ARIENAITSUNO GAKUEN! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Okamoto Rina, ange ou démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okamoto Rina
Okamoto Rina
Indépendant

Surnom : Hôgô (縫合 Suture)
Année : 2ème année
Okamoto Rina, ange ou démon? Empty
MessageSujet: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? EmptyLun 15 Aoû - 18:23

OKAMOTO RINA
interprétée par Matsui Rena
ETAT CIVIL

Nom : Okamoto Rina
Team : Indépendante
Orientation sexuelle : Inconnue
Statut : Célibataire
Technique de combat : Aucune en particulier. Pieds, jambes, genoux, mains, bras, tête, dents, tables, pierre... bref, tout ce qui peut lui passer sous la main et selon les situations.
A PROPOS DE RINA

INFORMATIONS

• La demoiselle est du genre solitaire. Elle préfère tout faire par elle même et part du principe que du fait qu'elle n'attende rien de personne, elle ne peut pas être déçue ni se sentir trahie. Elle est relativement calme et à la voir ainsi, on lui donnerait presque le bon dieu sans confessions.
  • Rina a toujours été fascinée par le corps humain. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a toujours voulu se diriger dans la médecine. Cependant, avec sa fascination pour le sang et l'horreur, tout comme son statut de yankii et les problèmes qu'elle a engendré, son avenir risque d'être compromis et son rêve anéanti.
  • Il est d'ailleurs important de préciser qu'à la vue de ce liquide rouge, la demoiselle entre comme dans un état second. Elle a du mal à contrôler ses pulsions et du fait qu'il s'agisse de Yankiis en face d'elle, cela engendre toujours un combat. C'est d'ailleurs de là qu'elle puisse sa vraie force.
  • Lorsqu'elle combat elle se donne toujours à fond. Bien qu'elle se fiche de perdre ou de gagner. le petit ange se transforme en petit démon, ou en monstre selon les dires de certains. Pourtant si si, elle est bien humaine. Cependant lorsqu'elle reprend conscience et découvre le carnage, elle ne se rappelle même pas l'avoir fait. Il est donc courant de la voir s'étonner à la fin d'un combat d'être recouverte de sang.

© Sya
BIOGRAPHIE

Rina a grandit dans un quartier pauvre de Tokyo. Bien qu'elle ai grandi seule avec son père depuis le décès de sa mère, ce dernier n'a jamais été très présent pour elle, trop occupé avec son boulot et à fréquenter les clubs malgré le manque d'argent. Les femmes et l'alcool.. comme un rêve pour lui. Rina elle, a donc toujours été livrée à elle même et bien qu'elle soit une fille relativement intelligente, à depuis toute petite trouvé réconfort chez les autre jeunes de son quartier, qui devint par la suite un gang des rues. Gang qui a malgré lui commencé à passer à l'offensive à partir du moment ou on a commencé à les prendres de haut et les considérer comme des rebus de la société, en ces termes exacts. Bien sûr qu'ils l'avaient mal pris, après tout ils n'avaient rien fait de mal, ils ne faisaient que juger sur leurs apparences semblables à des yankiis. Du côté de Rina, se battre en bande n'a jamais été son fort. Bien qu'elle soit membre à part entière, elle n'a jamais vraiment voulu se mélanger aux autres préférant rester à l'écart et observer. Se battre? Bien sûr ça lui arrive très fréquemment mais toujours seule. Un trop plein stress, un accès de colère, pour une noble cause ou même tout simplement pour s'amuser, tel est le mode de vie des Yankiis n'est-ce pas? S'en est suivi des vols (du au manque évident l'argent en raison de son père principalement), des agressions plus sérieuses qui l’amenèrent cette fois-ci devant la justice. Encore mineure, ce fut son père qui du payer des amendes. Mais une fille dans son genre, aussi brillante soit-elle risquait de nuire à sa réputation. Avoir de si bons résultats et portant causer tant de problèmes, Rina ne pouvait être que psychologiquement atteinte. Sous recommandation des juges et décision du père, il dut décidé que la demoiselle quitterait le cursus classique pour intégrer Arienai Jyo Gakuen, une école mal famée et qui pourtant lui conviendrait à merveille. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle redoubla une classe à son entrée dans ce lycée. Difficile de poursuivre désormais ses rêves de devenir chirurgien un jour et pourtant l'espoir fait vivre. C'est pour cette raison qu'elle souhaite être diplômée le plus rapidement possible. Concernant son entourage dans le lycée, Rina n'y fait pas attention et préfère rester seule, comme elle l'a toujours fait. On n'est jamais mieux servis que par soi même de toute manière. Alliances et trahisons ne sont pas son fort.
LE JOUEUR

Surnom : Sya
Comment as-tu connu le forum ? Par choose me, il a un moment maintenant ~
Statistique : C'est à dire? Ma fréquence de connexion? Bah... souvent ~ 8D
Exemple de RP :
Spoiler:

© Sya

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

Surnom : Gaijin (外人, étranger)
Année : deuxième année
Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.

MessageSujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? EmptyLun 15 Aoû - 18:24

FIRST :mimi:
Bon tu sais que si tu as besoin de moi, tu peux me le demander :plop:
fighting :superman:
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

Surnom : Aucun.
Année : Première.
Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

MessageSujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? EmptyLun 15 Aoû - 19:09

Syaaaa :Ya:

Renaaaa :hanwii: (ca se passe de commentaire 8D Gekikara-power)

Fight pour la fiche !

EDIT : Je viens de voir ton message dans les partenariats ;___; désolée de t'avoir bloquée xDDD c'est mes éclairs d'idée intempestifs ça >_>
    (mais Rena :hanwii: )
https://arienai-gakuen.1fr1.net
Abe Sakutaro
Abe Sakutaro
Otaku Kyoudai • Leader

Surnom : Gundam (ガンダム)
Année : 3 ième Année
Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser

MessageSujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? EmptyLun 15 Aoû - 19:47

Ah non te voilà et en plus tu mets Sora et Mikio et exemple :oww:

Bienvenue Sya ^^
Okamoto Rina
Okamoto Rina
Indépendant

MessageSujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? EmptyLun 15 Aoû - 20:17

Encore merci et.... merci ~

Sakutaro... ouais. J'ai mis tant que c'était encore soft, autant en profiter ~ 8D

Melo t'as de la chance que je t'en veuille pas ...trop èwé xDD
J'ai voulu prendre Kasai Tomomi ou Megumi mais j'étais pas sure d'arriver à jouer une fille aux tendances douteuses surtout si je prenais l'une et que l'autre n'était pas prise èwé
Mais Rena je sais que je vais dévier à un moment ou à un autre sur du Gekikara donc... u__u xD

Je suis dég, j'avais fait des gifs de Rena pour Majisuka mais ils ont été perdus en même temps qu'ADFT ;___;
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

MessageSujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? EmptyLun 15 Aoû - 20:20

;________; <3

C'est sûr que une des deux filles sans l'autre, c'est moins intéressant xD
Okamoto Rina
Okamoto Rina
Indépendant

MessageSujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? EmptyLun 15 Aoû - 20:22

Mais j'avoue que ce duo est bien choisi *Q*
*se rappelle des perfs *Q* *

Bon allez hop séance de fabrication d'avatar intensive tout comme la recherche de gifs pour compenser ceux que j'ai perdus u__u
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

Surnom : Gaijin (外人, étranger)
Année : deuxième année
Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.

MessageSujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? EmptyLun 15 Aoû - 20:26

J'ai trouvé quelques gif pour toi :mimi:
Je te les donnes par mp, si tu veux (:
Okamoto Rina
Okamoto Rina
Indépendant

MessageSujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? EmptyMar 16 Aoû - 11:53

Fiche enfin terminée :)
J'espère du moins xD
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

• malade chronique.

MessageSujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? EmptyMar 16 Aoû - 11:57

Oh yeah <3 j'aime *o*

Je valiiiiide ! Bienvenue à Arienai Gakuen :plop:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon?   Okamoto Rina, ange ou démon? Empty

Okamoto Rina, ange ou démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut