|
| All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です | |
| Auteur | Message |
---|
Kobayashi HaruTeam HandsomeMessages : 29 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Surnom : Harlem - ハールレム Année : 2º année. Technique de combat : Il faut taper? Aucun souci, je frappe au rythme dicté par la musique qui m'accompagne; et voilà une symphonie d'hématomes les amis! Avatar : Amber Liu f(x)
| Sujet: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:08 | |
| Kobayashi Haru interprétée par Amber [f(x)] ETAT CIVIL
Nom : 小林春 Surnom : Harlem Age : 17 ans Team : Handsome Orientation sexuelle : Homosexuelle. Statut : Free baby! Technique de combat : Mains dans les poches, je laisse la musique guider ma frape. J'adore me servir de mes jambes plutôt que de mes poings. J'ai des années de Karaté et Tae Kwon Do derrière moi, mais je vais vous avouer quelque chose, c'est la Capoeira qui décide de mes coups... A PROPOS D'HARLEM
Elle est un peu le genre de fille qui est toujours de bonne humeur, et qui agace. Et elle le sait. Elle a beau avoir l’air insouciant, cet être est manipulateur et calculateur. Elle adore faire chier son monde, sinon, pourquoi aurait-elle autant de goût pour la bagarre ? Un masque, elle porte un masque où le sourire est peint, où la sociabilité règne. Mais c’est la pire des hypocrites. Faites-lui bonne impression avant qu’elle ne vous envoie chier… Avec le sourire. Un piercing à la langue, un au milieu de sa lèvre inférieure, une demie douzaine à ses oreilles, un tatouage sur sa hanche, du côté gauche, un autre derrière longeant son cou, du côté droit, les deux étant des scorpions. Son apparence contraste avec son caractère. Physiquement, elle concorde avec ce que la vie a fait d’elle. Voyez-vous cette fille là bas ? Celle qui drague la brune ? Oui elle, avec le casque autour du cou, diffusant sa musique un peu trop fort, celle qui semble être un garçon. Celle qui a ce si beau sourire, elle c’est Haru, en apparence, aussi douce que le printemps.. |
© Sachi | BIOGRAPHIE
Ce garçon marchant d’un pas déterminé, casque sur la tête, écoutant un morceau de hip hop, est en réalité une fille. C’est une jeune femme désormais, qui essaie de vivre en trompant son entourage. Elle si joyeuse, si pleine de vie, est un être meurtri et colérique qui aime extérioriser sa peine avec des coups et des insultes. Haru, prénom mixte, qui porte souvent la confusion. C’est ce prénom qu’elle s’est choisi, et puis son nom, elle l’a choisi au hasard. Elle ne voulait pas garder trace de son passé, sauf ce prénom. Elle n’est pas née seule, ils étaient deux. Elle et son frère jumeau, il était l’aîné. Mais, on ne choisit pas sa famille n’est-ce pas ? Eux deux auraient voulu grandir tranquilles, en se faisant des amis, en revenant avec le sourire à la maison… Eux ne voulaient jamais rentrer. Il fallait rentrer le plus tard possible pour ne pas assister à l’enfer qui se trouvait dans cet appartement là. Un père alcoolique, une mère qui se prostituait. On n’a pas le temps de grandir dans ce cas là, on est adulte malgré soi…
Dix sept ans, bientôt dix-huit. Ce garçon se dirigeant à son lycée est en fait une fille, qui a troqué son identité contre celle de son frère. Elle aime la bagarre, même si elle maîtrise le karaté et le tae kwon do, elle aime se bagarrer avec ce style unique qu’offre la Capoeira. Elle maitrise ce domaine aussi, c’est pour ça que sa musique ne l’abandonne jamais. Elle a appris à se battre, comme si cela était une danse. Dans son lycée elle est connue, elle s’y plaît, elle l’a choisie parce qu’elle n’avait pas les moyens d’aller ailleurs, parce que la réputation qu’il avait lui plaisir. Ce garçon qui s’assoit sur l’herbe pour fumer, est une fille à qui on a volé ses rêves, son enfance, sa vie. Elle fait partie d’un clan qui lui va à ravir, dans lequel elle se plaît plutôt bien, dans lequel elle semble être la plus sociale. Qui connaît la signification de ce sourire ? Personne. Son frère lui avait demandé de ne jamais cesser de sourire, parce