| Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] | |
|
Auteur | Message |
---|
Iriyama JiroMessages : 21 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 32 Surnom : Ryuutai (流体, fluide) Année : 3ème. Technique de combat : Capacité à anticiper les moindres gestes des autres et à détecter leurs humeurs. Avatar : Tamamori Yuuta.
| Sujet: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Iriyama JiroMessages : 21 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 32 Surnom : Ryuutai (流体, fluide) Année : 3ème. Technique de combat : Capacité à anticiper les moindres gestes des autres et à détecter leurs humeurs. Avatar : Tamamori Yuuta.
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 20:17 | |
| Mais bien sûr! Une idée? =3 |
|
| |
Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 20:23 | |
| alors ... Mouaahahh je veux un truc super avec toi :O. (j'ai pas de chéri :'(, ou de lien ambigue, enfin tu vois le genre ... Monsieur voulez vous m'épouser. *ok je sors*) Je voudrais soit sur positif, soit un lien négatif qui se tourne en positif lors d'un rp ensemble ;). (j'ai un penchant pour le lien négatif, qui devient positif). maintenant a voir quoi ;). |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 20:55 | |
| T'épouser, ce serait avec plaisir *-* #Tousse# Enfin... Le lien négatif qui évolue me convient, ça sera plus intéressant à jouer =3 Du coup, On pourrait partir sur le fait que Jiro n'aime pas les gens faibles, qui se laissent frapper sans rien dire (Comme lui l'a fait plus jeune) et c'est pour ça qu'il n'aimerait pas Nijina... |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 21:10 | |
| *Ouééé d'accord. Mais qu'est-ce qui pourrait faire qu'en RP (notre premier rp ensemble ???) on se rapproche, et que notre lien devient positif ... Et surtout il devient positif comment xD ? amie, amie + infinité ?? ... |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 22:11 | |
| Jiro est calme mais il peut aussi se montrer impulsif... Donc, il pourrait avoir essayer de comprendre pourquoi Nijina agissait de la sorte, pourquoi elle ne se défendait pas. Il lui aurait crié dessus, il aurait faillit la frapper et puis, il se serait rendu compte qu'il ne pouvait pas (ou alors il l'aurait embrassé, à toi de voir...) Pour le RP, je suis partant =) |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 23:00 | |
| Un futur nouveau couple #mur# *Karin en mode cupidon XD* Pour dire que je veux un lien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mar 23 Aoû - 23:16 | |
| Parles pas trop vite, ça porte malheur U_U
Je te l'offres avec plaisir, as-tu une petite idée? |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mer 24 Aoû - 0:14 | |
| J'ai toujours raison Tu verras. Nijina tu as intérêt à dire oui, sinon è_é #mur#Bon sachant que j'ai un lien assez positif avec Nijina et sachant qu'au début vous vous aimez pas c'est ça. Soit, il l'aimerait pas aussi soit il aimerait son petit côté je m'en fou de tout le monde, je fais ce que je veux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mer 24 Aoû - 12:19 | |
| ahh oui j'aime faut faire ce rp. Tu pourrais m'embrasser ouéé, il y aurait donc une attirance physique. Pour le rp ;.D Je commence ou tu commences ? |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mer 24 Aoû - 18:02 | |
| C'est ça. En fait, sans trop savoir pourquoi, son envie de frapper c'est transformer en envie de l'embrasser ^^ Si tu pouvais le commencer, j'ai pas mal de chose à faire à côté alors ce sera plus facile pour moi de répondre que de commencer >w<
Karin, est-ce que ton personnage est du genre à lire beaucoup ou pas? Parce que je pourrais avoir une idée... |
|
| |
Maijo NinoIndépendantMessages : 24 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mer 24 Aoû - 18:08 | |
| Alors...me too monsieur le tombeur de ces dames ? Jpeux avoir un petit lien ? ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mer 24 Aoû - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mer 24 Aoû - 19:31 | |
| - Iriyama Jiro a écrit:
- Karin, est-ce que ton personnage est du genre à lire beaucoup ou pas? Parce que je pourrais avoir une idée...
Elle lis juste dans sa chambre, mais elle chante souvent sur le toit de l'école le soir. Quand tout le monde dort, personne ne sait quel chante à par Naoki en faite XD |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mer 24 Aoû - 19:42 | |
| Evidemment que tu le peux! Une idée? ^^ |
|
| |
Maijo NinoIndépendantMessages : 24 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mer 24 Aoû - 20:38 | |
| Une idée...nan pas vraiment en fait xD Est ce qu'il y a un coté de ton personnage que tu aimerais utiliser en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Mer 24 Aoû - 23:13 | |
| Karin: Zut... Je pensais que si elle était du genre à être calme, Jiro pourrait apprécier sa présence. Enfin, lorsqu'il veut être tranquille, lire ou simplement réfléchir, il aimerait la compagnie de Karin. Ils ne se sont jamais parlé, seulement ils se sont retrouvés une fois dans la même pièce, cherchant le calme et l'autre ne les a pas dérangés... Enfin, je ne sais pas si je m'explique clairement >w<
Nino: Dans l'immédiat, je n'ai pas vraiment d'idées, mais j'irais lire ta fiche et je devrais être plus inspiré ensuite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] Ven 16 Sep - 4:54 | |
| - Iriyama Jiro a écrit:
- Karin: Zut... Je pensais que si elle était du genre à être calme, Jiro pourrait apprécier sa présence. Enfin, lorsqu'il veut être tranquille, lire ou simplement réfléchir, il aimerait la compagnie de Karin. Ils ne se sont jamais parlé, seulement ils se sont retrouvés une fois dans la même pièce, cherchant le calme et l'autre ne les a pas dérangés... Enfin, je ne sais pas si je m'explique clairement >w<
Oui, en gros ami de silence. A chaque fois qu'ils se voient, c'est quand ils sont tout seul dans une pièce ou dans un endroit quand ils sont tranquille. Karin écoute de la musique et Jiro lui, il lit (; |
|
| |
| Sujet: Re: Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] | |
| |
|
| |
| Iriyama Jiro ft. Tamamori Yuuta [Kis-my-ft2] | |
|