Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi. Lun 12 Sep - 20:42 | |
| Le video d'où ton gif est tiré |
|
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi. Mar 13 Sep - 16:50 | |
| Ton avatar. [ et ton perso ~] |
|
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi. Mar 13 Sep - 18:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi. | |
| |
|