|
| PAS DANS LES MEILLEURS CIRCONSTANCES, MAIS ON S'EN FOUS !! {PV : KINZOKU | |
| Auteur | Message |
---|
Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: PAS DANS LES MEILLEURS CIRCONSTANCES, MAIS ON S'EN FOUS !! {PV : KINZOKU Ven 16 Sep - 15:50 | |
| Une journée banale : Cours (ou presque), accrochage, camouflage et j’en passe. Comme toujours je me suis embrouillée avec des filles (parfois même des garçons), je ne suis pas vraiment aimé dans cet endroit car j’ai une grande gueule, je suis toujours en train de me défendre mais lorsque les choses en viennent aux mains je ne fais rien. J’ai toujours très peur de prendre des douches dans cet endroit, c’est toujours un peu risqué, je préfère faire attention. C’est d’ailleurs pour cela qu’en général j’essaie de partir la dernière, de m’éterniser dans la douche pour ensuite me retrouver seule. Après cette journée une bonne douche chaude ne peut faire que du bien, les bruits, les cris et les rires se font de plus en plus discret et finisse complètement par disparaître. Je comprends alors que je suis seule, je me rince une dernière fois les cheveux pour ensuite éteindre la pomme de douche et arrêter de faire couler l’eau. Après avoir essorée mes cheveux, m’être séchée et avoir mis mes sous-vêtements je me rends compte qu’il me manque quelque chose, où sont mes vêtements ? J’étais pourtant sûre de les avoir avec moi tout à l’heure … Qui est la pétasse qui me les a pris sans que je m’en rende compte, ce n’est que maintenant que je me rappelle et que je comprends pourquoi il y avait certains rire à mon égard. Bon en tout cas maintenant je suis bien emmerdée, je n’ai pas de vêtement, et il faudrait que j’aille dans ma chambre pour ensuite m’habiller, je n’ai pas de petit chien non plus pour m’en ramener et je n’ai pas pris mon portable, impossible de prévenir mes colocs’.
J’enroule la serviette – qui heureusement est assez longue – autour de ma taille. Je ne peux pas la monter au-dessus des épaules sinon on verrait mes fesses, bon j’espère ne croiser personne. J’ouvre discrètement la porte, regardant de droite à gauche pour voir s’il n’y a personne. Mais voilà au moment de passer la porte je rencontre une personne *et merde* oui je vraiment mal chanceuse, je me tiens la serviette pour que celle-ci ne tombe pas, (question de sécurité) et me recule. Je le regarde et me rappelle de lui, notre relation est plutôt étrange, mais ma première pensée est : *est-ce qu’il m’aime bien lui ?*
Je ne sais pas vraiment quoi faire, je regarde le garçon quelques secondes avant de reprendre du poil de la bête et ne pas me laisser abattre. « Quoi, tu as quelque chose à dire ? » je ne suis peut-être pas très aimable, mais je m’en moque, après tout je ne dois rien à personne et je ne vais pas faire la focus juste parce que je me sens mal à l’aise.
|
| | | Hasegawa MasamuneMessages : 29 Date d'inscription : 14/09/2011 Surnom : Kinzoku Année : 3° Technique de combat : Spécialiste des nunchaku, Masa' se bat principalement avec des objets en métal tels que des chaînes ou des barres de fer . . . Avatar : Ok TaecYeon ( 2PM )
| Sujet: Re: PAS DANS LES MEILLEURS CIRCONSTANCES, MAIS ON S'EN FOUS !! {PV : KINZOKU Dim 18 Sep - 11:09 | |
| Ne demandez pas à Masa’ ce qu’il fichait dans la salle de bains des filles à ce moment-là, parce qu’il ne saurait même pas vous répondre ! En effet, à Arienai, les filles et les garçons étaient séparés pour les cours, pour les douches et pour les dortoirs. Pour les deux derniers, cela semblait évident, toute école normale fonctionnait ainsi, cependant pourquoi séparer les élèves en cours ? Tout simplement parce que si on les mélangeait, c’était la baston assurée ! Ces enfants turbulents passaient leur temps à se mettre sur la gueule, que ce soit verbalement ou physiquement. Masa’ était vif d’esprit, mais pas assez pour tenir une joute verbale, ce n’était pas du tout sa tasse de thé. Disons que son vocabulaire était assez limité, et qu’il avait tendance à agir avant ou au lieu de réfléchir. Et pour entretenir de bonnes joutes verbales, il fallait avoir l’art de moucher une personne sans avoir recours aux pires noms d’oiseaux existants, ce qui n’était pas le cas de notre Kinzoku. Bref, revenons à nos moutons, que fichait donc le jeune homme chez les filles ? D’une, il était perdu dans ses pensées, et il marchait sans vraiment regarder où il allait. De deux, une chose qu’il essayait de dissimuler du mieux qu’il le pouvait, il avait un sens de l’orientation vraiment médiocre et avait tendance à se perdre n’importe où. Ce genre de situations arrivaient fréquemment avec lui.
Au bout d’un moment, il leva la tête et regarda autour de lui. Perplexe, il fronça les sourcils. Non, vous n’hallucinez pas, il était en train de se demander où il avait atterri. Il avait bien compris que c’était les douches de l’internat, mais certainement pas celles où il prenait la sienne en général. Soupirant, il se passa un main dans les cheveux, il fallait décidément qu’il remédie à son sens de l’orientation pitoyable, parce que sinon ça n’allait pas aller ! Prêt à tourner talons pour regagner l’internat masculin, ayant envie de piquer un roupillon avant d’aller manger – puisque de toute façon il ne faisait pas ses devoirs, il s’arrêta net lorsqu’il tomba nez à nez avec une jeune fille simplement vêtue d’une serviette de bain enroulée autour de son corps mince. Tout garçon aurait réagi de manière perverse en regardant la jeune femme à moitié nu, et bien sûr qu’il ne se gêna pas pour la reluquer un instant, mais il s’arrêta net lorsqu’il constata qu’il était devant Aoki Nijina.
« Quoi, tu as quelque chose à dire ? »
Nijina était l’une des rares personnes avec qui Masa’ s’entendait à peu près dans cette école de fous, peut-être parce qu’il la connaissait depuis le collège et que forcément, ça créait des sortes de liens. Il était plus calme lorsqu’il était collégien, bien qu’il aime se battre aussi. Nijina, c’était le contraire. Voyez-vous, au collège elle se battait tout le temps, une vraie Yankee dans toute sa splendeur, ce qui avait surpris le jeune homme. Leur collège était très banal, un établissement public où régnait l’ordre et le respect. Voir une fille se battre ainsi l’avait grandement surpris, mais ce qui l’étonnait le plus, c’était que désormais elle se laissait faire, et ne répondait plus aux coups portés. Et ça, il ne le comprenait pas.
‘‘ Ouais, j’ai quelque chose à dire. Si tu continues à te balader comme ça, ya bien un mec qui va essayer de te violer. On n’est plus au collège là, tu sais comment fonctionne Arienai ! ’’
Non, il n’était pas spécialement énervé, mais il était toujours froid avec tout le monde quand il parlait, même avec les gens qu’il tolérait un minimum. C’était sa manière de se comporter, les seules personnes avec qui il n’avait pas cette froideur dans le regard et la voix étaient sa mère d’adoption et son défunt père. Ca ne faisait pas beaucoup de monde, vous ne trouvez pas ?
‘‘ Qu’est-ce que t’as fait de tes fringues ? Tu les as mangées ? ’’
Il ricana, quelle blague stupide, mais il s’en fichait. Il n’était pas du genre à faire la conversation, il allait donc passer son chemin, mais avant cela, il voulait savoir quel motif poussait Nijina à se balader à moitié à poil dans les salles de bains. Ok, il n’avait rien à faire chez les filles, mais il savait très bien qu’il n’était pas le seul mec à se balader dans le ‘ territoire ennemi’ pour aller mater. Un homme restait un homme, quoi qu’il arrive.
Hj – désolée, c’est un peu beaucoup merdique là.
|
| | | Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: PAS DANS LES MEILLEURS CIRCONSTANCES, MAIS ON S'EN FOUS !! {PV : KINZOKU Dim 18 Sep - 17:08 | |
| Que dire de plus ? Que fait-il ici, cette partie est réservée aux filles et lui ne devrait pas être ici. « Ouais, j’ai quelque chose à dire. Si tu continues à te balader comme ça, ya bien un mec qui va essayer de te violer. On n’est plus au collège là, tu sais comment fonctionne Arienai ! » Le collège, ahh oui je l’avais oublié celui-là. Je me souviens très bien de ces années-là, à cette époque je faisais partie du gang de mon père et j’étais très irritables, c’était à l’époque où ma mère venait de mourir et je pouvais m’énerver pour rien. Je me souviens très bien qu’à cette époque j’avais fait le serment de retrouver l’assassin de ma mère, pendant plusieurs jours je restais seules pendant les récréations, me forgeant une réputation en seulement quelques jours, tout le monde savait qu’il ne fallait pas m’emmerder. Et dire qu’aujourd’hui l’assassin je l’ai retrouvé et j’ai appris que c’était mon père. Cela me tue encore et me fait vraiment souffrir, mais voilà je me ressaisie de jour en jour et ça c’est d’un côté grâce à Kume. Il me parle ensuite de viol, cela me fait rire … Que je me promène en serviette ou non, si je me fait violer ça ne sera pas par un homme mais par une fille, on est dans la partie réservée aux filles il a déjà oublié ? Si j’étais méchante je pourrais de suite le dénoncer il serait alors exclu ou je ne sais quoi d’autre … Mais voilà je ne le ferais pas, entre lui et moi c’est plus un jeu qu’une véritable haine. « Je te rappel qu’ici on est chez les filles, le seul garçon présent ici c’est toi ! » pour ce qui est de ce qui est du fonctionnement d’Arienai, oui je connais, j’en subis même les règles chaque jours.
Il me demande ensuite « Qu’est-ce que t’as fait de tes fringues ? Tu les as mangées ? » j’ai envie de dire : ah ah ah. Si j’avais pu faire autrement, je l’aurais fait, mais là je suis un peu dans la merde, ma seul alternative retourné à ma chambre à moitié nu en espérant ne pas croiser des filles qui me déteste et qui souhaiterais m’humilier. Ces pétasses seraient capables de m’ôter la serviette pour me prendre en photo et alors m’humilier, c’est fréquent ce genre de blague par ici. « Très drôle, on me les a piqué !» Je tiens toujours cette serviette qui ne risque pas de tenir éternellement sans que je la pince avec mes doigts, mes cheveux coulent mon dos et la chaleur ici n’est pas suffocante si vous voyez ce que je veux dire. « Si tu veux bien me laisser passer, je dois retourner dans ma chambre » demandais-je en me rapprochant lui pour espérer passer. S’il me laisse partir, cela applique que je traversais une bonne petite partie de l’école pour retourner à mes quartiers, de toute façon je n’ai pas trop le choix. Avant de partir je lui dis également. « tu ferais peut être mieux de partir ou allez dans une partie commune si tu ne veux pas risquer de te faire renvoyer. » Conseillais-je. Oui j’avais fait ça, je lui ais donné un conseil, pourquoi ? Peut-être parce que je ne veux pas qu’il se fasse renvoyer, après tout il est une des personnes que j’apprécie à peu près dans cet endroit.
