Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de poster ici car je sais pertinemment que ce n'est pas l'endroit pour, mais je tiens à dire pour ma défense que la partie réservée aux invités dans laquelle nous sommes censés pouvoir poser nos questions, ne nous est pas accessible. C-à-d, qu'on peut voir ce qu'il y a marqué, mais on ne peut pas y poster... x3
Ensuite, pour revenir à nos moutons, ne pouvant m'inscrire de suite sur votre forum, j'aimerais faire une petite réservation d'avatar. =(
^⌅
^)=
Mais avant ça, j'aurais une petite question concernant les avatars (en espérant que ça ne dérange pas que je la pose ici en même temps que ma réservation, mais bon mieux vaut demander plutôt que regretter par la suite, on ne va pas me mordre -enfin j'espère-) : donc voilà, pour expliquer mon cas rapidement, quand je visite un forum, si le contexte me plait, une idée de personnage me vient immédiatement en tête. Ce qui a été le cas ici, vu que j'ai eu un gros coup de foudre pour le forum. Une fois que j'ai mon idée de personnage, je la peaufine et après je passe aux étapes les plus complexe pour moi : lui trouver un nom, et surtout, un avatar qui lui correspond. Parce que tout à fait personnellement, quand je recherche un avatar pour un personnage, je cherche à ce qu'il y aie un certain feeling entre les deux : c-à-d, que si je donne à mon personnage un caractère froid, je ne me tournerais pas vers un avatar qui semble lui être le clown de service, et vice versa...
Et pour revenir à mon cas, ou plutôt problème, j'avais l'avatar tout trouvé pour mon perso' : Hero Jae Joong (DBSK), c'était la "perfect touch". Hors, j'ai vu que celui-ci avait été "attribué" au scénario d'un membre. C'est clair que j'ai été déçue, mais j'étais surtout très embêtée, parce que franchement même après avoir fouillée des pages et des pages de célébrités masculines, je n'ai rien pu trouver de comparable, ou qui soit semblable même rien qu'un peu. A chaque fois le feeling entre mon perso' et l'avatar était "off". Découragée, je me suis dis, tant pis, j'altérerais le caractère de mon personnage qui pourra coller avec un autre avatar libre cette fois, quand j'ai vu dans la légende du topic "bottin des avatars" une ligne qui m'a interpellée :
- Citation :
- • Scénario, libre
• Scénario, pris & avatar pris
• Scénario réservé
En effet, la 2ème ligne dit : "Scénario, pris & avatar pris". J'ai trouvé cette formulation assez ambigue et à ainsi laissé un petit doute, un tout petit espoir s'immiscer dans mon esprit tordu qui a réussi, en suivant l'ensemble de la légende, à interpréter les choses de cette manière : il serait possible de prendre un scénario sans prendre l'avatar qui lui était au départ attribué et vise versa, on pourrait prendre un avatar accolé à un scénario, sans prendre justement ledit scénario...
Donc ma question : est-ce que c'est moi qui est interprété cette légende de manière tordue d'un dernier élan d'espoir désespéré, ou bien les choses sont plus ou moins comme je les ai pensées ?
Ce n'est pas que je sois spécialement attaché à cet avatar, c'est juste qu'il allait comme un gant à mon perso', et que ça me fait un peu mal au cœur d'altérer celui-ci pour lui trouver un avatar correspondant.
Avec ceci dit, passons à ma réservation :
▬ Dans le cas improbable où j'ai de la chance et que je puisse prendre l'avatar de Hero Jae Joong (sait-on jamais x3), est-il possible de le réserver ou dois-je simplement m'inscrire, faire ma fiche, me faire valider et ensuite le réserver dans le bottin ?
▬ Dans le cas contraire, qui est le plus probable, j'aimerais réserver l'avatar de Jeong Yong Hwa (CNBlue)
Voilà, merci d'avance et désolée de dérangement avec mes questions tordues x3
PS : Je m'inscrirais courant de la semaine prochaine soit sous Ichinose Ren, soit sous Yamamoto Akifusa (pas encore entièrement décidé et ça dépendra de votre réponse ^___^)