Okamoto RinaIndépendantMessages : 58 Date d'inscription : 15/08/2011 Surnom : Hôgô (縫合 Suture) Année : 2ème année Avatar : Matsui Rena
| Sujet: Okamoto Rina, ange ou démon? Lun 15 Aoû - 18:23 | |
| OKAMOTO RINA interprétée par Matsui Rena ETAT CIVIL
Nom : Okamoto Rina Surnom : Hôgô (縫合 Suture) Age : 18 ans Team : Indépendante Orientation sexuelle : Inconnue Statut : Célibataire Technique de combat : Aucune en particulier. Pieds, jambes, genoux, mains, bras, tête, dents, tables, pierre... bref, tout ce qui peut lui passer sous la main et selon les situations. A PROPOS DE RINA
- La demoiselle est du genre solitaire. Elle préfère tout faire par elle même et part du principe que du fait qu'elle n'attende rien de personne, elle ne peut pas être déçue ni se sentir trahie. Elle est relativement calme et à la voir ainsi, on lui donnerait presque le bon dieu sans confessions.
- Rina a toujours été fascinée par le corps humain. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a toujours voulu se diriger dans la médecine. Cependant, avec sa fascination pour le sang et l'horreur, tout comme son statut de yankii et les problèmes qu'elle a engendré, son avenir risque d'être compromis et son rêve anéanti.
- Il est d'ailleurs important de préciser qu'à la vue de ce liquide rouge, la demoiselle entre comme dans un état second. Elle a du mal à contrôler ses pulsions et du fait qu'il s'agisse de Yankiis en face d'elle, cela engendre toujours un combat. C'est d'ailleurs de là qu'elle puisse sa vraie force.
- Lorsqu'elle combat elle se donne toujours à fond. Bien qu'elle se fiche de perdre ou de gagner. le petit ange se transforme en petit démon, ou en monstre selon les dires de certains. Pourtant si si, elle est bien humaine. Cependant lorsqu'elle reprend conscience et découvre le carnage, elle ne se rappelle même pas l'avoir fait. Il est donc courant de la voir s'étonner à la fin d'un combat d'être recouverte de sang.
|
© Sya | BIOGRAPHIE
Rina a grandit dans un quartier pauvre de Tokyo. Bien qu'elle ai grandi seule avec son père depuis le décès de sa mère, ce dernier n'a jamais été très présent pour elle, trop occupé avec son boulot et à fréquenter les clubs malgré le manque d'argent. Les femmes et l'alcool.. comme un rêve pour lui. Rina elle, a donc toujours été livrée à elle même et bien qu'elle soit une fille relativement intelligente, à depuis toute petite trouvé réconfort chez les autre jeunes de son quartier, qui devint par la suite un gang des rues. Gang qui a malgré lui commencé à passer à l'offensive à partir du moment ou on a commencé à les prendres de haut et les considérer comme des rebus de la société, en ces termes exacts. Bien sûr qu'ils l'avaient mal pris, après tout ils n'avaient rien fait de mal, ils ne faisaient que juger sur leurs apparences semblables à des yankiis. Du côté de Rina, se battre en bande n'a jamais été son fort. Bien qu'elle soit membre à part entière, elle n'a jamais vraiment voulu se mélanger aux autres préférant rester à l'écart et observer. Se battre? Bien sûr ça lui arrive très fréquemment mais toujours seule. Un trop plein stress, un accès de colère, pour une noble cause ou même tout simplement pour s'amuser, tel est le mode de vie des Yankiis n'est-ce pas? S'en est suivi des vols (du au manque évident l'argent en raison de son père principalement), des agressions plus sérieuses qui l’amenèrent cette fois-ci devant la justice. Encore mineure, ce fut son père qui du payer des amendes. Mais une fille dans son genre, aussi brillante soit-elle risquait de nuire à sa réputation. Avoir de si bons résultats et portant causer tant de problèmes, Rina ne pouvait être que psychologiquement atteinte. Sous recommandation des juges et décision du père, il dut décidé que la demoiselle quitterait le cursus classique pour intégrer Arienai Jyo Gakuen, une école mal famée et qui pourtant lui conviendrait à merveille. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle redoubla une classe à son entrée dans ce lycée. Difficile de poursuivre désormais ses rêves de devenir chirurgien un jour et pourtant l'espoir fait vivre. C'est pour cette raison qu'elle souhaite être diplômée le plus rapidement possible. Concernant son entourage dans le lycée, Rina n'y fait pas attention et préfère rester seule, comme elle l'a toujours fait. On n'est jamais mieux servis que par soi même de toute manière. Alliances et trahisons ne sont pas son fort. |
LE JOUEUR
Surnom : Sya Age : 20 ans Comment as-tu connu le forum ? Par choose me, il a un moment maintenant ~ Statistique : C'est à dire? Ma fréquence de connexion? Bah... souvent ~ 8D Exemple de RP : - Spoiler:
Sora elle, était du genre sage, en apparence. En cours, elle donnait tout à fait l'image de l'élève studieuse et concentrée sur ce qui se disait en cours. Mais on parle bien là d'image car en réalité, elle pensait à tout autre chose. Disons en fait qu'elle n'écoutait que ce qui l'intéressait, en gros juste les cours qui se rapportaient directement au cinéma, les seuls dans lesquels elle s'en sortait plutôt bien. Les autres... elle s'en fichait pas mal mais pour éviter tous sermons de ses professeurs avait opté pour la solution de facilité, à savoir leur laisser penser qu'ils avaient gagné. Et tout marchait parfaitement puisque les enseignants en la voyant si concentrée lui fichaient une paix royale, que demander de mieux? Il n'empêche que ces cours théoriques de la journée avaient été d'un ennui... Elle était bien contente que les cours se terminent enfin à la pause de midi pour se retrouver en week end. Car oui, comme les enfants, Sora attendait toujours impatiemment la fin de la semaine. Le programme était à chaque fois pareil, puisque chaque samedi soir, c'était boîte de nuit. Oui, une grande habituée qu'elle était. La belle connaissait pas mal de monde là haut, que ce soit clientèle ou même le staff. Plus souvent des Messieurs d'ailleurs, ça tomberait presque sous le sens.
A la fin des cours, Sora s'était donc ruée en dehors de la salle de cours, n'ayant pris aucun soin particulier pour ranger ses quelques notes. A coup sur en rentrant elles seraient toute froissées. Mais qu'importe de toute manière elle ne les relisait jamais. Lorsque la brunette fut de retour dans sa chambre, elle s'affala littéralement sur son lit et attrapa le portable dans son sac qu'elle tenait toujours et qu'elle balança plus loin après avoir récupéré son précieux appareil. Et là voilà qui se lançait désormais dans de grandes conversations par messages pour savoir qui serait là ce soir ou non. Passé ce long moment, elle daigna enfin se lever pour se diriger vers l'armoire qui contenait ses vêtements. Question existentielle? Ce qu'elle pourrait bien mettre ce soir. La aussi, il lui fallut plusieurs bonnes minutes pour se décider, sortant puis rangeant ses affaires à plusieurs reprises, indécise jusqu'à la toute fin. Mais à quoi bon se préparer maintenant alors qu'elle ne sortait qu'en début de soirée. Il était bien trop tôt et surtout, elle avait faim. Sora pris donc la direction de la cantine où elle y retrouva plusieurs amies pour y déjeuner. Après cela, elle se laissa même entraîner par ses camarades pour une petite virée shopping en ville. Sortie qui ne fut pas vaine puisqu'elle en profita pour faire quelques petits achats typiquement féminins à savoir un nouveau sacs, quelques bijoux et accessoires pour agrémenter ses tenues. Au final, Sora revint à Hosei, satisfaite de son après midi. Son temps n'avait pas été totalement perdu au final. Maintenant seulement elle allait pouvoir tranquillement se préparer, ce qu'elle fit presque aussitôt. Douche, étape coiffure, maquillage, manucure, rien n'était laissé au hasard. De toute manière, même lorsqu'elle ne sortait pas en boîte, Sora aimait prendre soin d'elle. Après.. forcément pour ce type de soirée elle en faisait un petit peu plus. Le but étant bien évidemment de se mettre en avant et aussi, et surtout, de se faire remarquer. Tenue du jour. Plus tard dans la soirée, elle avait prévu de rejoindre deux de ses amies d'Hosei et toutes se dirigeraient ensuite vers la ville. Au moment de repartir en revanche ce serait chacun de son côté, comme toujours ~
Sur place, Sora et ses amies, se dirigèrent de suite vers le bar, histoire se mettre en condition, surtout pour ce genre de soirée. La brunette s'accouda donc au bar, suivie de ses amies qui l'imitèrent.
« Junpei, comme d'habitude! »
Le barman reconnu aussitôt la douce voix de sa cliente vers laquelle il se dirigea avec un grand sourire, comme tous les samedis soirs tout en lui servant une coupe de champagne bien remplie. « Sora-chan, nous t'attendions. En forme j'espère. Parce que Takashi est de la partie ce soir, et il n'attend plus que toi. » Puis il posa la coupe devant la demoiselle qui s'en empara aussitôt pour en boire une gorgée avant de détourner les yeux vers le fameux Takashi, perché plus haut, derrière ses platines. Oui on l'aura deviné, le Monsieur est DJ et depuis des mois et des mois, tous les deux se cherchaient, dansaient ensemble, jouaient avec l'autre sans vraiment aller plus loin, faute de la demoiselle. Les deux auraient déjà pu franchir le pas depuis longtemps, souvent ils finissaient par s'isoler dans un coin mais au dernier moment, Sora prenait un malin plaisir à lui faire croire qu'en réalité elle n'en avait plus envie. Ou l'art de chauffer un homme et de lui briser ses espoirs au moment de passer à l'acte. Et depuis c'était devenu un jeu entre le jeune DJ et elle. Un désir réciproque mais une envie de jouer et de frustrer plus forte encore. Leurs regards finirent par se croiser et un sourire coquin vint prendre place sur les lèvres de la demoiselle qui le détourna pour le poser à nouveau sur le barman.
« Mouais. On verra s'il est sage ~ Bon tu m'excuseras mais je vais danser. On se revoit plus tard. »
Un bref signe de main puis elle se dirigea sur la piste ou elle commença à se déhancher au rythme de la musique. Et quelle musique. Evidemment, avec son DJ aux platines, la musique ne pouvait qu'être excellente. Cet homme avait du goût, c'était indéniable. Les partenaires s'enchaînèrent, tout comme ses moments solos, elle aussi voulait parfois avoir la vedette pour elle seule et cela marchait visiblement lorsqu'on voyait les regards des danseurs qui se trouvaient à proximité d'elle et qui en disaient long. Et son champ s'étendait plus loin encore puisqu'un homme un bar venait de lui faire signe, sans pour autant bouger. Pour seule réponse, Sora lui adressa un petit sourire avant de danser de plus belle. Bien qu'elle soit fine, ses atouts principaux étaient indéniablement ses formes généreuses et Sora n'hésitait aucune à en user, pour le plus grand plaisir de ces Messieurs, et de son DJ qui ne se privait pas de la dévorer du regard. Dommage mesdemoiselles, le beau Takashi était une chasse gardée, ne soyez pas trop tristes, des beau mâles il y en a toujours à la pelle. Après quelques minutes, la jeune femme se décida enfin à quitter la piste pour rejoindre le bar, comme elle l'avait promis à Junpei. Sur place, elle y retrouva l'inconnu qui lui avait adressé un signe au loin mais il ne fut pas celui qui fut première le centre de son attention.
« Jun' , sers moi une autre coupe s'il te plait. » « Tout de suite Miss. »
Le barman s’exécuta aussitôt. Sora le remercia avant de glisser la monnaie sur le comptoir et de porter son attention sur celui qui justement lui en avait porté quelques minutes plus tôt.
« Dis moi, tu comptes te séparer du bar à un moment ou pas du tout? Pas que ça me regarde vraiment mais... j'imagine que ça doit être assez ennuyeux de rester là comme ça à ne rien faire, je me trompe? »
|
© Sya |
|
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon? Lun 15 Aoû - 18:24 | |
| FIRST Bon tu sais que si tu as besoin de moi, tu peux me le demander fighting |
|
Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| |
Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon? Lun 15 Aoû - 19:47 | |
| Ah non te voilà et en plus tu mets Sora et Mikio et exemple Bienvenue Sya ^^ |
|
Okamoto RinaIndépendantMessages : 58 Date d'inscription : 15/08/2011 Surnom : Hôgô (縫合 Suture) Année : 2ème année Avatar : Matsui Rena
| Sujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon? Lun 15 Aoû - 20:17 | |
| Encore merci et.... merci ~
Sakutaro... ouais. J'ai mis tant que c'était encore soft, autant en profiter ~ 8D
Melo t'as de la chance que je t'en veuille pas ...trop èwé xDD J'ai voulu prendre Kasai Tomomi ou Megumi mais j'étais pas sure d'arriver à jouer une fille aux tendances douteuses surtout si je prenais l'une et que l'autre n'était pas prise èwé Mais Rena je sais que je vais dévier à un moment ou à un autre sur du Gekikara donc... u__u xD
Je suis dég, j'avais fait des gifs de Rena pour Majisuka mais ils ont été perdus en même temps qu'ADFT ;___;
|
|
Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon? Lun 15 Aoû - 20:20 | |
| ;________; <3
C'est sûr que une des deux filles sans l'autre, c'est moins intéressant xD |
|
Okamoto RinaIndépendantMessages : 58 Date d'inscription : 15/08/2011 Surnom : Hôgô (縫合 Suture) Année : 2ème année Avatar : Matsui Rena
| Sujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon? Lun 15 Aoû - 20:22 | |
| Mais j'avoue que ce duo est bien choisi *Q* *se rappelle des perfs *Q* *
Bon allez hop séance de fabrication d'avatar intensive tout comme la recherche de gifs pour compenser ceux que j'ai perdus u__u |
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon? Lun 15 Aoû - 20:26 | |
| J'ai trouvé quelques gif pour toi Je te les donnes par mp, si tu veux (: |
|
Okamoto RinaIndépendantMessages : 58 Date d'inscription : 15/08/2011 Surnom : Hôgô (縫合 Suture) Année : 2ème année Avatar : Matsui Rena
| Sujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon? Mar 16 Aoû - 11:53 | |
| Fiche enfin terminée :) J'espère du moins xD |
|
Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: Okamoto Rina, ange ou démon? Mar 16 Aoû - 11:57 | |
| Oh yeah <3 j'aime *o*
Je valiiiiide ! Bienvenue à Arienai Gakuen |
|