|
| Just an exciting discovery ~ feat. Nijina | |
| Auteur | Message |
---|
Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: Just an exciting discovery ~ feat. Nijina Ven 2 Sep - 15:11 | |
| Marchant le long des couloirs, Tsumi avançait d'un pas lent. La section garçon connaissait l'un de ses rare moment de silence, car même si deux ou trois abrutis, continuaient leur querelle, la majorité s'était tue pour regarder le teppen gang passer. Shugo le faisait rarement et jamais régulièrement, mais aujourd'hui s'était l'inspection officielle. Il n'y avait pas de réel raison pour le faire, ce n'était ni pour surveiller, chose qu'il faisait plus discrètement, ni pour se battre, enfaîte il le faisait juste, pour pas qu'on oublie, qu'ici c'est lui le leader et puis peut-être pour s'éclater sur quelques fous, qui auraient eu le courage, enfin plutôt la témérité de s'attaquer à lui soudainement. Pour une fois qu'il était assez accessible, certain en profiterait surement. La démarche lente, le leader des Daishô, dévisagea de ses yeux noirs, chaque tête qui se trouvait dans sa vision, les analysant, eux et leur expression. Généralement ça pouvait aller du respect au dégout, allant à la jalousie et puis parfois c'était complètement neutre. Quand il avait envie d'en frapper un, il n'avait qu'à soulever légèrement sa tête en direction de sa cible et un unders s'en chargeait directement. Il regardait la "bataille", appelé aussi le "tabassage" quelques minutes, pour se détourner, trouvant ça ennuyant. Cela pouvait tomber sur n'importe qui, n'importe quand, c'était lui qui décidait et il ne pouvait avoir aucune limite.
Après avoir traversé la plupart des couloirs, il marmonna un "Ennuyant !" et s'enferma avec le reste du gang dans leur QG, la salle du club d'échec qu'il avait pendant un très court moment intégré avant de devenir leader. La réunion fut assez courte, il n'y avait rien à dire, à part peut-être quelque recommandation vis-à-vis des Gansô Girls et de la façon dont on pouvait se comporter avec elles quand on les croisaient, même si rare étaient les fois où on pouvait les voir surtout Kanseï. Il vérifia aussi les comptes et les choses qui pouvaient être importantes, puis disparu le premier, il n'avait rien à rajouter et personne était venu les défier, journée ennuyante en tout point de vue, il ne pouvait aucunement dire le contraire.
Il déposa quelques affaires dans sa chambre vide, où d'ailleurs il était le seul à y vivre et tant mieux. Un bain de sang dès le réveil, même si cela pouvait être intéressant, quotidiennement ça serait devenu agaçant. Et puis Shugo ne voulait pas tuer, donc valait mieux vivre dans un endroit où lui seul pouvait circuler, il est vrai qu'il avait tout de même assiégé la chambre et viré ses occupants. Cruel, froid et insensible, il le savait, n'en était pas forcément fier, mais s'il voulait donner un sens à sa vie en étant leader, il se devait de l'être, pour se protéger lui, comme ses proches et même si ce comportement, lui valait une vie de solitaire, ce n'est pas comme si ça changerait grand-chose de sa vie antérieure.
Après quelques minutes dans sa chambre, il décida d'aller au réfectoire, étant tout de même humain, il se nourrissait trois fois par jour et passait donc obligatoirement par la case "cantine". Arrivé à sa destination, il prit la nourriture infecte qu'on lui proposait et alla s'asseoir sur la table réservée au Daishô, d'ailleurs Shugo fut rapidement suivi de quelques piliers. La cantine lui servait aussi d'occupation, en quelque sorte. Ici, généralement, des teams ou des indépendants se battaient bêtement entre eux et même si rare étaient ceux qui osaient directement défier les teppen gang, regarder les combats étaient intéressant. On pouvait aussi souvent voir la nourriture voler, les plateaux aussi, comme parfois un humain. Amusant ? Surement les repas étaient les seuls moment de la journée, assez intéressant pour Tsumi, même si en fin de compte, il ne mangeait pas grand-chose. Avec cette nourriture infecte, c'était difficile de manger à sa faim, il faudrait vraiment qu'il trouve un moyen pour avoir de la nourriture potable, enfin tout du moins pour seulement le gang.
Le déjeuner, légèrement monotone ne devint pas pour autant intéressant, quand il eut une altercation, entre les piliers et... une indépendante surement. Faisant partie de l'autre section, il ne pouvait pas réellement savoir son statut et en réfléchissant bien, il s'en foutait complètement, elle allait juste en baver et il allait comme à chaque fois s'ennuyer fermement.
|
| | | Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Just an exciting discovery ~ feat. Nijina Ven 2 Sep - 19:52 | |
| Une nouvelle journée dans cet endroit miteux. Qu’y a-t-il de beau ici ? Allez y dîtes moi ? Honnêtement cet endroit ne ressemble à rien, les murs gribouillés aux feutres, peintures etc. … Des insultes, des dessins parfois obscène – certains ont vraiment les idées déplacées – enfin bref tout ça pour dire que cet établissement n’est pas beau à voir et pour beaucoup d’entre nous, venir ici est un cauchemar, un enfer pour les indépendants qui se font casser la gueule tous les jours. Bon il faut bien avouer que s’ils sont comme moi s’est normal qu’ils reçoivent des coups. Je ne cherche pas les autres, je ne vais pas dans les ennuis, j’essaie de les éviter mais bien souvent ça tourne mal et je me retrouve rapidement par terre et me relève avec du sang partout. Bah, si je veux je pourrais tous les massacrer, enfin tous … il y en a qui sont forts mais du moins je pourrais me défendre, sauf que voilà je refuse.
A l’heure du déjeuner, je me rends à la cafet’ mangeant ce que je peux manger, leur nourriture est infâme, mais voilà au moins j’ai a mangé, il faut relativiser, voir le bon côté des choses. Je suis plutôt calme et essaie de me faufiler au milieu de ces filles ou gars qui se cherchent les poux … Dans cet endroit commun entre nos deux écoles, les plateaux volent parfois, la nourriture aussi et les poings se déchaine. Pour ce qui est de la nourriture je trouve ça vraiment débile, il y a trop de gens qui meurent de faim pas la peine de gaspiller la marchandise même si celle-ci est surement périmée. Je n’en sais rien, mais parfois on dirait qu’elle n’a pas été mise au frais depuis des semaines.
Alors que je m’approche pour aller me servir des filles me passent devant en me bousculant, j’essaie de ne rien dire, mais mon regard en dit beaucoup. En effet mes yeux disaient « heyy reste derrière pétasse ». La jeune fille me regarde alors et commence à faire sa belle comme beaucoup ici. Elle ne me connait pas, elle n’entend pas parler de moi, elle devrait comprendre que je ne suis pas de genre à me montrer en spectacle. Elle tente alors avec son regard aussi de me provoquer, son allure et ses pas se rapprochant de moi sont lents et angoissant. Rahh comme si j’avais peur, je sais très bien ce qui m’attend. Face à moi elle n’hésite pas à me bousculer et dire « Il y a un problème ? » Je baisse alors les yeux voulant me rabaisser à elle, peu importe ce que les gens pensent de moi, je sais ce que je vaux, pas besoin du regard des autres. « Non aucun » répondais-je. « Heyy regarde-moi quand je te parles » Je lève alors les yeux, elle me repose la question et je lui donne la même réponse. « Putain mais baisse les yeux » Je ne peux alors m’empêcher de pousser un petit rire face à ses mots. Elle ne sait vraiment pas ce qu’elle veut cette fille. Elle me cherche la merde et attend que je réagisse. Je m’en fiche de ce qu’elle me veut et ce qu’elle pense, je lui tourne le dos et fait marche arrière, manger maintenant ou plus tard peut importe je préfère partir, il ne faudrait pas que je m’énerve … Mais voilà la jeune fille ne semble pas apprécier, alors que je me déplace doucement entre les tables celle-ci me pousse et je bouscule au passage un garçon qui était à une table. Je ne le connais pas ce type mais il semble qu’elle si. « Ohh merde Shugo, toi ma p’tite tu es mal barrée » Je n’ai pas vraiment comprit pourquoi elle me disait ça, j’ai cru qu’elle me disait que j’étais mal barrée car elle allait me faire la fête, alors je lui réponds : [color:d435= crimson] « Lâche-moi ! » oui je veux qu’elle arrête et qu’elle dégage. La fiche me prend alors par le col de ma chemise me soulevant légèrement. Elle s’attendrait peut être à ce que je pleurs, crie, mais non un simple sourire narquois en coin de lèvres. Elle me met une claque, je n’ai pas mal ni honte, ici ce n’est pas extraordinaire des voir des filles/gars se prendre la tête et en venir aux mains. Elle attendait peut être une réaction mais je n’en ai aucune, n’ayant aucune patience elle me pousse et je tombe par terre. Maintenant je suis débarrassée d’elles, elles partent. Je regarde alors cette petite bande de garçon qui ne semble pas vouloir bouger le moindre petit doigt. Je murmure alors : « Ohh ces gars, très courageux » si seulement je savais à qui je m’attaque.
|
| | | Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: Re: Just an exciting discovery ~ feat. Nijina Dim 4 Sep - 11:08 | |
| Soudainement bousculé, Tsumi, toujours assis, s'était légèrement retourné pour regarder son "agresseur", la bouche close et un regard noir qui en disait long, il avait rapidement observé la jeune demoiselle qui lui était presque tombée dessus. Elle semblait s'être fait de bonnes amies, il n'y avait donc aucune raison de l'attaquer. Alors, d'un mouvement assez lent, il retourna à son "délicieux" plat, un simple coup d’œil vers les piliers, qui l'interrogeaient du regard et un léger mouvement des lèvres, qui pouvait être décrit comme un rapide sourire... narquois, surement.
S'il n'avait pas pris les précautions nécessaires, chose qu'il faisait constamment, il se serait pris cette "délicieuse" purée en plein visage. Heureusement, qu'il prévoyait toujours tout, surtout à l'heure du déjeuner, même si rare étaient ceux, qui arrivaient à le bousculer, car la plupart de ses camarades autre que ceux de son gang, ne tentaient même pas de l'approcher d'un mètre. La prévention était toujours mieux que de se ramasser le plateau en plein visage. Et puis en réfléchissant bien, cela lui vaudrait une crédibilité nulle, face au lycée entier, donc oui la prévention, est et sera toujours une bonne tactique, dans le combat, comme dans la vie de tous les jours et puis c'était devenu une chose tout à fait normal pour lui, comme un simple réflexe humain, même si en réfléchissant bien, ce comportement était loin d'être humain, comme mécanique.
Shugo, qui écoutait toujours ce qui se tramait autour de lui, avait tendu l'oreille vers la bande fille qui s'en prenait à celle qui l'avait auparavant bousculé. Même s'il n'avait pas eu besoin de se retourner, Tsumi comprenait rapidement la situation. La jeune demoiselle suicidaire, ne se défendait pas, même en cherchant ouvertement ses camarades. Comportement bête ou puéril, le leader ne pouvait pas vraiment le définir, mais c'était dans tous les cas, suicidaire, après il n'allait pas en vouloir, à une personne masochiste, c'était son choix. Tant qu'elle n'avait pas la folie de s'attaquer à lui, elle n'avait surement rien à craindre. Alors, en tâtonnant son déjeuner, légèrement dégouté rien qu'à l'odeur, il commença à mâcher doucement son repas, histoire d'avoir mangé un minimum.
« Ohh ces gars, très courageux »
Etait-ce pour eux ? Se demandèrent les piliers du regard, de manière assez discrète. Tsumi se retourna toujours de manière lente, vers la jeune fille qui était à terre et lui répondit d'un sourire effrayant, voulant dire qu'elle allait surement en baver. Cela était une provocation, on va dire, histoire d'avoir quelque chose, de soi-disant intéressant à regarder, même si de toute façon, il savait pertinemment bien, qu'il allait comme à chaque fois, s'ennuyer fermement. Il se retourna pour une énième fois vers ses acolytes, qui semblaient attendre une réponse de sa part, ou plutôt un feu vert, pour s'éclater, comme ils le disaient, si bien entre eux. Shugo les observa un instant, puis d'un sourire narquois et d'un léger mouvement de tête, il avait semble-t-il donné son consentement, il n'avait d'ailleurs rien à d'autre à faire, à par maudire le cuisinier et sa purée infecte, donc autant s'occuper un peu à martyriser la populace et à faire comprendre, qu'il n'était pas une personne à bousculer par simple inadvertance.
Les garçons ne prirent que très peu de temps pour se mettre à attaquer la demoiselle, ils s'étaient levés de leurs chaises et avaient commencé à la menacer, gentiment au départ, évidemment sinon ce n'était pas marrant, fallait monter en puissance progressivement. Tsumi ayant laissé tomber son plateau, ne trouvant plus aucune conviction à manger, se retourna vers les piliers et l'indépendante et s'appuya sur le dossier de sa chaise, pour prendre une position confortable. Pour s'ennuyer fallait autant le faire dans une bonne position, il ne tarda pas à poser son menton sur ce dossier et à faire quelques mous avec sa bouche et ses joues, tout en gardant river ses yeux sur la bataille naissante. Il observait surtout la fille et la façon dont elle pouvait se comporter, elle cherchait ses camarades, mais ne semblait pas pouvoir se défendre, ou plutôt ne pas vouloir. Cela, comme dit au-dessus, ne pouvait que s'apparenter à du masochisme, sauf si évidemment il y avait autre chose derrière ce comportement, étrange peut-être, mais surtout, devenant de plus en plus intéressant pour Shugo. Y avait-il quelque chose qu'elle devait cacher, ou en tout cas ne pas montrer, peut-être sa puissance ou sa faiblesse, qui sait ?
|
| | | Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Just an exciting discovery ~ feat. Nijina Lun 5 Sep - 18:51 | |
| Après avoir dit ma phrase, qui je crois n’a pas plus à la bande, des garçons se lève suite à un signe de tête d’un plus jeune. Non mais franchement … Qui est ce gars qui fait signe de tête comme ça a d’autre pour faire le boulot à sa place. Je pense très fort dans ma tête et ces mots ont envie de sortir, je les retiens pour ne pas enivrer les choses *Non mais qui est ce gars pour ne pas pouvoir faire le boulot soi-même*. Les garçons avec des têtes de débile (ouais je dis ça parce qu’ils font peur quand même) se rapprochent me dévisageant du regard, mais je vois quand même qu’ils prennent leur pied et prennent plaisir à martyriser les gens. « Ohh elle fait sa maligne, tu sais qui tu as bousculé là ?? » je ne peux m’empêcher de leur sourire avant de leur répondre, comme si j’allais me laisser faire. « Ohh les toutous de leur maître sont très obéissants » Les garçons perdent patiente et je crois qu’ils n’ont pas fini, je ne vais pas me laisser humilier si facilement, même si j’ai l’habitude du côté des filles. Les garçons s’existèrent alors et finissent pas décrocher les premiers coups. J’étais déjà par terre la chute n’a donc pas été violente, je me suis juste retrouvée couchée cette fois. Mais voilà je me relève me met debout et je les agresse, encore et toujours. Mon comportement finira par me tuer et ce n’est pas du second degré. « C’est tout ce que vous avez ? » Demandais-je beaucoup plus sérieusement en ne gardant ma mon sourire, ma lèvre saigne je n’hésite pas à la lécher pour empêcher d’avoir du sang partout. Le sang s’est dégueulasse et je peux vous dire que vous pourrez m’appeler vampire car j’en ai bu, seulement du mieux bien sûr, mais avec tous les coups que je me prends, souvent vers la bouche, les dents coupent et le sang coule (jolie phrase non xD.)
Les garçons n’appréciant pas mes remarques me redonnent un coup et je retombe à nouveau. Punaise de dieu, ils n’y vont pas de main morte, je suis une fille après tout quelle honte ! Dans mon angle de vu je peux désormais remarquer l’autre garçon que j’avais, sans le vouloir, bousculé. Les filles sont également là, faisant demi-tour en étant morte de rire, satisfaite les pétasses ? Je regarde alors ce garçon et lui dit : « Tu te sens fort comme ça à te cacher derrière tes chiens ? Tu n’es qu’un sale con ! » N’attise pas la flamme Nijina’. J’en ai assez mais étrangement j’en demande encore. Je tourne alors la tête pour revoir un de ces gars lever son pied pour me l’écraser sur le visage (serait-il amoureux du garçon), mais voilà les vieux réflexes reviennent, je mets alors main près de mon visage et mes côtes, protégeant les deux. Bon je sais bien que le coup de pied va faire mal, mais mon bras protégera un peu. Le bras gauche, côté de mon tatouage et de tous mes bracelet. Son pied s’écrase sur eux, me laissant une douleur assez forte au poignet. Il a brisé une bonne moitié de tous mes accessoires et ils ne tardent pas à tomber par terre. La prochaine fois je ne prendrais pas de plastiques, peut-être du caoutchouc, ça fera moins mal et se sera moins fragile.
Désormais je peux voir mon tatouage être à moitié dévoilé, prise de panique je pose ma main sur celui-ci. Il y a trop de garçon ici, les filles sont moins dangereuses de ce côté, les gars sont plus sensibles de connaitre l’ancien gang de mon père. Désormais j’ai perdu tout sourire, toute ironie, les choses deviennent sérieuses et dangereuses, je dois prendre la fuite.
|
| | | | Sujet: Re: Just an exciting discovery ~ feat. Nijina | |
| |
| | | | Just an exciting discovery ~ feat. Nijina | |
|