Nakagawa TsukikoMessages : 9 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 30 Surnom : Kodoku Année : Dernière année Technique de combat : Elle utilise uniquement ses poings, et ses pieds.
Jamais d'armes autre que son propre corps. Avatar : Sayaka Akimoto
| Sujet: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU Mar 27 Sep - 9:08 | |
| NAKAGAWA TSUKIKO interprété(e) par Sayaka Akimoto ETAT CIVIL
Nom : Nakagawa Tsukiko Surnom : Kodoku (Solitude) Age : 17 ans Team : Indépendant Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut : Célibataire Technique de combat : Kickboxing. Elle n'utilise que ses poings, et ses pieds. Jamais vous ne verrez la jeune fille avec une arme comme un couteau, ou un baton, de peur de blesser trop gravement son adversaire. A PROPOS DE TSUKIKO
Tsukiko est, comme son surnom (Kodoku) l'indique, une grande solitaire. Elle n'aime pas spécialement être seule, mais pourtant elle l'a choisis. Du moins, pas totalement. De peur de blesser les gens de part son mauvais caractère, Tsukiko à préférer s'en éloigner. Elle est pourtant très attentionnée, affectueuse et passionnée mais, elle ne réussis pas à le montrer. En fait, elle le dissimule sous un caractère de brute épaisse, ce qui a tendance à faire fuir. |
© Hope | BIOGRAPHIE
Depuis toujours, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce petit côté bagarreur et garçon manqué. Je revenais toujours de l'école les jambes pleines de bleus, les coudes ensanglanté. Et ça me plaisait, de jouer les casse-cous. Plus le temps passait, et plus mon envie de me battre se faisait forte mais, je dû me calmer lors de mon entrée au lycée. Là, je commençais à devenir populaire, j'avais une belle bande d'amis qui comptait énormément pour moi, constitué essentiellement de garçons avec qui je me chamaillait constamment. Mais lors de ma dernière année, un autre garçon fit son apparition dans ma vie. Très vite, je lui donnais ma confiance, et nous finire par sortir ensemble. C'était mon sempaï d'un an de plus, et il semblait toujours près à me protéger. Du moins, c'est ce que je croyais. Puisque, une fois lui avoir donner ce qu'il désirait, il ne me traitait plus que comme un jouet. Peu à peu, je me renfermais sur moi-même et mon meilleur ami s’inquiétait de plus en plus pour moi. Toujours, il tentait de me tirer les vers du nez, de me réconforter, mais je ne faisais que me braquer. Résultat des courses : je perdais tous mes amis. Seule, et détester de par mon caractère devenu haïssable, je décidais de changer d'établissement scolaire, pour fuir loin de tout ça. Je ne faisais plus confiance à personne, et j'avais une irrésistible envie de me battre. Peut-être pour faire mal aux gens, ou plutôt, pour avoir mal car, lorsque la douleur physique est forte, la douleur morale se fait moindre. En tout les cas, je venais de débarquer à Arienai Gakuen. Je pensais pouvoir recommencer une nouvelle vie, me faire de nouveau amis... Mais le territoire hostile qu'es se lycée ne m'a pas vraiment aidé. Et puis, à quoi bon? J'avais décidé de ne plus donner ma confiance à n'importe qui, même si cela devait virer à la paranoïa. Je restais alors toute seule dans mon coin, à combattre lorsque un adversaire voulais me défier. Parfois, je gagnais, mais, parfois, je perdais. Cela m'importait peu. Je ne me bat pas pour gagner, même si quand cela arrive, je suis fière. Non, il s'agit là d'une simple manière de me défouler, d'oublier. |
LE JOUEUR
Surnom : Hope, ou Alex. Age : 17 ans. Comment as-tu connu le forum ? Pub RPG Design je crois. Statistique : Je passe tout les jours, mais je ne RP pas tout le temps. Exemple de RP : - Spoiler:
Un RP en tant que Gabriel Gray, sur un forum Heroes. (FEAT ELLA BISHOP)
Je me sentais idiot. Vraiment. J'étais sortis dans le but d’acquérir un nouveau pouvoir et voilà que je me retrouvais dans un sale état, simplement parce que Ella était intervenue. C'était ridicule. J'étais bien plus fort et puissant qu'elle et pourtant, c'était moi qui me retrouvais en position de faiblesse, recroquevillé sur moi-même. Alors qu'elle venait en aide à celle que j'aurais normalement dû tuer, je restais là, sans bouger. Je fixais le sol, une main posée sur mon front, en me demandant ce que je pouvais bien faire là. Puis, me moquant de moi même, je riais un peu. Quelle scène pitoyable. Et dire que j'aspirais à devenir le maître du monde, moi. Alors que je suis bien incapable de passer outre mes sentiments. Du moins, pas lorsqu'Ella est là. (Ella, elle a~ tutulu tutulu, ce je n'sais quoi~ ♫) Elle connaissait mes craintes les plus enfouies. Tout ce que je me forçais à cacher, elle avait tout décelé. Je crois que finalement, j'avais peur de son existence. J'avais peur de savoir que quelqu'un sur cette planète avait toutes les cartes en mains pour me faire du mal. Ella était cette personne. Dans un sens, je ne pouvais pas supporter sa présence. C'était en partie pour ça que cette envie de la faire disparaître me prenait parfois. En fin de compte, ce n'était rien d'autre que de la peur... ? C'était idiot. J'avais peur que l'on me connaisse réellement. Que l'on sache à quel point je suis quelqu'un de fragile, et que l'on profite de mes faiblesses. Et j'avais raison. Parce que, c'était exactement ce qu'Ella venait de faire. En beauté.
Finalement, j'entendais des bruits de pas s'approcher. Elle était revenue. Moi qui pensais qu'elle s'était enfuie avec l'autre fille, je me trompais. Mais évidemment, elle était probablement venue profiter du spectacle pittoresque qui s'offrait à elle. C'est très certainement ce que je lui inspirais, de la pitié, puisqu'elle vint s'asseoir à mes côté en posant sa main sur mon bras. Je la regardais alors en biais. Ses yeux étaient plongés dans le vide, elle semblait pensive. Je le voyais bien, elle n'avait plus l'intention de me faire du mal. Du moins, pour le moment. Un long silence s'installa. Cela aurait pu sembler pesant à n'importe qui. Mais pas à moi. Au contraire, j'appréciais cette présence à mes côtés, et ce calme. C'était paradoxal, n'est ce pas? J'aimais cette proximité entre elle et moi, tout en la haïssant. Les minutes passaient, lentement... Et Ella fut celle qui rompit ce silence.
« C’est vrai, au départ c’était une mission. Ma toute première mission au sein de la Compagnie d’ailleurs. Je devais séduire Gabriel Gray, un présumé assassin, pour qu’il me montre ses pouvoirs. Pour cela il fallait qu’il tue quelqu’un devant moi, il serait ensuite arrêté par la Compagnie et enfermé dans les prisons du sous sols avec les autres prisonniers. Mon partenaire de mission était Noé Bennet, pendant tout ce temps il était dans un camion, il assistait à tout grâce à la micro-caméra que je portais. C’était ma première mission, alors je voulais que mon père soit fière de moi, je voulais lui montrer de quoi j’étais capable. Sans doute pour avoir un peu d’attention et d’affection de sa part. Je n’avais jamais reçu d’affection de qui que ce soit. Gabriel n’avait pas d’importance pour moi au départ, je n’effectuais que ma mission. Puis sans m’en rendre compte, je prenais plaisir à aller le voir, à discuter avec lui et lui préparer des tartes »
Je détournais les yeux en écoutant son histoire. Une histoire que je connaissais par coeur puisqu'il s'agissait là de la mienne. Non. De la nôtre. Je connaissais déjà chaque détails de ce merveilleux compte qui avait terminé en cauchemar. Je me souviens parfaitement de la première fois où je l’avais rencontré, de son sourire chaleureux et rassurant, du bonheur qui m’emplissait lorsque je la voyait. Mais, je me souviens aussi très bien de la façon dont elle m’a mentis, de la manière dont elle m’avait poussé à tuer et, de l’éclair bleu qu’elle avait fait jaillir ce jour là… A cette pensée, mon poing se sera. Mais, en l’entendant prononcer ces derniers mots, je relevais ma tête pour la regarder, quelque peu troublé. Elle venait d'avouer prendre plaisir à me fréquenter. Cela allait à l'encontre de ce qu'elle m'avait dit juste avant. Curieux d'entendre la suite, je la laissais continuer sans l'interrompre. Cette dernière vint finalement se poster en face de moi, posant ses mains sur mes genoux. Elle me regardait, dans les yeux.
« Ce que je n’avais pas prévu, c’est que je tomberais amoureuse de Gabriel Gray. »
En l’entendant prononcer cette phrase, mon regard se perdait dans le siens. J’essayais d'y déceler quelque chose. Probablement la vérité. C'était étrange. Mon détecteur de mensonge semblait hors-service. Ni là, ni toute à l'heure, il ne s'était déclencher. Pourtant, une des deux versions était forcément fausse, puisque contradictoire. Pourquoi étais-je incapable de me servir de ce pouvoir maintenant? Était-ce mes émotions qui empiétait sur ma volonté de reconnaître le vrai du faux? Je n'en savais rien. J'allais devoir juger moi-même de son honnêteté et pour ça, je devais l'écouter jusqu'au bout. Au fond de moi, j’espérais qu'elle ne mentait pas. La simple idée qu'elle m'ai aimé un jour me procurait une étrange sensation. Comme quelque chose d'agréablement chaud qui venait se loger dans mon ventre mais, qui m’étouffait à la fois. Je n'avais toujours connu ce sentiment qu'en sa présence. Finalement, Ella baissa la tête. Je sentais ses mains se resserrer sur mes genoux. Elle semblait si sincère. Comment ne pas croire en ses paroles ? Je voulais y croire, c'était plus fort que moi. Puis, elle aborda le sujet des Petrelli, inévitablement. Ella était parvenue à mettre ses fautes sur le dos de la peur de voir Sylar resurgir. Mais, elle avait eut raison. C'était ce qu'il s'était passé. Finalement, elle m'avait caché la vérité pour préserver son bonheur.
« La vérité c’est que je t’aime toujours. La vérité c’est que maintenant, même si je ne peux pas m’empêcher de t’aimer, j’ai peur de toi. »
A ce moment là, je ressentais une sorte de pincement au coeur. Ses yeux bleus étaient baignés de larmes, par ma faute. Une fois de plus. Elle était tellement fragile. Tellement effrayée. D'une certaine manière, je me reconnaissais parfaitement en elle. Nous nous ressemblions bien plus que nous voulions le croire. Sensibles, manquant d'affection, en quête pour devenir quelqu'un de différent, de meilleure. Mais, j'avais abandonné tout espoirs depuis bien longtemps maintenant. Pourtant, une petite lueur brillait, lorsqu'elle était là. Comme si l'on pouvait tout se pardonner l'un à l'autre, tout recommencer. Cependant, je savais pertinemment que c'était faux, que c'était impossible. Et finalement, Ella posa sa tête sur mes genoux, pour y sangloter. Elle me demandait de lui prendre la vie. Pour que tout se termine. Pour qu'elle soit enfin tranquille. Je ne savais plus quoi faire. J'étais partagé entre mon envie de la serrer dans mes bras, et celle de me débarrasser de ma faiblesse. Je dressais alors mon bras, index levé, en direction de son front. Mais ce dernier ne bougea pas. J'en étais incapable. Je posais alors ma main sur la tête d'Ella, dans un geste qui se voulait réconfortant. Puis, je souriais doucement en lui caressant ses cheveux blonds.
Moi même, je ne comprenais pas comment j'en étais arrivé là. Tout ce dont j'avais conscience, c'est que je trouvais ça agréable, d'être avec elle. Je ne pouvais pas la tuer, pas après ce qu'elle m'ai dit. L'idée de savoir qu'il y ai au moins une personne qui m'aime sur cette planète était bien trop réconfortante pour ça. Finalement, je fis glisser ma main jusque son menton, afin de lui faire doucement relever la tête. Le trajet de ses larmes était encore visible sur ses joues, et son regard était emplis de tristesse. D'un geste du pouce, je lui essuyait une larme et, je lui souris. Finalement, je lui répondait d'une voix douce.
« Je ne te tuerais pas. Parce que si tu meurs, tu cesseras de souffrir. Et ça, je ne le veux pas. »
Cela pouvait sembler cruel, et ça l'était. Je pouvais aussi paraître sans coeur, mais, ce n'était pas le cas. Je ne lui avais pas dis ces mots par esprit de vengeance, non. Je voulais simplement qu'elle me déteste. Qu'elle finisse par oublier ses sentiments à mon égard. Ainsi, je ne la blesserais plus. Et moi, je pourrais poursuivre mon chemin, seul. Je voulais que l'on m'aime et pourtant, je ne savais que faire du mal aux autre. Je me devais de mettre mes émotions de côté, pour continuer ce que j'avais entrepris.
|
©UKNOWN |
|
|
Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: NAKAGAWA TSUKIKO - KODOKU Mar 4 Oct - 16:39 | |
| Bienvenue sur le forum, Tu es validée, tu peux maintenant faire ta fiche de lien, faire du RPG, flooder avec les autres membres du forum et surtout voter pour le forum (: Toutefois, essaye de faire attention aux quelques erreurs qui se trimballent un peu partout, on en fait tous, moi la première mais j'ai remarqué celle-ci: - Citation :
- qu'es se lycée = qu'est ce lycée
Bonne chance (; |
|