|
|
Auteur | Message |
---|
Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Ven 2 Sep - 18:25 | |
| bonne musique, a savoir que certaines vielles musiques peuvent être bonne.
Tu préfère embrasser le cul d'un babouin une fois (ceux avec le cul rouge là burkk) ou embrasser (avec la langue) un chimpanzé ? |
|
| |
Nanba YunaIndépendantMessages : 54 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Ven 2 Sep - 21:33 | |
| Embrassé avec la langue un chimpanzés MDRRR. Tu préfère faire l'amour a un chat ou a un poney ? xD |
|
| |
Date YukioMessages : 110 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Surnom : Petit Prince Année : 2nd Année Avatar : ZICO (Block b)
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Ven 2 Sep - 22:28 | |
| Ah un chat! T'imagine faire l'amour à un poney ce serait hardcore dejà rien que pour la position bon par derrière okai mais -CENSURED-
Tu préfère ne jamais pouvoir avoir d'orgasme de ta vie ou en avoir pour n'importe quelle occasion ("Oh mon Dieu OUIIII une Fleure aaah !!") XD |
|
| |
Nobeyama KanaMessages : 248 Date d'inscription : 22/08/2011 Surnom : Pink Lady Année : 1ère année Technique de combat : Tout le monde le sait, Kana ne se bat pas, trop dangereux pour ses ongles. Non elle préfère de loin la bonne vielle technique de l'ijime, autrement dit l'intimidation et la persécution. Avatar : Neeko
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Ven 2 Sep - 22:31 | |
| Ouai mais bon le chat c'est pas mieux, vu la taille... moi je dirais avoir un orgasme n'importe quand, ça peut être super délire x'D.
Tu préfère te coltiner un bisounour super collant (et du coup trop chiant) ou une personne à la limite du zombie qui parle pas, qui marche à deux à l'heure ect...? |
|
| |
Date YukioMessages : 110 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Surnom : Petit Prince Année : 2nd Année Avatar : ZICO (Block b)
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Ven 2 Sep - 22:52 | |
| Ah ouai pas con zut j'aurais du choisir le poney ouai mais ça dépend si c'est un genre chetland c'est galère encore ... Ouai grave ça doit être énorme c'est ce que j'aurais prit aussi bon tu dois te faire facilement remarquer dans la rue.
Bah là ça dépend de la tête du mec zombie si il a une tête normal ça va je prends ça alors avec une barquette de frite et un grand jus d'orange svous plait :D
hum ... Tu préfères avoir une trompe d'éléphant ou avoir un bec d'oiseau? (ok je manque d'inspiration là ...) |
|
| |
Aoki NijinaIndépendantMessages : 286 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Surnom : Niji' にじ. Année : Première année. Technique de combat : Niji ne sait que recevoir des coups, elle refuse de se battre bien qu'elle sait, ayant pratiquée les arts-martiaux, la boxe thaï également, durant de longues années. Personne ne le sait, tout le monde pense qu'elle est faible. Avatar : Suzy (Miss A)
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 9:58 | |
| - Date Yukio a écrit:
- Tu préfère ne jamais pouvoir avoir d'orgasme de ta vie ou en avoir pour n'importe quelle occasion ("Oh mon Dieu OUIIII une Fleure aaah !!") XD
J'adorrrrrre xD. Je préfères un bec d'oiseau xD. Tu préfères êtres super bien gaulée comme une mannequin mais ne pas avoir de cheveux (interdit aux perruques) ou bien être obèse mais avoir de magnifiques cheveux longs et brillant. ? |
|
| |
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 11:25 | |
| Etre gaulée comme un mannequin, des perruques ça s'achètent.. -sort- Hm... Tu préfères sortir avec une célébrité et qu'il te fasse passer pour une merde devant tout le monde [y compris a la télé ect..] ou tu préfère être une célébrité mais ne pas arrêter de te foutre la honte ? [ sorry du manque d'inspiration mais le cerveau est k.o ] - Citation :
- Tu préfères avoir un ornithorynque pour animal de compagnie ou une femme avec un sac sur la tête comme rencard?
- Mon dieu ! Tu repense au film qu'on avait vu ?! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 11:57 | |
| - Citation :
- Date Yukio a écrit:
Tu préfère ne jamais pouvoir avoir d'orgasme de ta vie ou en avoir pour n'importe quelle occasion ("Oh mon Dieu OUIIII une Fleure aaah !!") XD
J'adorrrrrre xD. mdr' t'aurais choisi la jouissance permanente toi aussi j'en suis sure XD - Date Yukiko a écrit:
- Citation :
- Tu préfères avoir un ornithorynque pour animal de compagnie ou une femme avec un sac sur la tête comme rencard?
- Mon dieu ! Tu repense au film qu'on avait vu ?! XD Haha j'était sure que tu tilterais XD ouai j'y repensait elle me fait trop flipper ste nana et l'autre qui lui fauit un cu*** ce malade ! Bon faut avouer qu'elle a de belle jambes mais ya un criquet qui sort du sac Fuck XD Je préfère être une célébrité qui se fout la honte tous le temps au moins c'est drôle et puis je supporterais pas que Hyori me traite comme de la merde xD (ouai je sais je suis un peu jeune pour elle mais m'en fou è_é) Tu préfères attraper un coup de soleil sur le visage en forme de b*** ou avoir une tête de c** ? |
|
| |
Date YukikoMessages : 158 Date d'inscription : 23/08/2011 Surnom : Juicy' // Clochette [By Yukio] Année : 2nd année Avatar : Lee Chae Rin / CL (2ne1)
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 12:04 | |
| Mais oui c'est un gros malade ! Déjà moi je vois le criquet, je la jerte de la voiture .. A moins que je sois déjà partie .. Mais le mec doit être vraiment désespéré .. " PLUS " XD
Euh.. Allé j'suis une fifolle : le coup de soleil sur le visage en forme de b*** XD
Tu préfère te balader et avoir un trou au pantalon au niveau du c** ou te balader sans haut ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 12:10 | |
| Arrête je me remet à flipper mdr' Ton choix est très judicieux d'autant plus que ... (voir le mp que je t'a envoyé XD)
Haha pour moi facile de se balader torse nu mais du coup je vais prendre la proposition 2 c'est plus drôle (en plus j' gavé de jeans avec des trous au c** <<)
Tu préfères gagner un zombie crado au loto ou perdre ton argent tout ton frique mais avoir des chances de gagner un voyage?
|
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 13:05 | |
| Question bête si on y pense je préféré perdre tout mon frics mais avoir une chance de gagner le voyage (oh ! le japon le japon! :) *ok je sors*) Tu préfère embrasser et faire l'amour a un inconnue que tu vien de rencontré ou rien faire avec quelqu'un que tu connait? (ah le manque d'inspiration <<) |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 13:15 | |
| Euh ça dépend je préfère rien faire avec mon pote Nils XD non mais sinon embrasser et coucher avec une inconnue ça me dérange pas ... donc ... je prends la première proposition.
Tu préfères être extrêmement populaire mais être obliger d’écouter du Lorie tous les jours ("je vais vite ...") ou être parfaitement inconnu mais avoir un talent artistique énorme? |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 13:45 | |
| Avoir le talent artistique c'est et certain ! :) Tu préfère une pomme pourrie a manger obligatoirement ou des fraise au chocolat et chantilly avec ta copine ? (je connait déjà ta réponse^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 13:49 | |
| La copine c'est obligé ? Bah je prends la pomme pourrit XD
Tu préfère peser trois cent kilos mais avoir le monde à tes pieds ou être minuscule et que personne ne te remarque? |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 15:09 | |
| - Citation :
- Etre gaulée comme un mannequin, des perruques ça s'achètent.. -sort-
tricheuse j'avais dit pas de perruque xD. peser 3ookilo mouahah. tu préférerais avoir que quelques amis pauvres mais que tu aime plus que tout ou avoir pleins pleins d'amie super riche (qui te paye pleins de truc) mais que tu n'aimes pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 16:54 | |
| Les amis pauvres mais que tu aime beaucoup ♥. Tu préfère être avec tes amies ou ta famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 17:10 | |
| amis.
En soirée tu préfères le coca ou la vodka ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 17:29 | |
| VODKA of courses ! je te pose la même question ? Vodka ou coca ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 18:13 | |
| Coca ! -re sors- >> - Citation :
- Arrête je me remet à flipper mdr'
Ton choix est très judicieux d'autant plus que ... (voir le mp que je t'a envoyé XD)
- Houla .. x) - Citation :
- tricheuse j'avais dit pas de perruque xD.
- Ah shit sorry j'avais pas vu ~ xD Tu préfères sortir habillé n'importe comment tout moche et voir tout ceux que t'aime pas .. ou tu préfères être super bien et tout, voulant impressionner tout le monde mais que tu ne croise personne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 20:55 | |
| Je pense prendre le deuxième choix XD tu préfère te prendre la tète avec ton copain ou plutôt avec ta famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Sam 3 Sep - 21:11 | |
| Avec mon copain, au pire il largue et y'en a d'autre après, la vie continue .. -SBAF- >>
Tu préfère faire l'amour dans un bain de miel, ou de chocolat ? [ cerveau toujours k.o ]
|
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Dim 4 Sep - 9:06 | |
| chocolat xD. faire l'amour dans du crachat d'abeille non merci ù_____ù.
tu préfères être réveille à 5H du matin par un putain de beau goss ou à 11H du matin (grass'mat) mais par ta mère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Dim 4 Sep - 10:17 | |
| Bon choix. x)
Houla... Bon allé pour changer de la grasse mat' je dirais être réveillé par le beau gosse >>
Tu préfère aller en cours parce que tu te sens obliger ou tu préfère sécher faisant ce que tu veux ? -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Dim 4 Sep - 10:39 | |
| Secher et faire ce que je veux bien sur :) Les cours >> Tu préfère être soumis ou rendre soumis les autres ? ( en d'autres termes , maître ou esclave ) |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. Dim 4 Sep - 11:23 | |
| Rendre soumis les autres ! :O
Tu préfère être l'esclave d'un vieux cons ou de plusieurs mec.. potables ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire des choix. | |
| |
|
| |
|