ARIENAITSUNO GAKUEN! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Réservation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyashi
Invité

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar EmptyDim 18 Sep - 9:58

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de poster ici car je sais pertinemment que ce n'est pas l'endroit pour, mais je tiens à dire pour ma défense que la partie réservée aux invités dans laquelle nous sommes censés pouvoir poser nos questions, ne nous est pas accessible. C-à-d, qu'on peut voir ce qu'il y a marqué, mais on ne peut pas y poster... x3

Ensuite, pour revenir à nos moutons, ne pouvant m'inscrire de suite sur votre forum, j'aimerais faire une petite réservation d'avatar. =(^^)=

Mais avant ça, j'aurais une petite question concernant les avatars (en espérant que ça ne dérange pas que je la pose ici en même temps que ma réservation, mais bon mieux vaut demander plutôt que regretter par la suite, on ne va pas me mordre -enfin j'espère-) : donc voilà, pour expliquer mon cas rapidement, quand je visite un forum, si le contexte me plait, une idée de personnage me vient immédiatement en tête. Ce qui a été le cas ici, vu que j'ai eu un gros coup de foudre pour le forum. Une fois que j'ai mon idée de personnage, je la peaufine et après je passe aux étapes les plus complexe pour moi : lui trouver un nom, et surtout, un avatar qui lui correspond. Parce que tout à fait personnellement, quand je recherche un avatar pour un personnage, je cherche à ce qu'il y aie un certain feeling entre les deux : c-à-d, que si je donne à mon personnage un caractère froid, je ne me tournerais pas vers un avatar qui semble lui être le clown de service, et vice versa...
Et pour revenir à mon cas, ou plutôt problème, j'avais l'avatar tout trouvé pour mon perso' : Hero Jae Joong (DBSK), c'était la "perfect touch". Hors, j'ai vu que celui-ci avait été "attribué" au scénario d'un membre. C'est clair que j'ai été déçue, mais j'étais surtout très embêtée, parce que franchement même après avoir fouillée des pages et des pages de célébrités masculines, je n'ai rien pu trouver de comparable, ou qui soit semblable même rien qu'un peu. A chaque fois le feeling entre mon perso' et l'avatar était "off". Découragée, je me suis dis, tant pis, j'altérerais le caractère de mon personnage qui pourra coller avec un autre avatar libre cette fois, quand j'ai vu dans la légende du topic "bottin des avatars" une ligne qui m'a interpellée :
Citation :
Scénario, libre
Scénario, pris & avatar pris
Scénario réservé
En effet, la 2ème ligne dit : "Scénario, pris & avatar pris". J'ai trouvé cette formulation assez ambigue et à ainsi laissé un petit doute, un tout petit espoir s'immiscer dans mon esprit tordu qui a réussi, en suivant l'ensemble de la légende, à interpréter les choses de cette manière : il serait possible de prendre un scénario sans prendre l'avatar qui lui était au départ attribué et vise versa, on pourrait prendre un avatar accolé à un scénario, sans prendre justement ledit scénario...

Donc ma question : est-ce que c'est moi qui est interprété cette légende de manière tordue d'un dernier élan d'espoir désespéré, ou bien les choses sont plus ou moins comme je les ai pensées ?
Ce n'est pas que je sois spécialement attaché à cet avatar, c'est juste qu'il allait comme un gant à mon perso', et que ça me fait un peu mal au cœur d'altérer celui-ci pour lui trouver un avatar correspondant.

Avec ceci dit, passons à ma réservation :

▬ Dans le cas improbable où j'ai de la chance et que je puisse prendre l'avatar de Hero Jae Joong (sait-on jamais x3), est-il possible de le réserver ou dois-je simplement m'inscrire, faire ma fiche, me faire valider et ensuite le réserver dans le bottin ?

▬ Dans le cas contraire, qui est le plus probable, j'aimerais réserver l'avatar de Jeong Yong Hwa (CNBlue)

Voilà, merci d'avance et désolée de dérangement avec mes questions tordues x3

PS : Je m'inscrirais courant de la semaine prochaine soit sous Ichinose Ren, soit sous Yamamoto Akifusa (pas encore entièrement décidé et ça dépendra de votre réponse ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

Surnom : Gaijin (外人, étranger)
Année : deuxième année
Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar EmptyDim 18 Sep - 13:27

Alors après avoir relu deux fois ton grand discours XD
En principe les avatars de Scénario peuvent être changé, il suffit de demander à la personne qui a poster ce scénario si tu peux prendre l'avatar puisqu'il t'intéresse. Ensuite pour la phrase du bottin, ça veut dire que la couleur correspond au scénario qui sont prit et les avatars aussi -je sais pas si je suis très clair sur ce coup là XD-
Ou alors tu peux très bien t'inscrire maintenant et demander à la personne en question par mp si tu peux prendre l'avatar de son scénario. Tu as deux semaines pour faire ta fiche donc tu peux t'inscrire maintenant si tu veux ou alors je demande directement à la personne en question si l'avatar de son scénario peut être changé.
J'espère avoir répondu à tes questions (:
Moyashi
Invité

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar EmptyLun 19 Sep - 8:16

Désolée, moi et mes pavés, je suis incorrigible x3

Ensuite, tu as été très claire dans tes explications ne t'inquiète pas. C'est juste que chaque forum fonctionne différemment concernant les avatars donc à force, quand rien n'est spécialement précisé à ce sujet, on peut avoir des doutes. C'est pour ça que je préfère demander quitte à ce que ma question paraisse idiote. ^____^
Je vais donc m'inscrire dès à présent comme tu me le suggère et demander directement à la personne si l'avatar de son scénario peut être changé. :)

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions :)
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar EmptyLun 19 Sep - 21:06

Il n'y a pas de quoi (:
J'espère te voir parmi nous bientôt (:
Ichinose Ren
Ichinose Ren

Surnom : Yue (月, la Lune)
Année : 3ème année
Technique de combat :
S'il n'aime pas vraiment se battre et évite de ce fait les combats inutiles, Ren n'en est pas moins un redoutable et dangereux adversaire. C'est un expert dans l'art du sabre et manie sans commune mesure le shinai et le katana. C'est sa méthode de combat de prédilection, mais ayant pratiqué l'aikidō, et possédant quelques notions basiques de boxe, il est tout aussi redoutable au corps à corps.

Avatar : Hero Jae Joong (DBSK/JYJ)
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar EmptyMar 20 Sep - 13:08

Hellow =3

Je me suis inscrite et j'ai contacté Nijina concernant l'avatar. Elle à été super sympa et me l'a laissé. L'affaire est donc classée. ^____^
Encore merci et désolée du dérangement. *repart écrire sa fiche*
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar EmptyMar 20 Sep - 20:56

Il y a aucun problème (:
Merci à toi (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Empty

Réservation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut