|
| Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. | |
| Auteur | Message |
---|
Maijo NinoIndépendantMessages : 24 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 17:12 | |
| Maijo Nino interprété(e) par Tatsuya Fujiwara ETAT CIVIL
Nom : Maijo Nino Surnom : Light Age : 18 ans Team : Indépendant Orientation sexuelle : Homosexuel (désolé les filles xD J'ai jamais réussi à le voir autrement!) Statut : Célibataire, marié avec Molière Technique de combat : Normalement, il a horreur de la violence. Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas se défendre ! Sa technique, il l'a apprise sur le tas, c'est vrai, entrer dans une telle école à ses avantages. Il ne se bat qu'a main nue, et vraiment quand c'est indispensable. A PROPOS DE NINO
Tu as toujours été un garcon chétif, un peu peureux. Tu n'aimais pas que l'on change tes habitudes, tu n'aimais pas dormir dans un lit qui n'était pas le tien, et cette caractéristique ne t'a pas quitté en grandissant. Pourtant tu es quelqu'un de courageux et altruiste, près à te dresser pour les faibles. Il t'arrive aussi de te transformer en vraie tete brulée au point de te précipiter droit dans les bagarre desquelles tu ne sortiras pas vainqueur. Pourtant, tu es quelqu'un d'intelligent ! Doté d'une grande sensibilité à ce qu'il t'entoure. Tu comprends les sentiments de ceux qui te sont cher sans avoir besoin de les écouter. Tu vois les choses sans vraiment le faire. Toi, le jeune aveugle, tu es toujours plein de bonheur et tu as un vrai sens de l'humour. Tu as beaucoup d'amour et de joie à donner. Seulement tu n'as encore trouvé personne qui pourrait le recevoir. |
© google images | BIOGRAPHIE
Comme tombé du ciel, tu es né un inattendu jour de Noel, pour le plus grand bonheur de tes parents. Toi, le petit bébé aux yeux de biches, tu te nommeras Nino. Ton père est un insouciant mais reconnu officier de police qui rêve d'un monde idéal ou élever son enfant. Ta mère reste à la maison, mais c'était une ancienne actrice de Kabuki. Tu es entouré d'amour. Tes parents ne sont ni riches, ni influents, mais ils te donnèrent plus que n'importe qui.
Tu vis un début paisible dans les plaines de ton Hokkaido natal. Tu es la mascote de ton village essentiellement composé de personnes agées. Tes notes sont bonnes, et tes parents sont très fiers de toi. Ton père t'imagine déjà juge, procureur, ou encore avocat...Mais c'est ta mère et seulement elle qui influencera tes choix. Tous les livres sur Shakespeare, Molière, et encore les dramaturges chinois de l'Opéra de Pékin, les biographies d'artistes du Kabuki, tu les dévore tous des ton plus jeune age.
A l'école, tu aime jouer la comédie, sur scène, tu te sens comme un poisson dans l'eau. Tous tes professeurs ne cesse de te recommander de t'entrainer aussi souvent que tu le peux, car tu pourrais faire des merveilles plus tard. Alors à leurs conseils, tu suis des cours intensifs et tu accepte n'importe lequel des rôles. Tu te sens bien, tu entre dans l'adolescence et aucune tache n'assombrit ton horizon. Le reste des évènements n'a été qu'une coïncidence idiote. Tu te trouvais dans cette banque au mauvais moment, lorsque ces hommes en noirs et armés ont débarqué. Ce fut les heures les plus éprouvantes de toute ta courte vie. Et elles ont résulté à ta cécité, lorsque tu passa à travers une vitre et que les morceaux de verre virent se loger sous tes paupières.
-Je suis désolé, mais il ne semble pas que sa rétine soit réparable par chirurgie. Le seul moyen de savoir si il va revoir un jour, c'est d'attendre et de voir si les nerfs peuvent fonctionner correctement malgré la blessure.
Deux ans depuis l'accident. Tu portes toujours des lunettes noires, ton état n'est pas meilleur, mais il n'est pas tellement pire. Tu peux voir quelques petites choses, comme sur une matrice de point, mais généralement, à part sur scène, tu te déplaces avec une cane blanche, les gens te bousculent, tu ne peux pas faire autant de choses que tu peux, tu te sens à l'étroit dans un monde fait simplement de sons et de sensations.
Après ton accident, comme une suite de malchances. Ton père est muté, son salaire diminué, il est cantonné aux archives et tes frais d'hôpitaux coutent extrêmement cher. Ta mère est obligée de se remettre à travailler. Toi, tu es envoyé dans un lycée connu pour ses frais minimums, mais aussi pour sa population majoritairement composée de Yankees et de fous furieux. Tu travailles à mis temps dans un salon de thé ou tu te déguises en geisha, les clients apprécient le fait de te croire si fragile. Et puis il y a ce vieil homme, un ancien maitre de l'Opéra de Pékin, qui a décidé de te prendre son aile et de donner un entrainement intensif.
Au final, ne vaux t'il pas mieux confier le reste au destin ?
|
LE JOUEUR
Surnom : Ezeckiel Age : 17 ans Comment as-tu connu le forum ? Par top sites Statistique : 7/7 hors période de cours Exemple de RP : - Spoiler:
Xiao Lu était si pur et si innocent, qu'il ne pouvait pas deviner le dilemme auquel était proie son ami. Pour lui, lui tenir la main n'avait rien d'impardonnable. C'était devenu en quelques sortes une habitude, une habitude dont il ne pouvait se détacher, et ce même si son ami s'avérait aimer quelqu'un d'autre. C'était comme si on essayait d'enlever son doudou à un bébé. Il vous cassera les oreilles non stop jusqu'à ce qu'on lui redonne. C'était comme une façon de se rassurer, de se dire qu'il était pas seul et son cœur se sentait remplit d'aise.
Mais soudainement, ses réflexions sur le film qu'ils venaient de voir furent interrompus par une salve de cris stridents. Soudainement, ce fut comme si il se retrouvait perdu en plein milieu d'une tempête. Balloté de tous les cotés, il finit par se retrouver projeté sur le coté avec une violence incompréhensible et sa tête finit par lui tourner légèrement tant il était saisi et étourdi par la suite des évènements. A cet instant, il ne voyait même plus son ami. Elle n'allaient quand même pas lui arracher ses vêtements tout de même.
-Kiyooo ! Kiyo ?!
« Ecoutez ! »
Il lui semblait que cette voix qui s'élevait soudainement de la foule était la sienne, alors le brun se releva difficiliment en s'aidant de la colonne contre laquelle il était tombé. Il remarqua que son jean s'était déchiré en tombant par terre, mais il n'y fit pas attention. Au lieu de cela, il s'approcha un peu.
« Je vous propose quelque chose… Une trêve, juste pour aujourd’hui ! Vous comprenez, j’aimerais passer, rien qu’un jour, une journée normale avec un ami, comme vous vous pourriez le faire sans avoir des cris d’hystérie à l’affut, vous pouvez le comprendre, non ? »
Le jeune homme fut d'abord étonné de le voir dire de telles choses à ses fans. C'était sans aucun doute ce que la plus part des idoles pensaient lorsqu'ils se faisaient assaillir d'une telle facon, mais de mémoire d'homme, le jeune homme était le seule qui avait osé le faire. Elles auraient put s'énerver, crier, pleurer, faire un scandale qui aurait surement couté la carrière de son ami. Et tout ca pour lui ? Il l'observa, les larmes lui montant aux yeux.
-Kiyo...
Mais heureusement, et à leur plus grande stupéfactions, elles se turent et les laissèrent passer sans problèmes, et même avec beaucoup de respect. Xiao Lu était encore stupéfait lorsqu'il rejoignit enfin son ami, qu'il prit par le bras de peur de le perdre de vue de nouveau. Elles l'avaient laissé passer, et ce sans faire d'histoire...Dites donc, le jeune homme avait encore plus de pouvoir persuasif qu'il l'avait imaginé.
« Tout à l’heure, le gros bras qui nous a laissé passer, c’est Jordan, un ancien ami, qui avait l’habitude de me défendre contre les brutes ! … Bah oui, quand on n’est pas super musclé comme moi, on est très facilement la proie de grands gaillards costauds, voire pire si on est né dans une famille avantagée ! C’était mon ancien garde du corps, pour la petite anecdote… Mais il a été embauché à tellement d’autres endroits, qu’on est resté ami, et il me facilite l’accès dans ce cinéma, vu qu’il est souvent là, quand je viens au cinéma ! C’est très pratique ! Mais normalement, il n’est pas sensé le faire, juste qu’on se connait, voilà tout ! »
Ooooh...Lacha le jeune homme sans vraiment se rendre compte. Pourquoi avoir particulièrement des gardes du corps dans les familles riches, pourquoi leurs enfants auraient t'ils plus de chance de se faire agresser ? C'était encore un mystère pour lui qui ne se rappelait pas de tous ses kidnappings, ses violentes faites sur mineurs dont il avait entendu parler. Mais il ne continua pas sur le sujet, et finit par renchérir, alors qu'ils s'installaient de nouveau cotes à cotes dans la voiture.
-Tu ne risques pas d'avoir des problèmes...pour tout à l'heure ? Genre qu'une d'elle le raconte à des tabloids ou quelque chose comme ca ? Il était réellement d'une adorable ignorance.
Finalement grace à l'aide de Jordan, ils purent reprendre la route. Cette fois en direction d'une destination inconnue. C'était plutôt agréable de se laisser porter...
-Pour en revenir au film, c'était super ! Vraiment ! C'est dans ce genre de trucs que tu devrais tourner, déclara t'il en lui tapotant doucement l'épaule.
Il repensa à ce qu'il lui avait un peu avant, à propos de son début dans le théâtre. Le jeune homme, qui ne connaissait pas totalement les ficelles des boites de productions comme Angel, avait été étonné d'apprendre qu'en plus de ses activités en musique, il montait aussi sur les planches. Que faisait t'il encore ? Était il sur le point d'animer une émission de télé pour combler le tout ? Maintenant, il comprenait pourquoi il avait toujours l'air aussi pressé et fatigué même quand il n'avait rien à faire.
« Heu, pour te répondre, pour le théâtre ? Je fais beaucoup d’activités, autre que le chant, tu sais ! Je compose, je créer des arrangements vocaux pour certains artistes, j’écris pour d’autres artistes, je figure dans des chorégraphies, que ce soit dans mes clips ou dans ceux des autres, et je suis aussi acteur ! Donc, mes journées sont constamment remplies, entre les photos shootings, les plateaux télés, les nuits blanches en studios, des fois, et les plateaux de tournages… Quand je rentre chez moi, je suis toujours exténué ! Et même chez moi, je travaille encore sur des compositions que je dois faire, si elles ne sont pas pour moi, elles sont pour d’autres…»
Au fur et à mesure que son ami se mettait à énumérer toutes les activités qu'il faisait, les yeux du plus jeune s'arrondirent s'indignation et de stupeur. Comment est ce que tout cela pouvait rentrer dans cette vie déjà assez courte dont ils avaient hérité ? Il y avait de quoi décourager le plus passionné des musiciens.
-Ouwah...Mais, à Angel, ils ne préoccupent vraiment pas du bien etre de leurs poulains ? Je veux dire...tu dois etre tellement épuisé de faire tout ca... Et si ton corps ne suivait pas Hn ? Tu n'es pas malade au moins ? Tu me l'aurais dit ?
Le coréen était très sincèrement inquiet pour lui. Il aurait bien continué à le questionner, mais ils arrivaient déjà à la patinoire.
« Et bien, tu vois, ce n’est pas si facile, d’être une star ! Il faut assurer ‘tout le temps’, et ce n’est pas un hyperbole ! Imagine que je tombe malade ! Je bloque énormément de choses, en somme ! Et je me suis séparé de mon petit ami, la première fois, à cause de cet emploi du temps surchargé, autrefois... »
Il lui lanca un regard triste en l'entendant parler de cette facon.. Lui pour le moment n'avait rien à perdre en se concentrant sur sa carrière...Mais son ami ? Il avait réellement perdu ce qu'il aimait pour tout ca ? Il fit par lui sourire d'un air compréhensif.
-Je sais...d'ailleurs tu es surement la personne la plus courageuse que je connais, vraiment. Si j'arrive un jour à entrer à Angel, je te citerais !
Il éclata d'un rire sincère, et finalement, le suivit en dehors du véhicule. Ils entrèrent dans la grande patinoire, ou fusaient les rires des enfants, et des couples qui profitaient de la fraicheur de la glace. Ils saisirent leurs patins et allèrent les lacer sur les bancs. Son ami fut le premier à se lever. N'ayant pas levé les yeux de ses patins, le jeune homme ne savait pas ce qu'il était entrain de faire.
-Au fait, tu sais bien patiner ?
Demanda t'il en se levant...Mais il eut rapidement la confirmation que nous en voyant dans quelle position il s'était retrouvé. Il s'efforca de ne pas rire, et s'empressa de le rejoindre.
-Kiyo...hum...est ce que ca va ?
Il glissa lui meme sur la surface lisse et saisit son ami par dessous les aisselles pour l'aider à se mettre debout.
-T'inquiètes pas. Je vais t'aider.
Il lui prit les mains, et lui ordonna gentiment de se mettre droit.
-Allez, suis moi, d'accord ?
Il glissa tranquillement en marche arrière tout en donnant des indications au japonais, jusqu'à ce qu'il soit en mesure de le lacher doucement. Le voyant capable de se tenir tout seul, il le lacha tranquillement et frappa dans ses mains !
-Super ! C'est Super ! Allez maintenant, essaie de m'attraper ! Le taquina t'il d'une voix enfantine avant d'aller se faufiler à travers les gens pour éviter qu'il ne le rattrape plus vite qu'il ne le pensait.
|
© LuLuInDaHouse |
|
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 17:15 | |
| Ouch >_> Dure réalité, un personnage gay pour mon acteur préféré en avatar ;____; *forever crying* Bienvenue 8D Juste un petit truc, on a déjà un personnage - bien que bien joué 8D - ressemblant fort à L sur le forum, il faudra juste faire attention à ne pas tomber dans le copié-collé de Death Note (aussi sexy ce film soit-il ) *se reprend* Battle Royale *Melody reprends toi, mierda !* Bon couraaaage pour la fiiiche <3 |
| | | Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 17:17 | |
| Bienvenue ici. Bonne chance pour la suite de ta fiche et have fun! |
| | | Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 17:30 | |
| |
| | | Maijo NinoIndépendantMessages : 24 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 17:31 | |
| Miu >> Maaah je savais que je laisserais quelques coeurs épleurés *PAN* Franchement, toutes les fois ou je l'ai joué, j'ai jamais pu l'imaginer hétéro...Sorry ~~ Il pourra être ta meilleure ami *va mourir xD*
Oh lala ne t'inquiètes pas pour ca xD Nino n'a rien du personnage de Death Note, simplement son surnom en fait xD Donc y'a aucun soucis à se faire de ce coté là ;D Oui Battle Royale...Un vrai chef d'oeuvre XD
Je sens que toi et moi on va trèèès bien s'entendre <3
Kana >> Merci à toi jeune fille <3
Nijina >> Thank u~~ |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
Avatar : Tifanny (SNSD)
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 17:33 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question n'hésite pas FIGHTING ps: un petite vote pour le forum |
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 17:50 | |
| Ma meilleure amiiie #sbaff# On ira taper les yankii avec un couvercle de poubelle et une paire de jumelles pour la peine |
| | | Yamida RyûsakiMessages : 25 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : CANDY-MAN, en référence à sa forte dépendance aux bonbons et desserts relativement sucrés. Année : troisième année Technique de combat : Une simple citation suffit pour décrire sa technique de combat : « La meilleure arme de l'homme, c'est son intelligence » Avatar : Kenichi Matsuyama
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 17:59 | |
| HAN, excellent choix d'avatar. <3 - en même temps Death Note et Battle Royale quoi. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. (a) |
| | | Maijo NinoIndépendantMessages : 24 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 19:04 | |
| Karin >> Merci beaucoup chère...admin ? XD J'ai voté déjà deux fois aujourd'hui xD Et j'y retourne, promis xD (Au fait, ma fiche est terminée ;D)
Miu >> T'as tout compris Ginette XD On sera les guerrières de l'ombre....*meurt*
Ryusaki >> Merci, et je te rends totalement la pareille ! Kenichi...Tatsuya...J'ai jamais su choisir moi en vérité xD Merci mister ~~ |
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 19:13 | |
| L'avatar J'aime tellement l'histoire et le personnage je suis absolument pas une fan de yaoi mais j'avoue que Nino serait cute avec un mâle pour le protéger Sur ce, je te valide volontiers <3 |
| | | Abe SakutaroOtaku Kyoudai • LeaderMessages : 240 Date d'inscription : 14/08/2011 Surnom : Gundam (ガンダム) Année : 3 ième Année Technique de combat : Tel un Jedi j'utilise la force et le sabre laser
Avatar : Yo Soeb ( BEAST )
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 19:15 | |
| Bienvenue à toi BR c'est le bien et si tu me nomme jeune fille je te butte |
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
Avatar : Yokoyama Yui (AKB48)
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 19:17 | |
| On sait tous que Sakutaro sera la première victime du sex-appeal de Nino 8D *mouhahaha* |
| | | Maijo NinoIndépendantMessages : 24 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. Mar 23 Aoû - 19:46 | |
| Miu >> Merciii <3 J'avoue que autre que BR et Death Note, j'ai vu absolument tous ses films et dramas et le film Kaiji m'a marquée, il était plus fragile dans celui la donc j'avais envie de faire un personnage dans le meme esprit xD Contente que ca te plaise et merrrrrciii <3 Non mais trop quoi XD C'est ce à quoi j'ai pensé xD
Sakurato >> Merci jeune fille ! Oups...pardon *BUS* Je rigole je rigole xD Trèèèès beau choix d'ava en tout cas <3 |
| | | | Sujet: Re: Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. | |
| |
| | | | Maijo Nino - Fées répandez partout La rosée sacrée des champs. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |