ARIENAITSUNO GAKUEN! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ARIENAITSUNO POST DUMP •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

Surnom : Aucun.
Année : Première.
Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 19:22

Bon, d'accord, je me dévoue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://arienai-gakuen.1fr1.net
Abe Sakutaro
Abe Sakutaro
Otaku Kyoudai • Leader

Surnom : Gundam (ガンダム)
Année : 3 ième Année
Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser

MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 19:49

* attrape Miumiu et pars buissoner avec elle * :bave:
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

Surnom : Aucun.
Année : Première.
Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 21:59

:sifle:

Fuu ça fait trois heures que j'ai commencé mon topic avec Ryûsaki, il serait temps que je termine xDDD
https://arienai-gakuen.1fr1.net
Okamoto Rina
Okamoto Rina
Indépendant

Surnom : Hôgô (縫合 Suture)
Année : 2ème année
MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 14:00

Han Karin !!!! Tes deux derniers avatars de Rena, j'ai grahé exactement sur les mêmes images hier! :D
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

Surnom : Gaijin (外人, étranger)
Année : deuxième année
Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.

MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 14:38

Ah bon XD
On les a trouvé toutes les deux alors :mimi:
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

Surnom : Niji' にじ.
Année : Première année.
Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible.

MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 18:40

Salut mes chéris ;D. <3
http://129revenge.forumactif.org/
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

Surnom : Gaijin (外人, étranger)
Année : deuxième année
Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.

MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:32

Hello Bella :mimi:
Vous savez que je suis déjà entrain de penser à mon double compte :hehe:
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible.

MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:52

aaah toi aussi tu es une accroc aux doubles comptes xD ??
rahhh moi je galère j'arrête d'en prendre mdr
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

Surnom : Pink Lady
Année : 1ère année
Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution.

MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:56

Nyup nyup mina!

Nyaaa je suis happy, finalement j'ai le droit à mon week-end prolongé à Paris *o* le bonheur!
Et vous comment ça va?

Karin: bonne chance alors, parce que moi et les doubles compte on est pas ami. J'en ai déjà fait plusieurs et finalement à chaque fois y'avais un compte de délaissé ou alors j'arrivais tout simplement pas à gérer les deux en même temps.
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:59

Ouéé s'est ça qui est chiant avec les doubles comptes ^^. On en délaisse souvent un. J'adule ceux qui arrivent a tenir les deux jusqu'au bout xD. (y'en a même qui se font des monologues avec leurs double compte xD. -- Dédicace a Rach' une amie ù___ù)

bon je vais danser moi xD. ça fait 3 heures que j'essaie d'apprendre la danse de Jay park - abandonned mais j'y arrive pas. La pause est finie on y retourne !! xD
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

Surnom : Pink Lady
Année : 1ère année
Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution.

MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 20:02

Good luck alors, je sais pas à quoi elle ressemble la danse, mais moi je me contenterais de ce que je danse en soirée hein et du para para.

Faut le faire le monologue xD Perso j'ai encore jamais vu personne le faire.
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

MessageSujet: Re: ARIENAITSUNO POST DUMP •   ARIENAITSUNO POST DUMP • - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 20:19