[H J :: très court … ù____ù. Sorry. Je savais pas vraiment quoi faire, et rajouter des lignes pour écrire de la m**de ça n’aurait servie à rien ^^. Je te laisse alors chercher un petit quelque chose pour mettre un coup de fouet à notre rp =). et t'inquiiète ce n'était pas merdique xD. ]
|
| | | Hasegawa MasamuneMessages : 29 Date d'inscription : 14/09/2011 Surnom : Kinzoku Année : 3° Technique de combat : Spécialiste des nunchaku, Masa' se bat principalement avec des objets en métal tels que des chaînes ou des barres de fer . . . Avatar : Ok TaecYeon ( 2PM )
| Sujet: Re: PAS DANS LES MEILLEURS CIRCONSTANCES, MAIS ON S'EN FOUS !! {PV : KINZOKU Ven 23 Sep - 13:32 | |
| Il avait bien compris qu’il se trouvait actuellement chez les filles, sinon il n’aurait pas trouvé Nijina en petite tenue sortant fraîchement d’une cabine de douche ! Il était peut-être complètement étourdi, assez pour s’être retrouvé ici sans s’en rendre compte, mais il n’était pas stupide pour autant. Qu’importe, ce n’était pas très sympa de sa part de réagir aussi sèchement ! M’enfin, il faut avouer que sa phrase à lui n’avait pas non plus été des plus accueillantes. Cependant, ce n’était pas parce qu’ils étaient actuellement dans l’aile réservée aux filles qu’il était strictement impossible d’y croiser d’autres garçons. En effet à Arienai, c’était un peu différent, les élèves ne respectaient pas grand-chose au sein de l’établissement et les garçons de l’école aimaient bien aller jouer des mauvais tours aux filles afin de leur faire peur. Ce qui était le plus surprenant ici, c’était que toutes ne réagissaient pas comme les lycéennes timides que l’on rencontrait dans les lycées banals, mais la plupart ripostaient à la mauvaise blague, soit physiquement, soit en hurlant. Dans tous les cas, très peu se laissaient faire par leurs adversaires et en général elles avaient du répondant et du potentiel. Mais voilà, Nijina ici présente faisait justement partie de ceux qui ne ripostaient pas, ou plutôt plus aux attaques diverses. Alors, les gens pouvaient lui faire ce qu’ils voulaient, elle se laissait faire. Il ne comprenait pas ce radical changement d’attitude depuis la première fois qu’il l’avait aperçue au collège. De ce fait, il avait l’impression que quand il en avait l’occasion, il devait faire en sorte qu’elle ne se fasse pas importuner par les autres, mais ça, il se gardait bien de le dire, il avait sa fierté après tout.
On lui avait piqué ses fringues ? Alors même les filles n’avaient aucune morale entre elles ? Car, des garçons qui cherchaient à taquiner les filles, cela pouvait encore se comprendre, ce genre de phénomène était assez banal et se croisait un peu partout, mais il était aussi vrai que les filles entre elles étaient de vraies chipies. Commères, elles parlaient dans le dos des unes et des autres, mais de là à aller piquer les vêtements d’une de leurs camarades qui se douchait, c’était un peu vache quand même.
‘‘ Vous êtes vaches entre vous, vous les filles ! ’’
Il soupira. Il était plutôt calme aujourd’hui, le Masa’. En général il était assez vif et agressif quand il parlait aux gens, mais là il était plutôt d’humeur nonchalante, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon d’uniforme qu’il n’aimait pas du tout mais qu’il continuait de porter malgré tout. M’enfin, Nijina lui demanda donc de la laisser passer afin qu’elle retourne dans sa chambre se changer, puis ajouta sèchement qu’il ferait de se rendre dans une partie commune ou du moins de quitter cet endroit avant d’avoir des ennuis et de risquer un renvoi. Elle n’avait pas tort, mais parfois Kinzoku pouvait avoir quelques bons côtés et pour le coup, il ne comptait pas laisser la jeune fille dans le pétrin. Il trouvait ça relativement injuste qu’elle se retrouver à traverser la moitié de l’école en serviette de bain et risquer de se faire aborder par un groupe de garçons aux idées pas nettes du tout qui lui feraient du mal, tout ça parce que des sales vipères lui avaient piqué ses fringues. Non, vraiment, c’était injuste. Alors il allait l’aider.
‘‘ C’est quel numéro, ta chambre ? ’’
Il la fixait, le reg ard sombre et inexpressif. Il n’était pas dans ses habitudes de jouer les preux chevaliers au secours de sa dame, ni même d’aider quelqu’un en général. Il n’y avait qu’avec sa famille ou avec les jeunes enfants qu’il croisait dans les rues d’Ôsaka qu’il était aimable et généreux. Cela lui arrivait également d’aider les personnes âgées à traverser la route, mais voilà, avec les gens de son âge et de son lycée il était tout sauf serviable. Alors pourquoi ce soudain acte de charité ? Tss.
‘‘ Reste là, dans une cabine de douche, et je vais te chercher des fringues propres. Ca m’ennuierait que des mecs de ma classe ou d’une autre classe te tombent dessus et te harcèlent à cause de ta tenue très … indécente. ’’
Il avait dit ça à voix basse, comme si ça le gênait d’avouer qu’il comptait l’aider à s’en sortir sans trop d’encombres.
HJ – du coup, je me suis à peu près adaptée à ta réponse, c’est donc un peu court aussi >< et désolée du retard ! =/
|
| | | Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: PAS DANS LES MEILLEURS CIRCONSTANCES, MAIS ON S'EN FOUS !! {PV : KINZOKU Mar 27 Sep - 21:56 | |
| « ‘ Vous êtes vaches entre vous, vous les filles ! » je ne peux m’empêcher de pousser un petit rire silencieux. Bien sûr qu’on est vache entre nous, mais il croit quoi ? Que les garçons sont différents de nous ? Okay eux ils ne s’amusent pas à ce genre de chose, mais parfois ils font des trucs vraiment débiles ! Enfin bon pour le moment c’est moi qui me prends des remarques alors que je ne suis pas responsable de ça, j’ai rien demandé !
« ‘‘ C’est quel numéro, ta chambre ? ’ » Il rajoute ensuite ça, je lève alors un sourcil plutôt surprise, pourquoi il veut le numéro de ma chambre ? A cette heure-ci il risque de croiser mes colocataires, il ne faudrait pas qu’elles soient habillées en pyjama ou pas d’ailleurs, ça risque de leur faire drôle. J’ai bien compris ce qu’il voulait et s’est gentil de sa part, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée. Mais je finis quand même par lui donner, après tout je m’en fiche des autres, qu’elles soient maquillées ou non, je ne vais pas rester comme ça toute ma vie, et j’ai presque envie qu’il m’aide, ça m’amuserait et me changerait sans doute un peu les idées. « OO1 » numéro de chambre simple à se souvenir, ils ont été gentil ces administrateurs et n’ont pas mis des numéros à trente-mille chiffres …
« Reste là, dans une cabine de douche, et je vais te chercher des fringues propres. Ça m’ennuierait que des mecs de ma classe ou d’une autre classe te tombent dessus et te harcèlent à cause de ta tenue très … indécente. » Tenue très indécente ? Bon j’avoue, mais ce n’est pas de ma faute. Ahh qu’il est gentil, il pense à moi et ne voudrait pas que des mecs de sa classe ou d’une autre me tombent dessus, un petit sourire en coin je cache mon amusement et obéis après avoir dit : « bahh quoi elle te plait pas ma tenue ? »
J’entre alors dans la cabine de douche et m’assoie pour l’attendre, j’espère qu’il ne m’apportera pas un pauvre pull d’une de mes colloc’ et qu’il fera preuve de gout quand même. J’espère également que tout ça n’est pas été une blague, qu’il ne va pas partir et me laisser attendre comme une cruche ici, je crois que ce serait le pompon là ! Il ne me reste plus qu’à attendre maintenant, dans ma serviette une humide laissant les frissons envahir chaque partie de mon corps. Bon il se dépêche !
|
| | | Hasegawa MasamuneMessages : 29 Date d'inscription : 14/09/2011 Surnom : Kinzoku Année : 3° Technique de combat : Spécialiste des nunchaku, Masa' se bat principalement avec des objets en métal tels que des chaînes ou des barres de fer . . . Avatar : Ok TaecYeon ( 2PM )
| Sujet: Re: PAS DANS LES MEILLEURS CIRCONSTANCES, MAIS ON S'EN FOUS !! {PV : KINZOKU Ven 30 Sep - 13:40 | |
| Elle ne réagit pas plus que cela quand il lui lança une pique concernant les vacheries entre filles. Masa’ haussa les épaules, l’air de rien, elle n’avait pas l’air de réagir à grand-chose en fait. Mais d’un côté, cela pouvait se comprendre, elle venait de se faire piquer ses fringues et la seule chose qui lui restait c’était sa serviette de bain, la plaie ! En tout cas, elle avait sans doute la tête à autre chose qu’à plaisanter à l’humour douteux de Kinzoku … Elle avait également fini par lui donner le numéro de sa chambre, hésitant quelque peu avant. Il ne se demanda même pas pourquoi elle avait hésité, il s’en fichait complètement en fait. Comme il se fichait de tomber sur les colocataires de Nijina, si ça se trouve elles étaient les responsables de ce stratagème. En tout cas, les filles qui avaient fait ça n’avaient aucun courage, car elles n’affrontaient pas leur adversaire en face, se contentant de coups bas foireux. Il trouvait ça lâche et lamentable, mais si tout le monde devait penser comme lui, le monde ne serait pas tel qu’il est aujourd’hui, c’était un fait. Il allait tourner les talons pour aller chercher des vêtements secs et propres à la jeune fille, mais celle-ci lança, provocatrice :
« bahh quoi elle te plait pas ma tenue ? »
Il se retourna vivement, s’avança vers elle et la fit reculer jusqu’à ce qu’elle se retrouve le dos collé contre le mur des douches. Là, il plaqua une main sur ledit mur, à quelques centimètres du visage de la jeune fille. Il approcha lentement son visage d’elle, la regarda d’un air mi pervers, mi méchant, et dit :
‘‘ Tu me cherches, là ? ’’
Il resta un instant ainsi, essayant d’intimider la jeune fille pour lui rappeler que lui aussi était un homme comme les autres avec ses pulsions et ses envies, et que si elle jouait à le provoquer ainsi il ne serait plus aussi gentil qu’il l’avait laissé paraître ces dernières minutes. Finalement il recula, et tourna les talons. Tout en marchant, il lui rappela d’attendre ici et disparut au coin d’un couloir. Il sortit du périmètre réservé aux sanitaires féminins et chercha l’internat des filles. Là, il pénétra dans le bâtiment et chercha la chambre en regardant bien les numéros inscrits sur les portes. Il n’eut pas de mal à trouver la 001 qui était logiquement la première de salles à trouver. Il enfonça la clé dans la serrure et ouvrit. Il entendit des cris apeurés de filles outrées de voir un garçon pénétrer ici. Il n’écouta même pas leurs remontrances et leurs menaces et se dirigea vers une armoire au hasard. L’une d’elle hurla, lui demandant ce qu’il comptait faire avec ses affaires. Haussant les épaules, il se dirigea vers une seconde et l’autre fille lui annonça que s’il comptait s’emparer de ses petites culottes pour aller fantasmer plus loin, c’était pas la peine d’y penser. Masa’ soupira et se plaça devant la dernière armoire, qu’il ouvrit.
‘‘ Qu’est-ce que tu fous avec les affaires de Nijina ? ’’ ‘‘ Occupe-toi de tes fesses, tu veux, je t’ai rien demandé. ’’
Sec, simple et efficace. Il regarda dans l’armoire et opta pour un T-shirt à manches longues gris foncé, le genre large au niveau des bras et resserré aux poignets. Il opta pour un jean tout simple et lui récupéra aussi une paire de basket blanches du genre converse avec une paire de chaussettes. Il pensait qu’elle avait encore ses sous-vêtements avec elle puisqu’il avait vu les bretelles de son soutien-gorge dépasser de sous sa serviette, alors il se passa de fouiller ses dessous même si l’envie était tentante. Il revint rapidement dans les salles de bains féminines et retrouva Nijina qui n’avait pas bougé d’un poil :
‘‘ Heureusement que je t’avais dit de m’attendre dans une cabine de douche ! ’’
Il soupira et lui tendit ses fringues.
‘‘ Allez, va t’habiller, je surveille qu’on ne vienne pas te refaire un sale coup ’’
Masamune Hasegawa garde-du-corps, on aurait vraiment tout vu.
|
| | | | Sujet: Re: PAS DANS LES MEILLEURS CIRCONSTANCES, MAIS ON S'EN FOUS !! {PV : KINZOKU | |
| |
| | | | PAS DANS LES MEILLEURS CIRCONSTANCES, MAIS ON S'EN FOUS !! {PV : KINZOKU | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |