Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Date Yukiko ft CL Mar 30 Aoû - 17:55 | |
| DATE Yukiko Informations ♦ Nom completDATE YukikoAge18 y.o Lieu de naissanceTokyo, JaponSexualité/SituationHétérosexuel & CélibataireMétier" Yankee "QualitésRelax, Compréhensif, A l’écoute des autres (parfois), Sympa.. DéfautsImpatiente, Râleuse, Exigeante, Lunatique.. | What else ? Me décrire hein ? Et bien, je suis une fille, comme vous avez pu le constater, qui change d'humeur souvent et rapidement. Je peux être une personne toute gentille mais d'un moment a l'autre, je peux devenir une personne toute méchante.. J'aime la violence, la souffrance. Celle des autres bien-sûr, je déteste avoir mal, et pire, qu'on tente de me frapper. Comment suis-je devenue violente ? En prenant exemple sur mon frère Yukio. Bien-sûr je ne le regrette pas, loin de là. Il existe un moyen pour me « contrôler », je ne dis pas qu'il n'en existe qu'un, peut être en trouverais-je dans le futur ? Qui sait ce que l'avenir nous réserve ~. Quoi qu'il en soit, le seul moyen que je connais pour l'instant.. est tout simplement de m'évader dans la musique. Oui oui, prendre une paire d'écouteur, un mp4, monter le son a fond, et savourer les petits moments paisibles comme ça. Simple non ? C'est pour cela que j'aurais souvent ce matériel en ma possession. |
|
|
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mar 30 Aoû - 18:29 | |
| « The Girl'z » « we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
|
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
|
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
|
CRÉDIT - CSS
|
|
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Lun 5 Sep - 19:12 | |
| « The Boy'z » « Brother »Pour que tu voles plus haut encore, je serais toujours ta Clochette Peter.Yukio, mon modèle, mon cher grand frère. Il est la seule personne qui a déjà entendu les mots «Je t'aime» sortir de ma bouche. Il me protégeait depuis notre tendre enfance, il était toujours à mes côtés. Nous nous amusions ensemble avec un rien. Bien-sûr les temps ont changés, nous avons grandis, et nous ne restons plus ensemble 24/24. Mais cela ne veut pas dire que nous nous aimons plus, au contraire. On se voit de temps en temps, et nous avons toujours les mêmes habitudes, les mêmes délires. Avec lui je peux être.. naturelle. Sans me soucier de mon image. A chaque moment où j'avais besoin d'aide, il était toujours là. Que je lui demande ou pas. Si je ne lui parlais pas de mes problèmes, et bien il était un peu énervé, il n'aime pas que je lui cache des choses. Si nous n'allons pas bien, nous le devinons sans même nous le dire. C'est vrai que ça fait bizarre de se réveiller les matins sans l'avoir avec moi, puisque nous avions l'habitude d'être ensemble. Mais on s'habitue, et puis, ce n'est pas comme si l'on ne se voit jamais. Alors j'ai décidé d'être à la hauteur pour être toujours là pour lui, comme il l'a était pour moi. Peter, ta clochette ne te quittera jamais.
