| Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) | |
|
Auteur | Message |
---|
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 14:22 | |
| AIKAWA KIYO interprété(e) par TaeMin [SHINee] ETAT CIVIL
Nom : Aikawa Kiyo Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Age : 19 ans Team : Indépendant Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut : Célibataire Technique de combat : Eye of Tiger. Kiyo n'a pas de style de combat à proprement parler ... Il est plutôt du genre à foncer dans le tas & on verra bien comment cela finira. Pourtant, il n'est pas de nature à se battre ... Ne le cherchez pas & tout ira bien ! A PROPOS DE PRENOM
Dans le paysage d’Arienai, le jeune homme détonne incroyablement … Son côté calme & posé fait de lui une espèce d’extra-terrestre qui aurait atterri ici après le crash de sa soucoupe volante. Kiyo est quelqu’un de rêveur & idéaliste qui donne toujours l’impression de vivre dans un monde à part où il est le seul à savoir où il va. Légèrement renfermé, il passe beaucoup de temps seul le nez plongé dans des romans ou devant sa console de jeu portable qu’il a toujours avec lui. On ne peut pas dire qu’il a sa place ici … pourtant lorsque l’on le connait bien, on sent qu’au fond de lui-même il a une part d’ombre très importante. Celle-ci se déclenche de façon incontrôlée … Enfin pas tout à fait … Si vous vous en prenez à quelqu’un qu’il considère comme de sa famille, vous vous exposez à avoir des soucis avec lui. Pareil si vous tentez de le frapper au visage … Ce détail perturbe énormément son entourage qui ne comprend pas bien pourquoi cela l’énerve. En réalité, Kiyo a bien conscience que son seul atout pour mettre les gens dans sa poche réside en son petit visage d’ange. A le voir ainsi, on ne pourrait pas dire qu’il est méchant & spontanément on irait bien vers lui … C’est pour cette raison qu’il ne désire pas gâcher sûrement sa seule opportunité de sortir de ce monde …
On ne peut pas dire que l’on connaît Kiyo même si on fait partie de son cercle d’amis depuis longtemps parce que c’est un personnage à multiples facettes …
|
© crédit : @Lil | BIOGRAPHIE
Le 17 novembre 1990, dans un hôpital de Tokyo un beau petit garçon vient au monde pour le plus grand bonheur de ses parents. Le couple de ses parents est sûrement l’un des plus beaux qui existe parce qu’ils s’aiment depuis le premier jour de leur mariage parce qu’il faut savoir que ce dernier a été arrangé par les grands-parents respectifs de Kiyo. Evidemment lorsque l’on est issu de la haute société, on ne fait pas d’alliance basée sur l’amour parce qu’il faut avant tout penser à la sauvegarde des entreprises paternelles. Sa mère est une américaine & japonaise qui a vécu longtemps loin de son pays natal parce que son père avait besoin de voyager pour ses affaires. Ce dernier était le dirigeant d’une entreprise pharmaceutique spécialisée dans la vente de médicaments pour le « petit peuple » en dérivant ceux déjà sur le marché mais bien trop cher. Il est revenu avec sa famille au Japon pour conquérir le marché de ce pays & faire de l’ombre aux grands laboratoires présents sur le territoire. Le père de Kiyo en revanche est un pur japonais qui n’a jamais pris l’avion parce que l’entreprise familiale se résume en une chaîne de restauration spécialisée dans les sushis, de l’alimentation pour les touristes en bref … Toujours est-il que l’alliance créée par ses grands-parents a donné un résultat assez surprenant puisque les parents du petit garçon sont tombés amoureux l’un de l’autre dès le premier regard. Pourtant n’allez pas croire qu’ils étaient des parents idéals … Depuis leur mariage qui a eu lieu trois ans auparavant, ses parents n’arrivaient pas avoir d’enfant ce qui était un problème dans ce merveilleux conte de fée. En effet, il leur fallait un héritier sinon les parents respectifs allaient rompre le contrat qui les liait. Fort heureusement, sa mère tomba enceinte dans les mois qui suivirent cette menace & neuf mois plus tard Kiyo vient au monde puis quelques années après, il eut un petit frère : Shiro.
L’année de ses sept ans fut marquée par un déménagement dans une nouvelle région & une nouvelle ville : Osaka. Ses parents avaient besoin de changer de lieu de vie s’ils voulaient étendre les entreprises paternelles … Ils ne pensèrent pas une seconde à leurs deux enfants qui subirent de plein fouet ce changement radical. Kiyo fut séparé de ses camarades & de toutes les personnes qu’il connaissait alors que Shiro fut moins traumatisé. L’aîné commença à se refermer sur lui-même & à devenir limite associable. Il refusait de s’intégrer & piquait des colères lors des cours pour attirer l’attention de ses parents. Pour régler le problème, ses parents firent plus attention à lui & passèrent plus de temps en sa compagnie … NON MAIS VOUS REVEZ !!!! Son père ne trouva rien de mieux pour gérer cette crise que de l’envoyer chez ses grands-parents paternels. Ces derniers étaient réputés pour ne pas être fous des enfants, cela se ressentit immédiatement qu’ils le reçurent chez eux. Son grand-père le mit immédiatement au travail & le battit chaque fois qu’il estimait que Kiyo n’exécutait pas correctement les tâches que l’on lui avait confiées. Ce calvaire dura jusqu’au collège où ses parents acceptèrent de le reprendre chez eux s’il leur promettait de bien se tenir … Kiyo ne supportait plus de voir son grand-père s’acharner sur lui alors qu’il n’avait cherché qu’à attirer l’attention de ses parents pour qu’ils le soutiennent dans cette épreuve. C’était difficile pour un enfant aussi jeune d’être arraché brutalement à son monde … Malheureusement, ces derniers ne le comprirent pas & furent l’objet de la rancœur de leur aîné. Le jeune homme accepta le marché mais celui-ci ne dura que trois ans avant de voler en éclat …
Kiyo venait de rentrer en dernière année de collège lorsque ses camarades décidèrent de faire de lui le souffre-douleur de la classe pour la simple & bonne raison qu’il était nouveau. Au départ, le jeune homme les ignora en espérant qu’ils finiraient par se lasser de leurs petits jeux mais malheureusement ce ne fut pas le cas … Une des filles de la classe se suicida en se jetant du toit de l’école après avoir été victime d’ijime. Ses camarades profitèrent de l’occasion pour faire circuler une rumeur disant que le jeune homme était responsable de cette tragédie. Ce dernier tenta de se défendre mais son lourd passé ne l’aida nullement. Kiyo fut exclu pendant la moitié de l’année ! Il n’avait strictement rien à voir avec ce qui s’était passé mais tout le monde s’en ficha. Ses parents voulurent le renvoyer chez ses grands-parents sauf que ces derniers refusèrent de le reprendre … Pendant de longs mois, on discuta de son sort … C’est alors que Kiyo s’attira des ennuis beaucoup plus importants. Il se battit devant le collège avec celui qui commandait tout le reste de ses camarades. Après le combat, certains élèves dirent qu’ils avaient l’impression que le jeune homme était possédé parce que malgré les cris & les tentatives de ses camarades pour l’arrêter, Kiyo continuait de se battre.
Cet accident marqua un nouveau tournant dans sa vie … Tout d’abord, Kiyo alla en hôpital psychiatrique parce que l’on croyait « bipolaire » mais ce séjour ne dura guère longtemps car le jeune homme n’était pas un dingue. Il avait seulement développé un côté obscur avec toute la rancune & la colère que lui avait inspiré les années passées sous la tutelle de son grand-père. Ses parents avec l’aide du directeur du lycée dans lequel il fut accueilli pendant quelques temps dans une classe spéciale, l’envoyèrent à Arienai … Là-bas Kiyo est un spécimen à part parce qu’il n’appartient à aucune bande car il évite un maximum les combats. Il ne faut quand même pas le chercher car dès que l’on commence à user sa patience, il se déchaîne…
|
LE JOUEUR
Surnom : Lilie. Age : 24 ans. Comment as-tu connu le forum ? Mon homme se trouve déjà ici & joue le petit Abe Sakutaro. Statistique : 7/7. Exemple de RP : - Spoiler:
Est-ce que l’on peut continuer à vivre lorsque la personne que nous aimons le plus au monde n’éprouve que de la haine pour vous ? Ou doit-on se forcer à tourner une page sur laquelle on aimerait pourtant rester ? Notre passé nous emprisonne-t-il alors & nous empêche-t-il d’avancer ? Toutes ses questions, même si vous ne voyez pas le rapport avec la situation actuelle, étaient pourtant liées à ce qui arrivait en ce moment à notre cher Shin Mikage. Le jeune homme avait eu une occasion en or il y a un plus d’un an puisque son école de danse de Kyoto lui avait demandé de participer avec eux à un concours de danse qui se passait en Corée du Sud & plus particulièrement à Séoul. La compétition avait duré plus de deux mois, pendant tout ce temps son père le croyait chez Reona à Tokyo alors que le reste de la famille c’est-à-dire le côté féminin savait très où il était en réalité. Là-bas, il s’était lié d’amitié au départ avec la belle Ji Eun mais au fil du temps il s’était rendu compte qu’elle avait pris beaucoup plus de place dans sa vie qu’il ne le voulait. Shin avait toujours gardé en tête que leur relation ne pourrait pas durer parce que sa vie était au Japon. Quand le terrible moment de la quitter était arrivé certes bien trop tôt, le jeune homme n’avait pas pu se résoudre à suivre son instinct qui lui criait de rester auprès d’elle & de ne jamais rentrer. Malheureusement c’était chose impossible puisque son père ne tarderait pas à trouver son silence radio trop long & que sa mère s’inquiétait beaucoup trop. Le jeune homme avait mis des siècles pour se remettre de sa rupture brutale avec Ji Eun & avait cru qu’il ne tomberait plus jamais amoureux … d’un côté c’était ce qui était arrivé puisque les sentiments qu’il avait eu de nouveau pour Haruna n’étaient que ceux qu’il avait déjà ressenti pour elle. La situation était alors très compliquée parce que même s’il était de nouveau avec celle qui lui avait battre son cœur depuis toujours, Shin ne cessait d’accumuler les échecs & devenait irascible avec tout le monde. Le départ de Junko & Reona l’acheva … Le jeune homme n’était plus que l’ombre de lui-même. Il commença à s’éloigner de Haruna & se languir de Ji Eun qui malgré tout ce qu’il voulait faire croire avait continué à être la seule qu’il aimait. Le couple avec son premier amour cassa de nouveau & pour une seconde fois par sa faute. Shin le vécut plutôt bien parce que son esprit était accaparé par tous les problèmes qu’il rencontrait pour survivre à Tokyo avant de céder à son père. Il était donc rentré à Kyoto & avait aidé son paternel au restaurant familial tout en sachant que mentalement il était au plus bas & risquait sa vie à chaque instant. En dehors des coups qu’il recevait, le jeune homme avait baissé les bras & voulait mourir. Il désirait revoir Ji Eun ne serait-ce qu’une dernière fois mais c’était impossible. Il n’en avait pas les moyens & pas la force … Puis comme un ange gardien venu sauver son protégé, Reona avait manigancé avec Rina pour le faire quitter le Japon & aller vivre à Séoul. Sa sœur aînée avait utilisé toutes ses économies pour qu’il puisse partir. Leur geste fit pleurer Shin qui n’espérait pas un tel miracle. Il allait enfin retrouver Junko, Reona & peut-être Ji Eun … Pendant tout ce temps, le jeune homme n’avait jamais cessé de l’aimer & était incapable à l’heure actuelle de tourner la page. Il ne le pouvait pas & surtout il ne le voulait pas. Pour lui, il n’y avait qu’elle qui comptait désormais mais évidemment tout ce qu’il avait prévu dans sa petite tête n’allait pas dans son sens XD
Leurs retrouvailles avaient été un vrai désastre … Shin avait imaginé qu’après avoir fait des recherches intenses il aurait retrouvé sa trace & aurait débarqué chez elle avec un énorme bouquet de fleurs. Il voulait pouvoir lui expliquer calmement ce qui était arrivé lui assuré qu’il n’y avait qu’elle pour lui. On pourrait résumer son idée par : en gros il allait ramper à ses pieds. Malheureusement tout était allé de travers … En sortant de l’appartement de ses deux meilleurs amis, le jeune homme ne pensait pas du tout qu’il allait tomber sur Ji Eun & qu’il renverserait sa glace Hello Kitty parterre. D’ailleurs c’était bien connu, il ne fallait surtout pas se mettre entre une femme & son caprice alimentaire sinon on était bon pour finir au cimetière avant d’avoir dis « ouf ». Leur conversation avait évidemment très mal commencé puisque la jeune femme était fâchée après lui & qu’il n’avait pas pris le temps de s’excuser ou de courir lui en racheter une autre. Ensuite tout s’était envenimé parce que la demoiselle voulait savoir pourquoi il avait agi ainsi il y a un an. Les excuses & les aveux de Shin ne changèrent rien à ce que Ji Eun devait ressentir. Est-ce que l’accident de Shin allait faire changer les choses ? Probablement pas ! Même si plongé dans l’inconscience, il avait entendu de loin la déclaration de la jeune femme, il avait l’impression qu’elle ne disait cela que parce qu’elle paniquait & qu’elle ne savait pas quoi faire. Son cœur se serra en songeant que les mots qu’elle prononçait il désirait hardiment les entendre mais rien ne lui indiquait qu’elle était sérieuse. Shin avait conscience d’être à l’hôpital à cause de l’odeur qui venait chatouiller ses narines & les bruits caractéristiques des chaussures du personnel sur le sol. Bien qu’il désira de tout son cœur revenir à la réalité, un côté de lui avait peur de faire face à la réalité. Leurs retrouvailles ne finiraient pas par un happy end comme ceux des contes de fée que sa sœur Rina affectionnait tout particulièrement …
Son esprit continuait de divaguer lorsqu’il fut subitement rappelé à la réalité … Le jeune homme qui pensait qu’il prendrait conscience de tout ce qui l’entourait petit à petit & finirait par ouvrir les yeux tels la Belle au Bois Dormant, fut déçu par l’expérience. Quand son regard rencontra le plafond hideux de sa chambre puis Ji Eun, Shin avait l’impression de se réveiller après une super grasse matinée. Autant dire qu’il avait complètement oublié tout ce que la demoiselle avait fait pour lui ou même dit. Tournant la tête à gauche et à droite, il ressentit un vent de panique soufflé sur lui. Pourquoi se trouvait-il allongé dans un lit ? Qu’est-ce qu’il faisait là à l’hôpital ? Pourquoi Ji Eun semblait-elle avoir pleuré ? Il lui était arrivé quoi ? Se tournant vers Ji Eun, il lui demanda d’une voix pâteuse :
« Où suis-je ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
Se redressant dans son lit tout en mettant de la distance avec la demoiselle, Shin tentait de remettre de l’ordre dans ses pensées. Les évènements s’étaient si rapidement enclenchés qu’il n’était pas sûr d’avoir tout gardé en mémoire. Lorsqu’il cherchait à savoir ce qui s’était passé quand ses doigts s’étaient refermés sur le poignet de la demoiselle, il ressentait une vive douleur à la tête. Notre petite pipelette avait une amnésie partielle qui disparaitrait dans quelques jours mais pour le moment cela le préoccupait énormément. Son état de santé n’était pas du tout alarmant parce que c’était très fréquent quand on avait subi un choc comme le sien. C’était frustrant parce qu’il savait qu’il avait oublié des choses mais qu’il ne savait pas comment faire pour les récupérer.
Une infirmière entra dans la pièce pour savoir comment cela allait & fut surprise de voir le jeune homme réveillé. Elle lui fit quelques examens rapides comme lui demander son nom, son âge et d’autres questions pour savoir s’il n’avait rien de plus grave. Ensuite lorsqu’il lui dit qu’il n’arrivait pas à se souvenir de ce qui s’était passé, elle le rassura en lui disant que c’était tout à fait normal avec le choc qu’il avait subi. Quand elle quitta la chambre, Shin avait les larmes aux yeux parce qu’il se sentait prisonnier de sa mémoire. Il voulait savoir pourquoi Ji Eun semblait si inquiète, pourquoi il avait atterri ici, etc. Malgré les recommandations de l’infirmière, le jeune homme se tourna vers Ji Eun & lui dit :
« Raconte-moi ce qu’il s’est passé ! »
Eh bien ! Il pourrait se montrer un peu plus gentil surtout qu’elle avait dû être morte d’inquiétude. Il savait pourtant qu’elle était toujours amoureuse de lui alors pourquoi s’adressait-il à elle de la sorte ? Est-ce que Ji Eun pourrait comprendre qu’il se sentait frustré de ne plus se souvenir de ce qui lui était arrivé ? Est-ce qu’elle aurait la patience de lui raconter l’accident ? Elle aurait de bonnes raisons de s’énerver ne serait-ce qu’après le ton avec lequel il s’adressait à elle. Pourtant si elle l’observait un peu, la demoiselle pourrait se rendre compte à quel combien Shin était préoccupé & angoissé de ne jamais se souvenir de tout ce qu’elle avait pu dire ou faire pendant qu’il était inconscient …
|
© crédit : @Lil |
|
|
| |
Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 14:27 | |
| Bienvenue Lilie <3
Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Okamoto RinaIndépendantMessages : 58 Date d'inscription : 15/08/2011 Surnom : Hôgô (縫合 Suture) Année : 2ème année Avatar : Matsui Rena
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 14:30 | |
| Ah Taemin *Q* *Q*
Lilie me dis en effet quelque chose :D Bienvenue ici! & Bonne chance pour ta fiche ~ |
|
| |
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 14:36 | |
| Merci beaucoup Miu ^-^
Je pense Rina que si tu connais Sakurato, on se connait aussi XD Merci pour ton accueil ! |
|
| |
Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 14:55 | |
| Sya oui oui tu la connais c'est l'ancienne Jun Matsumoto sur Adft XD
Bienvenue ma chérie et amuses toi bien avec ton perso ^^ |
|
| |
Okamoto RinaIndépendantMessages : 58 Date d'inscription : 15/08/2011 Surnom : Hôgô (縫合 Suture) Année : 2ème année Avatar : Matsui Rena
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 15:04 | |
| Nathan, la précision était inutile puisque je savais que c'était elle ~ (a) xD Vous étiez arrivés presque au même moment sur adft donc forcément.. xD |
|
| |
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 15:06 | |
| Je confirme bien que j'étais JUN MATSUMOTO *o* ! J'avais ramené Sho Sakurai & Aiba Masaki \0/ La ARASHI Family #SBAFFE# Ok je sors XD
Merci mon cœur =) Un changement de contexte me fera du bien ^-^ |
|
| |
Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 15:36 | |
| Oh~ La femme de papi irl. ♥ Bienvenue parmi nous. Taemin, y a pas mieux tiens *-* ♥. Je te souhaite bon courage pour ta fiche & have fun ♥. Je risque de venir te demander un lien une fois que tu seras validé..♥ |
|
| |
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 15:41 | |
| Quelle réputation ... il a mon homme -_-' ! OMG ! Mon cœur, tu es un vrai papy XD
Merci Natsumi pour cet accueil ! J'espère bien te voir sur ma fiche de liens quand j'aurais fini de bloquer pour débuter ma biographie T_T |
|
| |
Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 15:43 | |
| Bah ouai, ton homme c'est mon papi xD... papi pervers qui puis est ! xD Un papi adorable en passant. Je t'envoie de bonne ondes pour que tu puisses terminer ta fiche. FIGHT, tu vaincras la fiche èOé ♥. |
|
| |
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 15:57 | |
| PTDR ! Le pauvre ... il se retrouve être le papy de tout le monde à chaque fois XD En plus, il est "PERVERS" ?! Je viens de trouver tout le début de ma fiche \0/ Je suis bien partie. Je pense que j'aurais fini ce soir ! |
|
| |
Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 16:01 | |
| Buh, je l'appelle papi depuis Bitter' moi xD. Mais sa perversité à draguer toutes les filles -personnages- des forums en fait xD. C'est mignon et drôle donc, c'est un papi pervers. Continue donc comme ça, t'es sur le bon chemin, fight again ♥ & j'arrête de t'embêter xD ~ |
|
| |
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 16:11 | |
| Ces pseudos m'ont toujours beaucoup amusée parce qu'ils sont bien loin de ce qu'il est en réalité XD Oh non ! Tu ne m'embêtes pas du tout ! En plus c'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui parler pendant que je finis ^-^ Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais comme lien ? |
|
| |
Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 16:16 | |
| Je veux bien croire que c'est loin d'être sa personnalité en réalité. J'ai pu cerné légèrement sa personnalité en dehors du rp on va dire ^^. Mh, comme idée de lien, on va faire simple...meilleur ami (a) -oui parce que je m'entoure que d'homme pratiquement xD- |
|
| |
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 16:32 | |
| C'est un homme en or mais il faut prendre le temps de le connaître o(^-^)o. C'est un nounours en réalité :p Je serais toujours là pour toi ... N'importe où, où tu voudras ! XD Je remixe la chanson de Lorie \0/ Oui pour ma meilleure amie ! J'ai fini ma biographie mais elle est longue XD |
|
| |
Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 16:45 | |
| * de passage entre deux générique de Sentai *
Hum chérie tes références font peur XD |
|
| |
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 16:50 | |
| Mais non :O tu les adores mes références ! Je voulais en profiter pour dire que j'avais fini ma fiche ^-^ |
|
| |
Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 16:51 | |
| - Aikawa Kiyo a écrit:
- C'est un homme en or mais il faut prendre le temps de le connaître o(^-^)o. C'est un nounours en réalité :p
Je serais toujours là pour toi ... N'importe où, où tu voudras ! XD Je remixe la chanson de Lorie \0/ Oui pour ma meilleure amie ! J'ai fini ma biographie mais elle est longue XD OMG ! Lorie xD... So ~ Ta biographie est longue mais c'est un plaisir de lire ton histoire mine de rien. Pourtant je suis pas une accro de la lecture xD, mais j'aime bien ♥. |
|
| |
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 17:07 | |
| Désolée mais j'ai tout de suite pensé à Lorie XD Merci beaucoup ^-^ Je sais bien que ma biographie est longue mais j'ai été incapable de la raccourcir XD Contente si tu as aimé ! |
|
| |
Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 20:15 | |
| Ca roule Lilie <3 Validée ! Bienvenue à Arienai Gakuen |
|
| |
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Sam 20 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) Dim 21 Aoû - 10:18 | |
| Mon pv Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) | |
| |
|
| |
| Aikawa Kiyo, le démon au visage d'ange (FINI) | |
|