Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Jeune & Violent {PV JIRO} Mer 24 Aoû - 18:38 | |
| « JEUNE ET VIOLENT » Voilà qu’aujourd’hui une nouvelle journée a commencée dans ce lycée tout pourrit. Qui pourrait ressortir de cette endroit avec un diplôme, j’irais même jusqu’à dire : Avec un avenir. Ceux qui arrive a sortir de ces endroits ne tournent pas bien, ils finissent le plus souvent en prison ou alors dans des gangs, certains meurt en dehors si ce n’est pas dedans. L’environnement ici c’est un grand n’importe quoi ! Mais voilà je suis ici pour une raison et je suis venue ici pour ma mère et à cause de mon père. Je dois retrouver son assassin, l’homme ou LES HOMMES, peut-être même des femmes, qui ont tué ma mère. Suite à ce meurtre, j’ai promis ma mère de la venger, de retrouver ces personnes. Mais ce jour là, je ferais quoi ? Je les tuerais ? Je ne sais pas, je crois que je voudrais leur faire regretter, et vivre avec ça toute leur vie. Je leur monterais la tête pour que ces personnes aient envie de se pendre, mais je leur en empêcherait. JE VEUX QU’ELLES SOUFFRENT JUSQU’A LA FIN DE LEUR VIE ! Mais bon, les rêves s’est bien, pour le moment je n’ai aucune piste, je ne sais même pas par où commencé, car comme tout le monde est violent, agressif, c’est très difficile de discuter et mener une enquête dans cet endroit.
Enfin bref, tout ce paragraphe pour dire que comme tous les jours la cours se retrouve en un terrain de guerre, avec des endroits pouvant ressembler a des no mans land, si tu le traverses PAF* tu meurs. Les gangs se retrouvent, beaucoup de filles sont vulgaires, où ont des looks super bizarres. Ils complotent contre leur ennemis, parfois se frappe … Mais le plus souvent ce sont les pauvres filles comme moi qui ne se battent pas qui en prennent pleins la tête ! Parfois je dévie un peu de mon objectif, j’ai des pulsions et j’ai envie de les détruire, de leur foutre la honte et leur montrer qu’elles ne sont pas les plus forte ici, que je peux l’être moi aussi. Sauf que je laisse ma fierté de côté, je ne me bats pas, je ne montre pas de quoi je suis capable. A première vu on pourrait croire que je ne suis pas une fille a problème et pourtant, ils viennent a moi comme ci j’étais un aimant.
Je décide de m’éloigner du lieu où j’étais quand je vois des bandes de filles venir dans la cour, je me doute qu’elles vont venir sur le banc sur lequel je suis, je préfère donc partir dans le calme et la discrétion, comme-ci rien était. Je longe le mur pour en arriver a sa fin et tourner pour le suivre. Je regarde mes pieds pour essayer de pas croiser des regards, ainsi on ne pourra pas me dire « qu’est-ce que tu regardes ? » petit problème : a ne pas regarder où l’on va, on peut facilement rentrer dans des gens. Ce qui vient tout juste d’arriver, j’ai bousculé un gars et lorsque j’ai levé la tête j’ai vu qui il était. Oui, ce garçon qui me déteste. J’ai le chic pour ne pas tomber sur des amis dans cet endroit. De toute façon je n’en ai pas beaucoup ! Enfin bon, ce garçon ne m’aime pas … Je n’ai jamais compris pourquoi, mais comme il ne m’aime pas je ne l’aime pas non plus. Se serait complètement con de dire : lui je l’aime, mais lui me déteste, héhé … pfff je suis pas une de ces filles qui se croient dans des dramas ! Il me fixe, ahah, il ne va pas être content … Et comme je n’aime pas me laisser marcher sur les pieds, (ça se voit sur mon visage, j’ai toujours des petites plaies qui cicatrises parmi mes nombreuses cicatrices se trouvant un peu partout sur mon corps.) A croire que j’aime dégradé mon corps … Bah c’est pas de ma faute, tout est de la faute de mon père. En passant par les coups que j’ai reçu, par l’entrainement et par son putain de tatouage que j’ai sur mon poignet. Celui-ci représentant le gang très connu qui aujourd’hui est dissous, dans lequel je faisais partie. Aujourd’hui je le cache désespérément avec un tas de bracelet.
Enfin bon … Revenons a ce garçon. Je ne peux m’empêcher de sourire pour le rendre encore plus fou histoire de dire : *ahhh, je t’ai poussé. Je ne suis pas désolée du tout mon chou … J’espère que tu n’as pas eu mal* mais bon ça je ne le dit pas. Je dis plutôt : « Tu te peux pas regarder où tu marches espèce d’idiot ! » Après je m’étonne de me faire taper. TROP MORT DE RIRE !!
|
|