Nanba YunaIndépendantMessages : 54 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Nanba Yuna feat Minegishi Minami Ven 26 Aoû - 22:14 | |
| Bon eh bien je fais ça mais pas maintenant je le commencerais demain ^^ |
|
Date YukioMessages : 110 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Surnom : Petit Prince Année : 2nd Année Avatar : ZICO (Block b)
| Sujet: Re: Nanba Yuna feat Minegishi Minami Ven 26 Aoû - 23:25 | |
| make your promess coeme true ... link |
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: Nanba Yuna feat Minegishi Minami Ven 26 Aoû - 23:26 | |
| Oui, mais quel genre de lien? |
|
| Sujet: Re: Nanba Yuna feat Minegishi Minami Sam 27 Aoû - 9:01 | |
| Yukio oppa; Pas de problème un lien avec toi était obligé tu veut quel genre de lien chou' ♥ ?
Karin ; Euh... ben comme nous avons dis un bon lien. * réfléchie un peu* Que pense tu d'être celle qui donne des informations a Yuna pour retrouver le tueur des ses familles ? |
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: Nanba Yuna feat Minegishi Minami Sam 27 Aoû - 9:12 | |
| L'espion en quelques sortes... Oui mais faut une raison pour qu'elle le fasse XD |
|
| Sujet: Re: Nanba Yuna feat Minegishi Minami Sam 27 Aoû - 9:14 | |
| ouais ben parce que en contre parti je ferais un truc pour toi mais va savoir quoi ? |
|
| Sujet: Re: Nanba Yuna feat Minegishi Minami | |
| |
|