Amamiya ErenaMessages : 12 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 30 Surnom : Tenkiya (天気屋, lunatique) Année : Deuxième. Technique de combat :
─ Le fait qu'elle ne pratique pas les arts martiaux rend ses coups complètement aléatoires et ses changements de personnalité font qu'on ne sait pas si elle va vous agresser avec une chaise ou avec ses poings.
─ Elle n'a pas de technique en particulier, juste des coups, des coups et encore des coups.
Avatar : Horikita Maki
| Sujet: Amamiya Erena feat. Horikita Maki Mar 8 Nov - 22:04 | |
| AMAMIYA ERENA interprété(e) par Horikita Maki ETAT CIVIL
Nom : Amamiya Erena Surnom : Tenkiya (天気屋, lunatique) Age : 17 ans Team : Team Handsome Orientation sexuelle : Pansexuelle ; un garçon ou une fille, qu'importe ? Statut : Célibataire Technique de combat : C'est plutôt difficile de décrire les techniques de quelqu'un qui change en fonction de sa personnalité ! On a souvent tendance à penser que les garçons sont des brutes - dans le cas de Tenkiya, c'est plutôt son côté féminin qui est le plus vicieux. Toute personne ayant déjà vu des filles se battre comprendra bien pourquoi. Une fille qui se bat, c'est pour faire le plus de mal possible. Si son adversaire meurt, tant pis. Elle mord, elle griffe, elle tire les cheveux ... Tous les coups sont permis. Si il y a des objets autour, attendez-vous à ce qu'elle les utilise. Par contre, son côté masculin va surtout frapper. Des coups de pieds puissants, des coups de poing bien placés... Ses coups sont puissants, mais elle ne se défend presque pas. Elle est cependant très résistante et abandonne difficilement, ce qui lui vaut de nombreux séjours à l'hôpital. Elle semble avoir beaucoup d'expérience dans les combats, d'ailleurs. Peut-être parce qu'elle était yankee même avant d'arriver à Arienai. Elle prend un grand plaisir à combattre et considère les combats comme une façon de se défouler ou parfois comme une vengeance. A PROPOS D'ERENA
Ne la nommons pas Erena. Peu sont les gens qui la nomment Erena, parce que peu de gens connaissent son vrai prénom. On la nomme Tenkiya, lunatique, à la place. La raison de ce surnom, c'est le fait qu'elle ne semble pas être décidée vraiment sur son sexe. Elle a développé une sorte de schizophrénie qui fait ressortir son côté féminin de temps en temps. Généralement, ça arrive quand elle devient trop nostalgique et qu'elle pense à son passé, quand on lui rappelle, ou quand quelque chose lui fait penser à ça. Des vêtements féminins dans un magasin, par exemple, pourraient très facilement faire sortir son côté féminin. La lingerie est très efficace pour ça d'ailleurs. À l'école, cependant, elle s'efforce de garder ce côté masculin. À vrai dire, elle a honte de ce côté féminin qui ressort encore. Elle dit que " ce n'est pas elle ", que ça ne lui ressemble pas, et a parfois même peur que cette personnalité féminine ressorte. Elle continue d'essayer de se persuader qu'elle est un garçon et non une fille. Les seuls vêtements féminins qu'elle possède sont enterrés au fond de son armoire. Tenkiya est le membre androgyne de la team handsome : alors qu'on pourrait prendre les autres membres pour des hommes, Erena, elle, a plutôt tendance à laisser les gens confus. Fille qui porte un uniforme masculin, ou garçon plutôt efféminé ? Il faut dire que c'est vraiment ambigu. Pour une fille, elle a un torse parfaitement plat et un corps plutôt masculin, des épaules larges par exemple, mais elle a un visage assez féminin pour un garçon. Elle n'a par exemple pas de pomme d'adam ... Juste quelques beaux grains de beauté.
Tenkiya a deux personnalités bien distinctes : un garçon et une fille. Son côté garçon est du genre compétitif, adorateur de sports et surtout de combats. Il est cependant plutôt réservé et a du mal à s'ouvrir aux gens. Ceci fait que peu de personnes la connaissent vraiment et qu'elle est donc plutôt imprévisible. Lors d'un combat, elle peut très bien décider de vous battre à mort, comme elle peut essayer de vous faire souffrir en vous traînant par terre par les cheveux. Elle est très observatrice et semble être capable de comprendre les gens sans même qu'ils parlent. D'ailleurs, elle ne parle pas énormément elle-même. Enfin ... Elle n'est pas muette non plus, mais elle va avoir du mal à entretenir une conversation, sûrement parce qu'elle ne sait pas le faire. Elle est aussi un peu macho, le genre de personne à regarder les femmes de haut quand il est question de combats. Se faire battre par une fille, après tout, c'est un peu honteux ... et ça lui rappelle des mauvais souvenirs. On peut donc dire qu'elle est légèrement prétentieuse, mais pas au point de se vanter. Après tout, son estime de soi n'est pas très haute. Elle a un très mauvais sens de l'humour : quand elle fait des blagues, elles sont souvent déplacées, et quand on lui conte une blague, elle met beaucoup de temps avant de la comprendre. Erena est légèrement paranoïaque sur les bords et a du mal à ressentir de la confiance. Elle va parfois douter de ses amis, même si elle comprend qu'elle ne devrait pas.
Son côté féminin, lui, c'est la fille qu'elle n'a jamais pu être. Une fille souvent pleine d'énergie, qui ne résiste pas devant une belle robe en solde (et qui va faire honte à Tenkiya par la suite). Elle peut sembler sympathique à première vue, car elle est quand même plutôt sociable, mais elle va vous poignarder dans votre dos par la suite. Alors que son côté masculin va essayer de garder son sang froid (j'ai bien dis "essayer"), son côté féminin déteste être provoqué.
Dans tous les cas, elle déteste particulièrement être rejetée ou abandonnée et répond très hostilement aux moqueries. Oui, il suffit de se moquer d'elle pour qu'elle vous agresse. Elle est têtue et défend toujours ses opinions. Elle ressent aussi une sorte de haine envers les enfants, en particulier les jeunes filles. Leur petit air innocent la dégoûte complètement, ça lui donne envie de les frapper... Mais frapper des enfants, c'est mal, Tenkiya ! Tu ne dois pas frapper des enfants ! |
© Hopper | BIOGRAPHIE
Amamiya Erena est née le 3 mars 1994 dans un quartier plutôt pauvre d'Osaka. Sa famille était d'ailleurs plutôt modeste, son père avait un salaire qui ne lui permettait pas de subvenir aux besoins de sa famille, donc sa mère a dût commencer à travailler, alors qu'Erena n'était encore qu'un nourrisson. Il faut dire qu'un enfant n'était pas vraiment attendu, dans cette famille. Le couple étant fortement contre l'avortement, ils ont gardé l'enfant malgré le fait qu'ils allaient avoir beaucoup de mal à l'élever dans de telles conditions. Le pire, ce fut la surprise du père d'Erena à sa naissance : c'était une fille. Tant qu'à avoir un enfant, il aurait voulu un garçon ! Quelqu'un de fort mentalement et physiquement, qui puisse les aider tôt à ramener de l'argent à la maison pour survivre. Mais non, il fallait que ce soit une fille. Le couple avait déjà préparé une chambre pour un garçon et avaient acheté des vêtements masculins, l'idée que leur enfant soit une fille ne leur a jamais traversé l'esprit ... Enfin, si. La mère d'Erena a bien précisé à son mari qu'il y avait aussi des chances que l'enfant soit une fille, mais ce dernier l'a ignoré.
Erena fût donc élevée comme un garçon. Peu importe si c'est une fille : après tout, si elle est habillée, on ne saura jamais que c'est une fille ! Ses parents lui achetaient des vêtements pour garçons, Quand ses parents parlaient d'elle, ils parlaient au masculin. Quand elle s'est mise à parler, elle parlait elle aussi au masculin. Erena acceptait bien ça d'ailleurs. Elle aimait bien jouer avec les garçons du quartier, ils semblaient beaucoup plus intéressants que les filles : ces dernières jouaient avec des poupées, alors que les garçons faisaient du sport et jouaient à faire des fausses batailles.
C'est lorsqu'elle entra enfin à l'école primaire que tout se compliqua. En effet, en maternelle, c'est pas trop grave une fille qui se prend pour un garçon. Mais au primaire, c'est plus compliqué. Lorsqu'ils doivent se changer pour les cours de sports, Erena veut aller dans le vestiaire des garçons. Le professeur proteste, elle doit aller dans le vestiaire des filles. Erena ne proteste pas, bien qu'elle en ait envie : le vestiaire des filles ? Mais c'est un garçon ! Elle ne peut pas aller dans le vestiaire des filles ! Première journée à se changer avec les filles, elle constate qu'elle est bel et bien comme les filles.
[...]
Ses années de collège furent sans doute les plus horribles. C'est pendant ces années qu'elle commença à dériver vers le chemin des yankees. En maternelle, on est innocent. Au primaire, on est encore innocent. Au collège ... Les enfants ont tendance à être vicieux. C'est là que les plaisanteries commencèrent. À chaque fois qu'elle était seule avec des filles, ces dernières ce moquaient d'elle. Même les plus timides et réservées d'elles, sûrement par peur de finir comme Erena d'ailleurs. Dans les vestiaires, on essayait d'abord d'essayer de la faire sortir, en criant des " t'as pas ta place ici, va chez les mecs ! " ou des " pervers ! ". On se moquait aussi d'elle en disant que même si elle pensait être un garçon, son corps la trahissait.
Au fil des années, ça empirait. Vers l'âge de 13 ans, elle a commencé à travailler comme facteur pour gagner un peu d'argent. C'est à peu près vers cet âge là aussi qu'elle commençait à avoir peur. En voyant que certaines de ses camarades commençaient à changer physiquement, elle avait aussi peur de changer. Et si ses seins se développaient ? Est-ce que ses parents allaient la rejeter aussi ? Heureusement, ils ont pas poussé ... D'ailleurs, elle s'en réjouit encore aujourd'hui. Il faut dire que sa mère n'avait pas des formes très développées non plus, comme quoi la génétique fait bien les choses. Bref ... ce corps qui ne se développe pas lui valait aussi des moqueries. Les moqueries ont continué jusqu'à sa pénultième année de collège. Un jour où on l'avait coincé dans un couloir inutilisé du collège, elle a enfin décidé de répondre à toutes ces moqueries qu'elle a subit depuis le début de ses années de collège. S'en était assez : à partir de maintenant, il était inconcevable qu'elle se laisse faire. Elle ne sera plus rejetée, elle ne sera plus abandonnée, on ne se moquera plus d'elle. S'il faut, elle va faire en sorte qu'on ait peur d'elle. De toute façon, un homme ne devrait pas être intimidé par des filles. Elle a commencé par agresser les "membres" du groupe. Une était partie en courant en voyant ses amies se faire battre, mais Erena l'a laissée faire. Elle voulait surtout s'en prendre au chef de la bande. Après tout, c'est normal que certaines suivent : on veut toujours suivre un chef, pour ne pas être rejeté, pour faire comme les autres. C'est la chef de la bande qui fut la plus amochée, évidemment. Certains racontent même qu'elle avait perdu connaissance après un énorme coup à la tête.
Évidemment, ce n'est pas le genre de chose qui n'a pas de conséquence. Dès que les autorités de l'école ont entendu parler de cet accident, Erena a été renvoyée de l'école. Elle a passé le reste de l'année ainsi que l'été à faire son job, pour gagner de l'argent pour sa famille. L'an d'après, elle a intégré une nouvelle école, où elle a décidé de s'imposer avant de se faire rejeter. Elle était surtout crainte, mais elle s'en fichait : de toute façon, l'an prochain, elle change encore d'école.
L'année suivante fut le lycée. Arienai Gakuen. Ce lycée était connu pour recueillir des yankees. Avec cette nouvelle réputation de brute qu'elle s'est faite dans ses deux anciennes écoles, c'était l'endroit parfait pour elle. En plus, elle a rapidement trouvé un groupe : avec 3 autres élèves, elle est membre de la Team Handsome, un groupe de jeunes filles masculines.
Même si on peut croire que c'est à cause de ses parents qu'elle est si masculine, Erena, maintenant Tenkiya, a du mal à envisager sa vie en tant que fille. Elle a cependant ce côté féminin qui se manifeste de temps en temps et qu'elle aimerait bien voir disparaître : cette fille, ce n'est PAS elle ! |
LE JOUEUR
Surnom : Hopper Age : 17 ans Comment as-tu connu le forum ? Quelqu'un m'a envoyé le lien. Je voulais un RPG style MG, alors ... Je suis servi ! Statistique : Statistiques, c'est la fréquence de connexion ? :3 Si oui, je peux me connecter à tous les jours normalement. Exemple de RP : OH NON PAS UN EXEMPLE DE RP D8 *pan* D'accord, d'accord ... Mais il faut pas s'attendre à un RP de qualité, j'aime pas trop faire des exemples de RP. D': - Spoiler:
Les élèves qui écoutent en classe dans cette école, c'est bien rare. Tenkiya ne faisait pas exception à cela. Même si elle était assise en classe, elle n'écoutait pas du tout le cour. D'ailleurs, si elle écoutait, elle se rendrait bien compte que le prof n'était pas en train de donner cour, mais en train de se faire menacer par une élève qu'il venait d'énerver. Le pauvre professeur, effrayé, regrettait de plus en plus chaque jour d'avoir postulé pour le poste de professeur dans cette école. Il est payé pour rien faire, ou presque, mais c'est dangereux comme environnement. Il doit vérifier à chaque intersection de couloir avant de tourner, pour être certain qu'il n'y a pas une bataille en cour dans le prochain couloir.
Mais bref, peu importe, sa vie à lui n'est pas intéressant. Intéressons-nous plutôt à Tenkiya. Assise dans l'avant-dernier rang, même si tous les sièges devant étaient libres - parce que de toute façon personne n'assiste aux cours - elle regardait par la fenêtre. Elle n'était même pas tournée vers l'avant de la classe, où le prof était, elle avait tourné sa chaise vers la fenêtre et s'appuyait sur cette dernière. Si elle restait ici, ce n'était pas pour avoir l'air d'une bonne élève, mais plutôt pour regarder ce qu'on pouvait voir dehors.
Dehors, il y avait une bagarre. L'androgyne n'était pas la seule à regarder : dehors, beaucoup d'élèves formaient un cercle autour de deux gangs qui s'apprêtaient à s'affronter. Elle, elle voulait regarder, mais elle n'avait pas trop eu envie de se mêler à la foule. Elle s'était donc rendue dans une classe, où elle pouvait regarder de haut la bataille. L'un des groupes était d'Arienai, mais l'autre était un groupe de yankees redoutés provenant d'une autre école. C'est ce qui promettait d'être intéressant ! C'était sa deuxième année à Arienai, et, contrairement à son professeur, elle n'a jamais regretté d'être venue ici. Cette école lui permet de se battre régulièrement, de frapper, de se défouler, de s'imposer ... Et c'est quelque chose qu'elle apprécie beaucoup.
Un rictus se dessina sur le visage de Tenkiya quand la bagarre allait enfin commencer. Il y a toujours une sorte d'excitation qui se manifeste en elle lorsqu'elle voit des gens se battre. Ce n'est pas la même excitation que lorsqu'elle se bat elle-même, mais ça reste intense. Contrairement aux élèves dehors qui encourageaient les différents partis, Tenkiya restait silencieuse. Elle se contentait d'observer, en essayant de prédire mentalement qui allait gagner et qui allait perdre. Certes, la team venant d'une autre école était beaucoup plus nombreuse que celle venant d'Arienai, mais ils semblaient se battre sans réelle stratégie. Ce ne sera pas long avant qu'ils finissent épuisés et incapables de se battre.
|
© Hopper |
|
|