|
« My "toy" »The cat or the mouse ? ~Naoki.. Hm. Mon charmant joueur. ~ Il ose me tenir tête quand même. Je n'aime pas ça mais ce garçon me fait passer le temps. Comment on en est arrivé à «suit moi je te fuis, fuis moi je te suis» ? Haha. Et bien il était une fois, une belle princesse- Non je déconne. Bien que je sois belle. Bref, un jour, normal, comme les autres, je m’ennuyais. Pour ne pas changer. Je n'avais même pas de musique, j'avais malencontreusement oublié mon cher matériel. Sans ça, ma seule occupation était mon frère, ouais. Il sait que quand je n'ai pas ma «musique» je suis d'une humeur encore plus exécrable. Mais lui aussi n'était pas là, occupé on va dire. Comme je n'avais pas mes deux occupations vitales, j'évitais de parler aux autres, à moins qu'ils n'auraient voulu aller direct à l'hosto. C'était vers.. bon, dans la matinée. Je restais dans un coin, dans les couloirs à regarder les autres élèves passer, en les critiquant, à voix haute bien-sûr, pourquoi se cacher ? Ceux qui parlent dans le dos des autres sont pathétiques. M'enfin bon, tout ne peut pas être parfait. Revenons-en à notre petite histoire : Je critiquais les personnes qui passaient devant moi, parmi ces personnes, il y avait un certain garçon, entouré de trois ou quatre filles. Elles avaient l'air hum.. Pas amoureuse à mon avis, car elle ne devait que souhaiter de l'avoir dans son lit et en tant que «petit ami». Tssah, vous savez comment je les appelle ces filles.. Elles n'arrêtaient pas de lui parler toutes en même temps (j'aurai fait en sorte qu'elles la ferment si j'étais a sa place), et lui, doué comme il l'est, arrivait à faire en sorte de les amadouer avec de belles paroles. Suite à celles-ci, elles étaient aux anges mais bon. Je me suis donc surprise à le fixer, puis je me suis dit, pourquoi ne pas en faire mon jouet, ma proie ? Le priver de toutes ces petites filles qui n'attendent plus que leur première fois, si ce n'est déjà fait. Donc étant donné que ce sera ma distraction pendant un bon moment, je n’autoriserais personnes à me gêner. Depuis, nous jouons. ~
|
|
CRÉDIT - CSS
| | | Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 15:07 | |
| ♣ Vous pouvez poster après ça ~ si vous voulez |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 17:58 | |
| Parce que tu m'as fait craquer dans ce que j'aime chez toi, je viens demander un lien (a) |
| | | Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 18:26 | |
| Haha, positif or négatif ? :B |
| | | Mizukawa NaokiMessages : 89 Date d'inscription : 19/08/2011 Surnom : Mieux vaut pas s'essayer... (Kakao pour les intimes) Année : 2e Technique de combat : Se battre? Très peu pour moi; je préfère l'intimidation au vrai combat, lorsque vient le moment de sortir les poings, je laisse plutôt le plaisir au reste de ma bande de le faire. Mais si je ne peux éviter de m'y mêler moi aussi, je suis reconnu pour avoir une excellente défense et une grande vitesse. J'utilise le style boxe en ce qui concerne l'attaque. Avatar : Kim KiBum (Key de SHINee)
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 18:34 | |
| Tu oses demander?? Positif bien sur~ As-tu besoin de quelque chose? |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 18:40 | |
| Owh yeah. ~ Et bien.. non pas spécialement, et pour l'instant j'ai rien en tête .. >< Mais si tu as déjà une idée, j'écoute :D |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 18:46 | |
| Naoki a normalement une tonne de conquête à son actif~ Est-ce que tu vois où est-ce que je m'en vais? wahaha Je ne peux tout simplement pas résister à CL et bon, Karin me tuera c'est pas grave *-* Mais, comme ils sont en 2e année tous les deux... M'enfin, Naoki ne se fend pas le cul en quatre généralement pour une fille, elles lui tombent dessus en général. Par contre, Yukiko a bien pu le fasciner dès le premier jour?! Un petit jeu de séduction, chat et souris qui a duré un bon moment... Sauf que maintenant ce serait mort... C'est juste un début, une piste |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 19:03 | |
| Aaah, ton idée me plait quand même x) Par contre, pour le côté de "les filles tombent toutes pour lui" ça poserait problème.. j'me comprends. Parce que Yukiko est du genre à se jouer des garçons, à s'en servir parfois suivant son humeur ou comme ca, si tu vois ce que je veux dire et si tu le savais déjà ou comme ça.. Et puis pour le côté séduction, ça pourrait faire genre elle s'ennuyer, elle le voit avec une ou plusieurs filles et elle décide d'en faire sa proie, et puis elle n'arrêtera que quand elle aurait estimé qu'elle aurait réussi. 'Fin bon. J'suis peut être à côté de la plaque ça se trouve, mais ca m'à fait pensé a ca.. x) |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 19:10 | |
| Non c'est parfait! Parce que justement, elle serait fascinante pour Naoki, car elle tombe pas sur son passage comme les autres. Elle joue avec lui, et lui le sait très bien, et il se prête à ce jeu tout en refusant de céder. Il préfère les filles difficiles aux filles faciles x) Du coup, c'est parfait pour le lien~ |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 19:16 | |
| Super alors ! :D Donc normalement, demain ou au plus tard ce week end, je t'enverrais un mp avec le "texte" pour le lien et, j'attendrais que tu me donne le feu vert, et je le mettrait directement apres ! :) |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 19:19 | |
| Génial |
| | | Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Mer 14 Sep - 21:08 | |
| heyyy on un lien ensemble ?? je crois pas XD. |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Jeu 15 Sep - 12:18 | |
| Noon on n'en à pas.. >< Positif, négatif ? :) |
| | | Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Jeu 15 Sep - 12:48 | |
| xD. je sais pas comme tu veux ?? tu recherches des liens ? tu as des préférences ?^^ |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Jeu 15 Sep - 17:30 | |
| Franchement non je recherche pas de liens précis pour le moment.. ^^' J'ai des préférences pour des positifs mais bon, il faudra bien des négatifs un jour -ou pas- ou sinon les négatifs qui deviennent positifs ou aussi les moitiés posi-néga. ^^ |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Jeu 15 Sep - 17:33 | |
| xD. humm bah faisons positif alors parce que j'en ai pas beaucoup. :D. elle est comment Juicy ?? ^^ elle se bat ? méchante ? gentille etc .. |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Jeu 15 Sep - 17:49 | |
| Haha, ça me va alors. Et bien pour faire court, elle change d'humeur très facilement et très vite. Elle peut être "méchante" mais gentille aussi.. x) Quand elle se bat [c'est a dire quand elle est de mauvaise humeur ou que quelque chose l'a irrité] elle n'aime pas recevoir les coups, elle les évites et si malheureusement elle en reçoit, elle s'énervera encore plus. Elle n'aime pas quand rien ne se passe comme elle veut, donc... Voilà je crois que j'ai fait le tour Et tant que j'y suis, Niji' elle ne se bat pas, reçoit les coups même si elle pourrait toujours gagner, c'est ça ? |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Jeu 15 Sep - 18:33 | |
| |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Jeu 15 Sep - 18:43 | |
| Alors ok, je réfléchis au lien après avoir fait quelques trucs pour ma fiche et je te dit si j'ai une idée après.. ^^ Mais si tu en as déjà une, j'écoute. ~ |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Jeu 15 Sep - 18:55 | |
| |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Jeu 15 Sep - 19:33 | |
| Alors je vais essayer de faire marcher ma cervelle. xD Édit : J'ai eu ça pour l'instant - Spoiler:
Ça pourrait faire genre : À -je sais pas ou encore- Niji' se ferait "emmerder" par genre.. deux ou trois filles et comme à son habitude Niji' leur répondrait. Juicy elle, passerait par hasard vers là, marchant tranquillement avec ses ecouteurs aux oreilles. Puis d'un coup, soit son mp4 ou comme ça aurait bugué, ou plus de batterie, c'est pas important. Donc juste au moment ou sa musique se serait arrêté, elle commencerait à bouilloner car... Admettons que ce soit sa musique préférée qui se serait arrêté au moment crucial.. x) Bref. Donc elle serait vénère, et au même moment elle verrait le groupes de filles emmerder Niji' et juste au moment ou elles allaient lever la main sur elle, Juicy se serait défouler sur les filles, la suite tu connais. (Elle aurait protégé en quelques sortes Niji' bien qu'elle ne là connaisse pas). Et là, soit Niji' remercierait Juicy gentiment et tout, ou soit elle aurait résolu le problème du "mp4" ou une connerie de ce genre.. Pour l'instant c'est la seule idée que j'ai eu, tout d'un coup.. x)
|
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Sam 24 Sep - 2:36 | |
| J'adore l'image de Key que tu as mise *-* Et bon mon ralentissement devrait tres bientot finir donc~~ Donc je vais demander un RP soon :3 |
| Sujet: Re: Date Yukiko ft CL Sam 24 Sep - 8:48 | |
| Elles sont toutes bien ses images, j'ai eu du mal a choisir quand même.. x) Et pour le rp, no problemo ! 8) |
| | | | Sujet: Re: Date Yukiko ft CL | |
| |
| | | |