| Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Ven 2 Sep - 16:33 | |
| Oui je pense que l'on peut voir ça comme ça. Bref, je t'ajoute donc le plus rapidement possible. Et il faudra que l'on se face un rp quand tu sera ok pour. ^=^ |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Ven 2 Sep - 21:43 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée de lieu, alors choisi (: |
|
| |
Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Dim 4 Sep - 11:27 | |
| YUNA - Alors donc, leur lien aurait évolué dans du positif, comme elle l'aurait aidé à battre ceux qui percutaient sa sœur. Après tu penses qu'ils se seraient perdu de vue, jusqu'à qu'ils se retrouvent à Arienai, ou sinon ils auraient gardé contact ? Quand Shugo est devenu leader, leur relation serait devenu plus compliqué, mais cela restera dans du bon positif vu qu'il lui doit son aide pour le bataille. On fait comme ça alors ?
KANA - Ok, je t'ajoute aussi rapidement. Pour le RP, je te note et quand on sera tous les deux libres, je te MP =D !
KARIN - Pour le RP, ce serait dans la ville ou dans la partie commune, après je ne sais pas si c'est possible dans la section fille & garçon, vu qu'à la base ils n'ont pas de circuler dans la section de l'autre. Après c'est à toi de faire un choix entre les deux lieux où ils peuvent se retrouver, c'est-à-dire la ville ou la partie commune, cela dépendra si tu as un contexte précis ou si tu ne veux pas faire deux RP au même endroit ! |
|
| |
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Dim 4 Sep - 11:40 | |
| Oki, j'ai rédigé notre lien du point de vu de Kana, sur ma fiche, dis moi ce que tu en pense. (sinon je suis libre pour rp moi.) |
|
| |
Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Dim 4 Sep - 11:45 | |
| Héhé ! Parfait, faudrait que je me dépêche de mon côté aussi ! Sinon pour le RP, avec la rentrée, je suis un peu blindée, mais quand un RP se sera libéré, je te MP de suite ! |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Dim 4 Sep - 13:59 | |
| - Akimoto Shugo a écrit:
- KARIN - Pour le RP, ce serait dans la ville ou dans la partie commune, après je ne sais pas si c'est possible dans la section fille & garçon, vu qu'à la base ils n'ont pas de circuler dans la section de l'autre. Après c'est à toi de faire un choix entre les deux lieux où ils peuvent se retrouver, c'est-à-dire la ville ou la partie commune, cela dépendra si tu as un contexte précis ou si tu ne veux pas faire deux RP au même endroit !
Disons dans la partie commune mais pas au Gymnase, peut-être dans la cour ou sous le préau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Dim 11 Sep - 12:16 | |
| Sous le préau, Shugo viendrait t'embêter directement, histoire de s'amuser un peu... Je le commence ce soir et désolé si je prend du temps pour répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Ven 16 Sep - 4:55 | |
| Je vois, elle va l'accueillir avec plaisir alors (: XD |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata | |
| |
|
| |
| Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata | |
|