| ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Sam 20 Aoû - 1:58 | |
| BANG JOACKIM ISAAC NOAH interprété par yong jun hyung des beast. ETAT CIVIL
Nom : Bang (Joackim Isaac) Noah. Surnom : Bangbang & Haru. Age : Vingt étoiles. Team : Indépendant. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut : Célibataire, heureusement. Technique de combat : Foncer dans le tas facilement est son défaut majeur, mais fin stratège, il n'est pas l'imbécile qu'on peu duper. Il sait parfaitement comment tirer profit des autres, même en se jetant dans la gueule du loup. Il ne fait rien si ça ne lui rapporte pas, tout à un intérêt à son sens. Souvent, il jonglera avec la manipulation, & la provocation. Ne faisant pas les choses à moitié, il use particulièrement du chantage et de la torture, voir de la mutilation si nécessaire. A PROPOS DE NOAH
Ecrivez ici les informations majeures sur votre personnage : signes particuliers, anecdotes, traits de caractère principaux... Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour cette section. |
© bad wolf | BIOGRAPHIE
Veuillez écrire ici la biographie de votre personnage : enfance, adolescence, anecdotes importantes... n'oubliez pas de présenter également le caractère de votre personnage et ses liens importants tout comme la raison de son arrivée dans un lycée comme Arienai et pourquoi il/elle est devenu(e) un(e) yankii (ou pourquoi il/elle n'en n'est pas un !) |
LE JOUEUR
Surnom : Babo, pour vour servir ♥ Age : Seize ans dans six jours, kekeke. Comment as-tu connu le forum ? Boebie aka Natsumi-chan ♥ Statistique : Votre texte. Exemple de RP : (à mettre sous spoiler) |
© toxiques |
|
|
| |
Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Sam 20 Aoû - 2:01 | |
| Ma baby babo d'amour ♥. Contente que sois ici.. On va pouvoir faire plein de Junah toi et moi ♥...en violant en plus omg ♥ *je deviens taré oui*. Bon, tu connais le blabla habituel hein. Bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien i tout sa quoi ♥. Puis, hé... SURTOUT, n'oublie pas notre fucking lien de la muerte 8D ♥.
edit: & en plus je suis la première à souhaité bienvenue, si c'est pas beau ça ♥. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Sam 20 Aoû - 2:57 | |
| Owui, du Junah, du Junah ♥ Version Godbadass en plus *-* Omo ♥ Bien sûr que j'te réserve un fucking lien, tu le sais bien que vu que t'as Hyunah - et aussi parce que c'est toi, hein. - t'auras toujours le meilleur lien de la mort qui tuuue ♥ (aa)
& Oui, c'est beau *-*
PS au peuple ; Eh, faudra que je séquestre ce fripon de Yo Seob, parce que c'est ma seconde femme, bien sûr. ♥ &aussi ma diva de kitty Key. ♥ *tue sa joueuse qu'est une b2uty & une shawol en puissance* .... aaah. ♥
En fait : Pourquoi pas séquestrer tout le monde 8'D *OUVRE LES BRAS* |
|
| |
Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Sam 20 Aoû - 7:14 | |
| *pas citée, mais vient se faire séquestrer quand même*
Bienvenuuue : D bon courage pour la fiche <3 |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Sam 20 Aoû - 8:15 | |
| Le beau gosse des BEAST Bienvenue parmi nous et je veux un lien de la mort, t'as pas la choix |
|
| |
Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Sam 20 Aoû - 11:20 | |
| - Bang Noah a écrit:
Owui, du Junah, du Junah ♥ Version Godbadass en plus *-* Omo ♥ Bien sûr que j'te réserve un fucking lien, tu le sais bien que vu que t'as Hyunah - et aussi parce que c'est toi, hein. - t'auras toujours le meilleur lien de la mort qui tuuue ♥ (aa)
& Oui, c'est beau *-*
PS au peuple ; Eh, faudra que je séquestre ce fripon de Yo Seob, parce que c'est ma seconde femme, bien sûr. ♥ &aussi ma diva de kitty Key. ♥ *tue sa joueuse qu'est une b2uty & une shawol en puissance* .... aaah. ♥ C'est bien, réserve moi donc ce fameux lien ♥... Quand à Yoseob, il est un peu ma propriété.. du moin pour l'instant, donc don't touch, sinon je te laisse même pas m'approcher u.u -out-. Puis, Key, t'en fais se que tu veux :'D *même si c'est mon frère de coeur*.. Non mais non, mais honnêtement...Attention avec le perso' de Yoseob è.é ♥. |
|
| |
Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Sam 20 Aoû - 11:34 | |
| * on parle de moi j'arrive * Me séquestrer déjà ? Ptit coquinou va mais oui je suis la propriété de Natsumi-chan Bienvenue et amuses toi bien t'inquiète je viendrai t'embêter dans ta fiche aussi |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Dim 21 Aoû - 10:02 | |
| - Fujiyama Natsumi a écrit:
- Puis, Key, t'en fais se que tu veux :'D *même si c'est mon frère de coeur*..
On touche pas à mon Key èé, sinon je bouffe je vous préviens |
|
| |
Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Dim 21 Aoû - 12:17 | |
| bienvenue sur le forum ;). |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Mar 30 Aoû - 10:52 | |
| Il ne te reste plus qu'une semaine pour finir ta fiche (: |
|
| |
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Mar 30 Aoû - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ | |
| |
|
| |
| ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ | |
|