| MVDD │ Mon Voisin Du Dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Mar 30 Aoû - 10:29 | |
| |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Mar 30 Aoû - 10:44 | |
| |
|
| |
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Mar 30 Aoû - 11:54 | |
| |
|
| |
Akimoto ShugoMessages : 46 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 30 Surnom : Tsumi (詰み, échec et mat) Année : 3ème année Technique de combat : Il perçoit tout ce qui gravite autour de lui, tel un vaste échiquier. Chaque personne qui lui est assez proche est un pion et il calcule ses attaques et sa façon de se battre, que grâce à son environnement. Il n'a d'ailleurs généralement pas besoin d'utiliser énormément d'énergie pour mettre K.O tout ceux qui osent le défier. Avatar : Hongo Kanata
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Mar 30 Aoû - 15:27 | |
| MVDD m'a demandé un lien =D |
|
| |
Date YukioMessages : 110 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Surnom : Petit Prince Année : 2nd Année Avatar : ZICO (Block b)
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Mar 30 Aoû - 16:53 | |
| Mon voisin du dessus est intéressant. |
|
| |
Nanba YunaIndépendantMessages : 54 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Mer 31 Aoû - 12:44 | |
| Mon voisin du dessu est mon oppa et sa fait une semaine qu'on a pas parlé u__u |
|
| |
Date YukioMessages : 110 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Surnom : Petit Prince Année : 2nd Année Avatar : ZICO (Block b)
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Sep - 12:06 | |
| Ma voisine du dessus se déconnecte toujours trop vite j'ai pas le temps de répondre... |
|
| |
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Sep - 12:10 | |
| Avec MVDD on fait tout au feeling (lien et rp). |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Sep - 12:15 | |
| Ma voisine du dessus est intéressante c'est pour ça que c'est cool de faire au feeling. |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Sep - 13:07 | |
| Mon voisin du dessus ne répond pas vite et ma mère m'a saouler pour éteindre l'ordi <<. Mais mon voisin du dessus a intérré a ce connecter ce soir j'ai une assez bonne nouvelles pour lui (;P) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Sep - 13:17 | |
| Aie ma voisine du deçue va être déçue .. j'ai des projets pour ce soir je peux pas me co... mais mp moi ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Sep - 13:47 | |
| Mon cher voisin du dessus je ne peut vous Mp maintenant car je doit partir juste après ce message u__u mais MVDD doit savoir que je l'aime beaucoup et que si il peut pas se co ce soir ben un autre soir fera l'affaire :D. |
|
| |
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Sep - 14:04 | |
| MVDD devrait commencer à rp (: |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Sep - 16:55 | |
| Ma chère voisine du dessus je le sais mais en ce moment je suis un peu occupé alors j'ai demander a celle qui doit RP avec moi de commencer j'attend donc son feu vert ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Lun 5 Sep - 15:03 | |
| MVDD va bientôt commencer alors (: |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Lun 5 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Lun 12 Sep - 13:18 | |
| MVDD a repris les cours irl. |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Lun 12 Sep - 14:31 | |
| MVDD a repris les cours ? :o |
|
| |
Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Lun 12 Sep - 15:09 | |
| nan MVDD xD... j'fais par correspondance wesh xD ♥ |
|
| |
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Lun 12 Sep - 16:58 | |
| MVDD a de la chance pour les cours, et de la chance pour être aussi douée en graphisme ! >< ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Sep - 11:25 | |
| ma voisine du dessus et moi devons parlez de la fiche de lien ♥ |
|
| |
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Sep - 11:29 | |
| MVVD & me, allons parler de cette fiche de lien ♥ ~ |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Sep - 22:01 | |
| ma voisine du dessus est malade ... |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Sep - 22:19 | |
| Mon voisin du dessus, lui n'est pas malade.. La chance |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus Dim 18 Sep - 15:07 | |
| ma voisine du dessus est ma NoonA ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD │ Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|