| Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Lun 29 Aoû - 20:11 | |
| AKIMOTO SHUGO ” « Don't play, you're checkmate »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS ♔ Leader des Daishô Kyoudô ♔ 17 years ♔ Il a sauté une classe, il est donc en troisième année ♔ Suzuka est sa sœur jumelle ♔ Il n'a jamais eut de relation amoureuse, mais semble pourtant un peu trop comprendre l'humain ♔ Il est extrêmement intelligent et a toujours été trop avancé pour son âge ♔ Il trouve les combats excitant ♔ Il donne l'image de quelqu'un froid, hautain et violent ♔ Il a horreur qu'on touche à ses proches, mais ne le montre pas ♔ Il observe et analyse tout et se bat en fonction ♔ Il ne se bat que s'il est intéressé, sinon il ne fait que regarder et se défendre
CE QUE JE VEUX________
|
|
|
| |
Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Lun 29 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Lun 29 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Lun 29 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Lun 29 Aoû - 20:20 | |
| xD. Non. Humm j'ai une proposition dans ma fiche de lien mais je pense pas que ça colle.
on part sur du positif ou du négatif ? |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Lun 29 Aoû - 21:32 | |
| Je viens demander mon lien |
|
| |
Maijo NinoIndépendantMessages : 24 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Lun 29 Aoû - 21:35 | |
| Eh bien! Un personnage très intéressant ! Je peux avoir un lien dis ? *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mar 30 Aoû - 10:28 | |
| NIJIMA - Avec Shugo, du bon positif risque d'être compliqué, sauf si on tourne bien le contexteSinon ça peut-être négatif, ou ambigu ! J'ai lu tes liens prédef', et ça ne correspond pas vraiment à Shugo ! Il aurait peut être pu remarqué qu'elle venait partie d'un ancien gang, car il aurait vu son tatouage sur la main, et se serait demandé pourquoi elle ne se défendait quand on l'a frappait... Après ça aurait pu débouché sur du positif ! KARIN - Un RP avec toi ! Hum... Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? NINO - Nan, j'veux pas de toi ! /BANG/ Je plaisante, évidement, une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mar 30 Aoû - 10:39 | |
| Oui ça me va ^^. Le tatouage est sur le poignet par contre, tu aurais pu l'apercevoir parce que je le cache avec quelques bracelets. |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mar 30 Aoû - 10:43 | |
| - Akimoto Shugo a écrit:
KARIN - Un RP avec toi ! Hum... Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Oui, un rp avec moi Pour le lien, je n'ai pas vraiment d'idée mais on va chercher ensemble. Un lien positif ou négatif ? |
|
| |
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mar 30 Aoû - 11:25 | |
| Bon, alors moi aussi je viens demander mon lien. Vu ta position au niveau des gangs et surtout au vu du caractère de Kana et de son implication pour envenimer la guerre des gangs, je ne pense pas que l'on puisse partir sur du positif. Après j'ai pas encore réfléchit à une idée de lien donc si tu en a une propose. |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mar 30 Aoû - 14:15 | |
| NIJIMA - Vu que ton personnage est une "chercheuse d'emmerde" {Désolé, pour le terme}, ils auraient pu se rencontrer de cette façon, du genre... elle aurait tenu tête à un des piliers ou unders des Daishô et Shugo étant présent, n'ayant fait qu'observer au départ, aurait remarqué une marque étrange en dessous de ses bracelets. Curieux, il aurait ordonné à ses larbins de la bloquer et aurait regardé en dessous. Les autres auraient surement pas pigé, mais lui aurait tout de suite compris. Après si ça peut marcher pour ton personnage ?
KARIN - Avec Tiffany j'aimerais bien du positif, mais voir si c'est possible... Je ne pense pas, car Shugo aime avoir le contrôle sur tout et Karin, elle, n'aime pas être contrôlé. On pourrait jouer sur ça, mais je ne pense pas que le jeune homme la trouverait assez intéressante pour vouloir lui donner ne serait-ce qu'un ordre, sauf si elle prouve le contraire. Après, on peut toujours faire dans du positif ambigu...
KANA - En lisant ta fiche, le négatif est surement presque obligé ! Après pour la guerre des clans, Shugo n'est pas contre, il n'a à craindre de personne, sauf peut-être de Kanseï et ça reste à voir. Après, vu que Kana a une langue de vipère, même s'il n'a spécifiquement rien à cacher. Il aurait pu demander à un de ses unders ou piliers, de la surveiller de près, histoire de ne pas avoir des problèmes trop importants à gérer à cause d'elle ou sinon ils pourraient être dans une sorte d'étroite collaboration, il aurait pu trouver un moyen pour qu'elle accepte de surveiller le teppen gang côté fille et de venir lui rapporter leur moindre fait et geste. Après pour approfondir, les idées manquent un peu ! Mais c'est certain, le positif n'est pas possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mar 30 Aoû - 14:18 | |
KARIN - Avec Tiffany j'aimerais bien du positif, mais voir si c'est possible... Je ne pense pas, car Shugo aime avoir le contrôle sur tout, et Karin, elle, n'aime pas être contrôlé. On pourrait jouer sur ça, mais je ne pense pas que le jeune homme la trouverait assez intéressante pour vouloir lui donnait ne serait-ce qu'un ordre, sauf si elle prouve le contraire. Après on peut toujours faire dans du positif ambigu... C'est vrai que cela risque d'être dure, vu le caractère de la jeune Française (; Hum ... Oui, pourquoi pas dans le positif ambigüe, même si elle n'aime pas qu'on la commande, elle a aussi la vilaine mani de foutre une droite dans le nez des garçons qui osent la toucher. On peut jouer la dessus, en faite elle a la phobie des hommes, elle ne supporte pas quand ils la touche (: |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mar 30 Aoû - 15:23 | |
| C'est possible, qu'ils puissent se connaitre avant que Shugo soit devenu leader ? Parce qu'avant il était beaucoup moins froid. Il en serait venu à la toucher pour lui adresser la parole et elle se serait automatiquement défendu avec son poing, après je pense qu'il l'aurait évité mais aurait été surpris. Ça se serait transformer en du positif et se serait devenu ambigu quand Tsumi serait devenu leader ? |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mar 30 Aoû - 18:53 | |
| Oui ça peut marcher ^^. C'est bien le genre de Niji Na de se défendre qu'avec ses paroles et d'agresser les gens ^^. On fait ça alors !! maintenant faut enchainer avec un RP xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mar 30 Aoû - 20:10 | |
- C'est possible, qu'ils puissent se connaitre avant que Shugo soit devenu leader ? Parce qu'avant il était beaucoup moins froid. Il en serait venu à la toucher pour lui adresser la parole et elle se serait automatiquement défendu avec son poing, après je pense qu'il l'aurait évité mais aurait été surpris. Ça se serait transformer en du positif et se serait devenu ambigu quand Tsumi serait devenu leader ?
Karin vient juste d'arriver en France, c'est sa première année à Arienai. Donc ça peut pas être possible sauf si c'est sa première année en tant que leader... Sinon, il aurait pu entendre parler d'elle d'une certaine façon, une étrangère à Arienai, ça s'entend vite (: Tu veux dire quoi par ambigu ? |
|
| |
Nanba YunaIndépendantMessages : 54 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mer 31 Aoû - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mer 31 Aoû - 14:39 | |
| NIJINA - It's okay pour un RP, je t'envoie un MP ! =D !
KARIN - Je veux dire ambigu, mais seulement s'ils se connaissaient avant, ce qui n'est techniquement pas possible. Car s'ils se connaissaient avant qu'il devienne leader, son changement brusque entre le statue d'indépendant et de leader, l'a complètement changé en quelque sorte, donc s'ils étaient dans de bonne relation avant, ce serait devenu assez compliqué. Sinon oui, il aurait pu entendre parlé de Karin & il l'aurait trouvé intéressante. Une étrangère dans ce lycée, c'est tout de même assez rare. Et malgré le faite qu'elle soit dans la section fille, il se serait approché d'elle pour évaluer ses capacités et peut-être lui aurait-il demandé d'être sous ses ordres et même si elle refusa nette, il ne lâcherait surement pas le morceau aussi facilement. Trouvant toujours des contextes complètement délirant, toujours un peu subtile pour surtout en faire une alliée, malgré le fait qu'elle ai une phobie des hommes, chose qu'il aurait compris rapidement. C'est possible ?
YUNA - ♥ Toi ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mer 31 Aoû - 15:35 | |
| Oh tu m'aime bien ! ♥ moi aussi XD Bon cherchons ensembles un bon lien positif si tu veut ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mer 31 Aoû - 16:48 | |
| C'est totalement possible (: on peut voir ça dans un sujet (: Tu peux le commencer ? |
|
| |
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Mer 31 Aoû - 17:49 | |
| J'aime bien ta dernière proposition. Et oui c'est sûr que le positif est impossible. Mais je pense que l'on pourrait mixer ta dernière idée avec ça: - Citation :
- Domination: J'ai pas pour habitude de craindre les gens. Mais alors lui/elle, je l'évite, je ne crache pas dessus. Je sais de quoi il/elle est capable et j'ai pas envie d'y regoûter une deuxième fois. Han qui aurait cru que la grande Kana aurait peur de quelqu'un?
Après sûr que Kana chercherait à se débarrasser de cette emprise que tu as sur elle. Sinon je vais voir si en me creusant un peu plus la tête je peux pas trouver de quoi approfondir. |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Ven 2 Sep - 11:13 | |
| YUNA - Un bon lien positif, pourquoi pas ! Mais faudrait qu'ils se connaissent, bien avant qu'il devienne leader... Hum... J'ai une petite idée : Shugo, avant qu'il ne se fasse virer de son lycée et d'intégrer Arienai, s'est battu contre ceux qui persécutaient sa sœur. Il avait formé un groupe pour pouvoir les terrasser {Sachant qu'il ne pouvait pas le faire seul} et il aurait donc demandé à Yuna de faire partie de son groupe. Aurait-elle accepté ou refusé ?
KARIN - Oui évidemment, tu as une idée de lieu spécifique ?
KANA - OOH, oui on peut faire un mix ! Il pourrait la menacer avec quelque chose, que Kana s'efforce de cacher, mais que seul lui connait ou sinon la menacer de lui pourrir la vie si elle n'acceptait pas de collaborer avec lui. Au départ, elle n'aurait pas prit ça au sérieux, Tsumi aurait donc pris un malin plaisir en lui menant la vie dure, en la mettant parfois dans des situations embarrassantes ou farfelus et Kana aurait donc comprit qu'il fallait se plier à ses exigences, même si elle essayera, à plusieurs reprises, de se débarrasser de lui {Comme tu dis} C'est possible ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata Ven 2 Sep - 13:37 | |
| Ce lien me convient parfaitement, et bien sur qu'elle aurais accepter pour trouver des information sur ceux qui ont tuer sa familles. |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata | |
| |
|
| |
| Akimoto Shugo Ft. Hongo Kanata | |
|