ARIENAITSUNO GAKUEN! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Empty
MessageSujet: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptySam 20 Aoû - 1:58

BANG JOACKIM ISAAC NOAH
interprété par yong jun hyung des beast.
ETAT CIVIL

Nom : Bang (Joackim Isaac) Noah.
Surnom : Bangbang & Haru.
Team : Indépendant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut : Célibataire, heureusement.
Technique de combat :
Foncer dans le tas facilement est son défaut majeur, mais fin stratège, il n'est pas l'imbécile qu'on peu duper. Il sait parfaitement comment tirer profit des autres, même en se jetant dans la gueule du loup. Il ne fait rien si ça ne lui rapporte pas, tout à un intérêt à son sens. Souvent, il jonglera avec la manipulation, & la provocation. Ne faisant pas les choses à moitié, il use particulièrement du chantage et de la torture, voir de la mutilation si nécessaire.
A PROPOS DE NOAH

INFORMATIONS

Ecrivez ici les informations majeures sur votre personnage : signes particuliers, anecdotes, traits de caractère principaux... Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour cette section.

© bad wolf
BIOGRAPHIE

Veuillez écrire ici la biographie de votre personnage : enfance, adolescence, anecdotes importantes... n'oubliez pas de présenter également le caractère de votre personnage et ses liens importants tout comme la raison de son arrivée dans un lycée comme Arienai et pourquoi il/elle est devenu(e) un(e) yankii (ou pourquoi il/elle n'en n'est pas un !)
LE JOUEUR

Surnom : Babo, pour vour servir ♥
Comment as-tu connu le forum ? Boebie aka Natsumi-chan ♥
Statistique : Votre texte.
Exemple de RP : (à mettre sous spoiler)

© toxiques
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Natsumi
Fujiyama Natsumi
Indépendant

Surnom : Hells
Année : 3ème année
Technique de combat :
Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture.

MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptySam 20 Aoû - 2:01

Ma baby babo d'amour ♥. Contente que sois ici.. On va pouvoir faire plein de Junah toi et moi ♥...en violant en plus omg ♥ *je deviens taré oui*. Bon, tu connais le blabla habituel hein. Bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien i tout sa quoi ♥. Puis, hé... SURTOUT, n'oublie pas notre fucking lien de la muerte 8D ♥.

edit: & en plus je suis la première à souhaité bienvenue, si c'est pas beau ça ♥. 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptySam 20 Aoû - 2:57

Owui, du Junah, du Junah ♥ Version Godbadass en plus *-* Omo ♥ Bien sûr que j'te réserve un fucking lien, tu le sais bien que vu que t'as Hyunah - et aussi parce que c'est toi, hein. - t'auras toujours le meilleur lien de la mort qui tuuue ♥ (aa)

& Oui, c'est beau *-*

PS au peuple ; Eh, faudra que je séquestre ce fripon de Yo Seob, parce que c'est ma seconde femme, bien sûr. ♥ &aussi ma diva de kitty Key. ♥ *tue sa joueuse qu'est une b2uty & une shawol en puissance* .... aaah. ♥

En fait : Pourquoi pas séquestrer tout le monde 8'D *OUVRE LES BRAS*
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

Surnom : Aucun.
Année : Première.
Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptySam 20 Aoû - 7:14

*pas citée, mais vient se faire séquestrer quand même*

Bienvenuuue : D bon courage pour la fiche <3
https://arienai-gakuen.1fr1.net
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

Surnom : Gaijin (外人, étranger)
Année : deuxième année
Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.

MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptySam 20 Aoû - 8:15

:saigne:
Le beau gosse des BEAST :mimi:
Bienvenue parmi nous :hehe: et je veux un lien de la mort, t'as pas la choix :plop:
Fujiyama Natsumi
Fujiyama Natsumi
Indépendant

Surnom : Hells
Année : 3ème année
Technique de combat :
Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture.

MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptySam 20 Aoû - 11:20

Bang Noah a écrit:
Owui, du Junah, du Junah ♥ Version Godbadass en plus *-* Omo ♥ Bien sûr que j'te réserve un fucking lien, tu le sais bien que vu que t'as Hyunah - et aussi parce que c'est toi, hein. - t'auras toujours le meilleur lien de la mort qui tuuue ♥ (aa)

& Oui, c'est beau *-*

PS au peuple ; Eh, faudra que je séquestre ce fripon de Yo Seob, parce que c'est ma seconde femme, bien sûr. ♥ &aussi ma diva de kitty Key. ♥ *tue sa joueuse qu'est une b2uty & une shawol en puissance* .... aaah. ♥

C'est bien, réserve moi donc ce fameux lien ♥... Quand à Yoseob, il est un peu ma propriété.. du moin pour l'instant, donc don't touch, sinon je te laisse même pas m'approcher u.u -out-. Puis, Key, t'en fais se que tu veux :'D *même si c'est mon frère de coeur*.. Non mais non, mais honnêtement...Attention avec le perso' de Yoseob è.é ♥.
Abe Sakutaro
Abe Sakutaro
Otaku Kyoudai • Leader

Surnom : Gundam (ガンダム)
Année : 3 ième Année
Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser

MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptySam 20 Aoû - 11:34

* on parle de moi j'arrive :D *

Me séquestrer déjà ? Ptit coquinou va :D mais oui je suis la propriété de Natsumi-chan :plop:

Bienvenue et amuses toi bien :hanwii: t'inquiète je viendrai t'embêter dans ta fiche aussi

Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.

MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptyDim 21 Aoû - 10:02

Fujiyama Natsumi a écrit:
Puis, Key, t'en fais se que tu veux :'D *même si c'est mon frère de coeur*..

On touche pas à mon Key èé, sinon je bouffe je vous préviens :chut: :fuck:
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

Surnom : Niji' にじ.
Année : Première année.
Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible.

MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptyDim 21 Aoû - 12:17

bienvenue sur le forum ;).
http://129revenge.forumactif.org/
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptyMar 30 Aoû - 10:52

Il ne te reste plus qu'une semaine pour finir ta fiche (:
Date Yukiko
Date Yukiko

Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio]
Année : 2nd année
Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ EmptyMar 30 Aoû - 13:33

Welcome & have fun. ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞   ◭ BANG NOAH;  ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞ Empty

◭ BANG NOAH; ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut