Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 0:08 | |
| ABE SAKUTARO
interprété(e) par Yang Yo Seob des Beast ETAT CIVIL
Nom : Abe sakurato Surnom : Gundam Age : 19 ans Team : les power rangers ( Otaku Kyoudai ) Orientation sexuelle : Hétéro Statut : Célibataire Technique de combat : Je me base sur le savoir d'un Jedi, à savoir la force, je frappe quand il le faut, en utilisant chaque petite cellule que tout être vivant peut me donner. je possède aussi un sabre laser ( un bâton de bois peint en gris métal au niveau de la garde et en rouge pour donner l'effet lumineux du film) qui peut aussi ce transformer en bâton magique de Sangoku ou rayon blaster gamma des power rangers A PROPOS DE SAKURATO
Alors vous devez savoir que je tiens mon surnom tout simplement parce que je suis un fan de la série des Gundam, j’avoue que je me suis pas cassé le popotin. Je suis le leader du clan des Otaku Kyoudai. J’ai rencontré les membres de mon clan, alors que tout le monde ce foutait de nos passions, nous en avions marre cela devrait changer, les forces du mal allaient le payer. On a toujours la vie dure mais on est plus les petits derniers car nous aussi on a fait peur à un clan et cela c’est grâce à la force. Sinon j’aime manger en regardant des série de science fiction, j’ai un coup de cœur pour Kido keisatsu patoreiba une vieille séries des année quatre vingt tout comme transformer et Silverhawks. Sinon je fume de temps en temps mais ne bois jamais d’alcool et j‘aime les sushis au saumon.
|
© melody | BIOGRAPHIE
Petit chéri à sa maman, je suis né il y a 19 ans à Osaka ou ma mère m’a élevé seule avec pour but de faire de moi un homme, un vrai respecté de tous. Déjà physiquement c’est râpé je suis une demi portion qui dépasse à peine le mètre soixante dix et j’atteins tout mouillé vêtements compris les cinquante kilos, mais pour le reste, je suis bien un homme. J’ai reçu une bonne éducation, mais les difficultés à l’école, m’ont fait changer, je n’ai jamais été vulgaire avec un de mes professeurs mais avec les autres élèves c’est autre chose. Ils me cherchaient me traitaient de gosse de riche, de poule mouillée et autres noms de ce genre. Je m’en moquais, je n’aimais pas tellement l’école, moi j’avais une passion les anime de mecha ainsi que les grande série de film comme les star wars et les sentail. Je voulais être le créateur d’un de ces héros, c’est pourquoi je dessine beaucoup, des mécha principalement mais aussi d’autres personnages qui pourraient apparaitre dans ce genre de film. Je connais presque tout de Gundam, j’ai plein de figurine que j’ai assemblé et peinte moi même dans ma chambre. Je connais aussi pas mal de références sur d’autres série et autres qui font de moi un Otaku. J’avais seize ans quand j’ai rencontré les deux membres du clan un peu par hasard, alors que je tentais d’échapper à une triplette de Yankee, je bousculais Shuji qui se trouvais dans le rayon dvd drama d’une boutique, bien que plus jeune il m’aida à m’enfuir un peu avant que l’on se décide à les affronter, nous prenions une solide correction quand Mizuho est arrivé, il nous a aidé, nous prenions légèrement le dessus quand la bagarre fut alors stoppée par la police; Pas de chance, nous étions entrain de dominer, appelés par les forces de l’ordre ma mère ainsi que les parents des deux autres virent nous chercher au commissariat, nous avions mis un peu le souk mais le magasin n’avait pas porté plainte à une seule condition, c’est que nous venions remettre en ordre les étalages que nous avions défait durant la course poursuite. C’est comme ça que nous faisions connaissance avant de nous rendre compte que nous étions dans le même lycée. Tout les trois un peu les têtes de turc des autres gangs et yankee. J’étais un peu le leader des trois, c’est pour cela que quand nous avions formé aussi notre gang mes deux frères d’arme et ami, me désignèrent comme le leader. Les Otaku Kyoudai étaient né. Je devins Gundam paré à décoller pour rendre la justice et la paix afin de sauver et nettoyer le monde des belles ordures de la terre. C’était beaux de rêver car notre situation ne changea pas beaucoup plus finalement. A croire qu’il faut être une crapule pour ce faire respecter… Vendre un monde rempli de rêve ou toute les créatures pourraient vivre sans guerre serait trop beau.
|
LE JOUEUR
Surnom : Aibaka Age : 29 ans Comment as-tu connu le forum ? Via une pub ( pour partenariat) Statistique : présent 7/7 Exemple de RP : - Spoiler:
L’érotisme c'est de donner au corps les prestiges de l’esprit, voilà ce que disait l’écrivain français George Perros et cet auteur avait raison, l’esprit fait devenir la moindre petit chose érotique le moindre petit bout de ficelle peut vous donner vous donner les idées plus perverse.
J’avais été amoureux mais cela c’était mal fini entre nous, depuis j’avais dit et juré que plus jamais je ne retomberais amoureux, trop de souffrances, de larmes et de chagrin, à ce moment là je m’étais réfugié dans le travail et changé totalement mes projets. N’étant plus que l’ombre de moi-même le tournage du film ou drama de l’époque avait été le bienvenue. Depuis ce jour là et cette épreuve je m’amusais avec les femmes, coup d’un soir sex friends oui mais plus de couple. Mais pourquoi en moi-même je voulais que cela soit différent avec Yun Ah ? Je me sentais bien avec elle, nous faisions l’amour quand nous le voulions, un coup de fil et en général et nous nous voyions dans les plus bref délais, je la connaissais que depuis peu de temps pour dire de savoir tout de sa vie mais ce que je savais me plaisait. Peu m’importe si elle avait un enfant un ex mari ou encore un chien quoi que non pour le dernier Choi Dong Wook aurait été capable de me comparer à lui, ce chacal l’a déjà fait sur twitter et je suis pas près de l’oublier un jour il me le payera. J’aurai ma vengeance sur Se7ven.
Après m’être réveillé du à l’absence de la jeune femme et l’avoir cherché dans la salle de bain, je m’étais rendu dans le salon de son appartement, marchant comme à mon habitude sur cette maudite latte de parquet, je râlais sec à chaque fois, cela m’énervait, Yun Ah elle ne la faisait jamais même murmurer … Jamais j’arrivais à la surprendre à cause de cette maudite planche de bois, à chaque fois mes surprises tombaient à l’eau … Ne disant rien dans un premier temps je la rassurais qu’elle ne m’avait pas réveillée, mes bras autour de sa taille, ainsi tendrement enlacé, je pouvais prendre soin d’elle tout simplement et l’embrasser comme je le voulais, Elle se mordillais les lèvres tant que je parlais d’une voix calme posée. Elle ne réagissait pas au chérie que j’avais prononcé si naturellement; Je lâchais un peu ma douce étreinte pour passer mon index sur son nez après un baiser fugace mais apprécié, je lui prononça un peu mon inquiétude à son sujet, je trouvais qu’elle travaillait trop à la recherche de son frère et ses cours d’université devenaient de plus en plus dur, elle me souriait en m’écoutant, je ne connaissais que peu de ce sourire, elle ne me répondit pas et enfoui de nouveau son visage au creux de ma nuque. Je lui avais proposé mon aide aussi mais là-dessus non plus je n’eus pas de réponse ou pas celle que j’espérais car elle soupirait après que je lui avais parlé de ses migraines, elle garda sa position « Ca… n’a rien à avoir avec de la fatigue ou du surmenage. Ca fait un moment que j’en ai. C’est normal. » Je regardais la partie de son corps que je pouvais en lui caressant les cheveux de la main avec laquelle j’avais chatouillé son nez. Je respirais un peu plus fort contrarié par ce que je venais d’entendre.
« Tu as des médicaments pour tes maux de tête ? Qu’as-tu donc pour que que cela ne soit pas du à la fatigue ou au surmenage ? Tu sais que tu peux tout me dire ! »
J’étais paré à tout, depuis la mort de ma mère je pouvais tout encaisser, j’avais appris à devenir fort après cet uppercut qui m’avait envoyé au tapis, j’avais affronté ce combat avec elle, même si cela avait été son dernier affrontement, la maladie avait gagné et l’avait emporté. Je trouvais que j’avais pas été assez présent à ce moment pour elle et depuis ce jour, j’avais juré devant sev7en que plus jamais je n’abandonnerais un ou une proche, car oui je me sentais coupable d’avoir abandonné ma mère.
Je ne voulais plus penser à cela mais bizarrement Yun Ah me rappelait cette promesse alors que j’étais sur de moi, elle était épuisée mais ne elle ne voulait pas l’admettre. Dire que nous passions des journées et des nuits ensembles mais pourquoi alors elle ne voulait rien m’avouer ? Jamais je ne comprendrai quelque chose aux femmes. Yun Ah je la comprenais encore moins que les autres, on partageait le même lit, pourtant certaines partie d’elle-même m’était totalement inconnue, je ne savais pas qui était son premier amour, si elle avait des animaux en étant petite ou d’autres détails ainsi… Rien strictement rien, je savais son chanteur favoris, son parfum de crème glacée, sa position favorite pour faire amour ou elle aimait que je l’embrasse, certes beaucoup d’hommes auraient aimé savoir tout cela mais moi je voulais tout savoir d’elle vraiment tout. Elle était silencieuse alors que je parlais, elle frémissait un peu et se blottit de plus belle dans mes bras. Elle commençait à l’embrasser au niveau de la nuque avant qu’elle me dise « Tu n’as pas… A t’en vouloir. Pas pour ça. Ca ne sera pas de ta faute, crois-moi. » Cette fois s’était moi qui me mordillait les lèvres, j’aimais que ses lèvres touchent ma nuque, cela me procurait une douce sensation de bien être et cela m’excitait à vrai dire. Elle sauta doucement et enroula jambes autour de ma taille avant que je ne lui réponde de la manière que je lui avait avoué que j’étais inquiet donc en murmurant, je posais mes mains sur ses fesses.
« Qu’est-ce qui ne sera pas de ma faute ? Je dois te croire mais je ne sais pas pourquoi. Yun Ah s’il te plait répond moi. »
On était vraiment enlacé à ce moment là, je profitais de ce moment de tendresse pour l’embrasser de nouveau mais moi aussi dans le cou, je ne relâchais pas mon étreinte par contre, j’avais mes mains bien mise et je voulais les garder à cet endroit sauf si elle ne le désirait pas. D’un coup elle reprit la langue en parlant de ses frères, enfin elle se livrait à moi, je l’écoutais sans broncher « Tu sais… Avec mon jumeau, on recherche notre petit frère depuis très longtemps maintenant. Et cela fait des années que nous n’arrivons pas à mettre la main dessus. J’aimerais… pouvoir le revoir, pour lui dire que je regrette de ne pas avoir cherché à le retrouver plus tôt, que j’aurais tant aimé être une parfaite grande sœur pour lui. Mais que je ne le pourrais pas. Je veux le voir au moins une fois, pour être fière de ce qu’il est devenu, même si je ne l’ai pas connu par le passé. Je m’en voudrais atrocement si j’étais incapable de le retrouver avant… avant de… d’abandonner. » J’aimais pas le mot abandon personnellement, elle était encore toute jeune dans la force de l’âge, j’allais pas tarder à me fâcher je crois, mais avant de lui répondre je levais les yeux au ciel enfin au plafond ici et je respirais de nouveau un peu plus fort
« Oui je sais que tu es à la recherche de votre petit frère, mais si il a été adopté, il y a toujours moyen de le retrouver, pourquoi regretterais tu de pas l’avoir recherché plus tôt ? Yun Ah tu es encore jeunes tu fais déjà le maximum avec Han Sang, tu ne saurais pas être une meilleure grande sœur, ton acte prouve déjà que tu tiens à lui que tu veux le revoir ! Lui sera fier de t’avoir pour grande sœur, comme tous qui te connaissons sommes fier de toi. Pourquoi parles tu d’abandonner ? C’est un acte de lâche çà et si y a bien une chose que tu n’es pas c’est lâche ! Ton rêve ne serait pas de retrouver ton frère par hasard ? Alors bats toi ! Je suis là pour toi et je veux t’aider à réaliser ton rêve. N’abandonne pas s’il te plait. On va le retrouver ensemble à trois. Je veux t’aider alors laisse moi faire s’il te plait. Je tiens tellement à toi, je ne veux que ton bonheur … »
Je venais de nouveau de lui avouer de nouveau mes sentiments, putain face à elle j’arrivais pas à me contrôler surtout avec ce qu’elle venait de m’avouer j’avais encore plus de difficulté … Certes j’avais été un peu dur dans mon discours mais la dernière partie m’avait total radouci, j’aimais pas que les gens abandonnent encore moins quand je me doutais quel était leur rêve. Si celui de Yun Ah était de retrouver son frère et bien nous allions le faire. Elle relevait la tête alors que nous nous câlinions un peu de nouveau et me murmura « Retournons nous coucher. Même si je sais que je ne pourrais pas dormir. » je profitais qu’elle avait la tête relevée pour l’embrasser de nouveau mais cette fois il moins furtif et plus passionné, au bout d’un petit moment je décollais mes lèvres des siennes un peu à contre cœur j’avoue et en lui souriant je lui répondit
« D’accord allons nous coucher, mais tu sais tout comme moi que dans un lit nous ne sommes pas obligé que de dormir n’est-ce pas ! »
Je terminais ma phrase pas un clin d’œil en la portant vers notre lit ( oui je dis notre lit car j‘y était souvent ) je marchais sur cette foutue latte qui craquait encore une fois de plus. Je m’en moquais cette fois et laissais même échapper un petit rire . J’avais envie de prendre soin d’elle et j’avoue que j’avais une envie mais celle là j’attendais que Yun Ah me réponde. Amoureux et pervers ? Tout à fait moi. Jamais je ne me referai.
|
© aibaka |
|
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 0:10 | |
| Bienvenue Aibaka, ça me dit quelques choses (bitter ? ) Si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça |
|
Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| |
Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 0:14 | |
| Merci Karin Tu me reconnais pas si je te dis que je suis un jardinier promis miss XD Merci Miumiu Thanks pour la fiche ^^ elle sera finie demain MOUHAHAHA je suis pas un baka belge pour rien XD je savais que cela allait faire rire XD |
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 0:19 | |
| J'ai ma petite idée là-dessus Le fan de nadal, je présume |
|
Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 0:26 | |
| Tu présume bien la fan de Djoko c'est moi et ouais grâce à ta pub j'ai vu le fo XD |
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 8:11 | |
| Moi, j'ai pas fait de pub, j'ai posté un partenariat, mais tu repère tout Fait nous de la pub XD |
|
Yamada EriMessages : 37 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 31 Surnom : Bell (ベール, cloche) Année : 2ème année Avatar : Yoon Eun Hye
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 15:36 | |
| oh yo seob j'adore ! le personnage est juste hilarant il nous faudra un lien mwahahahaaa |
|
Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 19:27 | |
| Mais avec plaisir miss ^^ Eun Hye ne se refuse pas en lien FandeDjoko tu joue sur les mots là et me cherche pas hein |
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 19:30 | |
| Je suis pas du genre à chercher les autres moi Espècedefandenadal |
|
Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 23:50 | |
| Mouais mouais, je te crois pas ma chère un duel s'imposera entre nous vilainefandedjoko XD XD Je pense que j'ai fini ma fiche *o* |
|
Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 23:54 | |
| Ca marche Aibaka 8D Je te valiiide (a) bienvenue à Arienai Gakuen |
|
Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Re: Otaku un jour Otaku toujours XD ( Abe Sakutaro ) Finish Lun 15 Aoû - 23:55 | |
| Merciiiiiiii Miiiiiiiiiiiiis o/ |
|