je ne joue pas avec toi, et je n'ai parlé à personne de ce qui s'est passé entre nous. Si tu me crois pas, alors laisse-moi le temps de te prouver que je suis sérieux et fais moi confiance. De toute façon, avant de pouvoir dire qu'il y a vraiment quelque chose entre deux personnes il faut un minimum de trois rendez-vous si tu veux mon opinion. Si au bout de ces trois rendez-vous tu es encore convaincue que je joue avec toi ET que toi tu ne ressens rien pour moi par-dessus le marché, alors ce sera fini... Je te laisserais en paix. Y'a rien à comprendre à l'amour, y'a rien de rationnel, faut juste le prendre comme ça vient. »
Le nippon cligna des yeux. Il avait toujours une façon d'obtenir tout ce qu'il voulait, mais le problème cette fois, c'est qu'il ne comprenait pas très bien ce qu'il désirait réellement. Mais il savait qu'un d'eux devait se montrer sur de ses décisions, sinon ils se retrouveraient à pateauger dans une marre de doute sans avancer. Ce qui était certain c'était qu'à chaque secondes qu'ils passaient seuls ensemble, sa victime préférée se taillait une place de plus en plus profonde dans son coeur. Et si c'était elle celle qu'il avait tant attendue? |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Mar 23 Aoû - 10:00 | |
| Il avait approuvé, donc cela voulait bien dire qu’il était jaloux qu’elle parle avec d’autres personnes et jaloux qu’elle regarde ailleurs alors qu’elle devrait le regarder lui. Karin resta bouche bée en comprenant ce qu’il disait, il était jaloux … Karin savait très bien qu’elle était une grande jalouse, elle aussi et cela se voyait surtout quand elle parlait des admiratrices de Noaki. Cela se voyait vraiment qu’elle était jalouse mais quand elle y pensait avant, elle trouvait juste ça stupide qu’on soit à fond sur un mec alors qu’il y a beaucoup mieux ailleurs … Mais est ce qu’il y a mieux ailleurs, est ce que ce Yuki est vraiment mieux que lui ?! Elle ne le savait pas, elle ne le connaissait pas assez pour dire sa réponse et elle le connaîtra surement pas plus. Il se rapprocha un peu plus d’elle et elle sentit sa main passer dans ses cheveux, la jeune Gaijin se raidit aussitôt, aucun garçon n’avait encore jamais fait ça avec elle. Elle voulu le repousser mais elle préféra d’abord écouter ce qu’il lui disait, quand elle entendit la fin de sa phrase. Elle sentit son cœur battre à tout rompre « … Embrasse moi ! », il rapprocha son visage d’elle mais ne déposa pas ses lèvres sur les siennes, il attendait surement qu’elle fasse le dernier pas. Elle resta quelques secondes avant d’avancer et de poser ses lèvres sur celle de Naoki, mais cela ne dura pas longtemps juste quelques secondes. Puisqu’elle se dégagea et après avoir dit ce qu’elle avait à dire, elle partit en courant dans les rues de Osaka. Heureusement pour elle qu’elle avait mit des chaussures basses au lieu de ses chaussures à talon de la dernière fois.
Ne préférant pas tourner la tête pour voir si il la suivait, elle entra dans une petite ruelle avant de se laisser glisser contre le mur et de s’asseoir par terre en position renfermé. Elle ne tarda pas à entendre des bruits de pas venant dans sa direction, elle espérait juste que ce n’était pas encore un de ses mecs, elle n’avait pas envie de se battre pour l’instant mais elle savait que si c’était le cas, elle n’aurait pas trop le choix. Elle entendit des bruits de tape à côté d’elle, elle releva doucement la tête et vit un pied taper contre le sol, elle savait très bien qui c’était ça ne pouvait qu’être lui. « Je ne vois pas quel idiot parierait de voler le premier baiser à une fille qui est convaincue que l'homme à qui elle donnera ce baiser sera celui avec qui elle passera sa vie. Non mais ce genre de truc ça fait peur à n'importe quel gars. Par dessus le marché, t'as un sale caractère... Toute une vie avec toi ça doit être long! » Karin fit une moue quand il prononça ses derniers mots, c’est vrai qu’une vie avec elle, ça doit être terriblement long surtout vu son sale caractère comme il vient juste de le précisé. Beaucoup d’idiot parit là-dessus, il y a même des idiots qui vont jusqu’à faire des tableaux avec l’alphabet et leur but est de couché avec une fille dont le prénom commence par une lettre de l’alphabet différente. C’est pour dire que la connerie des hommes est grande, très grande.
« Il y en a, crois moi, il y en a beaucoup plus que tu ne le penses… Qu’est ce qui fait peur, le faite que je voulais garder mon premier baiser pour l’homme que j’aimerais toute ma vie ? en quoi, ça fait peur cela ne veut pas spécialement dire ça, car le tôt de divorce est grand et puis, j’ai toujours pensé ça mais j’ai jamais dit que c’était obligé que je l’aime toute ma vie. »
Dit-elle en redressant un peu plus la tête. Elle le regarda s’accroupir devant elle, Karin recula un peu la tête pour qu’il ne soit pas trop près non plus, même si elle aimait se rapprochement entre eux qui pourrait être vraiment dangereux si cela continuait. « À ce qu'il parait deux personnes avec d'intenses frustrations sexuelles l'un envers l'autre peuvent traduire se désir par un besoin incessant de se taper dessus! NE ME FRAPPE PAS! Je blague! Enfin, c'est vrai ce que j'ai dit, mais c'est une blague quand même. » Frustrations sexuelles ?! Il est frustré sexuellement, Karin le regarda vraiment bizarrement l’air de dire : « tu es frustré toi ? et depuis quand ? » Tout de suite, il allait pensé qu’elle allait le frapper, ce qui aurait pu être vrai mais elle n’avait pas l’envie de se battre pour le moment , juste pour le moment.
« TOI ?! Tu es frustré sexuellement ?! … La bonne blague, comment tu peux être frustré sexuellement et moi comment, je pourrais l’être puisque je n’ai jamais encore couché ! … merde ! »
Dit-elle en refoutant sa tête dans ses bras. Elle venait vraiment de lui dire qu’elle était encore vierge, même si cela paraît logique puisqu’elle a jamais eu de baiser, mais certaine fille l’ont déjà fait sans pour autant avoir embrasser le garçon. Karin se sentit rougir et elle releva la tête doucement, ses joues encore rose pour voir la tête de Naoki vraiment très près puisqu’il avait posé son menton sur le bras de la Gaijin. Elle ne pouvait détacher son regard des yeux de Naoki, il semblait brillé de malice ? de bonheur, d’amour ? Elle ne savait pas mais elle le trouvait magnifique vu de cette angle. « Gaijin, quand on est tous les deux seuls ensemble on est bien non? Tu trouves pas? Et je ne joue pas avec toi, et je n'ai parlé à personne de ce qui s'est passé entre nous. Si tu me crois pas, alors laisse-moi le temps de te prouver que je suis sérieux et fais moi confiance. De toute façon, avant de pouvoir dire qu'il y a vraiment quelque chose entre deux personnes il faut un minimum de trois rendez-vous si tu veux mon opinion. Si au bout de ces trois rendez-vous tu es encore convaincue que je joue avec toi ET que toi tu ne ressens rien pour moi par-dessus le marché, alors ce sera fini... Je te laisserais en paix. Y'a rien à comprendre à l'amour, y'a rien de rationnel, faut juste le prendre comme ça vient. » C’est vrai que quand ils sont tous les deux, ils sont bien … Jusqu’à ce qu’il l’embrasse ou qu’il y est des petits imprévu genre des garçons ou des filles même si elles ne sont pas encore arrivé. Karin baissa les yeux quelques secondes, devait-elle vraiment laissé une chance à l’amour, elle n’avait aucune expérience en la matière et a encore moins de patience et de calme pour avoir un petit copain qui attire toutes les filles des environs. Et puis, elle n’a pas envie de souffrir à cause de l’amour, car on souffre toujours à cause de ça.
« Hum … C’est vrai, on est bien quand on est tous les deux, mais c’est moment sont assez rare, il faut que je te casse le nez pour qu’on se retrouve seul ou encore, il faut que tu me saoules et que je hurles pour qu’on le soit aussi … Tu avais déjà prévu d’autre rendez-vous après celui-là ? Tu as vraiment prévu d’être mon premier petit copain, alors qu’il y a beaucoup de fille mieux que moi à Osaka qui ne se battent pas, qui sont calme et bonne à l’école et qui ont un avenir ?! Je te donne ta chance, fait moi tomber amoureuse de toi et là, je penserai que tu ne joues pas avec moi mais si c’est le cas, tu passeras un mauvais quart d’heures croit moi ! … Comme si tu allais vraiment me laisser tranquille si je te disais non. »
Dit-elle en rigolant à la fin de sa phrase. Elle venait de lui laisser sa chance, la chance qu’elle n’a jamais donné à aucun garçon alors qu’elle est censé la détester. Puis vu le regard qu’il lui lançait, elle ne pouvait pas dire non, il a le droit à une chance après tout mais aura-t-il le droit à une deuxième si cela se passe mal. Elle se releva doucement, et grimaça quand elle remarqua qu’elle ne sentait plus ses fesses. Elle bougea ses fesses doucement pour essayer de les sentir à nouveaux, mais elle devait passer pour une grosse folle devant lui. Elle haussa un sourcil en le regardant.
« Me regarde pas comme ça, c’est juste que je ne sens plus mon postérieur, je me suis mal assisse et maintenant j’ai l’impression que mes jambes sont relier à mon dos sans avoir de bassin et tout ce qui va avec ! » |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Jeu 25 Aoû - 22:48 | |
| L'engagement; Ce n'était pas une peur pour un homme en tant que tel. Oui et non. L'engagement envers un travail; Acceptable. L'engagement envers les études; Acceptable. L'engagement envers ses potes; Naturel. L'engagement envers une fille; Risqué. Voilà ce que Naoki voulait dire à Karin lorsqu'elle répondit à ses paroles: « Il y en a, crois moi, il y en a beaucoup plus que tu ne le penses… Qu’est ce qui fait peur, le faite que je voulais garder mon premier baiser pour l’homme que j’aimerais toute ma vie ? en quoi, ça fait peur cela ne veut pas spécialement dire ça, car le tôt de divorce est grand et puis, j’ai toujours pensé ça mais j’ai jamais dit que c’était obligé que je l’aime toute ma vie. » Bien sur, il y avait beaucoup d'hommes idiots, tout comme il y avait des femmes idiote. Mais pour un homme non prêt à prendre le risque de s'engager avec une fille, ce qu'elle disait faisait peur. « La folle va espérer que je la marie après juste parce qu'on s'est embrassé ». Voilà ce que la plupart des hommes pensaient de ses idées. Le mariage; Synonyme; prison, échaînement, fin de liberté. Le jeune homme pris un air pensif, hésitant à lui expliquer le mode de pensé masculin, mais il se résigna à simplement répondre:
« Le divorce... Façon intéressante d'aborder la chose... »
Ses parents à lui n'étaient pas divorcés, il y avait très peu de gens divorcés dans son entourage d'ailleurs. Et à vrai dire, bien que les pensées et la société semblait changer, il n'en était pas moins que le divorce était encore mal au au Japon. Et pour Naoki, le divorce n'était pas une solution en soit. Petit à petit, il voyait les différences culturelles entre Karin et lui, et il préfera ne pas continuer sur ce sujet legerement épineux et détourner la conversation avec ses théories douteuse. Il s'accroupit donc en face de Karin et lui exposa un truc qu'il avait lu dans une revue psychologique en attendant le directeur au secrétariat. « TOI ?! Tu es frustré sexuellement ?! … La bonne blague, comment tu peux être frustré sexuellement et moi comment, je pourrais l’être puisque je n’ai jamais encore couché ! … merde ! » Le jeune homme allait lui couper la parole pour lui dire qu'il n'était pas si obsédé qu'il en parraissait et qu'il n'avait eu aucune "action" depuis UN GROS NEUF JOURS, et que théoriquement, la revue disait que c'était une simple tension que deux personnes attirées l'une envers l'autre et qui ne voulait pas se l'avouer avaient, mais elle venait de lui faire un - autre - aveux. Naoki ouvrit de grand yeux, et heureusement que Karin avait le visage caché pour ne pas le voir. À vrai dire, c'était plutôt logique qu'elle n'ait jamais couché puisqu'elle n'avait jamais même embrassé, mais il n'avait jamais vu les choses ainsi. Il n'avait même pas pensé à ce genre de choses avec elle. Néanmoins, un sourire attendrit se dessina sur lèvres, il la regarda avec tendresse; elle était réellement le genre de fille qu'il cherchait. Le nippon posa donc son menton sur le bras de la jeune fille, ne pouvant effacer la tendresse, et aussi le respect grandissant qu'il ressentait envers elle, de son visage. Il lui fit une proposition des plus inconventionelles, mais l'étudiante lui avait montré qu'elle était digne d'être une bonne petite amie, il voulait faire de même. Lorsque l'étrangère baissa les yeux, le jeune homme craignit qu'elle refuse. C'était logique après tout qu'elle le fasse, mais même si elle disait non, en réalité, il n'allait pas la laisser tranquille; il allait lui prouver qu'il était digne d'elle aussi. « Hum … C’est vrai, on est bien quand on est tous les deux, mais c’est moment sont assez rare, il faut que je te casse le nez pour qu’on se retrouve seul ou encore, il faut que tu me saoules et que je hurles pour qu’on le soit aussi … Tu avais déjà prévu d’autre rendez-vous après celui-là ? Tu as vraiment prévu d’être mon premier petit copain, alors qu’il y a beaucoup de fille mieux que moi à Osaka qui ne se battent pas, qui sont calme et bonne à l’école et qui ont un avenir ?! Je te donne ta chance, fait moi tomber amoureuse de toi et là, je penserai que tu ne joues pas avec moi mais si c’est le cas, tu passeras un mauvais quart d’heures croit moi ! … Comme si tu allais vraiment me laisser tranquille si je te disais non. » Avec une exclamation de joie, Naoki se leva d'un bond. Elle avait accepté!
« Promis Karin, je ne te décevrais pas » il s'inclina très bas devant la jeune fille plusieurs fois avec sérieux avant de reprendre avec sa malice habituelle et un clin d'oeil; « Bien sur que j'en avais prévu d'autres! T'es pas comme les filles ici, ça me rend curieux. Et puis après tout, je vis à Osaka depuis 19 ans, j'ai presque fait le tour tu vois... »
Le nippon allait lui tendre la main pour l'aider à se relever, mais la jeune femme prit l'initative par elle-même
« Bon alors mainten.... Qu'est-ce que tu fais là, Gaijin?! »
Il ne savait pas trop si il devait regarder ce qu'elle faisait ou bien tourner le regard, mais c'était plutôt étrange. Après tout, elle était là à ce bouger le popotin... « Me regarde pas comme ça, c’est juste que je ne sens plus mon postérieur, je me suis mal assisse et maintenant j’ai l’impression que mes jambes sont relier à mon dos sans avoir de bassin et tout ce qui va avec ! » Naoki éclata de rire avant de s'approcher d'elle furtivement
« Tu sais que t'es drole Gaijin? Si tu veux, je peux t'aider; dis moi si tu sens ça! »
L'adolescent donna dans un coup de genoux plutôt léger mais assez fort sur le derrière de la jeune fille avant de lui tirer la langue et de partir en courant vers la rue. Bien sur, il ne courrait pas à pleine vitesse, juste assez vite pour que sa poursuivante ne puisse pas le rattraper mais jamais pour qu'il la sème. Il courut sur quelques mètre avant de se tourner et de se mettre à courir de dos.
« Gaijin! Je crois que je suis en train de manquer mon entrainement de baseball à cause de toi... Faut compenser pour cette perte! Je suis quand même l'étoile de l'équipe... Ou pas! M'enfin, tu veux aller frapper des balles? Y'a un centre juste à côté! Tu vas voir, c'est amusant! »
Le jeune homme attendit qu'elle arrive à sa hauteur et leva le bras pour qu'elle vienne s'y glisser si elle le voulait. C'était comme ça que les couples agissaient, non? |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Jeu 25 Aoû - 23:34 | |
| Elle avait fuit, alors que normalement elle aurait du rester pour lui faire fasse et pour se prendre la vérité en plein visage. Mais non, il a fallu qu’elle cours, qu’elle cours loin de lui pour éviter de faire un massacre. Elle s’était réfugier dans une petite ruelle au coin de la rue, elle aurait espéré qu’il ne l’aurait pas vu entrer dans cette ruelle, mais malheureusement elle savait qu’il était à côté d’elle, elle le sentait et pouvait aussi l’entendre. Il commença à lui parler et bien sur, elle lui répondait mais il n’avait pas la même vision des choses. Karin a toujours vécu en France, jusqu’à ce qu’elle arrive en début d’année au Japon, elle avait la vision des choses, la même vision que les Français. Le premier baiser n’existait pas chez eux, c’est pour ça qu’elle n’était pas tout à fait comme eux. Dès l’âge de 10 ans, il avait déjà tout fait ou du moins les plus grandes choses, ils n’avaient pas encore de rapport mais c’était tout comme. Mais elle savait que son histoire de premier baiser pouvait faire peur, c’est pour ça qu’elle en parlait à personne pour éviter ce genre de problème qui ferait fuir les hommes, bien sur, elle n’a encore jamais pensé à se marier… et encore moins à avoir des enfants. Pourtant, elle a déjà 18 ans, si elle était née dans un pays plus pauvre, elle aurait déjà été marié et aurait déjà eut au moins trois enfants… Finalement, sa vie n’est plutôt pas mal quand on regarde bien, à part le côté yankii, elle était assez heureuse de comment elle vivait. « Le divorce... Façon intéressante d'aborder la chose... » Karin savait très bien que les japonais n’étaient pas pareil que les européens, chez les français le divorce est quelques choses de normal comme le mariage, mais ce n’est pas le cas au Japon. Même si le divorce est acceptée, il est toujours mal vu par les « ancêtres » si on peut dire. Ils étaient assez différents en somme, ce genre de sujet risquerait de mettre un froid entre eux, puisque Karin a toujours raison d’après elle… Sauf dans quelques exceptions …
Le sujet changea, elle fut assez surprise d’entendre les paroles de Naoki, elle a même failli se mettre à rire mais elle a préféré ne rien faire pour le moment. Mais bien sur, en lui répondant la jeune française a fait une gourde, elle venait de lui donner un autre de ses grands secret était-elle si cruche que ça pour tout lui dire… Elle cacha son visage par honte et par pitié d’elle-même, elle devait être l’une des rares filles du monde à n’avoir pas encore couché à la majorité française. Elle soupira de lassitude avant de ne plus bouger, elle sentit une tête se poser contre son bras, elle releva les yeux et croisa le regard de Naoki, sa tête était prêt trop prêt d’elle. Elle recula sa tête toujours en le regardant. Elle écoutait ses paroles, il voulait vraiment essayer d’être en couple avec elle, serait-il fou ? Elle baissa la tête et réfléchit quelques secondes avant de lui donner une réponse positive mais avec des menaces en prime comme d’habitude. « Promis Karin, je ne te décevrais pas » Karin lui sourit doucement tout en le regardant se relever et s’abaisser pour la remercier, ils n’ont vraiment pas les mêmes coutumes qu’en France, c’est certain. « Bien sur que j'en avais prévu d'autres! T'es pas comme les filles ici, ça me rend curieux. Et puis après tout, je vis à Osaka depuis 19 ans, j'ai presque fait le tour tu vois... » Karin pencha la tête sur le côté avec un sourire au coin et une tête pensive, certes, elle n’était pas comme les autres faut dire qu’elle n’est pas née dans le même pays ni le même continent.
« Je suis différente parce que je ne suis pas né au Japon mais en France, j’ai la nationalité française et ils n’ont pas les mêmes coutumes que vous. Je suis pas Japonais, enfin si par mon père … Mais je suis Française… Tu es entrain de me dire que tu as envie d’aller voir de l’occidentale pour te changer un peu des pur japonaise ? »
Dit-elle en haussant un sourcil méchamment. Après ses paroles, la jeune Karin se leva d’un coup mais elle sentit tout de suite qu’il lui manquait quelques choses… Elle toucha son derrière et vu qu’elle ne sentait rien. Super son postérieur était maintenant complètement endormi, Karin commença à se les frotter discrètement pour éviter de le montrer trop à Naoki surtout que c’était assez gênant. « Bon alors mainten.... Qu'est-ce que tu fais là, Gaijin?! » Elle lui expliqua que son derrière était complètement endormi et qu’il fallait qu’elle le réveille et bien sur, elle ne voyait que cette solution à son problème… Ce n’est pas tous les jours qu’elle bouge ses fesses comme ça devant un mec, c’est même la première fois mais c’est pas pour une raison perverse… Il se mit à rire en entendant ses paroles, elle lui fit une grimace avant de le regarder en fronçant les sourcils. « Tu sais que t'es drole Gaijin? Si tu veux, je peux t'aider; dis moi si tu sens ça! » Karin le regarda s’approcher et il fini… par lui donner un coup de pied dans les fesses, bien sur, elle le sentit puisque ses fesses s’étaient un peu près réveillé. Elle le regarda se mettre à courir en rigolant, Karin partit à ses trousses en lui criant :
« YAAAA ! Tu veux mourir ! »
Karin courrait assez vite mais pas cette fois, elle courrait derrière lui certes mais elle n’avait pas envie de le rattraper sinon elle l’aurait rattrapé depuis longtemps. Elle souriait tout en courant mais seulement parce qu’il ne pouvait pas voir son sourire puisqu’il était déjà assez loin d’elle. Elle le regarda se retourné, elle haussa un sourcil avant d’entendre ces paroles : « Gaijin! Je crois que je suis en train de manquer mon entrainement de baseball à cause de toi... Faut compenser pour cette perte! Je suis quand même l'étoile de l'équipe... Ou pas! M'enfin, tu veux aller frapper des balles? Y'a un centre juste à côté! Tu vas voir, c'est amusant! » Karin ne tarda pas à le rattraper malgré ces paroles qu’elle avait entendu, elle vit les bras ouvert de Naoki. Elle était prêt à se mettre dedans mais elle sentit un rejet, elle ne pouvait pas être aussi proche de lui pas maintenant, elle passa sous son bras avant de se retourner et de donner un coup de pied dans le postérieur de Naoki. Une revanche bien mérité, elle s’arrêta et le regarda en souriant.
« Une vengeance bien mérité, je ne sais pas jouer à la baballe, mais je peux toujours essayer après tout. »
Elle sourit et commença à marcher à côté de lui, il ne fallut que quelques minutes pour y arriver et en effet, ce n’était pas si loin que ça. Mais Karin appréhendait un peu, elle n’avait jamais joué à ça en France, c’est plus du foot et du basketball pas de baseball, puis elle n’avait fait que de l’escrime et de la boxe ça n’allait surement pas l’aider. Elle attrapa une batte de baseball et regarda autour d’elle pour voir les autres personnes taper dans la balle. Karin respira calmement et se disait calmement dans sa tête Allez calme toi karin … Ce n’est qu’une balle… Tu n’as pas peur d’un couteau mais d’une simple balle si ! Crétine ! elle se tourna vers Naoki et lui sourit avant de le suivre vers la cage, elle marchait doucement à côté de lui avant d’entrer à sa suite. Elle se posa sur le petit band et le regarda dans les yeux.
« Faudra que tu m’expliques comment on fait, d’accord ? Sinon, je vais surement tuer quelqu’un et c’est pas ce que j’ai prévu… pour le moment … Je rigole ! »
Dit-elle en penchant sa tête sur le côté. Elle se plaça à la base et écouta les conseils de Naoki, il se mit même derrière elle pour prendre la batte avec elle, Karin se raidit tout de suite et quand la balle sortit, ils tirèrent enfin plutôt Naoki tira dedans comme il faut. Elle avança d’un pas avant de se retourner vers lui avec un sourire assez restreins. Elle baissa la tête et soupira avant de la relever et de lui dire d’une voix calme.
« Tu es trop près ! … Gomen, mais j’aime pas quand un homme est trop proche de moi. » |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Sam 24 Sep - 6:07 | |
| « Je suis différente parce que je ne suis pas né au Japon mais en France, j’ai la nationalité française et ils n’ont pas les mêmes coutumes que vous. Je suis pas Japonais, enfin si par mon père … Mais je suis Française… Tu es entrain de me dire que tu as envie d’aller voir de l’occidentale pour te changer un peu des pur japonaise ? » Naoki grimaça
« Je n'aime pas les pur japonaises comme tu les appelles. Elle se la joue puritaine, alors qu'elles sont bien loin de l'être, ça fait changement de voir une fille qui se respecte! J'aime bien »
Une chose de réglée, ils pouvaient maintenant décamper de cette ruelle avant de s'attirer des ennuis quelconques. Si Karin pensait que le rendez-vous allait s'arrêter-là, et bien elle se mettait le doigt dans l'oeil! Il voulut donc l'aider à se lever, mais elle le fit elle-même, puis se secoua le derrière. C'était une provocation au côté plaisantin de Naoki! Et c'était réellement sans arrières pensées qu'il lui avait envoyé un coup de genoux sur les fesses. Il était un peu gamin sur les bords, mais c'était ce qui faisait son charme. Oui bien sur, lorsqu'il s'arrêta, il aurait bien du se douter que Karin lui rendrait la pareille, elle en profita d'ailleurs pour se dérober à ses bras. « Une vengeance bien mérité, je ne sais pas jouer à la baballe, mais je peux toujours essayer après tout. » Voir le sourire de Karin plaisait de plus en plus au jeune Mizukawa, si elle pouvait sourire ainsi toute la soirée, il serait plus que comblé. En fait, il était déjà comblé. C'était incroyable comment les choses allaient de bon train entre eux. Le nippon ne s'en plaignait pas plus, vallait mieux laisser les choses aller, suivre leur cours et voir où ça les mènerait, mais déjà, il savait dans quelle direction son coeur s'en allait. Ils marchèrent à peine dix minutes qu'ils furent arrivés au centre. Le propriétaire, habitué de voir Naoki les laissa rentrer gratuitement en le gratifiant d'un clin d'oeil le genre qui voulait dire « bien joué ». Même s'il le disait à Karin qu'elle était la première fille qu'il emmenait dans ce lieu en 6 ans de fréquentation, elle ne le croirait pas, mais le proprio, lui, le savait. Ils prirent tous les deux une batte, et Naoki se dirigea vers la troisième cage, celle qu'il prenait presque tous le temps. Tandis que Karin s'asseyait sur le banc, il en profitait pour enlever sa veste de baseball et n'être qu'en chemise pour plus de confort. C'était vrai qu'il n'était pas gros, que ses muscles n'étaient pas définis comme certains, mais c'était lorsqu'il se tenait à la base, batôn en main, en position pour frapper, qu'on pouvait voir qu'il avait bel et bien des mucles. Lorsqu'il pliait le bras, ils se définissaient finement. Que Karin le regarde ou pas à ce moment lui importait peu, il avait les yeux fixés sur la machine qui projettait les balles. Il frappa la première avec facilité et force. Ç'aurait été un homerun s'il avait été sur un vrai terrain. « Faudra que tu m’expliques comment on fait, d’accord ? Sinon, je vais surement tuer quelqu’un et c’est pas ce que j’ai prévu… pour le moment … Je rigole ! » Le blondinet ouvrit de grands yeux vers Karin
« Tuer quelqu'un? Alors c'est peut-être mieux que je ne te montre pas comment te servir de ça! »
Il tira la langue, blagueur comme toujours, tout en lui faisant signe d'approcher et lui laissa sa place sur la base. Il cogna son baton sur le sol, un tic que plusieurs joueurs de baseball prenaient. Naoki ne se servait pas d'armes lorsqu'il se battait généralement. Il se battait très peu, mais ses poings restaient son arme principale, n'empêche qu'il avait amoché pas mal de gens avec une batte de baseball. À sa première année à l'école, il s'était d'ailleurs ramassé en retenue pendant un mois consécutif pour avoir fendu le crane d'un étudiant d'une autre école après un match. Plus tard, il avait cassé les jambes deux jeunes de sa classe avec la même arme, mais aucuns de ses deux camarades n'avaient été assez braves pour le dénoncer et jusqu'à ce jour, il n'avait été démasqué. Fallait dire que Naoki était peut-être un simple intimidateur mais il y avait des jours où manquait de patience pour simplement jouer et préférait cogner plutôt que parler.
« La balle arrive » remarqua le jeune homme qui venait de regarder le cadran. Juste 30 secondes pour expliquer à l'adolescente comment se placer? C'était du suicide.
Le nippon s'approcha de l'étrangèrent, se plaçant derrière elle, il prit ses mains entre les siennes pour bien la placer tout en lui expliquant à quel hauteur telle main devait être et où l'autre devait aller. Il lui fit faire un moulinet avec ses poignets sans enlever ses mains de sur les siennes pour lui faire sentir le mouvement. Ses yeux étaient néanmoins fixés sur le cadran indiquant dans combien de temps la balle allez sortir.
« 3, 2, 1, attends... Maintenant! »
Naoki aida la française à frapper, et bien que le coup n'ait eu que peu de puissance, il fut plutôt réussi. Il la lâcha en même temps qu'elle s'avança d'un pas. Il allait la féliciter, mais elle se tourna vers lui, son sourire beaucoup trop raide pour que tout aille. Qu'avait-il fait de mal encore?? « Tu es trop près ! … Gomen, mais j’aime pas quand un homme est trop proche de moi » Ce fut à son tour à lui de soupirer à nouveau, c'était vraiment agaçant tout ça. Il ne savait pas trop s'il devait la croire ou tout simplement mettre ça sur le compte du fait qu'elle le prenait pour un pervers et n'avait pas aimé que LUI la touche. La yanki fit quelques pas dans la cage avant de se rapprocher à nouveau de Karin, se positionnant entre elle et la machine qui tirait les balle.
« Tu me prends vraiment pour un pervers pour dire ça, c'est ça? Ce n'est même pas pour tenter de AAAAAAAAAAAAAOUCH! »
L'adolescent s'effondra par terre en meme temps que la balle qui venait de le frapper de plein fouet en plein sur la colonne vertabrale. Déjà, les balles étaient envoyé à une assez bonne vitesse pour casser une vitre, et sur le coup de la surprise, la douleur n'était qu'amplifié. Le temps de reprendre ses esprits, il réalisait qu'il était à quatre pattes par terre, il se laissa donc choir sur son derrière, incapable de sentir ses jambes.
« Je crois que tu me portes la poisse, Gaijin... »
Il tenta de feindre un sourire, mais la douleur traversant sa colonne vertebrale au complet sembla s'intensifier à ce même moment. Sorti de nul part, le propriétaire du centre arriva avec de la glace dans la cage.
« Montre moi ça petit »
Et bien avant que Naoki ait pu faire quoi que ce soit, il se retrouvait torse-nu, assis sur le sol plutôt confus.
« Rien de grave, n'empêche que t'as déjà une prune, je sais pas trop si c'est parce que t'es si blanc ou bien autre chose, mais c'est pas joli a voir. Par contre, tu vas devoir attendre quelques minutes avant de pouvoir marcher. Miss, pouvez-vous tenir ça bien pressé sur son dos jusqu'à ce qu'il retrouve l'usage de ses jambes? »
Ou bien autre chose. Il pouvait parier que c'était ça. Des veines dans le dos? Frappée par une balle envoyée à plus de 20 km/h? Elles devaient avoir éclatée ou un truc du genre, il pouvait en mettre sa main au feu. Avec un peu de chance, il allait même se mettre à saigner du nez. Et en parlant de saignage de nez, il réalisa à quel point son corps était exposé. Si plusieurs filles avaient partagé sa couche, il n'en était pas moins que Naoki n'était pas du genre à montrer son corps à tous. Il était mince, mais il avait des abdos et des muscles bien definis dans le dos. Il jouait au baseball depuis des années, c'était naturel qu'il ait un corps d'athlète, n'empêche qu'il n'en faisait pas étalage comme beaucoup d'autres idiots. Il croisa ses bras sur sa poitrine, tentant de cacher ses pectoraux. Sauf que bon, Karin avait eut largement le temps de regarder, si même elle l'avait fait et puis là, disons que c'était plutôt son dos qui lui était exposé. Naoki se sentit rougir légèrement
« Tu sais qu'on va encore finir la soirée à l'hopital? » lui demanda-t-il d'un air découragé et désolé. |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Sam 24 Sep - 8:31 | |
| « Je n'aime pas les pur japonaises comme tu les appelles. Elle se la joue puritaine, alors qu'elles sont bien loin de l'être, ça fait changement de voir une fille qui se respecte! J'aime bien » Karin le regarda pendant quelques secondes, c’est vrai que certaines japonaise était du genre à être très puritaine voir même beaucoup trop ce qui ne facilitait jamais les choses pour Karin puisqu’elle ne supportait pas ce genre de fille, mais il lui arrive souvent de se retenir quand elle les croise pour éviter de leur casser le nez ou de leur brisé une dent. Elle se releva par elle-même avant de commencer à gigoter dans tous les sens pour ne plus avoir de fourmi dans les fesses et bien sur, Naoki eut la bonne idée de lui mettre un coup de pied dans les fesses. Heureusement Karin le prit en rigolant et commença à lui courir après dans la rue, quand il s’arrêta et ouvrit les bras, elle passa sous son bras avant de lui remettre un coup de pied dans son derrière en signe de vengeance. Elle le regarda avec un grand sourire pour montrer qu’elle était fière d’elle. Ils reprirent le chemin en direction d’un endroit ou on pouvait jouer à la « baballe » comme pouvait le dire Karin.
Elle entra dans la cage et se posa sur le banc avant de le regarder frapper la balle, elle sourit en applaudissant joyeusement la réussite de Naoki. Elle précisa ensuite à Naoki, qu’il fallait mieux qu’il lui dise comment faire sinon, elle allait surement tuer quelqu’un et je peux vous assurer. « Tuer quelqu'un? Alors c'est peut-être mieux que je ne te montre pas comment te servir de ça! » Elle sourit et se leva pour s’approcher de lui, elle prit la batte dans ses mains et regarda dans la même direction que Naoki, même si elle savait qu’il était beaucoup trop proche d’elle et qu’il n’allait surement rien lui faire, cela n’empêchait pas le faite qu’elle stressait beaucoup. Encore sa phobie des hommes qui revenaient, cela n’est vraiment pas bon, quand elle frappa la balle avec Naoki. Elle sourit mais avança d’un pas tout de suite avant de dire à Naoki qu’il était trop près. Vu son visage, il n’était pas ravi, Karin baissa la tête et soupira doucement. « Tu me prends vraiment pour un pervers pour dire ça, c'est ça? Ce n'est même pas pour tenter de AAAAAAAAAAAAAOUCH! » Karin ouvrit grand la bouche quand elle le vit tomber par terre, elle se laissa tomber à genoux et se plaça devant lui avec un regard inquiet.
« Naoki ! Qu’est ce que tu as ?! Dis-moi ! Tu as mal ou ?! Naoki ! »
Dit-elle en paniquant à moitié. Elle remarqua que sa main était posé dans son dos, elle ferma les yeux quelques secondes avant de tourner la tête vers la porte pour faire signe au propriétaire de venir tout de suite. « Je crois que tu me portes la poisse, Gaijin... » Karin fut assez blesser par ses paroles mais elle ne dit rien, elle regarda le mec venir en direction d’eux, il retira le T-shirt de Naoki et tout de suite Karin eut chaud d’un coup, elle sentit ses joues chauffer un grand coup, c’est pour ça qu’elle baissa la tête rapidement. Elle avait les yeux grand ouvert et ne savait pas quoi faire d’autre que de rester comme ça. « Rien de grave, n'empêche que t'as déjà une prune, je sais pas trop si c'est parce que t'es si blanc ou bien autre chose, mais c'est pas joli a voir. Par contre, tu vas devoir attendre quelques minutes avant de pouvoir marcher. Miss, pouvez-vous tenir ça bien pressé sur son dos jusqu'à ce qu'il retrouve l'usage de ses jambes? » Karin releva la tête et approuva de la tête doucement, elle se leva et se plaça juste d’arrière Naoki dans une position assez confortable pour qu’elle n’est pas mal en se relevant, elle prit la glace des mains du propriétaire pendant que lui partait. Elle fut obliger de poser sa main sur l’épaule de Naoki, elle la posa doucement en hésitant plusieurs fois puisqu’il avait quand même la peau nu. Elle avait la tête baisser, encore une fois c’était à cause d’elle que cela arrivait.
« Gomen !! Tu as raison, je te portes vraiment la pouasse… C’est surement pour ça que … C’est impossible, ne ? Et je voulais te dire que … Je n’ai jamais dis que tu étais un pervers, mais je n’ai jamais accepté qu’un homme soit trop proche de moi, un ami ou qui que ce soit d’autre… C’est une phobie. »
Dit-elle en ayant les yeux dans le vide. Elle releva les yeux vers la nuque de Naoki avec les yeux humides comme si elle était sur le point de fondrer en larme et je peux vous dire qu’elle est presque entrain de pleurer mais elle essaye de se reprendre et de ne pas laisser ses larmes couler de ses yeux. « Tu sais qu'on va encore finir la soirée à l'hopital? » Même si dans l’hôpital la dernière fois ça c’était plutôt bien passer, cela n’empêchait pas qu’il allait y retourner encore une fois à cause d’elle. Elle se redressa doucement et approcha son visage de celui de Naoki qui bien sur avait tourner la tête pour la regarder, elle approcha un peu plus son visage avant de déposer un baiser sur le front de Naoki et un autre sur sa joue avant de reculer rapidement. Elle reposa ses yeux sur la glace qu’elle était entrain de mettre sur la blessure de Naoki qui n’était vraiment pas belle à voir. Elle soupira et le regarda.
« On devrait vraiment y aller, tu ne penses pas ? Tu peux tenir la glace, je vais appeler un taxis ! Gomen ! »
Dit-elle d’un air triste, elle se leva et partit d’un pas hésitant vers la cabine ou était le propriétaire, elle laissa couler deux trois larmes sur sa joue avant de les ressuyer d’un coup de main et de renifler doucement. |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Sam 24 Sep - 16:51 | |
| C'était énervant, devait-il se ridiculiser devant Karin à tous les coups? Il était tout le temps si sur de lui et en controle de la situation, mais dès qu'il se retrouvait avec Karin, il passait pour un faiblard. Si la douleur du nippon n'était pas si forte, il aurait maudit tous les dieux. « Naoki ! Qu’est ce que tu as ?! Dis-moi ! Tu as mal ou ?! Naoki ! » Pour rire, il déclara à la jeune femme qu'elle lui portait la poisse. Il n'était pas sérieux, il ne le pensait pas réellement. C'était une façon de détendre l'atmosphère, sauf que ça n'arrangea en rien sa douleur. Une façon de détendre l'atmosphère et de ne pas avoir l'air un faiblard pleurnichard! Le propriétaire arriva rapidement avec la glace et fit un pronostic qui confirmait les pires craintes de Naoki; ils allaient encore se ramasser à l'hopital. Les doigts de la française sur sa peau nu le ramenèrent à la réalité. Encore plus que la glace qu'elle maintenant sur son dos, ses doigts posés sur son épaule le firent frisonner, il se raidit légèrement tout en croisant ses bras sur sa poitrine, soudainement gêné par cette exposition. « Gomen !! Tu as raison, je te portes vraiment la pouasse… C’est surement pour ça que … C’est impossible, ne ? Et je voulais te dire que … Je n’ai jamais dis que tu étais un pervers, mais je n’ai jamais accepté qu’un homme soit trop proche de moi, un ami ou qui que ce soit d’autre… C’est une phobie. » L'avait-il blessé sans le vouloir? Il soupira et tourna sa tête pour pouvoir la regarder. Ses yeux étaient plein d'eau, pourquoi? C'était rien qu'une blague qu'il avait fait, pourquoi disait-elle soudainement que c'était impossible? Qu'est-ce qui était impossible. Il tenta d'attraper le regard de la jeune femme pour y trouver un indice de réponse, mais elle regardait obstinément sa nuque
« Tu sais qu'on va encore finir la soirée à l'hopital? »
Ne sachant pas comment réagir, le nippon avait dit quelque chose qui ferait peut-être sourire à nouveau la française, bien qu'en réalité, il se sentait plutôt coupable que leur « premier rendez-vous » se finisse ainsi. Sauf que vraiment, il ne savait pas comment s'y prendre avec elle. Car plutôt que de sourire comme il l'avait espéré, il avait reçu un baiser sur le front et la joue. Il entrouvrit légèrement ses jolie lèvres, sauf que quelque chose lui intimait de se taire. « On devrait vraiment y aller, tu ne penses pas ? Tu peux tenir la glace, je vais appeler un taxis ! Gomen ! » Naoki s'executa tandis qu'elle se leva. Il aperçut le tristesse sur le visage de la belle. Son coeur se pinça. Avec une autre grimace de douleur il se leva, ses jambes étaient chancelantes, mais il passa outre, il rattrapa la jeune femme qui n'était même pas encore sortie de la cage et la fit pivoter avec sa main libre. Elle pleurait à cause de lui? Son coeur se serra une fois de plus. Le nippon laissa tomber le sac de glace sur le sol, se foutant bien de sa presque nudité et de sa blessure à ce moment précis. S'il s'était écouté, il l'aurait prise dans ses bras, mais elle avait été claire un peu plus tôt; c'était mieux de ne pas s'approcher. Il approcha sa main qui n'avait pas tenu la glace du visage de Karin avec lenteur et caressa ses joues, essuyant même une nouvelle larme sur le point de couler.
« Ai-je le droit de faire ça au moins? »
La tristesse sur le visage de Karin semblait avoir déteint sur le sien.
