|
|
Auteur | Message |
---|
Date YukioMessages : 110 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Surnom : Petit Prince Année : 2nd Année Avatar : ZICO (Block b)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Ven 26 Aoû - 19:36 | |
| (waw elle va gagner du flooz ta pote avec tous les gens qui s'habillent comme ça!) 21h36: Je discute avec ma soeur. |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mar 30 Aoû - 9:45 | |
| 11h44 ~ Je me prépare à faire à manger ... |
|
| |
Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mar 30 Aoû - 10:34 | |
| 12:32 ~ A rien à faire, à part cuir des steaks ! |
|
| |
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mar 30 Aoû - 11:51 | |
| 13h49: Profite de l'ordinateur de son oncle. Après j'irais faire des gâteaux avec ma grand-mère. |
|
| |
Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mar 30 Aoû - 15:25 | |
| 17:24 - S'ennuie toujours |
|
| |
Date YukioMessages : 110 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Surnom : Petit Prince Année : 2nd Année Avatar : ZICO (Block b)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mar 30 Aoû - 16:55 | |
| 18h54: Je cherche encore un appartement sans succès. |
|
| |
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mer 31 Aoû - 17:55 | |
| 19h54: bon encore un peu le tour des forums pour voir les news durant mon absence et après go prendre un bon bain! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mer 31 Aoû - 18:32 | |
| Tu nous donnerais la nom de la marque de ta pote ? ^^ j'adore tout ce qui est créatrices etc etc !
20h32 je me fais les ongles uu" et j'ai faim ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mer 31 Aoû - 18:37 | |
| 20h37: sors du bain. ah ça fait du bien. Et le must ce serait de maintenant manger des ramens. Mais j'ai déjà mangé donc ce sera pas pour cette fois. Et Akihiro le nom de sa marque c'est : DAB - Oishii Genbaku
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 3 Sep - 12:04 | |
| 14h30 je tape "DAB - Oishii Genbaku" sur google. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 3 Sep - 12:06 | |
| 14h06: Va terminer le rp pour Yukio. Aller j'y suis presque. Ou pas en faite. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 3 Sep - 12:13 | |
| 14h12: commence à se demander si Kana n'écrirait pas un roman ... :D |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 3 Sep - 12:17 | |
| 14h16: J'essaye de m'en retenir. Mais là ça van j'ai pas encore dépasser une page word sauf que mon perso n'ai pas encore entré dans la boîte de nuit u_u bon aller, faut que j'évite de faire un roman sur l'intérieur de la boîte de nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 3 Sep - 12:19 | |
| 14h18: J'ai découvert la réincarnation d'Emile Zola .. Kana XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 3 Sep - 14:13 | |
| 16h13: Je suis venue, j'ai vu et j'ai vaincu (ou pas.). J'ai fini le rp!!!! Mais j'ai pas réussit à ne pas faire de pavé, j'étais inspirée dit donc O_O Maintenant faut que j'attende encore 3heure pour me mater mon film IoI (l'est nul à être lent à télécharger >.< veux le voir moi le film. Avec T.O.P et Seug Ri en perso principaux ça peut que donner envie!) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 4 Sep - 11:29 | |
| 13h29 ; je me grille une clope et j'ai terriblement faim ToT |
|
| |
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 4 Sep - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 4 Sep - 16:00 | |
| 17h59: Je suis en cours de production de la réponse pour Kana mais aussi celle pour Niji' aie aie moi qui suit pas très multifonction ... |
|
| |
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 4 Sep - 16:02 | |
| 18h02 : Je délire en repensant aux mp de Yukio x) ♥ et je crise.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 4 Sep - 16:08 | |
| 18h07: J'attends donc ma réponse de Yukio et je graph (en délaissant un peu mon forum qui me déprime) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 4 Sep - 16:15 | |
| 18h13: Je m'excuse d'être lent ... mais l'inspi a du mal le dimanche mon cerveau travail pas le jour du Seigneur XD en plus je suis plus productif la nuit donc voila (c’est bon Yukio arrête de te chercher des excuses <<) ET je mate Kumiko *bave* |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 4 Sep - 16:30 | |
| 18h30 : Mon cerveau surchauffe et je vais bientôt quitter l'ordi.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 5 Sep - 15:21 | |
| 17h21 ; je regarde ma page blanc word @.@ & je commence à stresser pour demain, la rentrée pour moi beurk beurk >O< je veux bien d'un 5eme mois de vacs. |
|
| |
Saito KumeMessages : 61 Date d'inscription : 03/09/2011 Surnom : Yang (ヤン) Année : 3ème. Technique de combat : Du kung fu au karaté, Yang maîtrise plusieurs formes d'arts martiaux qu'il pratique depuis son plus jeune âge. N'étant pas du genre a frapper le premier, il est toutefois un expert pour redonner des coups. S'il est blasé, il se contente d'esquiver ! Avatar : G-Dragon (Big Bang)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 5 Sep - 15:50 | |
| 11h47 : Toujours en train d'essayer d'arranger mes codes pour ma fiche de lien, mais je n'y arrive pas et j'enrage doucement. :D Yay. Et je me sens exclus parce que je suis la seule personne dont l'heure ne concorde pas avec les autres ~~
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 5 Sep - 15:55 | |
| 17h54: il faudrait peut-être que j'aille préparer ma tenue pour demain. Je ne sais toujours pas quoi mettre :/ Je fait tout rose et noir (avec touche de blanc) ou alors je fait en casual avec mon t-shirt Cute can kill... J'hésite... Puis je commence ma réponse pour Kume ^=^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante | |
| |
|
| |
|