qu’ils avaient le même, ce matin là, dans son lit d’hôpital. Ce matin-là, le véritable Haru avait donné sa vie pour protéger celle de sa sœur, même si à son plus grand regret, il n’avait pas pu protéger son intimité, sa sœur avait été violée, sa sœur était souillée à tout jamais. Ce matin-là Haru est parti à tout jamais, en souriant une dernière fois. Ce matin-là, la fille avait décidé de ne jamais oublier son frère, de toute façon, elle ne pouvait pas, il était toujours là, en elle. Ce matin-là, elle s’est enfouie pour être quelqu’un d’autre, sachant parfaitement que rien ne pourrait être changé. C’est bien connu, « tous les matins du monde, sont sans retour ». |
LE JOUEUR
Surnom : xHENKA. Age : 1465 mon enfant. Comment as-tu connu le forum ? En cherchant, et trouver n'a pas été facile! Statistique : Euh, si c'est combien de fois je peux me connecter, on va dire 4/7. Exemple de RP : - Ici je risque de faire plus court hein:
Il y a des scènes qui ne devraient pas avoir lieu. Il ya des actes qu’il ne faudrait pas commettre, encore moins quand on contrariait Li You en les faisant. Le contrarier, c’est courir un grand danger, un très grand. Peu s’en sortent indemnes, et ceux-là sont ses amis, amis auxquels il tient. Mais en dehors de ceux-ci, personne n’est à l’abri de la colère du jeune homme ; il était un peu un Zeus, incontrôlable et capricieux, qui n’hésite pas à se venger de tout celui ou celle qui oserait se moquer de lui. Une soirée tranquille, une soirée qu’il voyait comme presque parfaite, parce que la perfection dans les soirées avec la gente féminine il ne connaissait pas encore, finit en kidnapping, et règlement de comptes. Il aurait voulu que ça n’ait jamais eu lieu. Non pas que botter les fesses d’autrui le gêne, mais ôter la vie à quelqu’un, ne faisait pas partie de ces hobbies non plus.
Or là, on s’en prenait à ce qu’il avait de plus précieux à l’instant présent. On essayait de le blesser en blessant celle qui accaparait toute son attention depuis quelques temps. Alors non, il ne laisserait sûrement pas passer un tel acte. Ce n’était pas concevable. Deux à terre bien amochés, et le dernier, sans souffle. Il l’avait laissé sans souffle, sans battements au cœur. Mais il l’avait cherché, son patron l’avait cherché. On n’abuse de personne quand celui-ci travaille pour Li You, c’est une règle d’or qu’il fait respecter, par les bons ou mauvais moyens. Il avait cru que le type en question avait appris la leçon, mais apparemment non, et voilà le résultat : un homme de main en moins. Quel gâchis, mais bon, il était employé pour servir, il sera mort au combat. Li You n’avait pas grande conscience pour des gens comme ça, et c’est ce qui lui faisait dire qu’il était un monstre, mais là, son seul but était de revoir Evita dans ses bras, et surtout, saine et sauve. Les types mis à terre, il se précipita vers elle.
Il était tellement concentré sur le sang qui coulait, tachant la robe de sa dulcinée, qu’il ne fit pas attention à ses arrières. Imbécile ! Toujours surveiller ses arrières, ne t’a-t-on jamais appris cela ? Mademoiselle Song s’avérait posséder un joli coup droit. Pas mal. Il l’aida à se relever, quand il vit qu’elle appelait les secours. Merde ! Non, n’appelle pas Evita ! Réfléchis ! Si ils sont secourus, on leur demandera comment ils se sont fait cela… Hein ? elle appelait la police là, non ? Li You, sans qu’elle ne le sache, tu te trouvais soudainement dans la merde la plus absolue. Certes tu n’as pas de casier judiciaire, mais ce n’était pas le moment d’en avoir un. Tu hésites à arracher le portable des mains d’Evita, mais tu ne peux pas faire ça, parce que ça t’obligerait à t’expliquer, et qu’elle découvre que tu n’es pas juste dealer ne te convient pas, pas ce soir. Un miracle s’il vous plait ? Oui. Au loin, cette voiture qui se devait d’attendre les ravisseurs, laissa échapper un quatrième homme, et c’est à ce moment qu’Evita décida de se mettre à courir. Merci. Si dieu existait, merci. Ce type nettoierait l’endroit, ce serait parfait.
Il courait à côté de son amie, la tenant par la taille. Elle jeta ses talons et se recoiffa, il prit le temps de respirer un peu. Ce n’était pas le moment de s’inquiéter pour Li You belle demoiselle ! Occupez-vous de votre cas voyons ! Wang se sentait nerveux. Il avait fait abstraction de ce qu’elle disait, ne fixant plus que cette robe qui se teignait de rouge. Ce banc, Li You vénérerait ce banc toute sa vie environ.
Il s’accroupit à son niveau. Il hésitait, il n’avait pas le droit de soulever sa robe, mais il se devait de voir la gravité de la situation. Il avait de grandes connaissances en médecine, car en avait entamé les études avant de changer de voie. La robe déchirée, voilà, il regarda par les trous. Elle ne cessait de saigner, et si ça continuait à ce rythme elle risquait de s’évanouir. Elle ne sentait pas la douleur, à cause de l’adrénaline, mais son corps lui sentirait les pertes. Et puis elle s’était fait ça avec des clous en fer non ? Elle avait bien pu attraper une merde… Il tapota ses poches, et lâcha un râle, frustré. Sa veste était désormais dans sa voiture, ainsi que son portable ou tout simplement son mouchoir en tissu avec lequel il aurait pu essuyer les plaies.
La question tomba comme un cheveu dans la soupe. Que devait-il répondre, la vérité ? Il voulait, mais… Elle serait furieuse contre lui non ? Et puis ce n’était que de la légitime défense… Si il niait, il se sentirait coupable de lui mentir. Alors, il s’accroupit, face à elle, le regard encore très inquiet, prenant ses mains dans les siennes, parlant lentement pour éviter que sa voix ne tremble à cause de la rage qui le prenait.
- Tu l’as vu de tes yeux… C’était de la légitime défense Evita…
Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il déposa un baiser sur son front, puis repris sa place.
- Tu peux m’en vouloir et même me haïr, je comprendrais parfaitement. Mais sache, qu’au moment où j’ai commis cet acte, j’avais juste peur que ce soit toi qui finisses inerte au sol.
Et là, pour la première fois de sa vie, des larmes vinrent se caler au coin de ses yeux bridés. Il ne lâchait pas les mains de la jeune, il ne lâchait pas ses yeux du regard non plus.
- Je n’aurais pas supporté qu’ils te fassent plus de mal que ce qu’ils t’ont fait Evita… Je sais de quoi ils sont capables, je sais ce qu’ils auraient pu te faire, et je pense que cet homme mérite cette fin…
Ses larmes prirent le chemin de ses joues, venant rencontrer ses lèvres et se perdant enfin dans le vide. Il ne pleurait jamais, il n’en avait jamais eu de raison. Mais il avait eu peur, tout simplement.
- Je ne voulais pas te perdre, tu comprends ça ? Alors maintenant, on rentre, on va où tu veux, chez moi même, mais je dois te soigner. Laisse-moi au moins te soigner avant que tu décides de m’oublier à cause de ce qui vient de se passer…
Il lâcha sa main droite, pour essuyer son visage avec sa manche. Li You, tu l’as compris toi aussi n’est-ce pas ? Qu’Evita n’est plus une simple amie…
|
© TomboyHENKA |
|
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:09 | |
| Bienvenue parmi nous :D Ambeeeer <3 Super PV :)
Amuses toi bien ici :3 Courage pour ta fiche |
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:10 | |
| Est-ce que je peux bénir les pieds de toute personne s'inscrivant avec un PV ;A; <3
Bienvenuuuuuuue ! <3
Bon courage pour la fiche <3 |
| | | Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:10 | |
| AMBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te n'aimeuh déjà ♥♥♥♥♥♥ Et je viendrais de réclamer un lien de la mort qui tue une fois validée! è-é
Ha hem, euh, bienvenue et bonne chance pour le suite de ta fiche. And have fun! |
| | | Kobayashi HaruTeam HandsomeMessages : 29 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Surnom : Harlem - ハールレム Année : 2º année. Technique de combat : Il faut taper? Aucun souci, je frappe au rythme dicté par la musique qui m'accompagne; et voilà une symphonie d'hématomes les amis! Avatar : Amber Liu f(x)
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:13 | |
| Naoki, en ayant Key tu ne peux que m'accorder un lien, ha? *-* Merci en tout cas!
Miu j'étais sur le point de t'envoyer un MP! -Que je vais envoyer en fait! Et je te le dis franchement, y'a pas qu'un seul PV qui me plaisait *-* Arigatô gozaimasu!
EDIT: Mais je te prie Kana!! :)) |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
• fait aussi du yoga pour canaliser ses émotions.
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:19 | |
| HENKAAAAAAAA Ma petite persé Contente que tu sois sur le forum, très bon choix d'avatar, il nous faudra un lien Attention Harlem, Naoki m'appartient #mur# |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:20 | |
| Harue, je te l'accorde! Dès que t'es validée on se met à la recherche d'un lien <3
Edit : Oh tiens c'est Persé? Haha |
| | | Imaike MiuFondatriceMessages : 319 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 30 Surnom : Aucun. Année : Première. Technique de combat : • indépendante, ne se bat que si elle y est forcée ;
• aucune technique particulière, se sert de ses livres et affaires scolaires quand elle en ressent le besoin ;
• malade chronique.
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:23 | |
| C'est pas comme si Harlem était dangereuse pour les plates bandes de Karin, c'est plutôt Naoki qui devrait faire gaffe 8D (lolol) Haru sans e donc~ Et oui Henka je savais que je connaissais aussi |
| | | Maeda KarinAdministratriceMessages : 611 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 31 Surnom : Gaijin (外人, étranger) Année : deuxième année Technique de combat : • Indépendants, elle ne veut pas qu'on la commande.
• a longtemps fait de la boxe française et de l'escrime, elle arrive à taper son adversaire avec toute la force qu'elle a sans se fatiguer.
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:25 | |
| Je le sais mais je préfère précisé quand même |
| | | Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:28 | |
| bienvenue sur le forum :D. |
| | | Kobayashi HaruTeam HandsomeMessages : 29 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Surnom : Harlem - ハールレム Année : 2º année. Technique de combat : Il faut taper? Aucun souci, je frappe au rythme dicté par la musique qui m'accompagne; et voilà une symphonie d'hématomes les amis! Avatar : Amber Liu f(x)
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:30 | |
| J'aime pas quand on me fait ça là! Vous savez qui je suis mais je sais pas qui vous êtes! Déclinez votre identité!!!!!!! *s'énerve toute seule xD* |
• malade chronique.
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:32 | |
| Melody, alias Ogura Karin/Etô Hirono sur ADFT, ou Ono Chisato (en panne d'inspiration XDD) sur TDAG, yoroshiku 8D |
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:33 | |
| Wang Min Woo/Son Mee Nah/ Baek Jason sur Bitter |
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:34 | |
| AAAAAAAH! Sur TDAG je suis Pi, enfin plus pour longtemps >< Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais j'ai fermé pas mal de comptes, et là, je préfère un fo qui ne nécessite pas de pavés pour me détendre *-*
Min Woo!!!!! *calin* Topiiin xD |
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 21:40 | |
| Je savais que tu serais heureuse de me voir Fighting pour ta fiche |
| | | Yamida RyûsakiMessages : 25 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : CANDY-MAN, en référence à sa forte dépendance aux bonbons et desserts relativement sucrés. Année : troisième année Technique de combat : Une simple citation suffit pour décrire sa technique de combat : « La meilleure arme de l'homme, c'est son intelligence » Avatar : Kenichi Matsuyama
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 22:26 | |
| BIENVENUE; sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 22:48 | |
| Kenichi *-* Merci!
Et sur ce, Fiche Finie! |
• malade chronique.
| Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です Lun 22 Aoû - 22:53 | |
| Oh j'adore comment c'est écrit <3
Bref, validééée (a) bienvenue à Arienai Gakuen 8D |
| | | | Sujet: Re: All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です | |
| |
| | | | All them heads be turning true that, You know I got it || ハルエ です | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |