ARIENAITSUNO GAKUEN! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maijo Nino
Maijo Nino
Indépendant

Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Empty
MessageSujet: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 17:12

Maijo Nino
interprété(e) par Tatsuya Fujiwara
ETAT CIVIL

Nom : Maijo Nino
Surnom : Light
Team : Indépendant
Orientation sexuelle : Homosexuel (désolé les filles xD J'ai jamais réussi à le voir autrement!)
Statut : Célibataire, marié avec Molière
Technique de combat : Normalement, il a horreur de la violence. Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas se défendre ! Sa technique, il l'a apprise sur le tas, c'est vrai, entrer dans une telle école à ses avantages. Il ne se bat qu'a main nue, et vraiment quand c'est indispensable.
A PROPOS DE NINO

INFORMATIONS

Tu as toujours été un garcon chétif, un peu peureux. Tu n'aimais pas que l'on change tes habitudes, tu n'aimais pas dormir dans un lit qui n'était pas le tien, et cette caractéristique ne t'a pas quitté en grandissant. Pourtant tu es quelqu'un de courageux et altruiste, près à te dresser pour les faibles. Il t'arrive aussi de te transformer en vraie tete brulée au point de te précipiter droit dans les bagarre desquelles tu ne sortiras pas vainqueur. Pourtant, tu es quelqu'un d'intelligent ! Doté d'une grande sensibilité à ce qu'il t'entoure. Tu comprends les sentiments de ceux qui te sont cher sans avoir besoin de les écouter. Tu vois les choses sans vraiment le faire.
Toi, le jeune aveugle, tu es toujours plein de bonheur et tu as un vrai sens de l'humour.
Tu as beaucoup d'amour et de joie à donner. Seulement tu n'as encore trouvé personne qui pourrait le recevoir.

© google images
BIOGRAPHIE

Comme tombé du ciel, tu es né un inattendu jour de Noel, pour le plus grand bonheur de tes parents. Toi, le petit bébé aux yeux de biches, tu te nommeras Nino. Ton père est un insouciant mais reconnu officier de police qui rêve d'un monde idéal ou élever son enfant. Ta mère reste à la maison, mais c'était une ancienne actrice de Kabuki. Tu es entouré d'amour. Tes parents ne sont ni riches, ni influents, mais ils te donnèrent plus que n'importe qui.

Tu vis un début paisible dans les plaines de ton Hokkaido natal. Tu es la mascote de ton village essentiellement composé de personnes agées. Tes notes sont bonnes, et tes parents sont très fiers de toi. Ton père t'imagine déjà juge, procureur, ou encore avocat...Mais c'est ta mère et seulement elle qui influencera tes choix.
Tous les livres sur Shakespeare, Molière, et encore les dramaturges chinois de l'Opéra de Pékin, les biographies d'artistes du Kabuki, tu les dévore tous des ton plus jeune age.

A l'école, tu aime jouer la comédie, sur scène, tu te sens comme un poisson dans l'eau. Tous tes professeurs ne cesse de te recommander de t'entrainer aussi souvent que tu le peux, car tu pourrais faire des merveilles plus tard. Alors à leurs conseils, tu suis des cours intensifs et tu accepte n'importe lequel des rôles.
Tu te sens bien, tu entre dans l'adolescence et aucune tache n'assombrit ton horizon.
Le reste des évènements n'a été qu'une coïncidence idiote. Tu te trouvais dans cette banque au mauvais moment, lorsque ces hommes en noirs et armés ont débarqué.
Ce fut les heures les plus éprouvantes de toute ta courte vie. Et elles ont résulté à ta cécité, lorsque tu passa à travers une vitre et que les morceaux de verre virent se loger sous tes paupières.

-Je suis désolé, mais il ne semble pas que sa rétine soit réparable par chirurgie. Le seul moyen de savoir si il va revoir un jour, c'est d'attendre et de voir si les nerfs peuvent fonctionner correctement malgré la blessure.

Deux ans depuis l'accident. Tu portes toujours des lunettes noires, ton état n'est pas meilleur, mais il n'est pas tellement pire. Tu peux voir quelques petites choses, comme sur une matrice de point, mais généralement, à part sur scène, tu te déplaces avec une cane blanche, les gens te bousculent, tu ne peux pas faire autant de choses que tu peux, tu te sens à l'étroit dans un monde fait simplement de sons et de sensations.

Après ton accident, comme une suite de malchances. Ton père est muté, son salaire diminué, il est cantonné aux archives et tes frais d'hôpitaux coutent extrêmement cher. Ta mère est obligée de se remettre à travailler. Toi, tu es envoyé dans un lycée connu pour ses frais minimums, mais aussi pour sa population majoritairement composée de Yankees et de fous furieux. Tu travailles à mis temps dans un salon de thé ou tu te déguises en geisha, les clients apprécient le fait de te croire si fragile.
Et puis il y a ce vieil homme, un ancien maitre de l'Opéra de Pékin, qui a décidé de te prendre son aile et de donner un entrainement intensif.

Au final, ne vaux t'il pas mieux confier le reste au destin ?
LE JOUEUR

Surnom : Ezeckiel
Comment as-tu connu le forum ? Par top sites
Statistique : 7/7 hors période de cours
Exemple de RP :
Spoiler:

© LuLuInDaHouse
Revenir en haut Aller en bas
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

Surnom : Aucun.
Année : Première.
Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 17:15

Ouch >_>
Dure réalité, un personnage gay pour mon acteur préféré en avatar ;____;
*forever crying*

Bienvenue 8D
Juste un petit truc, on a déjà un personnage - bien que bien joué 8D - ressemblant fort à L sur le forum, il faudra juste faire attention à ne pas tomber dans le copié-collé de Death Note (aussi sexy ce film soit-il :bave: )

*se reprend*

Battle Royale :bave:

*Melody reprends toi, mierda !*

Bon couraaaage pour la fiiiche <3
https://arienai-gakuen.1fr1.net
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

Surnom : Pink Lady
Année : 1ère année
Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution.

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 17:17

Bienvenue ici. Bonne chance pour la suite de ta fiche et have fun!
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

Surnom : Niji' にじ.
Année : Première année.
Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible.

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 17:30

bienvenue sur le fow.
http://129revenge.forumactif.org/
Maijo Nino
Maijo Nino
Indépendant

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 17:31

Miu >> Maaah je savais que je laisserais quelques coeurs épleurés *PAN*
Franchement, toutes les fois ou je l'ai joué, j'ai jamais pu l'imaginer hétéro...Sorry ~~
Il pourra être ta meilleure ami *va mourir xD*

Oh lala ne t'inquiètes pas pour ca xD Nino n'a rien du personnage de Death Note, simplement son surnom en fait xD Donc y'a aucun soucis à se faire de ce coté là ;D
Oui Battle Royale...Un vrai chef d'oeuvre XD

Je sens que toi et moi on va trèèès bien s'entendre <3

Kana >> Merci à toi jeune fille <3

Nijina >> Thank u~~
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

Surnom : Gaijin (外人, étranger)
Année : deuxième année
Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 17:33

Bienvenue parmi nous :plop:
Si tu as la moindre question n'hésite pas :mimi:
FIGHTING :superman:
ps: un petite vote pour le forum :mimi:
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 17:50

Ma meilleure amiiie #sbaff#
On ira taper les yankii avec un couvercle de poubelle et une paire de jumelles pour la peine :mafia:
Yamida Ryûsaki
Yamida Ryûsaki

Surnom : CANDY-MAN, en référence à sa forte dépendance aux bonbons et desserts relativement sucrés.
Année : troisième année
Technique de combat : Une simple citation suffit pour décrire sa technique de combat : « La meilleure arme de l'homme, c'est son intelligence »

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 17:59

HAN, excellent choix d'avatar. <3
- en même temps Death Note et Battle Royale quoi. :bave:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. (a)
Maijo Nino
Maijo Nino
Indépendant

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 19:04

Karin >> Merci beaucoup chère...admin ? XD
J'ai voté déjà deux fois aujourd'hui xD Et j'y retourne, promis xD
(Au fait, ma fiche est terminée ;D)

Miu >> T'as tout compris Ginette XD
On sera les guerrières de l'ombre....*meurt*

Ryusaki >> Merci, et je te rends totalement la pareille !
Kenichi...Tatsuya...J'ai jamais su choisir moi en vérité xD
Merci mister ~~
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

• malade chronique.

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 19:13

L'avatar :bave:
J'aime tellement l'histoire et le personnage :mimi: je suis absolument pas une fan de yaoi mais j'avoue que Nino serait cute avec un mâle pour le protéger :amoureux:

Sur ce, je te valide volontiers <3
Abe Sakutaro
Abe Sakutaro
Otaku Kyoudai • Leader

Surnom : Gundam (ガンダム)
Année : 3 ième Année
Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 19:15

Bienvenue à toi BR c'est le bien et si tu me nomme jeune fille je te butte :D
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

• malade chronique.

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 19:17

On sait tous que Sakutaro sera la première victime du sex-appeal de Nino 8D
*mouhahaha*
Maijo Nino
Maijo Nino
Indépendant

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. EmptyMar 23 Aoû - 19:46

Miu >> Merciii <3 J'avoue que autre que BR et Death Note, j'ai vu absolument tous ses films et dramas et le film Kaiji m'a marquée, il était plus fragile dans celui la donc j'avais envie de faire un personnage dans le meme esprit xD
Contente que ca te plaise et merrrrrciii <3
Non mais trop quoi XD C'est ce à quoi j'ai pensé xD

Sakurato >> Merci jeune fille !
Oups...pardon *BUS* Je rigole je rigole xD
Trèèèès beau choix d'ava en tout cas <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.   Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Empty

Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut