ARIENAITSUNO GAKUEN! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobayashi Haru
Kobayashi Haru
Team Handsome

Surnom : Harlem - ハールレム
Année : 2º année.
Technique de combat : Il faut taper? Aucun souci, je frappe au rythme dicté par la musique qui m'accompagne; et voilà une symphonie d'hématomes les amis!

All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Empty
MessageSujet: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:08

Kobayashi Haru
interprétée par Amber [f(x)]
ETAT CIVIL

Nom : 小林春
Surnom : Harlem
Team : Handsome
Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Statut : Free baby!
Technique de combat : Mains dans les poches, je laisse la musique guider ma frape. J'adore me servir de mes jambes plutôt que de mes poings. J'ai des années de Karaté et Tae Kwon Do derrière moi, mais je vais vous avouer quelque chose, c'est la Capoeira qui décide de mes coups...
A PROPOS D'HARLEM

INFORMATIONS

Elle est un peu le genre de fille qui est toujours de bonne humeur, et qui agace. Et elle le sait. Elle a beau avoir l’air insouciant, cet être est manipulateur et calculateur. Elle adore faire chier son monde, sinon, pourquoi aurait-elle autant de goût pour la bagarre ? Un masque, elle porte un masque où le sourire est peint, où la sociabilité règne. Mais c’est la pire des hypocrites. Faites-lui bonne impression avant qu’elle ne vous envoie chier… Avec le sourire. Un piercing à la langue, un au milieu de sa lèvre inférieure, une demie douzaine à ses oreilles, un tatouage sur sa hanche, du côté gauche, un autre derrière longeant son cou, du côté droit, les deux étant des scorpions. Son apparence contraste avec son caractère. Physiquement, elle concorde avec ce que la vie a fait d’elle. Voyez-vous cette fille là bas ? Celle qui drague la brune ? Oui elle, avec le casque autour du cou, diffusant sa musique un peu trop fort, celle qui semble être un garçon. Celle qui a ce si beau sourire, elle c’est Haru, en apparence, aussi douce que le printemps..

© Sachi
BIOGRAPHIE

Ce garçon marchant d’un pas déterminé, casque sur la tête, écoutant un morceau de hip hop, est en réalité une fille. C’est une jeune femme désormais, qui essaie de vivre en trompant son entourage. Elle si joyeuse, si pleine de vie, est un être meurtri et colérique qui aime extérioriser sa peine avec des coups et des insultes. Haru, prénom mixte, qui porte souvent la confusion. C’est ce prénom qu’elle s’est choisi, et puis son nom, elle l’a choisi au hasard. Elle ne voulait pas garder trace de son passé, sauf ce prénom. Elle n’est pas née seule, ils étaient deux. Elle et son frère jumeau, il était l’aîné. Mais, on ne choisit pas sa famille n’est-ce pas ? Eux deux auraient voulu grandir tranquilles, en se faisant des amis, en revenant avec le sourire à la maison… Eux ne voulaient jamais rentrer. Il fallait rentrer le plus tard possible pour ne pas assister à l’enfer qui se trouvait dans cet appartement là. Un père alcoolique, une mère qui se prostituait. On n’a pas le temps de grandir dans ce cas là, on est adulte malgré soi…

Dix sept ans, bientôt dix-huit. Ce garçon se dirigeant à son lycée est en fait une fille, qui a troqué son identité contre celle de son frère. Elle aime la bagarre, même si elle maîtrise le karaté et le tae kwon do, elle aime se bagarrer avec ce style unique qu’offre la Capoeira. Elle maitrise ce domaine aussi, c’est pour ça que sa musique ne l’abandonne jamais. Elle a appris à se battre, comme si cela était une danse. Dans son lycée elle est connue, elle s’y plaît, elle l’a choisie parce qu’elle n’avait pas les moyens d’aller ailleurs, parce que la réputation qu’il avait lui plaisir. Ce garçon qui s’assoit sur l’herbe pour fumer, est une fille à qui on a volé ses rêves, son enfance, sa vie. Elle fait partie d’un clan qui lui va à ravir, dans lequel elle se plaît plutôt bien, dans lequel elle semble être la plus sociale. Qui connaît la signification de ce sourire ? Personne. Son frère lui avait demandé de ne jamais cesser de sourire, parce qu’ils avaient le même, ce matin là, dans son lit d’hôpital. Ce matin-là, le véritable Haru avait donné sa vie pour protéger celle de sa sœur, même si à son plus grand regret, il n’avait pas pu protéger son intimité, sa sœur avait été violée, sa sœur était souillée à tout jamais. Ce matin-là Haru est parti à tout jamais, en souriant une dernière fois. Ce matin-là, la fille avait décidé de ne jamais oublier son frère, de toute façon, elle ne pouvait pas, il était toujours là, en elle. Ce matin-là, elle s’est enfouie pour être quelqu’un d’autre, sachant parfaitement que rien ne pourrait être changé. C’est bien connu, « tous les matins du monde, sont sans retour ».
LE JOUEUR

Surnom : xHENKA.
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant, et trouver n'a pas été facile!
Statistique : Euh, si c'est combien de fois je peux me connecter, on va dire 4/7.
Exemple de RP :
Ici je risque de faire plus court hein:

© TomboyHENKA
Revenir en haut Aller en bas
Mizukawa Naoki
Mizukawa Naoki

Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes)
Année : 2e
Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque.

Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:09

Bienvenue parmi nous :D
Ambeeeer <3
Super PV :)

Amuses toi bien ici :3
Courage pour ta fiche
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

Surnom : Aucun.
Année : Première.
Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:10

Est-ce que je peux bénir les pieds de toute personne s'inscrivant avec un PV ;A; <3

Bienvenuuuuuuue ! <3

Bon courage pour la fiche <3
https://arienai-gakuen.1fr1.net
Nobeyama Kana
Nobeyama Kana

Surnom : Pink Lady
Année : 1ère année
Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution.

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:10

AMBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te n'aimeuh déjà ♥♥♥♥♥♥ Et je viendrais de réclamer un lien de la mort qui tue une fois validée! è-é

Ha hem, euh, bienvenue et bonne chance pour le suite de ta fiche. And have fun!
Kobayashi Haru
Kobayashi Haru
Team Handsome

Technique de combat : Il faut taper? Aucun souci, je frappe au rythme dicté par la musique qui m'accompagne; et voilà une symphonie d'hématomes les amis!

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:13

Naoki, en ayant Key tu ne peux que m'accorder un lien, ha? *-*
Merci en tout cas!

Miu j'étais sur le point de t'envoyer un MP! -Que je vais envoyer en fait!
Et je te le dis franchement, y'a pas qu'un seul PV qui me plaisait *-*
Arigatô gozaimasu!

EDIT: Mais je te prie Kana!! :))
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

Surnom : Gaijin (外人, étranger)
Année : deuxième année
Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:19

HENKAAAAAAAA :saigne:
Ma petite persé :sifle:
Contente que tu sois sur le forum, très bon choix d'avatar, il nous faudra un lien ♥️♥️

Attention Harlem, Naoki m'appartient #mur#
Mizukawa Naoki
Mizukawa Naoki

Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes)
Année : 2e
Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque.

Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:20

Harue, je te l'accorde! Dès que t'es validée on se met à la recherche d'un lien <3

Edit : Oh tiens c'est Persé? Haha
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:23

C'est pas comme si Harlem était dangereuse pour les plates bandes de Karin, c'est plutôt Naoki qui devrait faire gaffe 8D (lolol)

Haru sans e donc~
Et oui Henka je savais que je connaissais aussi :plop:
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:25

Je le sais mais je préfère précisé quand même :sifle:
Aoki Nijina
Aoki Nijina
Indépendant

Surnom : Niji' にじ.
Année : Première année.
Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible.

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:28

bienvenue sur le forum :D.
http://129revenge.forumactif.org/
Kobayashi Haru
Kobayashi Haru
Team Handsome

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:30

J'aime pas quand on me fait ça là!
Vous savez qui je suis mais je sais pas qui vous êtes! Déclinez votre identité!!!!!!! *s'énerve toute seule xD*
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

• malade chronique.

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:32

Melody, alias Ogura Karin/Etô Hirono sur ADFT, ou Ono Chisato (en panne d'inspiration XDD) sur TDAG, yoroshiku 8D
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:33

Wang Min Woo/Son Mee Nah/ Baek Jason sur Bitter :sifle:
Kobayashi Haru
Kobayashi Haru
Team Handsome

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:34

AAAAAAAH!
Sur TDAG je suis Pi, enfin plus pour longtemps ><
Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais j'ai fermé pas mal de comptes, et là, je préfère un fo qui ne nécessite pas de pavés pour me détendre *-*

Min Woo!!!!! *calin*
Topiiin xD
Maeda Karin
Maeda Karin
Administratrice

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 21:40

Je savais que tu serais heureuse de me voir :plop:
Fighting pour ta fiche :mimi:
Yamida Ryûsaki
Yamida Ryûsaki

Surnom : CANDY-MAN, en référence à sa forte dépendance aux bonbons et desserts relativement sucrés.
Année : troisième année
Technique de combat : Une simple citation suffit pour décrire sa technique de combat : « La meilleure arme de l'homme, c'est son intelligence »

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 22:26

BIENVENUE; sur le forum et bon courage pour ta fiche. :mimi:
Kobayashi Haru
Kobayashi Haru
Team Handsome

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 22:48

Kenichi *-*
Merci!

Et sur ce, Fiche Finie!
Imaike Miu
Imaike Miu
Fondatrice

• malade chronique.

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です EmptyLun 22 Aoû - 22:53

Oh j'adore comment c'est écrit <3

Bref, validééée (a) bienvenue à Arienai Gakuen 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です   All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Empty

All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1