|
|
Auteur | Message |
---|
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 5 Sep - 17:08 | |
| 19h07 :: Rentrée assez bien passée. Réveil a 6h10 assez dûr.. Et se dit que l'enfer recommence encore cette année : les cours. |
|
| |
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 5 Sep - 19:43 | |
| 21h43: J'ai enfin trouvé ma tenue pour demain. J'hésite juste sur mon sace à prendre, mon chien orange ou mon chien bleu? Puis je vais me remettre à la réponse de Kume qui avance doucement pour faute de préparatif. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 5 Sep - 22:36 | |
| Haha Kana, pareil je me casse tout le temps la tête pour choisir mes vêtements ToT
0h36 ; je stresse pour demain, du coup je fume clope sur clope , j'ai rien préparé en plus, ni mon sac, ni mes fringues, que dalleee |
|
| |
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 5 Sep - 22:44 | |
| 00h43: tout est prêt plus qu'à me vernir les ongles en jaune demain et ce sera bon. Bon moi je vais me coucher, je sais pas si j'arriverais à dormir parce que j'ai plus l'habitude de dormir si tôt.
Akihiro, faut pas stresser, c'est qu'une rentrée, y'a rien de plus banal. Puis moi cette année j'ai pris une résolution: toujours préparer ma tenue la veille; Après je sais pas si j'arriverais à la tenir :/ |
|
| |
Saito KumeMessages : 61 Date d'inscription : 03/09/2011 Surnom : Yang (ヤン) Année : 3ème. Technique de combat : Du kung fu au karaté, Yang maîtrise plusieurs formes d'arts martiaux qu'il pratique depuis son plus jeune âge. N'étant pas du genre a frapper le premier, il est toutefois un expert pour redonner des coups. S'il est blasé, il se contente d'esquiver ! Avatar : G-Dragon (Big Bang)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mer 7 Sep - 1:58 | |
| 21h55 : Uh, dead brain en ce moment. Debout depuis environ trois heures et demi du matin, a cause d'une infection a l'oreille qui me fait franchement souffrir le martyre depuis deux jours. Et j'ai quand même dus me rendre a mes cours pour une journée palpitante d'histoire de l'occident et d'anglais, wouhou. Ah, et stresse a mort a cause de ses deux projets de session que je ne sais pas du tout comme je vais m'y prendre (Recherche d'au moins 1000 mots, 8 a 10 pages, sur ce qui a causé le déclin de l'empire de l'Égypte ancienne ET recherche d'au moins 1000 mots pour décortiquer une quelconque pièce de théâtre de l'antiquité que je n'ai pas encore choisie!) Ma vie est excitante, lalala~~
Edit : Bwaha, vous parlez de la rentrée, moi j'en suis a ma troisième semaine déja !
|
|
| |
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mer 7 Sep - 12:42 | |
| 14:41 : Va manger un bon gâteau au chocolat.. ~ ♥
Wow.. Ca c'est du boulot.. |
|
| |
Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 0:05 | |
| 20:05 (2:05): Devrais faire des devoirs ou ses RPs mais n'a aucune énergie pour ça... |
|
| |
Date YukioMessages : 110 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Surnom : Petit Prince Année : 2nd Année Avatar : ZICO (Block b)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 21:38 | |
| 23h33: envie les heureux qui ont repris les cours, ok j'ai encore toute ma liberté mais p***** qu'est se qu'on s'emmerde ! Bon je pourrais répondre a rp de Niji' mais après celui avec Kana .. brain off ! - Citation :
- Kume a dit: recherche d'au moins 1000 mots pour décortiquer une quelconque pièce de théâtre de l'antiquité que je n'ai pas encore choisie!)
Tsah quelle chance ! Qu'est ce que je donnerais pas pour revenir en terminale et me faire des exposés de ouf en litté ! T'as qu'a prendre Phèdre c'est pas mal quoique si c'est la version d'origine que tu dois prendre ça la fou mal ... En piochant dans les tragédies Grecques tu n'as que l’embarrât du choix ... ceci dit je n'ai lu que des extraits des originales ... donc bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 21:48 | |
| 23h48: Je devrais dormir... mais j'y arrive pas. Puis je me prépare demain pour batailler avec les vendeurs de tissus pour mon projet d'art que je dois rendre pour mon examen de fin d'année. F*ck pourquoi je suis partie sur un projet de design de mode nan mais franchement... Va falloir croiser les fers avec ces charognards pour pouvoir obtenir des échantillons gratuits des tissus que je désirs. |
|
| |
Date YukioMessages : 110 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Surnom : Petit Prince Année : 2nd Année Avatar : ZICO (Block b)
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 22:14 | |
| tsah t'as pas choisi le plus simple ... surtout que des échantillons ils vont t'ne donne mais ils seront minuscules.
00h13: 13 ... sa porte pas malheur? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 22:17 | |
| Ouai, j'ai pas besoin de grand chose non plus juste de quoi faire ma planche tendance sur les textures qui peuvent représenter la nudité (oui oui parce que moi choisir sujet complexe: nudité vestimentaire, c'est à dire être nu tout en étant habillé)
Puis 13ça porte aussi bonheur selon certain alors moi je dis autant le prendre comme il vient u_u
00:17: Déjà i_i et je dors toujours pas. Encore heureux que demain je commence à 9 u_u |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 22:27 | |
| La nudité vestimentaire non c’est super comme choix ! Tu fais genre un truc en dentelles en haut avec des motifs pour cacher les tétons (Fan de Jeremy Scott BD) et pour le bas bah j'imagine que t'as une idée de toutes façons.
00h23: Décidément je tombe que sur des nombres significatifs! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 22:30 | |
| Ouai je pensais voir utiliser de la dentelle ou du tulle, et pourquoi pas du vinyle transparent aussi. 'Fin j'ai pas encore d'idée précise de ce que je vais faire parce que je commence le sujet et j'ai pas encore fouiné dans les boutiques de tissus parce que ça se trouve je vais trouver d'autre chose, mais je pense que je vais pouvoir m'amuser (puis Vogue m'aidera bien un peu...)
00:30: Je crois que je vais renoncer à passer une nuit complète en dodo. Bon avec un peu de chance dans une demi heure je m'écroule. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 22:38 | |
| Carrément le tulle tu pourrais t'en servir genre pour le bas ça donnerait un truc sympa et puis après pour pas faire déjà vu t'en met genre sur le visage en genre de masque ça ferait cool mais t'as raison inspire toi mais laisse parler ton talent naturel aussi et ton excentricité ça payera beaucoup plus je pense.
00h37: je regarde gulli. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 22:41 | |
| Ouai mais faut aussi que les forme du vêtement représente la nudité et ça c'est le plus chiant... Bref Vogue et Etape Graphique seront je pense mes deux source d'inspiration. Puis l'excentricité et l'étrange c'est mon domaine donc ça devrait aller.
00:41 Je commence à sentir l'envie de dodo.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 22:44 | |
| 00h43: je pense que ma chère collègue de jeu Kana ici présente ne va dormir que 7h minimum.
Hum Tu me montreras la finition hein? Je m'intéresse à la mode what else? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 22:48 | |
| Pas de problème, j'essayerais de faire ça avant de rendre le sujet. (en plus je sais même plus quand on doit le rendre, je crois que c'est fin février...)
00:48: Même moins puisqu'il faut que je me lèvre plus tôt pour me préparer (surtout que j'ai envie de me faire un make-up qui tue). Bref je regarde l'heure et je déprime. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 22:54 | |
| 00h52: je compatis avec Kana tout en mangeant des céréales devant Linus&Boom (j'adore ce dessin animé il est tellement teubé l'extra terrestre!) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 22:56 | |
| 00:56: je me demande si mon maquillage je le fait en noir ou en violet... J'avoue qu'il est pas mal ce dessin animé. Puis moi j'adore les trois petits extra terrestre. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 23:02 | |
| 01h01: euh là je peux pas te conseiller à toi de faire ton choix... Les beebiz il me font délirer XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 23:05 | |
| 01:05: écoute reflet d'acide pour essayer de s'endormir. Je vais peut-être faire un mix des deux. ma robe est des deux couleurs (quoi que si je mets ma rose... oui bon j'arrête de réfléchir la sinon sûr je ne dormirais pas)
Vi voilà les BeeBiz; Sont adorables ces trois là (et surtout tordant) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 8 Sep - 23:23 | |
| 01h22: se demande comment Kana va s'endormir en écoutant Reflet d'acide tout en regardant Corneil et Bernie cette fois ... (pk pleins de dessin animés sont l'histoire de duo?) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Ven 9 Sep - 13:48 | |
| - Nobeyama Kana a écrit:
Akihiro, faut pas stresser, c'est qu'une rentrée, y'a rien de plus banal. Puis moi cette année j'ai pris une résolution: toujours préparer ma tenue la veille; Après je sais pas si j'arriverais à la tenir :/ Haha merci, mais je stresse pour un rien et même pour les trucs que j'attends avec impatience ( le pire c'est quand je suis sur la table de pierçing XD... )
15h49 ; je mange des noisettes ! pis je dois me préparer ToT |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Ven 9 Sep - 17:17 | |
| 19h18 : Je veux du chocolat.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Ven 9 Sep - 21:18 | |
| 23h18: Bordeaux III c’est de la mer**! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante | |
| |
|
| |
|