« Arrête de pleurer s'il te plait. Quand tu pleures, tu sais même pas à quel point ça me fais mal. Et ne t'excuse pas, c'est moi l'idiot et c'est ma faute si je me suis blessé. Maintenant tu dois me prendre pour un faiblard en plus... Désolé » Naoki baissa la tête sans la quitter des yeux, il essuya son autre joue avec sa main libre qui avait réchauffé « Si je dois me ramasser à l'hopital à chaque fois qu'on se voit, je m'en fou, ça en vaut le coup... Je suis en train de tomber amoureux de toi à une vitesse incroyable, si tu arrêtes tout maintenant, je crois que je vais m'écraser et plus jamais me relever... Tu les sens toi aussi les papillons? »
Il lui servit son sourire le plus rassurant possible avant de baisser ses bras, de peur de la faire reculer en éternisant ce contact physique. |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] Sam 24 Sep - 22:40 | |
| A chaque fois qu’ils passaient des moments ensemble, il fallait toujours qu’il y arrive quelques choses et par la faute de Karin à chaque fois. La première fois, elle lui avait brisé le nez et ils avaient fini leur nuit à l’hôpital et voilà maintenant qu’il s’est prit une balle de base ball lancé à une grande vitesse dans le dos alors qu’il a une maladie du sang et tout ça parce que Karin s’était éloigné de lui à cause de sa phobie complètement inutile qui ne fait que lui pourrir la vie. Elle avait sa main posé sur son épaule et n’osait pas le regarder à chaque fois qu’elle parlait, elle lui dit ensuite que c’est impossible, elle voulait dire par là que si c’était toujours comme ça leur relation serait impossible voir même meurtrière vu comment cela commence. Elle se redressa ensuite et lui déposa un baiser sur le front et sur la joue quand celui-ci parla d’hôpital, elle n’aimait pas vraiment cette endroit, elle y allait souvent à l’époque quand elle se blessait trop gravement mais à chaque fois elle se disait qu’il y avait surement des personnes, des enfants entrain de souffrir dans ce bâtiment ce qui la mettait toujours mal à l’aise et elle déprimait souvent quand elle devait y rester plusieurs jours.
Elle était triste, sur le point même de pleurer mais elle faisait tout pour retenir ses larmes, elle n’aimait pas pleurer devant les autres, elle se sentait faible quand c’était le cas et elle faisait tout pour ne pas être faible. Elle lui dit alors qu’il fallait vraiment qu’ils y aillent, elle n’avait pas envie que cela s’aggrave encore car même si elle ne lui disait pas et ne lui montrait pas, elle tenait vraiment beaucoup à lui voir même beaucoup plus qu’elle ne le pense. Elle se leva et commença à marcher vers la sortie de la cage, quand une main lui attrapa le poignet et la fit se tourner, des larmes coulaient le long de sa joue sans qu’elle ne puisse les arrêter. Naoki la regardait avec un regard qu’elle ne pouvait déchiffrer, il passa une main sur sa joue et essuya les quelques larmes qui y était rester. Karin frissonna à ce contact et ferma les yeux quelques secondes. « Ai-je le droit de faire ça au moins? » Karin ouvrit doucement les yeux et le regarda dans les yeux, il avait lui aussi un visage tout triste comme celui de Karin. Elle approuva de la tête légèrement, elle n’aimait le contact physique entier le contact qu’on a quand on enlace quelqu’un ou quand on la touche autre par que sur son visage, quand on l’embrasse la plupart du temps aussi. « Arrête de pleurer s'il te plait. Quand tu pleures, tu sais même pas à quel point ça me fais mal. Et ne t'excuse pas, c'est moi l'idiot et c'est ma faute si je me suis blessé. Maintenant tu dois me prendre pour un faiblard en plus... Désolé » Karin le regarda dans les yeux encore et pencha la tête sur le côté avant de faire non de la tête doucement.
« Le médecin m’avait dit que cela faisait longtemps que tu n’avais pas été à l’hôpital et depuis qu’on s’est rapproché tu y passes beaucoup de temps, à chaque fois qu’on se voit ça fini à l’hôpital. J’aurais préférer recevoir la balle plutôt que ce soit toi ! Je veux pas que tu sois blesser ! Et tu n’es pas un faiblard, tu es mieux que ça ! »
Dit-elle en laissant des larmes de colères couler le long de sa joue. Elle savait qu’il n’aimait pas quand elle pleurait, même si il ne lui avait jamais dit, elle pouvait le lire sur son visage. Elle retira les larmes d’un coup de main et baissa les yeux doucement quand il baissa la tête lui aussi sauf que lui la regardait toujours dans les yeux. Elle remonta les yeux doucement et croisa le regard de Naoki une nouvelle fois. [color=grey] « Si je dois me ramasser à l'hopital à chaque fois qu'on se voit, je m'en fou, ça en vaut le coup... Je suis en train de tomber amoureux de toi à une vitesse incroyable, si tu arrêtes tout maintenant, je crois que je vais m'écraser et plus jamais me relever... Tu les sens toi aussi les papillons? » [color] Elle le regarda dans les yeux et son visage laissa apparaître un léger sourire quand il dit qu’il était entrain de tomber amoureux d’elle. Elle ferma les yeux avant de baisser la tête légèrement, elle posa son regard sur la main de Naoki et son bras se tendit aussitôt et attrapa tendrement la main de Naoki qu’elle sera doucement comme si elle ne voulait plus la lâcher, elle releva les yeux. Elle se redressa deux secondes et lui déposa un doux baiser rapide au coin des lèvres de Naoki avant de se remettre droite.
« Tu arriveras toujours à te relever car je serais la pour t’aider quoi qu’il se passe. Je ne peux pas te dire si je ressens les papillons mais je peux te dire que tu commences à me faire douter de moi-même sur certaine chose. Maintenant, il faut vraiment y aller cette fois. »
Elle avança doucement vers le proprio en tenant toujours la main de Naoki, elle appela un taxis qui arriva assez vite. Elle y fit monter Naoki qui avait reprit la glace et monta à son tour, le trajet ne fut pas loin. Une fois devant l’hôpital, elle paya la course et laissa Naoki partir avec l’infirmière, cette fois il y resta moins longtemps et Karin put aller le rejoindre dans sa chambre et cette fois-ci c’était une chambre simple, il ne pouvait y avoir qu’un seul patient dans cette chambre. Elle toqua et entra doucement refermant la porte derrière elle, elle s’approcha et se posa sur la chaise juste à côté et regarda Naoki qui lui aussi la regardait sans rien dire.
« Je n’aimes vraiment pas te voir dans un lit d’hôpital, tu es beaucoup moins beau quand tu es dans cette état, tu es vraiment blanc il faut que tu reprennes des couleurs, je vois presque à travers toi. Je suis désolé encore une fois Kakao, j’aurais du éviter de partir comme ça. »
Dit-elle en le regardant doucement. Il n’avait rien sur lui à part surement un bat mais elle ne pouvait pas voir, elle savait juste qu’il avait encore une fois le torse nu et cette fois Karin en profita pour le regarder de plus près, il était si bien dessiné. |
| | | | Sujet: Re: 囁いてセレナーデ [FT NaoKarin] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |