Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo feat. TaeMin [SHINee] Mer 24 Aoû - 19:28 | |
| - Aikawa Kiyo a écrit:
- KARIN. Oh oui ! Frappe moi ! Il n'y a que toi qui peut faire ça XD D'ailleurs Miss, je peux te demander quelque chose ? Tu veux bien être celle qui va ouvrir les yeux à Kiyo sur le faites qu'il est tombé amoureux de Lainka ?
Avec grand plaisir, j'aime jouer cupidon Comme ça, tu pourras aussi dire à Karin qu'elle est amoureuse de Naoki, même si en faite elle le sait mais le dit pas, tu pourras même lui donner des coups de poings dans l'épaule quand elle dira non XD mais elle t'en remettra une après bien sur XD Je te frappe quand tu veux |
|
Iriyama JiroMessages : 21 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 32 Surnom : Ryuutai (流体, fluide) Année : 3ème. Technique de combat : Capacité à anticiper les moindres gestes des autres et à détecter leurs humeurs. Avatar : Tamamori Yuuta.
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo feat. TaeMin [SHINee] Mer 24 Aoû - 20:11 | |
| Un lien ? |
|
Maijo NinoIndépendantMessages : 24 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo feat. TaeMin [SHINee] Mer 24 Aoû - 20:40 | |
| Parce que je loooove taemin et que je suis faiible. Je peux avoir un lien ? Mais un bon gros lien ! |
|
Aikawa KiyoIndépendantMessages : 96 Date d'inscription : 20/08/2011 Surnom : Kichigai (きちがい, folie) Année : 2ème année Technique de combat : De nature calme & pacifique, le Kiyo est un être à part dans ce monde de grosses brutes ... Notre petit ange n'aime pas se battre mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice sinon tu pourras prendre rendez-vous avec ton dentiste !
Kiyo a plutôt tendance à foncer dans le tas une fois qu'il est énervé sans savoir ce qu'il va faire ... Avatar : TaeMin [SHINee]
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo feat. TaeMin [SHINee] Jeu 25 Aoû - 20:15 | |
| KARIN. Je te renverrais l'ascenseur avec plaisir ^-^ On va devenir un couple maso XD On se frappe mais on en redemande XD
JIRO. As-tu une idée ?
NINO. Qu'est-ce que tu appelles un gros lien ? |
|
Iriyama JiroMessages : 21 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 32 Surnom : Ryuutai (流体, fluide) Année : 3ème. Technique de combat : Capacité à anticiper les moindres gestes des autres et à détecter leurs humeurs. Avatar : Tamamori Yuuta.
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo feat. TaeMin [SHINee] Ven 26 Aoû - 14:44 | |
| Je pensais à quelque chose de positif mais je dois avouer que je n'ai pas d'idées précises... Donc je vais réfléchir =) |
|
Maijo NinoIndépendantMessages : 24 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo feat. TaeMin [SHINee] Ven 26 Aoû - 19:00 | |
| Un gros lien xD Facon de parler ctout xD Nan mais un lien normal, mais positif si possible~~ Tu cherches quelque chose en particulier ? ;D |
|
| Sujet: Re: Aikawa Kiyo feat. TaeMin [SHINee] | |
| |
|