Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Fujiyama Natsumi Feat. Kim Hyunah Lun 22 Aoû - 14:46 | |
| Oki. Du coup je t'explique un peu la situation. Sakutaro et Kana étaient comme des frère et sœur, mais il se serait rapproché de toi et Kana étant très jalouse et possessif ne supporte pas cela. Du coup elle s'est disputée avec lui et maintenant elle ne peut plus le voir et lui en fait voir de toute les couleurs pour se venger. Du coup toi, elle te garderais près d'elle tout en s'amusant à te lancer des piques et à te faire comprendre que si tu t’intéresse à lui, c'en est fini de notre amitié et tu seras l'une de ses prochaines cibles.
Après faut juste voir comment notre relation a commencé. |
|
Fujiyama NatsumiIndépendantMessages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 31 Surnom : Hells Année : 3ème année Technique de combat : Non spécifier. Garde son sang froid et frappe sur tout et n'importe quoi au moment venu. Use souvent de la torture. Avatar : kim hyunah
| Sujet: Re: Fujiyama Natsumi Feat. Kim Hyunah Ven 9 Sep - 19:32 | |
| Leur relation aurait pu commencer dans la rue, du moins, elle se serait rencontré dans la rue pendant que Kana se faisait accosté par des garçons pas net, Natsu' passait par là et a vu que ces garçons en question voulait abusé d'elle. Après, Kana ne sait pas défendu pour X ou Y raison et c'est donc Natsu' qui a fait tout le boulot. Depuis elles sont restées proche l'une de l'autre. Bon, je t'avoue c'est une idée à la vite fait pardonne-moi.
excuse-moi aussi pour le temps de réponse ♥. |
|
| Sujet: Re: Fujiyama Natsumi Feat. Kim Hyunah Sam 10 Sep - 8:22 | |
| Et moi alors, une idée pour le lien ? ^^ |
|
| Sujet: Re: Fujiyama Natsumi Feat. Kim Hyunah | |
| |
|