Iriyama JiroMessages : 21 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 32 Surnom : Ryuutai (流体, fluide) Année : 3ème. Technique de combat : Capacité à anticiper les moindres gestes des autres et à détecter leurs humeurs. Avatar : Tamamori Yuuta.
| Sujet: Iriyama Jiro - À partir du 28 août. FINIE Ven 26 Aoû - 18:13 | |
| Oui, je sais, je viens de m'inscrire et c'est mal de me mettre déjà en absence... Je m'explique, je déménages, je recommence les cours lundi et je risque d'avoir pas mal de choses à faire quand à trouver un boulot, me mettre au cours et les problèmes avec mon appartement... Enfin, je pars le 28 et dans les premiers temps je vais vivre chez une amie, je ne sais pas si elle aura internet donc... Ensuite, je me donne un temps d'adaptation d'une semaine... Je ne sais pas si je serais absente jusqu'au 1er septembre, jusqu'au 5 ou un peu plus tard, je viendrais vous donner des nouvelles.
Pour les RPs, je tâcherais d'y répondre quand même mais ne suis sûre de rien donc voilà >w< |
|
Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Iriyama Jiro - À partir du 28 août. FINIE Ven 26 Aoû - 18:39 | |
| ahhhhhhhhhhhh :'( moi qui attendais un réponseeeeee. bon bah en espérant te revoir =D. |
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: Iriyama Jiro - À partir du 28 août. FINIE Ven 26 Aoû - 19:02 | |
| Pas de problème, je prends note J'espère que tu vas vite t'adapter et que tu reviendras vite parmi nous |
|
Iriyama JiroMessages : 21 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 32 Surnom : Ryuutai (流体, fluide) Année : 3ème. Technique de combat : Capacité à anticiper les moindres gestes des autres et à détecter leurs humeurs. Avatar : Tamamori Yuuta.
| Sujet: Re: Iriyama Jiro - À partir du 28 août. FINIE Sam 27 Aoû - 13:31 | |
| Désolé pour la réponse >w< J'essaye de l'écrire aujourd'hui!
J'espère aussi >w<
EDIT: ABSENCE TERMINEEEEE!! Je me met au RP aussi vite que possible en sachant que je vais devoir partager l'ordinateur avec ma coloc... |
|
| Sujet: Re: Iriyama Jiro - À partir du 28 août. FINIE | |
| |
|