ARIENAITSUNO GAKUEN! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakagawa Tsukiko
Nakagawa Tsukiko

Surnom : Kodoku
Année : Dernière année
Technique de combat : Elle utilise uniquement ses poings, et ses pieds.
Jamais d'armes autre que son propre corps.

NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU Empty
MessageSujet: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU   NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU EmptyMar 27 Sep - 9:08

NAKAGAWA TSUKIKO
interprété(e) par Sayaka Akimoto
ETAT CIVIL

Nom : Nakagawa Tsukiko
Surnom : Kodoku (Solitude)
Team : Indépendant
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Technique de combat : Kickboxing. Elle n'utilise que ses poings, et ses pieds. Jamais vous ne verrez la jeune fille avec une arme comme un couteau, ou un baton, de peur de blesser trop gravement son adversaire.
A PROPOS DE TSUKIKO

INFORMATIONS

Tsukiko est, comme son surnom (Kodoku) l'indique, une grande solitaire. Elle n'aime pas spécialement être seule, mais pourtant elle l'a choisis. Du moins, pas totalement. De peur de blesser les gens de part son mauvais caractère, Tsukiko à préférer s'en éloigner. Elle est pourtant très attentionnée, affectueuse et passionnée mais, elle ne réussis pas à le montrer. En fait, elle le dissimule sous un caractère de brute épaisse, ce qui a tendance à faire fuir.

© Hope
BIOGRAPHIE

Depuis toujours, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce petit côté bagarreur et garçon manqué. Je revenais toujours de l'école les jambes pleines de bleus, les coudes ensanglanté. Et ça me plaisait, de jouer les casse-cous. Plus le temps passait, et plus mon envie de me battre se faisait forte mais, je dû me calmer lors de mon entrée au lycée. Là, je commençais à devenir populaire, j'avais une belle bande d'amis qui comptait énormément pour moi, constitué essentiellement de garçons avec qui je me chamaillait constamment. Mais lors de ma dernière année, un autre garçon fit son apparition dans ma vie. Très vite, je lui donnais ma confiance, et nous finire par sortir ensemble. C'était mon sempaï d'un an de plus, et il semblait toujours près à me protéger. Du moins, c'est ce que je croyais. Puisque, une fois lui avoir donner ce qu'il désirait, il ne me traitait plus que comme un jouet. Peu à peu, je me renfermais sur moi-même et mon meilleur ami s’inquiétait de plus en plus pour moi. Toujours, il tentait de me tirer les vers du nez, de me réconforter, mais je ne faisais que me braquer. Résultat des courses : je perdais tous mes amis. Seule, et détester de par mon caractère devenu haïssable, je décidais de changer d'établissement scolaire, pour fuir loin de tout ça.
Je ne faisais plus confiance à personne, et j'avais une irrésistible envie de me battre. Peut-être pour faire mal aux gens, ou plutôt, pour avoir mal car, lorsque la douleur physique est forte, la douleur morale se fait moindre. En tout les cas, je venais de débarquer à Arienai Gakuen. Je pensais pouvoir recommencer une nouvelle vie, me faire de nouveau amis... Mais le territoire hostile qu'es se lycée ne m'a pas vraiment aidé. Et puis, à quoi bon? J'avais décidé de ne plus donner ma confiance à n'importe qui, même si cela devait virer à la paranoïa. Je restais alors toute seule dans mon coin, à combattre lorsque un adversaire voulais me défier. Parfois, je gagnais, mais, parfois, je perdais. Cela m'importait peu. Je ne me bat pas pour gagner, même si quand cela arrive, je suis fière. Non, il s'agit là d'une simple manière de me défouler, d'oublier.
LE JOUEUR

Surnom : Hope, ou Alex.
Comment as-tu connu le forum ? Pub RPG Design je crois.
Statistique : Je passe tout les jours, mais je ne RP pas tout le temps.
Exemple de RP :
Spoiler:

©UKNOWN
Revenir en haut Aller en bas
Date Yukiko
Date Yukiko

Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio]
Année : 2nd année
Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
MessageSujet: Re: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU   NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU EmptyMar 27 Sep - 9:15

Welcome & have fun ! :)
Asō Rei
Asō Rei

Surnom : Jaken (邪険)
Année : Deuxième année
Technique de combat : Rei aime agir seule dans ses combats. Au début (si se sont des garçons), elle les charme en chantant avec une voix douce et enchanteresse, puis les martyrise tout doucement. Elle pratique le laido et le Naginatajutsu. Elle n'aime pas se défendre avec ses mains et trouve toujours une armes pour se battre: pour remplacer le bâton, elle peut utiliser une queue de billard. C'est une pure sadique, elle aime rabaissé ses adversaires une fois à terre, ou bien les martyriser au sol (d'où son surnom Jaken). Elle joue avec sa personnalité pour choisir ses victimes, elle les intimide puis attaque par derrière.

Avatar : Eri Kamei (Ancienne Morning Musume)
MessageSujet: Re: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU   NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU EmptyMar 27 Sep - 15:57

Welcome et bonne chance pour ta fiche!
Have fun~!
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

Surnom : Niji' にじ.
Année : Première année.
Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible.

MessageSujet: Re: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU   NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU EmptyMar 27 Sep - 19:24

bienvenue sur le forum :D.
http://129revenge.forumactif.org/
Mizukawa Naoki
Mizukawa Naoki

Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes)
Année : 2e
Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque.

Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
MessageSujet: Re: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU   NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU EmptyLun 3 Oct - 1:24

Trop jolie
*-*
Bienvenue parmi nous~
Saito Kume
Saito Kume

Surnom : Yang (ヤン)
Année : 3ème.
Technique de combat : Du kung fu au karaté, Yang maîtrise plusieurs formes d'arts martiaux qu'il pratique depuis son plus jeune âge. N'étant pas du genre a frapper le premier, il est toutefois un expert pour redonner des coups. S'il est blasé, il se contente d'esquiver !

MessageSujet: Re: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU   NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU EmptyLun 3 Oct - 2:35

Bienvenue ~~ (:
Nakagawa Tsukiko
Nakagawa Tsukiko

Surnom : Kodoku
Année : Dernière année
Technique de combat : Elle utilise uniquement ses poings, et ses pieds.
Jamais d'armes autre que son propre corps.

MessageSujet: Re: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU   NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU EmptyLun 3 Oct - 15:04

Merci beaucoup ! ♥

Je pense avoir fini ma fiche~ ♫
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

Surnom : Gaijin (外人, étranger)
Année : deuxième année
Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.

MessageSujet: Re: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU   NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU EmptyMar 4 Oct - 16:39

Bienvenue sur le forum,
Tu es validée, tu peux maintenant faire ta fiche de lien, faire du RPG, flooder avec les autres membres du forum et surtout voter pour le forum (:
Toutefois, essaye de faire attention aux quelques erreurs qui se trimballent un peu partout, on en fait tous, moi la première mais j'ai remarqué celle-ci:
Citation :
qu'es se lycée = qu'est ce lycée
Bonne chance (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU   NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU Empty

NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut