Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: ♔ you're in my chessboard | Akimoto Shugo [Terminé] Sam 27 Aoû - 16:54 | |
| Akimoto Shugo interprété par Hongo Kanata ETAT CIVIL
Nom : Akimoto Shugo Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Age : 17y. Team : Daishô Kyoudô, Président Orientation sexuelle : Inconnue et ne veut simplement pas savoir Statut : Célibataire Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. A PROPOS DE SHUGO
Shugo est le leader des Daishô Kyoudô, le teppen gang de la section garçon, il a une sœur jumelle en seconde année nommée Suzuka et il est le seul d'Arienai a avoir sauté une classe.
Généralement, lors d'une bagarre, il est, soit absent, soit dans un coin à feuilleter tranquillement un livre, mais il y participe rarement sauf pour se défendre et dans ce cas n'espérez même pas en sortir en un seul morceau, car même s'il n'utilise qu'un quart de ses capacités physiques, qui ne sont pourtant pas énorme, il vous met à terre en deux trois mouvements. Observateur, calculateur et fin tacticien, même derrière son livre il voit tout et sait tout. Pour lui-même un objet peut devenir un pion, il n'a juste qu'à frapper à un endroit faible de votre corps pour vous faire vaciller et votre crane rencontre le dossier d'une chaise, parfois il n'a besoin qu'un doigt pour vous faire tomber, enfin dans ce cas, il faut vraiment que vous soyez faible ou avoir un manque d'équilibre certain. Si vous arrivez à le défier, donc si vous arrivez à vaincre les quatre piliers et le vice-président, ce qui est relativement rare, vous ne le remarquerez surement pas directement, mais il se bat comme dans un échiquier et il faut s'attendre de lui, à de nombreux coups-bas, la loyauté n'existe pas pour lui.
En dehors de ce qui peut être combat, Shugo est un jeune homme froid, distant et presque insensible... Enfin c'est l'image qu'il se donne. Même s'il ne le montre pas forcément, il a en horreur ceux qui osent toucher ses proches et encore pire si on touche à sa sœur, c'est l'une de ses plus grandes faiblesses, mais il s'efforce de ne pas le montrer, faisant croire aux autres, que tout ce qui est en rapport à-elle, il s'en fiche complètement, la malmenant presque dans les couloirs, histoire d'avoir une couverture pour lui comme pour elle. Comme ça, personne n'essayera de s'en prendre à-elle pour faire chanter Shugo, car il n'y aura rien à en tirer, techniquement il s'en fout complètement.
|
© Melody | BIOGRAPHIE
♔MAI 1994 Le 24 de ce mois, naquit deux enfants d'une même mère. Le premier enfant à avoir vu le jour est une fille nommée Suzuka suivi cinq minutes après, de son frère qui, lui, fut baptisé Shugo. Une naissance banale dans une famille banale, à part la particularité d'être des jumeaux, leur vie était destinée à rien de très originale, mais leurs parents imaginaient déjà tellement pour eux, une vie pleine de richesse ou peut-être simplement une vie fondée sur le bonheur de la banalité. Il est évident qu'ils ne s'imaginaient en rien, le futur remplit de violence que vivent presque quotidiennement leurs enfants.
♔MAI 1995 Cela faisait un an, que Suzuka et Shugo étaient nés, la vie dans ce cocon familiale fut assez mouvementée, mais banale, enfin presque. Malgré le fait qu'il soit né quelques minutes après sa sœur, Shugo semblait déjà prendre de l'avance. En à peine 5-6 mois, il savait déjà correctement tenir sur ses deux jambes et le mode de déplacement à quatre pattes étaient déjà loin derrière lui contrairement à sa sœur qui avait toujours du mal à se tenir droite. Il ne parlait pas correctement, mais savait exprimer ses envies en quelques mots formulés distinctement. Il semblait comprendre rapidement ce qui se tramait autour de lui et réagissait donc en fonction. Ses parents intrigués et inquiet du développement de leur enfant, avaient rendu visite à un spécialiste qui décréta qu'il était un enfant avancé, trop avancé pour son âge. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, ça, le médecin ne pouvait décidément rien dire, tout dépendait de la façon dont on pouvait l'éduquer et cela, seul les parents en avaient le pouvoir... ou presque.
♔AOUT 2002 Shugo n'avait que huit ans, quand il gagna l'une des plus grandes compétitions d'échec régional, même si c'était l'un des plus grands exploits du vingt-et-unième siècle et le record régional du plus jeune vainqueur. Il n'était sorti de cette compétition avec aucune satisfaction, c'était ennuyant à mourir, beaucoup trop simple. On lui avait proposé les nationales et pourquoi pas les mondiales, mais il refusa, qu'est-ce que ça allait lui apporter de plus, à part l'ennui mortel et l'obligation de s'éloigner de sa banale famille, qu'il trouvait peut-être moins ennuyante. Il avait encore toute sa vie et il ne voulait pas gâcher une bonne partie, pour des compétitions qui ne lui faisait ni chaud, ni froid. Mais il aimait pourtant les échecs, il pouvait passer des journées entières dans le parc où étaient réunis les anciens, jouant aux échecs pour passer leur temps, c'était marrant de voir les vieux perdre et puis il pouvait rester près de sa sœur, donc pas besoin de vouloir conquérir le monde.
♔MARS 2005 Shugo allant sur ses onze ans, avait enfin fini l'école primaire et allait rentrer au collège en avril. Ces quelques années ne furent pas mauvaises, même s'il était légèrement asocial, il avait tout de même quelques amis, mais il préférait le plus souvent parler avec les personnes plus âgées que lui, il avait toujours plus de facilité à communiquer avec eux, qu'avec des enfants de son âge, qui ne savaient à peine compter ou écrire correctement. Ces quelques années d'insouciances, lui furent et lui seront toujours bénéfiques pour son futur prochain. Même si le jeune enfant pouvait facilement entrer dans un collège haut-gradé avec une bonne bourse, il choisit de suivre sa sœur, n'aimant de toute façon pas être trop longtemps séparé d'elle.
♔MAI 2010 À l'aube de ses seize ans, Shugo était un lycéen comme les autres, dans un lycée haut-gradé de Tokyo, il n'avait cette fois-ci pas suivi sa sœur, poussé par ses parents, qui voulait le voir avocat, médecin ou ingénieur, quelque chose qui était parfaitement en son pouvoir, mais qui ne l'intéressait pas vraiment. Il venait de tout simplement sauter une classe, les professeurs avaient estimé, qu'il était beaucoup trop avancé pour être en première année, se retrouvant donc en seconde année. Un bonheur pour ses parents, c'est certain, mais comme toujours cela ne lui fit aucun effet, il n'avait pourtant fourni aucun effort. Mais ce même mois, il découvrit une chose, qu'il ne devait surement jamais découvrir, sa sœur était victime d'ijime et il apprit plus tard, que cela faisait depuis déjà de nombreuses années et il ne l'avait pourtant jamais remarqué, jusqu'au moment où il tomba sur elle en train de se faire persécuter. Évidemment, il fonça tête baissée, lui, qui avait toujours l'habitude d'avoir le contrôle sur tout, il se fit lamentablement écraser. Il ne savait pas se battre et pourtant il se savait, mais il avait tout de foncer sans réfléchir. Cette histoire lui permit pour une fois dans sa vie de se remettre en question, lui qui était intelligent, n'avait pas remarqué que sa sœur souffrait depuis maintenant longtemps et puis c'était la première fois qu'il perdait... ♔DÉCEMBRE 2010 Le 10 de ce mois, Shugo fut viré de son établissement sans préavis. Il s'était retrouvé au commissariat après avoir pris part à une violente bagarre. Il avait provoqué ceux qui persécutaient sa sœur et avait fait en sorte de pouvoir gagner. Pour réussir il s'était entrainé pendant de long mois et avait recruté quelques combattants qu'il jugeait assez bon. Il les avait donc défoncés et pour une fois dans sa vie il en trouva satisfaction, il s'était sentit vivre. Mais maintenant, il n'avait plus d'école, ses parents étaient effondrés et reniés presque leur fils. Lui, il s'en fichait, il avait trouvé un but dans sa vie, quelque chose qui lui donnait envie de foncer et de se battre. Arienai, fut donc une option et Shugo n'était pas contre loin de là. Il n'avait surtout pas envie de retourner dans une école banale. Donc dans ce même mois, sous le désaccord de ses parents, il intégra Arienai avec sa sœur, pour vivre loin de Tokyo. Il eut peu de temps pour s'intégrer et faire sa propre loi. Malgré sa petite taille et l'absence de muscle, il s'était déjà fait un nom.
♔JANVIER 2011 Il ne prit pas beaucoup de temps pour gravir les échelons, il venait de battre le sub leader des Daishô Kyoudô et il attaquait déjà le leader. Il avait rapidement prit connaissance du fonctionnement de l'école et s'était donné pour but de devenir président. La bataille ne fut pas périlleuse, même si c'était surement l'adversaire le plus fort contre qui il a pu se battre, il était beaucoup trop long à la détente. Shugo parvint donc à éliminer toute concurrence et à se hisser à la place de président, évidemment il nomma un nouveau vice-président et d'autres piliers, il ne gardera en aucun cas les anciens qui étaient beaucoup trop faibles à son goût. Depuis qu'il prit cette responsabilité, il est devenu beaucoup plus sombre et beaucoup plus violent, mais il trouve ça excitant...
|
LE JOUEUR
Surnom : Matarela Age : 19 printemps et quelques saisons Comment as-tu connu le forum ? Via un partenariat Statistique : Hum... Le plus souvent possible avec une moyenne de 5 jours/7 Exemple de RP :- Spoiler:
Debout, collée à un arbre, observant le ciel, Saphyr s'occupait calmement, les pensées ailleurs. Il est vrai qu'aux berges on peut avoir une belle vue sur le ciel et Sahpyr s'en délectait avec plaisir. Elle resta le regard tourné vers le ciel quelques secondes, pour retomber sur son chat jouant bêtement avec une brindille d'herbe, enfin ce serait plutôt un objet non identifiable du point de vue de la jeune Giena, qui observait son chat plonger dans la boue visqueuse sans même faire attention. Elle le fixa un instant d'un air désespéré. Qu'est-ce que les chats pouvaient être stupides, m'enfin les chiens aussi, c'est à peu près la même chose, sauf qu'elle les préférait aux chats. Pourquoi ? On va dire que c'est la connexion canine qui opère entre deux mammifères ayant quelques ressemblances. Puis elle retourna à son occupation première, c'est-à-dire regarder le ciel. Il n'y avait pas énormément de soleil et des nuages, il y en avait tellement qu'elle ne pouvait pas les compter sur les quelques doigts de ses deux mains. Elle fit une petite moue, la jeune fille préférait le soleil et la chaleur qu'il pouvait procurer, elle n'aimait pas la pluie, ni même l'eau en général. Elle pouvait bien évidemment boire de l'eau, mais en avoir sur sa peau de quelconque manière, elle ne pouvait que très difficilement le supporter. C'est pour cela que tout naturellement elle se tenait loin de l'eau et même de cette boue visqueuse et salissante, qui était à peu près la même chose que l'eau fluide pour Saphyr, LA chose qu'elle déteste le plus, en avoir peur ? C'était autre chose, mais quand elle pouvait éviter d'être mouillée, elle en était bien heureuse. Pour les douches ? Bien évidemment elle se lavait, mais cela ne durait pas plus d'une minute, elle était assez rapide et avec elle on est sûrs d'économiser de l'eau. Elle priait donc silencieusement que la pluie ne tombe pas et que le beau soleil reste illuminer son beau visage
Elle était restée attendre quelques minutes, jusqu'au moment, où elle sentit quelqu'un s'approcher, son flaire l'aidant à déterminer cette personne, elle s'extirpa de ses pensées pour diriger ses yeux vers cette personne qui manqua sous peu, de trébucher. Saphyr fit un grand sourire, c'était elle, sa Mi na, son ainée, celle qu'elle respectait grandement, celle qu'elle connaissait depuis son enfance. Elles s'enlacèrent naturellement, « J'avais envie de te voir, ça ne fait pas bien longtemps certes, mais les femelles garou se font tellement rare que je ne pouvais supporter de rester plus longtemps entourée d'une bande de mecs. J'espère que cela ne te déranges pas. » sur cette phrase, le sourire de Saphyr augmenta en volume. Contente de la voir ? C'était certain, voir même obligé, et c'est vrai que cela ne faisait pas depuis bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue, mais ça faisait toujours du bien de se revoir et de se parler de tout et n'importe quoi, même si enfaîte, il n'y avait pas grand-chose à dire, le simple faîte d'être en sa présence éclairait sa journée de bonheur, elle répondit d'une voix calme et douce un "Oui, pour moi aussi et te voir ne me dérangera jamais, alors ne t'inquiète pas pour ça", mais ce calme ne fut triste soit-il que de courte durée. Car avant même qu'elles ne puissent commencer leur longue discutions habituelle, la tempête arriva...
« Hé mais qui vois-je la petite perverse qui nous a transformé un épouvantard en préservatif , regardez moi ça les gars. Personnellement j'ai bien envie de m'amuser avec ces jeunes filles, pas vous ? »
Saphyr ne les avait pas senti arriver, trop occupé à saluer son amie. Mi na prit un temps à se tourner vers eux, Saphyr, elle, elle les avait bien en face d'elle, pas besoin de se tourner pour pouvoir bien les fixer. Elle les regarda un instant, le sourire toujours aux lèvres, mais pas exactement le même, c'était un sourire assez effrayant, le sourire qu'aborder Saphyr quand elle était d'humeur sadique. Pour juste ça, elle n'allait pas péter un câble et se transformer, surtout pour si peu, mais elle n'allait en aucun cas laisser passer ça, encore s'ils l'avaient visé, elle, ils n'auraient eu surement aucun problème, elle les aurait juste ignorés royalement mais chercher Mi Na et en plus dire qu'ils vont se la faire. Ils ne vont surement pas sortir des berges en un seul morceau.
Elle les observa et les analysa, ils étaient cinq, deux portaient une tunique noire et jaune, et les trois autres, en portait des noires et rouges, donc pas étonnant, des Kaban et des Giena, il n'y a que eux pour chercher des embrouilles. Par déduction et puis grâce à son flaire, elle sut que s'étaient des sorciers. Les loups-garous n'oseraient jamais traiter un des proches de leurs semblables de la sorte et les vampires à cette heure-ci, ils dorment et ne sont pas assez suicidaires pour se frotter à elle, surtout en plein jour. Donc ça ne pouvait-être que ces stupides squatteurs de sorciers pour venir embêter une louve, tellement trop inconscient, qu'ils ne savent pas à quoi ils se frottent. Mais ce n'est pas pour autant, qu'elle ira les attaquer sous sa vraie forme, elle a des techniques bien plus intelligente et bien plus sadique pour faire du mal. Son sourire disparu assez rapidement, elle regarda son chat, qui s'était posté près d'elle, celui-ci comprit rapidement les pensées de sa maitresse, lui aussi sadique ? C'est bien pour cette raison qu'elle le gardait avec elle, non ? Puis son regarde se tourna vers Mi Na comme pour la rassurer qu'elle ne divaguerait pas au point de se transformer, elle tient bien la situation en main, enfin c'est ce qu'elle pense.
Son regard se tourna enfin, vers les cinq petits "cons" qui s'approchaient d'elles, un sourire aux lèvres. Enfin petit ? C'est un bien grand mot, ils avaient beau être légèrement suicidaires et stupides, ils étaient bien plus âgés qu'elle, si elle en déduisait bien, ils avaient le même âge que Mi Na. Mais dans un terme assez vulgaire, ils étaient bien "p'tit". Elle fixa plus particulièrement celui qui était en tête de la file, ils semblaient être le chef, elle décida donc de l'attaquer, lui.
"Alors, comme ça on ne tient pas ses hormones en place au simple mot et à la simple vu d'un préservatif"
Le chef, qui est un Kaban, fit un simple sourire et répondit d'un "Tu vas voir si tu vas pouvoir encore débiter quelque chose, avec ta sale gueule de chienne !". Le groupe de garçons s'était arrêté non loin d'elles, ils avaient tous le sourire et ils n'allaient pas l'avoir encore longtemps.
"Quelle intelligence, tu crois que tu vas faire quoi en t'approchant aussi près ?"
Et avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Élixir avait déjà ses griffes plantées à l'endroit le plus vulnérable d'un homme, je vous laisse deviner où ça peut être. Comme je l'avais dit un peu auparavant, ils perdirent rapidement leur beau sourire de pervers. Le Kaban partit en courant, chouinant comme un bébé, il n'allait pas perdre totalement l'utilité de ses bijoux de famille, mais n'allait pas pouvoir les utiliser pendant un long moment. Maintenant il n'en restait que quatre, ils étaient un peu choqués au départ, mais ne tardèrent pas à reprendre leur esprit.
|
© Unkwon |
|
|